AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty
MessageSujet: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:52

La bienvenue qu'elle t'avait dit l'autre soir. Tu la prenais au mot, tu savais qu'elle était souvent chez elle puisqu'elle travaillait à même son appart. Alors, que tu avais ton après-midi libérée, tu décidais de faire un saut dans la boutique de Jazz-Aimée et de dévaliser un rayon entier. Tu te rendis chez ton amie, et une fois devant sa porte, tu sonnais à la porte. « Ding, Dong ! C'est le facteur ! » avais-tu dis doucement en mettant un paquet devant le judas. Même si au son de ta voix, elle avait du te reconnaître. Mais ce n'était pas grave, tu t'amusais. Tu étais d'humeur joyeuses malgré tout ce qui se passait. C'était la folie, la pure folie et tu aimais un peu ça. Même si tout ça te faisait peur, tu ne voulais pas que ça se finisse avec Zach, et tu avais l'impression que tout ça allait réussir à se mettre entre vous. Tu chassais ces idées noires en voyant ton amie sur le pas de la porte. « Coucou, tu vas bien ? » demandais-tu toute guillerette. Te dirigeant vers la cuisine, pour aller accrocher ton manteau à l'entrée. Puis tu retournais à la cuisine pour reprendre ton petit sachet avant de l'agiter sous ses yeux. « J'ai apporté un gros paquets de viennoiseries ! » Tu souriais comme une gamine. Tu avais l'impression d'avoir 15 ans, lorsque vous vous engouffriez dans sa chambre pour parler des garçons. Que tu te laisses rêver par Woody & Félix. Sans pour autant lui en parler avant longtemps. Ses frères avaient toujours été chasse gardée pour toi, et pourtant, tu avais fini par céder pour les deux. C'était aussi un temps révolu. Bien que tu t'étais imaginée cent milles fois devenir sa sœur.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:00

Ça faisait trois jours que Nevaeh se promettait à elle-même de faire du rangement dans son appartement, Alex était passé il y a quelques jours et elles s'étaient improvisées cuisinières, elle en avait mis par tout et très franchement, la brune n'avait pas eu le courage de faire quoi que ce soit. Encore une fois, elle avait passé une semaine à 100 à l'heure. Entre le boulot et les retrouvailles ici et là, la jeune Rutkowski n'avait pas vu la semaine passée. Et pire encore le week-end qu'elle s'était programmée avec sa meilleure amie loin de Bowen. En soit, elle n'avait pas vu le mois de mai se dérouler, l'appart de la belle en était témoin. Elle avait finalement réussit à ranger un maximum ce qui traînait. Bien sûr il lui restait son petit bazar sur son bureau et sur sa table basse mais, ça, c'était son affaire. Elle ne comptait pas le changer de place non, elle avait bien trop peur de ne pas les retrouver. Elle avait finalement prit une pause, assise sur le canapé, les pieds sur la table, elle fixait la télé encore éteinte et tentait la télékinésie pour apporter la télécommande à elle, sans suces. Elle allait se lever pour la prendre quand quelqu'un sonna à la porte. La voix qui lui venait aux oreilles lui mit le sourire aux lèvres, c'était Lily-Anaëlle. Elle sautilla jusqu'à la porte et une petite pensée pour son ami québécois quand elle l'annonça comme le facteur. « Et bien mon ami facteur, vous avez bien changé ! » dit-elle en riant pendant qu'elle ouvrait la porte.  « Coucou ma belle, oui oui ça va et toi alors ? Quel bon vent t'emmène. » Aussitôt ouverte, Lily avait filé à la cuisine pour y déposer sa boite, pleine de viennoiseries disait-elle. Comme quand elle était plus jeune. Ces années-là avaient été les plus simples, les plus douces pour la brune, loin de toutes les souffrances d'aujourd'hui et la jeune Hadley et elle étaient si proches que l'idée de manger des pains au chocolat comme avant la réjouissait. « Comme au bon vieux temps. » Et ces temps-ci elle avait bien l'impression d'être " au bon vieux temps ".
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. EmptyDim 5 Juin 2016 - 2:53

Tu étais un ouragan. Tu passais la porte et filait comme une tornade, dans la cuisine, dans l'entrée, à nouveau dans la cuisine et la seconde d'après tu étais dans son salon, en ouvrant ta boite pour y dévoiler les merveilleuses pâtisseries que tu avais acheté. Tu l'écoutais te parler du bon vieux temps, et tu avais toi-même cette pensée en tête, que tu ne manquais pas d'exprimer. « Like old time ! » avais-tu dis avec un grand sourire avant de te jeter sur son canapé. Tu étais une enfant, tu agissais comme tel. Tu ne savais pas comment agir autrement, parce que tu préférais prendre la vie plus légèrement. « Je passais dans le coin et je me suis dit que tu devais être chez toi, alors j'espère que je ne t'embête pas ? » Tu t'étais installée confortablement, au point de retirer tes chaussures et de plier tes jambes pour les attirer contre toi. Tu attrapais un croissant pour mordre dedans à pleine dent, mettant ta main libre en dessous pour éviter que toutes les miettes ne te tombent dessus. Tu ne voulais pas non en mettre partout. Quoique avec le petit désordre qu'il y avait chez elle, ça ne se verrait peut-être pas. « Et sinon, je vais bien. » avais-tu dis une fois que tu avais avalé ce que tu avais en bouche. Décidement, tu avais pris toutes ces questions à contre-sens en terminant par la première. C'était peut-être déstabilisant. Mais tu avais eu le temps de tout dire avant même qu'elle puisse te couper, elle n'aurait pas l'occasion de te rattraper sur une question oubliée. Tu étais un tel tourbillon que tu aurais pu oublier une chose ou deux, mais non.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:41

Lily, c'était un peu le rayon de soleil dans la vie de Nevaeh, toujours de bonne humeur, toujours prête à la faire rire, elle avait toujours été près d'elle dans le meilleur comme dans le pire depuis des années maintenant. Presque la moitié de sa vie pour tout dire et ça, ce n'était pas rien, elle était sa plus vieille et son amie la plus sincère depuis tout ce temps. Elle était probablement la seul pour qui elle était prête à tout, sans parler de ses frères bien sûr. Elle regardait son amie faire les cent pas dans son tout petit appartement et se tenait la tête pour ne pas devenir folle. Enfin, elles s'étaient posées sur le canapé avec leurs viennoiseries. Elle avait déjà prit déjà une dans la bouche quand Lily lui expliqua comment elle était arrivée là. « Jamais, tu m'embêtes jamais. Tant que tu frappes à la porte ! » lança-t-elle en riant. C'était ridicule, elle n'avait personne de toute façon alors mis à part, la trouver en petite tenue, elle ne risquait pas de voir grand chose. Et encore, elles avaient déjà fait des soirées pyjamas, ça ne la choquerait pas plus que cela. « Oh oh bouge pas attends ! Comme je ne t'ai pas croisé à ton anniversaire, enfin du moins je ne m'en souviens pas, je voulais te donner ça.. » elle s'en alla en courant pour aller dans sa chambre afin de récupérer la petite boite qu'elle avait dans sa commode. En revenant, elle déposa la petite boite sur les jambes de Lily. Elle avait eu du mal à trouver quelque chose pour son amie. Elle voulait trouver quelque chose de beau et surtout un truc qui montrerait à Lily à quel point elle tenait à elle. Ce n'était qu'un petit bracelet avec quelques petits pendants mais, pour Nevaeh c'était la plus belle chose qu'elle ait vu. Elle n'était pas vraiment bijoux. « J'espère que ça te plaira ma douce Lily. »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:29

Tu ne la dérangeait pas. Tant mieux, tu avais prévu de passer une bonne partie de la journée chez elle. De toute façon tu n'avais rien de plus important à faire et tu n'avais pas eu l'occasion de papoter avec elle depuis la dernière fois. Tu t'étais posée dans son canapé, tu avais eu le sentiment d'être une tornade dans son appartement à courir dans tous les sens. Mais tu avais examiné un peu les recoins, voir comment c'était rangé. C'était un peu le but de ton passage aussi, elle t'avait dit quand tu voulais, tu l'avais prise au mot sans la prévenir à l'avance. « Pourquoi je ne le ferais pas ? » demandais-tu avec un air innocent peint sur le visage. Tu ne comprenais pas la référence et ça te semblait un peu étrange. Quelqu'un était déjà rentré chez elle sans frapper ? Tu l'ignorais, de toute façon, tu aurais rapidement ta réponse. Mais elle se levait pour aller chercher une petite boîte, ton cadeau d'anniversaire, qu'elle expliquait. C'est vrai que tu n'avais pas eu l'occasion de la voir, ni elle, ni d'autres. Et ça te faisait plaisir qu'elle ait pensé à toi, parce que toi, sa présence avait été plus que suffisante. « Oh, Nev', tu n'aurais pas dû ! » Tu attrapais la petite boîte pour l'ouvrir et y découvrir un magnifique bracelet, avec des breloques qui symbolisaient l'amour, la chance, le bonheur et surtout l'amitié. Tu avais les yeux qui brillaient et tu lui sautais dans les bras pour la remercier. « Il est parfait, merci ! » Tu le sortais de sa boîte pour le poser sur ton poignet et tu lui tendais pour qu'elle puisse te l'accrocher.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:27

Pour Nevaeh, avoir son amie chez elle était la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis bien des semaines, c'était un peu comme respirer à nouveau, s'ouvrir au monde extérieur à travers son enthousiasme sans nom, c'était tout simplement rafraîchissant. Alors, la brune avait décidé de ne pas laisser quoi que ce soit, venir noircir le tableau des deux amies mangeant des viennoiseries sur un canapé un peu trop vieux qui aurait besoin d'être changé, même ça ne risquait pas de lui miner le moral, c'était pour dire. Rien, même pas cette question qui laissait entendre qu'elle voulait savoir tout ce qui lui passait par la tête. Nevaeh balaya cette interrogation d'un signe de main comme-ci ce qu'elle comptait lui répondre n'avait pas d'importance. Pour l'instant, c'était bien le cas. Elle était bien trop concentrée sur Lily qui déballait son cadeau. « Oui, mais j'en avais envie ! » affirma-t-elle quand sa joyeuse protégée lui dit qu'elle n'était pas obligée. Cependant, rien que de voir cette petite frimousse les yeux brillants de bonheur était une raison suffisante pour Nevaeh d'avoir fait ce cadeau à Lily. Elle venait se cramponner à ses bras, à son tour elle la serra doucement. « Parfait comme toi ma Lily-Jolie. » elle était si fière de la jeune femme qu'elle était devenue, si fière du chemin qu'elle avait parcouru, si fière de la voir devenir cette jeune femme au sourire flamboyant qui n'était pas noir de tristesse, et sûrement pas à cause de l'un de ses frères. Enfin, elle relâcha son amie, elle ne voulait pas lui faire manquer d'air puis, elle attrapa un croissant dans la boite et l'enfonça dans sa bouche alors qu'elle fixait son regard sur Lily, le nez plissé. « Assez de compliments, raconte-moi pourquoi tu es là, à l'improviste. T'as un truc à me dire ? » Non pas qu'elle n'était pas très heureuse de la voir mais, elle sentait que l'après-midi allait être remplie de commérage et elle ne se gênerait pas pour lui annoncer tous ses potins également. La jeune Hadley ne pouvait pas se pointer chez elle, les bras chargés de sucreries sans qu'elles puissent parler des petites histoires qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:20

Elle attrapait le fermoir, pour l'accrocher à ton poignet, et une fois fait, tu le fis tourner deux ou trois fois, pour avoir le temps de regarder plus en détail chaque breloque. Souriant à chaque fois parce qu'ils te rappelaient tous de très bons souvenirs. Elle avait fait fort avec son cadeau, tu devais l'avouer. Et tu ne pouvais pas en être plus heureuse. Tu rougissais quelques secondes, après son compliment. Elle était bien trop sympathique avec toi. Tu l'attrapais pour la prendre dans tes bras et profiter d'un câlin une bonne minute. Reposant ton regard sur elle, puis sur son cadeau et à nouveau sur elle. « Parfait grâce à toi ! » Tu l'admirais encore une seconde, un fin sourire sur le visage. Tu étais une femme gâtée et heureuse. Et la question que tu attendais ne tardait pas à tomber. Elle voulait savoir la raison de ta présence ici, comme si tu ne pouvais pas juste venir pour lui apporter des viennoiseries et pour la voir comme ça, sans raison. Elle avait raison, tu ne passais pas exactement dans le coin, comme par hasard. Tu avais un peu planifié ton arrivée ici, mais c'était uniquement pour la voir elle. Et pour parler, comme les deux filles, commères que vous étiez, ensemble. De vraies petites chipies, mais sans méchanceté. Juste énoncer ce que vous aviez pu apprendre. Pour l'interprétation, il y avait les "journalistes" de Bowen pour ça. « Je voulais te prévenir pour Zach, mais comme tu as pu le voir à la fête, je suis en couple ! » Tu glissais ta main dans tes cheveux pour attraper une mèche et l'entortiller autour de ton doigt. Rougissant à cette annonce, tu étais une cachottière mais tu avais eu de bonnes raisons de te taire l'autre jour. Aujourd'hui, elle voudrait sûrement tout savoir de cette nouvelle relation. Et tu comptais bien tout déballer. « Et puis à mon anniversaire il s'est passé tant de trucs, on doit avoir tellement de choses à se dire ! » ajoutais-tu avec un sourire angélique sur le visage, bien qu'il n'y avait pas que des bonnes nouvelles dans le lot.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:04

Le regard plein de joie de Lily donnait à Nevaeh ce sentiment qu'elle avait fait quelque chose de bien,  un truc dont elle pouvait être fière. Elle se sentait si coupable de s'être enfermée dans sa petite bulle comme une petite fille capricieuse qui refusait d'attraper ses problèmes pour les régler d'un coup. Cependant, elle le savait, certain ne pouvait pas se régler du moins pas à sa seul force mental. Pour d'autres, il lui fallait juste un peu de courage et un bon coup de pied au derrière. Sans le savoir, Lily lui donnait cette force, se courage dont elle avait tant besoin. « Tu sais, on est parties se saouler dans un coin avec Ally, je crois que l'une comme l'autre on n'était pas vraiment capable de se mêler à la foule. » C'était vrai dans le cas de la journaliste, à ce moment la récente annonce sur la maladie de son frère n'avait pas vraiment été très bon pour la joie de vivre et surtout pour faire la fête. « Je suis désolée de ne pas avoir été présente dans ta vie ma Lily. Désolée d'avoir préféré m'enfermer dans mon trou à rat plutôt que d'être là pour toi. Alors, maintenant dis m'en plus sur ce Zach, je suis toute à toi ! » Ces moments-là lui rappelait son adolescence, les moments avec son amie, sa soeur de coeur, ces moments passés enfermé dans sa chambre avec celle qu'elle voulait protéger du monde entier. Plus récemment, tout ça, lui faisait penser à Alex, les moments qu'elle avait passés dans cet appartement à parler de tous les petits potins du voisinage. La jeune Rutkowski avait replié ses jambes sous ses fesses, les coudes appuyés sur ses genoux et sa tête posée par-dessus, elle attendait les histoires de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:58

Tu t'étais mise à rire en l'écoutant te dire comment c'était passée sa soirée. Au moins, elle n'avait pas pu croiser CJ, ce qui semblait être une bonne chose. Elle ne serait peut-être pas aussi joyeuse sinon, ou alors elle serait retombée dans ses travers. Tu verrais bien un peu plus tard. « Oh, c'est toi qui avait kidnappé Ally, je n'ai même pas eu l'occasion de la remercier pour la soirée ! » Tu posais ta main sur son épaule, lui offrant un grand sourire. Ça ne te dérangeait pas, tu comprenais ça très bien. Peut-être mieux que personne. « Ne sois pas désolée, ce que tu traverses, ce n'est pas toujours facile et avoir le bonheur des autres en pleine figure, ça peut être assez dur à vivre, je connais ça très bien ! » Tu glissais une mèche derrière ton oreille, essayant de mettre en ordre les idées dans ta tête. Parce qu'il y en avait des choses à dire. Et elle ne serait pas toutes faciles à dire à voix hautes mais bon, c'était le chemin le plus simple pour aller jusqu'au bout de cette histoire. « Je ne sais même pas par où commencer, tu aurais été fière de moi, j'ai mis des semaines à réaliser que j'en étais amoureuse ! C'était mon coloc depuis des mois et l'histoire va être assez longue, alors accroche et laisses-moi parler ! » ajoutais-tu avec un grand sourire. Tu pris une grande bouffée d'air frais et tu te lançais dans ce qui allait être un très très long monologue. « Il est arrivé de nul part avec un sac à dos et tu m'connais, depuis le départ de ma dernière coloc', j'vis mal toute seule. Alors je l'ai pris chez moi. Et il est drôle. Il a cette manière d'être si léger, comme s'il traversait la vie sans se prendre la tête, comme si elle était simple et belle. Alors au bal de la St-Valentin je lui ai demandé de l'aide et j'ai touché les fesses d'un inconnu en lui faisant un compliment. A son anniversaire, que j'avais organisé avec Ally, j'ai roulé une pelle à mon rencard des enchères. Et j'ai vu Nelligan en rouler une à Lola aussi ! » Tu marquais une pause pour reprendre ton souffle. Elle semblait surprise de cette information et tu hochais la tête pour lui affirmer que c'était vraiment arrivé. « J'ai d'ailleurs croisé Lola un soir, et je lui ai dit, j'avais un peu bu et j'pensais qu'elle savait. Elle avait l'air tellement triste et j'ai fais une bourde parce que c'est moi qui lui ai annoncé. Mais j'ai mangé une glace avec elle et je me suis proposé pour écouter son album, elle m'a d'ailleurs amené sa copie à mon anniversaire et j'me suis pas encore penché dessus ! » ajoutais-tu avec un sourire. Même si là tu t'éloignais un peu des choses que tu avais à dire. « Et sinon, pour en revenir à Zach, il m'a appris à me lâcher. A me laisser aller, à oublier ce que je pouvais ressentir. Alors j'ai commencé à sortir, un peu - beaucoup. A boire aussi. J'ai rencontré pas mal d'hommes et j'te passerais les détails mais je pense qu'on peut dire que j'ai eu des relations d'un soir, sans m'attacher à ses hommes ! » Tu affichais un grand sourire en tapotant dans tes mains tellement tu étais fière de toi. « J'en suis même venu à me faire passer pour une strip-teaseuse, à me laisser prendre au jeu de la séduction, mais j'ai fais un malaise avant que ça devienne intéressant et j'me suis enfuie aussi vite que j'ai pu. Mais passons, après sa rupture avec Lola, on a hébergé Nelligan quelques semaines. C'était un peu tendu, il y avait d'un côté mes souvenirs avec lui, et de l'autre, ce que je partageais avec Zach, en tant qu'amis. » Te souvenir de cette situation te donnait des frissons. C'était toujours compliqué de vivre avec un ex, surtout quand on a l'impression d'être ailleurs. Et le sentiment aussi que l'histoire n'était pas finie, mais d'un côté, qu'il y avait autre chose à vivre. « Et il y a quelques semaine, un peu plus d'un mois, j'ai passé une soirée en tête à tête avec Nell', j'avais ramené à manger, on a parlé, j'ai avoué avoir parlé à Lola, et à Ally. Il était perdu, confus. On s'est plus ou moins pris la tête, dévoilant des sentiments qu'on pensait enfuis et il m'a embrassé avant d'aller dormir. Ce soir là, en l'embrassant, j'ai compris que je l'aimais mais que j'avais tourné la page. Ce n'était plus pour lui que mon coeur battait mais pour un être un peu fou qui vivait dans une autre pièce de la maison. Quelques jours après, j'étais rentrée un peu ivre et habillée comme une prostipute. Et il y avait Zach. Il avait veillé pour m'attendre, tu te rends compte ? » Tu avais un grand sourire qui s'était dessiné sur ton visage. Tu n'en revenais toujours pas toi. « Et je l'ai embrassé. Il m'a repoussé et là j'ai réalisé une nouvelle fois que je l'aimais. J'ai mis tellement de temps à m'en rendre compter c'est fou ! On est parti à Bristol, une semaine, tous les deux, rien que lui et moi. » Tu ne réalisais pas à quel point tu pouvais être guimauve. Tu devais dégouliner d'amour et tu allais sûrement avoir un impact sur elle, sur son moral. Bien que tu ignorais pas mal l'avancée des choses avec son facteur.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. EmptySam 9 Juil 2016 - 19:39

En parlant d'Ally, Nev s'était mise à rire. En réalité c'était Ally qui l'avait kidnappé, elles avaient croisé woody et ni l'une ni l'autre n'avait vraiment eu envie de rester près de lui. Ally, sûrement pour une histoire de fesses, ce qui n'était pas si étonnant venant de ces deux-là (mais, elle ne voulait pas en savoir plus à ce sujet) et Nevaeh à cause de l'annonce qu'il lui avait fait. En bref, rien n'était propice à une soirée avec son frère et son amie. Cependant, la remarque de Lily l'avait presque fait culpabiliser. Même si elle se doutait bien, qu'elle avait dû la croiser depuis. « Mais, tu sais que je suis pas du genre à me plaindre, au contraire, j'adore savoir vos petits secrets ! Ça me plaît. » Et elle n'osait pas parler des siens, c'était ainsi depuis toujours avec Nevaeh, même si elle arrivait aisément à se confier à Lily ou Cassandre, certaines choses restaient enfouie en elle de peur de blesser les autres. En voyant son amie prête à se confier, la journaliste attrapa un pain au chocolat qu'elle glissa entre ses lèvres et un autre qu'elle garda dans sa main, juste au cas où elle serait trop prise par le récit de la belle. Et s'en suivie un long monologue comme l'avait compris Nevaeh. Quelle pipelette cette Lily, on disait souvent de la jeune Rutkowski qu'elle parlait beaucoup mais, alors là, Lily remportait le premier prix. Pour une fois, la belle n'avait pas ouvert la bouche, elle attendait la suite de ses mots comme si elle suivait un film. Les petites mimiques qui étaient apparue sur son visage était plutôt contradictoire, un sourire fier, une moue désapprobatrice, un petit hochement de tête et pour finir la surprise. Lily s'était lâchée, elle avait enfin réussi à ne pas s'attacher au premier qui lui faisait les yeux doux. « Je suis fière de toi ! Même si je ne suis pas sûre que ça me plaît que tu te trimbales en prostituée ou que tu couches avec n'importe qui. Enfin, si ça t'a permis d'être heureuse tant mieux ! J'aime voir ce sourire sur son visage. J'espère que je pourrais le rencontrer un jour. Je l'aime déjà. » ajouta-t-elle en affichant un large sourire des plus adorables. Elle était si fière de son amie, voir à quel point elle avait si bien évoluer. Elle adorait prendre soin d'elle mais, si elle arrivait à se débrouiller seule s'était encore mieux, pas qu'elle en ait déjà douté. Si Nevaeh n'était pas, ce petit rayon de soleil qu'elle était habituellement, elle reprenait peu à peu son sourire. Le bonheur de Lily la rendait heureuse, il la rendait si fière et tellement pleine d'émotion. « Promet moi quand même de faire attention, même si je pense qu'il doit tenir à toi aussi, fais quand même attention. » c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait se retenir de la mettre en garde comme elle l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. EmptyJeu 28 Juil 2016 - 15:40

Tu n'arrêtais plus de parler au point que tu avais l'impression de manquer d'air à la fin de ton long monologue. Votre histoire était peut-être touchante et amusante, mais un peu trop longue. Tu aurais pu couper quelques passages, mais tu les avais trouvé important. Et puis tu n'étais pas bonne en histoire, tu rajoutais toujours le plus de détails possible pour détailler au maximum, ce qui fait que c'était parfois confus et que tu partais dans tous les sens. Cette fois, tu avais réussi à rester pas mal concentrée sur le sujet principal : Zach et toi. Tu avais suivis les réactions de Nev' avec la plus grande des attentions, rigolant parfois à certaines de ses expressions. Mais quand elle prit la parole, tu fus assez vite soulagé de sa réaction. « Oui, je ne suis pas spécialement fière de ces parties là, mais je crois que c'était un peu nécessaire. » Un mal pour un bien, c'était bien ça l'adage non ? En tout cas, tu flottais actuellement sur un petit nuage. Et même s'il y avait des petites zones d'ombres, tu n'avais pas peur. L'amour triompherait et puis ce n'était pas comme si tu avais fait une faute non plus. Tu avais agit avec ton cœur, il y a des années de ça, tu assumais les conséquences aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, tu posais tes mains sur celles de ton amie, plongeant ton regard dans le sien, étirant un fin sourire sur le visage. « Je te le promets ! » Tu ferais attention à toi. C'était sûr, par contre, si lui venait à disparaître, comme Nelligan, il y a des années de ça, tu ne t'en remettrais probablement pas. Tu étais niaise et mielleuse, probablement collante aussi, mais tu ne pouvais pas imaginer ton avenir sans lui maintenant. C'était un cliché, tu le savais, mais tu en mourrais s'il venait à quitter ta vie. A moins qu'il ne t'aime plus, ça tu ne pourrais rien faire contre, on ne contrôle pas l'amour. On ne choisit pas qui on aime et comment on l'aime. Nous ne sommes que des pantins dans ce monde et si Cupidon décide de jouer avec nous, il est libre de nous torturer. Et en parlant de Cupidon, l'information remontait très vite dans ta petite tête. « D'ailleurs, scoop n°1, devine qui est de retour en ville ? » Tu étais toute excitée à l'idée de crier son prénom, mais tu voulais lui laisser l'occasion de deviner. Surtout que tu avais fait un petit clin d'oeil à cette personne tout à l'heure en arrivant. En espérant qu'elle ferait le lien. Ou alors non, valait mieux qu'elle ne devine pas parce que ça voudrait dire qu'elle l'aurait vu et qu'elle aurait beaucoup de choses à te raconter. Et tu avais un peu peur de leurs retrouvailles. On ne pouvait pas dire que ça c'était bien fini.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:09

Lily, cette douce Lily avait bien changé depuis le temps, parfois Nevaeh se retrouvait bête et avait du mal à remplir son rôle d'ami face à elle du fait qu'elle ait été si absente pendant si longtemps. Même si, les deux jeunes femmes se voyaient assez souvent et même si elles s'appelaient encore plus souvent, la jeune Rutkowski avait l'impression d'avoir raté pas mal de choses dans la vie de son amie. Cela dit, la voir si heureuse retirait tous ses doutes et ses états d'âmes. Alors, la brune acquiesça quand son amie lui annonça qu'elle n'était pas très fière de ces partie-là. Elle comprenait que c'était finalement une bonne chose pour elle et Zach. Et sa promesse rassura un peu plus la journaliste, elle avait vraiment envie d'en savoir plus sur ce jeune homme qui rendait sa petite projetée si heureuse. Et en parlant d'homme, Lily avait vite fait de se retourner vers Nevaeh pour lui annoncer l'arrivée de quelqu'un en ville. Et si elle avait l'air si excitée à l'idée de lui en parler c'était parce que ça la concernait directement. Elle s'était demandée un instant si elle n'avait pas raté l'arrivée de Tim en ville mais, la jeune Hadley n'aurait pas parlé de retour alors il ne restait qu'une option. « CJ, je sais je l'ai croisé.. Deux ou trois fois je crois. » bon ok.. Ce n'était pas croisé mais, elle essayait de mesurer la température avant de lui annoncer ce qui s'était passé. Si Nevaeh n'avait pas été ravie de le croiser la première fois, les autres avaient été un peu plus intéressantes. « Il a frappé à ma porte pour me livrer mon nouvel ordinateur et je crois que.. J'ai surement dû avoir un arrêt cardiaque quand je l'ai vu sur le pas de ma porte. » Elle fixait son amie, elle avait l'air monté sur ressort encore une fois et cela amusait Nevaeh même si elle avait peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. EmptyVen 26 Aoû 2016 - 1:01

Ton questionnement était fini, tu pouvais aborder un autre sujet à présent qu'elle était soulagée. Elle était mignonne à veiller sur toi prête à casser la gueule au premier venu s'il te faisait du mal. C'était bien ce que tu appréciais chez elle, mais si avec Zach, elle n'avait aucun mauvais sang à se faire. Il était gentil, c'était tout ce qui comptait dans le fond. Tu pensais lui faire une annonce surprise, mais visiblement elle était déjà au courant. Dommage pour toi et ton effet. « Oh ! » Ca alors, pour une surprise, ça en était une grande. Tu devais bien admettre que tu ne t'attendais pas à une telle révélation. Alors comme ça, elle l'avait déjà revu et tu l'apprenais que maintenant ? Tu avais le sentiment d'être un peu à côté de la plaque pendant que tu vivais ton amour passionnelle. Tu ne voulais pas de petit nuage, alors tu t'enfermais dans ta bulle. Oubliant même ton amitié, tes amitiés même. « Il est livreur ? » demandais-tu un peu surprise. Tu n'étais pas sourde pourtant, tu avais bien compris qu'il lui avait livrait son nouvel ordi, ce qu'il voulait dire qu'il livrait le courrier. Ce qui était une nouvelle pour le moins surprenante elle aussi. Tu l'aurais bien vu en tant que serveur ou tout métier où il pouvait draguer chaque fille qui passe. Pourquoi les choses seraient-elle différentes aujourd'hui ? « Alors, tu vas te remettre avec lui et lui faire plein de papouilles ? » demandais-tu comme une gamine en pouffant. C'était une question un peu puérile, c'était vrai, mais c'était surtout une blague. Tu ne savais pas du tout comment ça allait se passer entre eux, tu espérais juste que cette fois il ne lui ferait pas de mal. Elle avait déjà eu du mal avec Tim, une déception amoureuse avec CJ, ça pourrait être de trop. Mais tu ne pouvais rien faire pour la protéger, elle était libre de choisir de l'aimer si c'est ce qu'elle voulait. « Non, plus sérieusement, vous avez eu le temps de discuter, de sérieusement discuter ? »

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. EmptyMer 31 Aoû 2016 - 8:29


« Non, il est facteur. » ajouta-t-elle en riant. C'était la deuxième fois qu'elle s'exprimait mal quant à son métier mais, ce qui était le plus drôle c'était la réaction de ses amis, de sa famille quand elle mentionnait son nom. Certes, il lui avait fait beaucoup de mal par le passé mais, il avait changé, elle en était convaincue et elle ferait tout pour le prouver à ses proches. « Je ne sais pas Lily, j'en sais rien... » soupira la brune alors qu'elle maltraitait ses doigts, nerveusement. « La première fois ça s'est très mal passé, on s'est disputé parce qu'il a essayé de m'embrasser bref, je lui ai hurlé dessus.. Je crois que tu aurais été étonnée de me voir ainsi.. » elle haussa les épaules tout en pinçant ses lèvres. Lily était la première personne à qui, elle parlait de tout ça.. De CJ de ses craintes, de ses questions mais, en même temps qui mieux qu'elle pour l'écouter dans ces moments-là. « Mais.. C'est CJ et c'est 100 fois pire que Tim, il fera toujours partie de ma vie et je crois que je serais toujours amoureuse de lui quoi que je puisse en dire. Du coup quand il m'a donné rendez-vous à la plage, j'y suis allée. » La brune grimaça à ses mots, elle s'attendait à ce que son amie lui lance un regard désapprobateur, lui dise qu'elle n'aurait pas dû. Pourtant, elle le savait, elle avait bien fait d'y aller au moins pour entendre ce qu'il avait à lui dire. « On a discuté toute la journée, on est resté pas mal de temps ensemble et puis..... » et puis quoi, tu l'as embrassé, tu t'es sentie bête et tu es partie ? Lily va te rire au nez. Elle fronça les sourcils quant à l'intervention de sa stupide conscience, elle avait envie de l'envoyer se faire voir mais, elle avait raison, elle était ridicule. « J'ai l'impression d'avoir 15 ans à nouveau, je me sens bête.. On parlait du passé, et je l'ai embrassé. » A nouveau, elle haussa les épaules en plongeant son regard dans celui de son amie, elle attendait une réponse de celle-ci, de l'approbation, du soutien. « Et je suis partie. »Et encore c'était un faible mot, elle avait fuit, elle était partie en courant. Elle savait a quel point elle avait agi comme une enfant, mais, elle n'avait pas été capable de faire face à ses émotions, à ses sentiments, à tout ce qui était remonté en un baiser. Puis la question de Lily la déstabilisa. « Je ne pense pas qu'on en soit encore là. Et.. Je ne sais pas si je suis prête à ça Lily-A. » A l'instant même elle n'avait besoin que d'une chose que son amie la serre fort dans ses bras. Il n'y avait que deux hommes qui pouvaient rendre Nevaeh aussi confuse et l'un d'eux était en ville. La libraire devait savoir à quel point la journaliste se trouvait dans un état de confusion intense.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:34

Tu l'écoutais parler de CJ. CJ le facteur. C'était amusant en y repensant mais chacun était libre de trouver le métier de son choix. Elle revenait sur ses sentiments, sur le fait qu'elle était incapable de l'oublier, qu'elle ne pourrait jamais l'effacer de sa vie parce qu'il avait tellement compté à l'époque. Tu ne connaissais que trop bien ce sentiment. « CJ est comme Nelligan pour moi. Que tu le veuilles ou non, tu ne pourras jamais l'oublier ! » Tu souriais à cette pensée. Tu étais heureuse d'être avec Zach, mais tu ne pourrais jamais t'enlever Nell de la tête. C'était ton premier amour, ton amour de jeunesse, tout comme CJ l'était pour Nevaeh. Elle avait eu la chance de connaître Tim, par la suite même si de ce que tu savais, Tim n'avait pas été un homme parfait. Aucun homme ne pouvait être parfait en même temps.  « Mais prends ton temps et ne fait rien de précipité ! » ajoutais-tu en souriant avant d'entendre ce qu'elle venait de dire. Un rendez-vous où elle l'avait embrassé. Tu ne pouvais t'empêcher de sourire, en la voyant toute intimidée, comme si elle avait peur de ce que tu allais dire. Tu étais heureuse c'est vrai, elle méritait d'être heureuse. Mais CJ était un peu comme Woody à tes yeux, vagabond, volatil et incapable de se poser. Tu ne voulais pas qu'elle souffre parce qu'il était incapable de l'aimer en retour. Ou pas suffisamment pour faire les choses bien. « Bon, c'est peut-être un peu tard.. Mais si tu penses qu'il est capable de changer, si tu penses qu'il est capable de t'aimer réellement, alors tu devrais prendre le risque. » Pour toi, elle devait foncer. Elle devait prendre son courage à deux mains et mettre les choses au clair. Après tout, s'il y avait eu un baiser c'est que les choses étaient sur la bonne voix ? Il fallait juste les clarifier, voir ce qu'il voulait, voir ce qu'elle voulait et voir si tout était compatible. « Et moi je pense que tu es prête, mais que tu as peur de souffrir ! » Et elle avait raison, après son histoire avec Tim, on ne pouvait pas dire que ça c'était bien fini et qu'elle ne voulait pas vivre une autre histoire désastreuse. Mais aurait-elle la chance de connaître le bonheur si elle se referme sur elle ? Si elle s'empêche d'essayer ? Probablement pas.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» † how can i talk you down unless you let me in ? (jack)
» little talk between two drinks (mei)
» I need to talk Ft. Sacha
» Let's talk about sex. -Pandore.
» let's talk about it [ft. Reece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: