AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 little talk between two drinks (mei)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
little talk between two drinks (mei) Empty
MessageSujet: little talk between two drinks (mei)   little talk between two drinks (mei) EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:11

Artémis était de nuit au bar ou elle travaillait pour arrondir ses fins de mois, alors que la brune à la chevelure sauvage était derrière le comptoir à préparer les boissons pour aider les serveurs mais parfois en profitait aussi pour se servir malgré les "non" répétés du propriétaire, faut bien déstresser, pensa-elle avec un sourire malicieux en coin alors que la jeune femme continuait alors son service.
Elle se stoppait parfois pour regarder le sol sans raison mais ses yeux étaient terrifiés comme pris dans quelque chose d'étrange et mystique, puis repartait comme si de rien n'était avant que Artémis déposa alors sa boisson devant une jeune femme d'origine asiatique, se disait-elle pour la regarder en voyant un air fatigué sur son visage.
-Excusez-moi que ce que vous allez bien, vous avez l'air complètement K.O si je me trompe...
Artémis la fixa alors avec ce regard intrigué de ses yeux bleus vers elle, la jeune barman semblait avoir tout vu mais la pauvre jeune femme femme semblait au bord du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
little talk between two drinks (mei) Empty
MessageSujet: Re: little talk between two drinks (mei)   little talk between two drinks (mei) EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:48

Ca ne va pas fort, ça ne va pas fort du tout. Toute ma vie s’est écroulée plusieurs fois de suite. J’ai d’abord mené une petite vengeance inutile et pas sur la bonne personne. J’ai eu un peu d’espoir, telle une lueur dans la nuit, la petite flamme d’une bougie dans les ténèbres de mon vide intérieur et le souffle de la maladie me l’a enlevé, puis j’ai perdu par ma faute une jeune femme que je ne pensais même pas voir vraiment un jour, pour son propre bien mais maintenant je ne suis plus sure que ça l’aide vraiment. Je suis donc là, assise à ce comptoir, à regarder mon premier verre de la soirée que je viens de vider d’une traite quand une jeune femme, sans doute la barmaid, me donne la boisson suivante en me disant que j’ai l’air K.O …

"Ca se voit tant que ça ?"

Zut, une goutte d’eau vient de tomber dans mon verre. Ah non, c’est une larme, puis une autre, elles perlent à mes sourcils avant de tomber dans le liquide alcoolisé.

"Je les ai perdues mais ne vous ai faites pas, ça va aller ... Je survivrai, je crois ..."

Ce ne sont que quelques larmes parce que je me contiens sinon ce serait "le déluge, sortez les rames, hissez la grand voile".
Revenir en haut Aller en bas
 
little talk between two drinks (mei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's make some drinks (alek)
» here's to drinks in the dark at the end of my road (vega)
» so bring the discrepancies, I'll pour the drinks (tayron)
» We need to talk [Blake]
» (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: