AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 let's make some drinks (alek)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let's make some drinks (alek) Empty
MessageSujet: let's make some drinks (alek)   let's make some drinks (alek) EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:40

Il aurait pu ne pas y croire. En lui, en ses idées, en l'avenir de ce bar entier. Et pourtant, Alfie a passé bien des heures à le retaper. Il a refait les murs, le plancher, a acheté le moindre objet présent dans le bâtiment. Et aujourd'hui, il ne pourrait pas être plus fier de ce qu'est devenu son bien le plus précieux. L'endroit grouille de monde, si bien qu'il a du récemment engager un barman afin de l'aider à gérer les lieux. La candidature d'un type plus jeune que lui de trois ans à particulièrement attiré son attention, sans qu'il ne sache pourquoi. Peut-être parce qu'Alek, il lui rappelait lui plus jeune. Alfie aussi a été barman, lui aussi préférait le monde de la nuit à celui du jour. Ce soir, comme les autres soirs, un vieux rock résonne dans la salle principale. Derrière le bar, Alfie range un énième verre avant d'en servir un autre à une cliente. N'ayant plus personne à servir, il en profite pour poser son derrière sur la chaise en bois qui se trouve de l'autre coté du comptoir. Il travaille avec Alek ce soir, ce dernier ayant accepté de l'aider à cause du nombre conséquent de clients qui a bien rapidement grimpé. « Je sais clairement pas ce que j'aurais fait sans toi, » lâche-t-il avant de rire légèrement. « C'est moi le gérant, et j'ai l'impression que t'es le plus pro de nous deux. » En même temps, ça fait des années qu'Alek est dans ce milieu. Alfie, il n'a jamais pris ses boulots au sérieux avant de se retrouver à la tête du Hendrix.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
let's make some drinks (alek) Empty
MessageSujet: Re: let's make some drinks (alek)   let's make some drinks (alek) EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:56

Travailler au Hendrix était pour toi une opportunité de dingue. Heureusement qu'Alfie avait bien voulu te garder à ses côtés pour travailler. Vous n'étiez que tous les deux, certes, mais au moins tu faisais ce que tu aimais le plus ! Saouler les gens avec des cocktails que tu préparais à ta guise. C'était génial, t'adorais ça ! Ce soir, tu travaillais en binôme avec ton boss. Ton patron que tu affectionnes particulièrement. C'est un mec bien, qui savait ce qu'il voulait et qui avait réussit à accomplir ses rêves. Il était simple comme mec, et tu aimais ça. Alors oui, quand il t'avait rappelé, tu avais directement dit oui à sa proposition d'embauche et te voilà maintenant ici, derrière le comptoir du Hendrix, un shaker à la main.

Mec, tu t'en serais très bien sorti sans moi ! répondis-tu avec un sourire. J'suis pas pro, j'aime juste mon métier, et j'essais de le montrer et de le faire partager. Moi sans toi, j'aurais jamais pu payer mon loyer, ajouta-tu avec un petit rire.

Tu aimais ce que tu faisais et ça se voyait. Tu avais eu plein de rêve dans ta vie, plein de choses que tu voulais faire mais au final, dans ce travail que tu as commencé par dépit en Angleterre, tu te plais, et tu adores ça !  

Tiens, bois ça, ça ira mieux ! dis-tu à Alfie en lui tendant un verre de rhum.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
let's make some drinks (alek) Empty
MessageSujet: Re: let's make some drinks (alek)   let's make some drinks (alek) EmptyDim 20 Aoû 2017 - 17:45

Le bar est encore récent. Il n'est ouvert que depuis quelques semaines, raison pour laquelle ils ne sont encore que deux à bosser. Plus tard, quand le Hendrix commencera à voir sa clientèle se faire plus importante, Alfie pourra penser à engager d'autres serveurs ou serveuses. Il a déjà pensé à Lola, sauf qu'il n'a pas l'impression que celle-ci ait encore une très bonne image de lui à cause de ses erreurs du passé. Assis sur sa chaise, il écoute les mots d'Alek qui arrivent malgré tout à lui mettre du baume au coeur. C'est amusant. Jamais dans sa vie Alfie n'a eu besoin d'être rassuré, ce soir est très probablement la première fois. Lui qui est toujours si confiant, gérer le Hendrix est un niveau supplémentaire d'engagement comparé à tous ceux qu'il n'a jamais été capable de tenir. Cette fois-ci, il a intérêt à ne pas foirer. « On s'est bien trouvé, » répond-il en souriant à son tour avant de donner une petite tape amicale sur l'épaule d'Alek. En guise de remontant, son barman lui offre un verre de rhum auquel il ne peut en aucun cas dire non. Voilà de quoi il a besoin, ce qui ne pourra qu'efficacement le rebooster. « Tu commences à me connaître, » répond-il en prenant le verre avant d'en boire deux gorgées. « Mais tu sais, je pense qu'on se débrouille pas mal. Regarde cette foule, tout le monde a sa boisson et y a pas encore eu d'émeutes. Quoi que, je me réjouis d'assister à la première bagarre, c'est à ça que tu reconnais un bon bar, » ajoute-t-il avec un nouveau sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
let's make some drinks (alek) Empty
MessageSujet: Re: let's make some drinks (alek)   let's make some drinks (alek) EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:29

Le bar commençait à avoir ses clients habitués, et ses heures d'affluences. Tu étais fier, car Alfie et toi, vous gériez bien son bar, et vous n'étiez pas débordé. Les clients avaient l'air satisfait, et ton patron aussi alors quoi de mieux ? C'était une grande opportunité pour toi, c'était un style de bar que tu adorais et tu rêvais de travailler dans un endroit pareil. Tu souris quand Alfie te dit que vous vous étiez bien trouvé, car c'est vrai. Vous vous entendiez bien personnellement et professionnellement. En lui tendant son verre, tu t'en fis un de même. Oui, tu buvais pendant le service mais pas autant que d'habitude.

A nous, et à ta réussite mec ! dis-tu à ton interlocuteur en levant ton verre. Une bagarre de bar ? C'est pas joli à voir, mais ça pourrait être drôle, continuas-tu après avoir bu une gorgée de ton verre en pensant au nombre de bagarre de bar que tu avais essuyé en tant que barman ou même en tant que consommateur. En tout cas, j'te remercierais jamais assez de m'avoir embauché ! dis-tu avec un petit sourire.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
let's make some drinks (alek) Empty
MessageSujet: Re: let's make some drinks (alek)   let's make some drinks (alek) EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:47

Probablement qu'il serait incapable de se la jouer patron autoritaire. Il n'a jamais été de ceux qui donnent des ordres, quoi qu'il a bien souvent engueulé ses soeurs pour quelques bêtises que lui avait certainement déjà faites par le passé. Mais avec Alek, Alfie n'a pas envie de se la jouer patron qui fait peur. Directement, il a décidé d'installer un climat de familiarité dans son bar et a décrété qui quiconque travaillerait ici serait plus comme un ami, pas qu'un ouvrier. Heureusement, le jeune homme semble s'être facilement fait à cette optique. Il ne lui en veut pas de boire un verre pendant le service, comment le pourrait-il alors que lui-même a le sien en main ? À son tour, Alfie lève son verre avant d'en boire une gorgée. « En vrai, je dis que je me réjouis alors que je suis certain je serais en mode grosse panique. » Il rit légèrement et se permet de prendre une nouvelle gorgée. « Mais t'as pas à me remercier, du moins pas tout de suite. Tu feras ça quand ce bar aura vraiment sa réputation, qu'il sera noté parmi les meilleurs bars de la ville. » Son regard continue de balayer la salle, observant un à un les différents clients.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
let's make some drinks (alek) Empty
MessageSujet: Re: let's make some drinks (alek)   let's make some drinks (alek) EmptyVen 15 Sep 2017 - 13:04

La salle se remplissait au fur et à mesure, la musique battait son plein et les gens adorait l'ambiance. Voir tous ces visages satisfaits, tout sourire, ça te confortait dans ton idée que tu faisais bien ton travail. Tu étais seul au bar avec Alfie, mais vous vous en sortiez à merveille. Tu étais content de voir tous ces gens s'amuser et de voir que ton patron était fier de son établissement. Tu sirotais ton verre derrière le bar, sagement, à continuer à t'amuser avec les bouteilles tout en écoutant Alfie. Il te dit qu'il serait surement en grosse panique devant tout ce monde, ce que tu peux comprendre. Mais tu faisais tout pour qu'il ne le soit pas.

Oh si, j été remercie quand même ! Sinon je payerais pas mon loyer, dis-tu en rigolant légèrement. Mais je suis sur que le Hendrix fera un carton dans toute la ville, tous les soirs remplis ! ajoutas-tu.

C'est vrai, tu voyais bien ce bar faire un tabac, tous les soirs. Des soirées étudiantes, des afterwork. En tout cas, tu ferais tout pour que ça marche. Ca c'est une évidence.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
let's make some drinks (alek) Empty
MessageSujet: Re: let's make some drinks (alek)   let's make some drinks (alek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's make some drinks (alek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» (#15) lets get party -r.
» little talk between two drinks (mei)
» here's to drinks in the dark at the end of my road (vega)
» so bring the discrepancies, I'll pour the drinks (tayron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: