AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:36

Lily venait de lui envoyer en pleine figure ce qu'elle redoutait d'entendre, elle ne pourrait probablement jamais oublier CJ, elle le savait déjà mais, de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autres, surtout de quelqu'un aussi proche que Lily, ça faisait un peu bizarre. Elle baissa le regard sur ses jambes croisées en tailleur sur le canapé et émit un petit hum, qui en disait long sur ce qu'elle pensait. En quelques secondes, la douce Lily avait réussi à mettre le doute dans la tête de la jeune journaliste, plus qu'il ne l'était déjà. « De toute façon, ça ne servirait qu'à foutre les choses en l'air de précipiter les choses. CJ n'a jamais été quelqu'un de très démonstratif, je n'ai pas non plus envie de le faire fuir si je lui parle de tout ça... » Parce qu'il était si simple pour CJ de partir en fumer, de s'envoler comme un oiseau laissé trop longtemps en cage et elle refusait d'être cette cage. Pourtant, elle le savait, elle ne pouvait pas accepter qu'il vole bien trop longtemps loin d'elle, elle ne le supporterait pas vraiment mais, Lily avait raison, il fallait prendre des risques. Pas gravir des montagnes, pas sauter sans parachute mais, il fallait essayer de faire bouger les choses, au moins pour être fixée. Elle se souvenait de ce moment passé avec le québécois, de tout ce qu'il lui avait dit, de toutes ces choses qu'il lui avait racontées. Dans le fond, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'être parti ainsi, elle comprenait même si, à l'époque ça lui avait fait beaucoup de mal, elle s'était mise à sa place, si elle ne l'avait pas eu aujourd'hui ainsi que tous ses amis, elle aurait sûrement fuis elle aussi à l'annonce de Woody. « Bien sûr que j'ai peur Lily, on parle de CJ, je n'ai pas envie de me réveiller un matin et qu'il ne soit plus là, comme il y a 7 ans, ça serait bien trop dur de subir cela une nouvelle fois. » et puis, cette fois, elle ne garantissait pas qu'elle ne s'envole pas elle aussi. Cependant, elle savait que ça blesserait beaucoup trop de monde et il en était hors de question. « Merci d'être toujours là pour moi Lily. » elle lui offrit un petit sourire, elle s'en voulait de lui cacher certaines choses, mais, elle ne pouvait pas non plus lui avouer la vérité sur Woody, ce n'était pas à elle de le faire. Pourtant, elle savait que son amie serait là pour elle dans le cas contraire. C'était Lily après tout.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:34

Son expression avait été révélatrice pour toi, tu avais dit quelque chose qui ne lui allait pas, lui mettant peut-être un doute. Pourtant ce n'était pas ce que tu voulais, au contraire, tu voulais l'encourager à foncer droit dans le mur, à saisir sa chance. « Je pense qu'il te faudra prendre ton mal en patience, il ne reste qu'à espérer qu'il est vraiment sincère avec toi. » Et tu étais la première à croiser les doigts, la première à croire en cette homme qui t'avait pourtant déjà dragué. Tu ne pouvais pas dire que tu n'avais pas été insensible à ses charmes, tu comprenais très bien ce que Nevaeh pouvait lui trouver aux premiers abords. Elle avait la chance de le connaître mieux que toi, ou au moins plus que toi, donc tu n'allais pas te permettre de juger. Elle ne faisait pas d'erreur en voulant lui faire confiance. Au contraire, tu trouvais ça tellement de revoir revivre des amours de jeunesse. « En tout cas je suis vraiment contente pour toi ! Tu affichais un grand sourire sur ton visage. « On pourra bientôt ce faire une sortie à quatre, toi, lui, Zach et moi, ça serait vraiment génial ! » Et voilà que tu t'emballais déjà, imaginant pleins de projets pour vos deux couples, allant même jusqu'à un double mariage. Même si cette idée là, tu te la gardais pour toi. Tu te contentais de sourire bêtement, heureuse de cette simple pensée. « Et c'est normal que je sois là pour toi, t'es comme ma sœur, mais si maintenant j'ai une sœur, enfin, une demie-sœur ! » Tu te pinçais les lèvres. Tu repensais à cette Zara, à ton anniversaire et à cette annonce un peu brusque. Déjà apprendre que tu avais un père, un vrai avait été un choc, alors une demie-soeur, c'était vraiment étrange pour toi. « C'est fou parce que j'ai l'impression que ma vie ne cesse d'être chamboulée ! » ajoutais-tu simplement en haussant les épaules. Tu repensais à ton père, à Nelligan, à Zach, à Zara et même à ton opération. Trop de choses en si peu de temps, la vie te tombait littéralement dessus.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:05

La brune se mit à rire, Lily était véritablement adorable. Elle était déjà prête à faire une sortie à quatre alors qu'elle-même n'était pas sûre de quoi que ce soit. Il faudra que son amie soit patiente tout comme Nevaeh devait l'être. Elle ne savait pas encore dans quoi elle s'engageait mais, elle espérait ne pas tomber de haut même si, elle était du genre à foncer dans le mur et de voir après coup ce que cela donnait. Si elle se retrouvait avec le crâne brisé, elle préférait le savoir à la fin et pouvoir vivre son expérience comme si elle devait être la dernière. « C'est une idée cependant, je pense que pour le moment, on va prendre notre temps t'emballe pas trop non plus ! » dit-elle le sourire aux lèvres. C'était tout à fait le genre de Lily, pourtant, c'était un trait qu'elle appréciait chez la jeune femme, son enthousiasme. « Oh t'es adorable tu sais que pour moi aussi tu es comme la soeur que je n'ai jamais eue... Attends quoi ? Tu as une soeur ? Fin... une demi-soeur ? Tu m'expliques là ? » Alors, là, c'était une annonce qui retournait complètement le fil de la journée. Si Nevaeh pensait qu'elle allait passer pas mal de temps avec Lily aujourd'hui, cette annonce ne faisait que renfoncer son idée. Elles en avaient des choses à se dire ces deux-là. Et dans un sens, ça donnait un peu mal au coeur à Nevaeh qui se retrouvait face au fait qu'elle ne passait pas autant de temps qu'elle l'espérait avec ses amis. « A qui le dis-tu ? C'est le genre d'annonce qui laisse des traces. » et dans le genre annonce marquant, Nevaeh avait eu son lot de surprises. Woody. CJ. Elle se demandait ce qui pouvait bien lui tomber dessus encore. Cependant, après avoir pris un nouveau croissant, elle referma la boite et se tourna face à son amie, après avoir posé l'objet de malheur sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:58

Tu hochais la tête lorsqu'elle te demandait de ne pas t'emballer. Bien sûr que non, ce n'était pas ton genre en plus. Ou juste un tout petit peu mais elle n'avait pas à s'inquiéter. « C’est un peu cash mais oui, j’ai une demie-sœur, qui s’appelle Zara. » Tu souriais nerveusement en passant ta main dans tes cheveux. Tu étais toujours perplexe quand tu parlais de Zara, c'était la seconde fois que tu le faisais. Zach n'avait pas été d'une aide, Nev ne le serait probablement pas non plus. Elle pourrait te poser plein de questions auxquels tu ne pourrais pas forcément répondre. « Elle a débarqué le jour de mon anniversaire, elle voulait s’assurer que j’allais donner un coup de pouce à mon.. Enfin à notre père. » Ça te faisait encore étrange de te dire qu’il n’était pas ton père à toi, enfin pas uniquement à toi. Tu finirais pas t'y faire avec le temps, ou peut-être pas. Pourtant ce n'était pas vraiment le plus intéressant dans tout ça. « Bref, gros bordel tu vois ! » Tu haussais doucement les épaules, te glissant dans le canapé pour te lover dedans. Là au moins, tu pouvais te sentir à ta place, en sécurité. C’était agréable de te trouver là, de parler avec Nev. Elle était ton amie la plus proche avec Ally, mais depuis quelques temps avec Ally vous vous étiez éloignés. Peut-être parce qu'elle avait embrassé Nelligan et que tu lui en tenais rigueur. C'était peut-être idiot mais tu ne contrôlais pas spécialement ta rancœur même si tu essayais de passer au travers. « Est-ce qu’on a le temps de regarder une émission à l’eau de rose ou tu dois travailler ? » demandais-tu en espérant avoir quelques instants en plus avec elle pour traîner avant de reprendre le cours de ta vie. D’autant plus qu’il y avait encore pas mal de viennoiseries à terminer. Elle hochait la tête de façon positive, attrapant sa télécommande pour allumer la télé et trouver un joli navet sur lequel vous pouviez rire.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.   (#35) when you need someone to talk, i'm here -r. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#35) when you need someone to talk, i'm here -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (leola) ღ we need to talk.
» men talk ‹ ft tyee.
» I talk to god about you (Jamilla)
» need to talk ∞ evie
» We need to talk [Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: