AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 We need to talk (Freja)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We need to talk (Freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:39

Tu as cru comprendre, oui, que la communication n’était pas le point fort de Zelda et Concho mais tu as décidé de ne plus t’immiscer dans leur relation maintenant que les choses sont différentes et compliquées. Tu serais mal placée pour leur donner des conseils alors tout ce que tu espères c’est que les choses s’arrangent entre eux, pour eux mais surtout pour leur bébé. « Ouais je l’imagine mais j’suis pas sûre d’en avoir envie. » Dis-tu en riant franchement. Au fond, Concho est plutôt à l’aise quand il parle de sexualité mais avec sa fille, ce sera une toute autre affaire. Et surtout, ce ne sera pas pour tout de suite. « Elle sort avec qui Lara Croft d’ailleurs ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils avant de pouffer de rire. Tes connaissances en jeux vidéo sont bien plus limitées que celles de Zelda mais c’est normal puisque ça fait partie de son métier. Chacun ses forces et ses faiblesses. Et alors que Zelda imagine un scénario où Lara se posera des questions quant à la relation de sa tata avec son père, tu secoues la tête en feignant un air choqué. « Arrête d’imaginer ce genre de scénarios ! » Rétorques-tu en riant à ton tour. Surtout que ce n’est pas d’actualité et que tu ne sais pas où vous en serez dans quelques années. Mais finalement, ce que tu retiens dans tout ça, c’est que Zelda veut que tu fasses partie de la vie de sa fille et ça, c’est le plus important à tes yeux. Tu veux être là pour elles deux. « Je sais que ce n’est pas facile tous les jours pour toi et je ne te demande pas de me pardonner en un claquement de doigts Zeld’. Prends le temps qu’il te faudra, j’attendrai. » Parce que votre amitié compte beaucoup à tes yeux et que dans ce genre de cas, tu peux te montrer très patiente. « Mais je serais ravie de faire partie de la vie de Lara et de pouvoir la voir, la gâter plus que nécessaire et tisser un lien avec elle. J’serais sa tata super cool. » Dis-tu en souriant plus largement en imaginant tous les bons moments que vous pourriez passer ensemble. « Ne pleure pas, j’veux plus que tu pleures. Maintenant je veux te voir heureuse. » Et épanouie, prête à avancer et à appréhender la vie plus librement. C’est tout ce que tu souhaites pour Zelda.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
We need to talk (Freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:18


Freja & Zelda
Je me mets à rire et secoue la tête « Elle sort avec elle-même Lara, bon dans les films elle se tape des beaux gosses, dans les jeux c'est implicitement aussi qu'elle s'envoie en l'air mais la mienne restera vierge dans un convent jusqu'à la fin de sa vie .... oui bon ok c'est pas possible » je m'arrête et finis par rire à ma propre connerie, avant de soupirer doucement. Personnellement, je n'ai pas envie de penser à ma fille ado et plus grande. Même si j'ai quand même mis une image sordide dans la tête de Freja qui jouait les fines bouches. Je me mets à pouffer de rire et secoue la tête. Elle me tue par moment ... je souris, reconnaissante à Freja, de sa compréhension. Même si là maintenant je ne lui en veux pas et je ne ressens rien de particulier, je me connais, je sais que ça va me travailler et fragile comme je suis en ce moment, je vais finir par bien fumer du crâne. Et je le montre très bien que je suis fragile émotionnellement, vu que j'ai encore envie de pleurer. La fatigue va sincèrement me manger. Je soupire, encore et passe mes mains sur mon visage. « Jsuis émotive j'y peux rien hein » fis je en souriant. je suis émotive, à cran et extrêmement sensible. Trop. Je démarre au quart de tour et n'importe qui peut en faire les frais. Et puis mon téléphone se met à vibrer. Mon frère. Je regarde le contenu « Va falloir que je te laisse par contre ... mon frère vient me chercher et il a besoin de moi pour récupérer mes meubles ... je suis en train de changer l'appart de fond en comble » fis je en vidant le contenu de mon verre. Nous nous levons donc pour nous embrasser et nous enlacer. je la remercie et m'en vais, avec cet espoir que tout aille plus vite pour que toute cette histoire soit derrière nous


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk (Freja)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #17 We need to talk (Florian)
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.
» I need to talk Ft. Sacha
» (leola) ღ we need to talk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: