AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un air de déjà-vu (Sacha)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un air de déjà-vu (Sacha) Empty
MessageSujet: Un air de déjà-vu (Sacha)   Un air de déjà-vu (Sacha) EmptyJeu 25 Mai 2023 - 21:44



Un air de déjà-vu (Sacha) JKHT9HW
Un air de déjà-vu
crédit/ tumblr ✶  @Sacha Morales & @Jake Milton  

On dit que la vie est un perpétuel recommencement et force est de constater aujourd’hui que c’est bien le cas. Ce rendez-vous avec Sacha, c’est un peu comme si c’était notre premier rendez-vous mais dans une nouvelle vie que nous avons débutée chacun de notre côté. La seule différence c’est qu’aujourd’hui nous avons un passif ensemble, une histoire que nous ne pouvons oublier et qui rend les choses beaucoup moins simples qu’à nos débuts. A vrai dire, je ne sais pas quelles sont les intentions de Sacha ni même quelles sont les miennes mais une chose est sûre, je compte assurer mes engagements. Pourtant, l’idée même de revoir mon ex petit ami m’a fait passé par tout un tas d’émotions ces deux derniers jours mais je suppose que c’est normal comme réaction.

Pour autant, j’ai retrouvé mes petites habitudes de préparation dans la salle de bain pour lui plaire sans même m’en rendre compte. Enfin si à la fin, lorsque je me passais de la cire coiffante dans les cheveux. « T’es ridicule mon pauvre Jake ! » me suis-je dit. Mais après tout, on a le droit d’être présentable aussi pour soi ! Enfin bon, je n’ai pas non plus sorti le costume trois pièces : une petite chemise en lin, un pull laissant dépasser mon col et un chino, une tenue simple qui ressemble à ce que je porte pour les cours généralement mais cela fait du bien au moral de s’apprêter. Je parfais ma tenue de mon habituel perfecto en cuir noir avant d’enfourcher ma moto de location direction l’université…

Adossé contre ma bécane devant l'entrée du campus, je consulte l’heure affichée sur mon téléphone. Au passage, je découvre 4 nouveaux messages de l’application au masque jaune que je supprime aussitôt d’un swipe du pouce. Adieu « BoWenUwant » ou « AussieTTBM69 » ! Je ne comprends toujours pas ce que je fous sur cette application d’ailleurs. Au moment où je vais pour la supprimer, une voix au loin m’interpelle. Je range aussitôt mon téléphone pour me concentrer sur cette gueule d’ange qui arrive vers moi. Ca y est, il est là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de déjà-vu (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu (Sacha)   Un air de déjà-vu (Sacha) EmptyMar 30 Mai 2023 - 19:01



Un air de déjà-vu (Sacha) JKHT9HW
Un air de déjà-vu
crédit/ tumblr ✶  Sacha Morales & @Jake Milton  

Qui aurait cru qu'avec Jake nos chemins se croiseraient à nouveau ? Certainement pas moi tout du moins pas aussi rapidement et encore moins au centre ville de Bowen. Je dois bien avouer que cette situation est très inconfortable dans le sens où je ne sais pas vraiment comment la gérer mais pour être tout à fait honnete je suis content que mon ex petit ami soit dans les environs et clairement je ne peux pas faire comme si de rien était.

C'est donc pour cette raison qu'aujourd'hui nous allons passer un peu de temps ensemble, je ne sais pas vraiment dans quoi je me suis embarqué mais ce dont je suis certain c'est que je ne pense qu'à ça depuis deux jours...  Cela va me faire beaucoup de bien de penser à autre chose qu'à la danse et à mes chorographies, de m'amuser tout simplement et en bonne compagnie qui plus est...  Si je suis heureux d'étudier à Bowen, il faut reconnaître que mes amis d'avant me manquent terriblement.

Ma montre affiche 14h20 quand mon cours se termine, je vais avoir un peu de retard par rapport à l'horaire que nous avons fixé par sms, je range rapidement mes affaires dans mon sac sans pour autant prendre le temps de me changer.. Direction le campus ! Détestant être en retard, je ne prends même pas le temps de répondre à l'appel de Sydney qui bien évidemment est au courant du retour de Jake dans mon quotidien.

''Jake salut..'' Adossé contre sa moto avec son blouson de cuire, il relève doucement la tête, j'avais déjà remarqué ça la dernière fois mais cette nouvelle façon qu'il a de se coiffer et cette petite barbe le rende vraiment très sexy. ''Désolé du retard, l'entraineur voulait qu'on répete une dernière fois avant le spectacle de samedi prochain.'' Je tiens quand même à m'expliquer. ''T'as prévu ton maillot ?'' J'avoue ne pas lui avoir redit mais peut-être qu'il y a pensé. ''Je me disais que ce serait bien d'y faire un tour avant d'aller se manger un morceau en ville et de te faire découvrir les hauteurs de Bowen une fois la nuit tombée.'' J'avoue être plus ou moins en impro mais nous verrons bien au fil de la journée comme articuler cette dernière. ''Ca va ?'' Peut-être aurais-je du commencer par ça non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de déjà-vu (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu (Sacha)   Un air de déjà-vu (Sacha) EmptyMar 6 Juin 2023 - 14:58



Un air de déjà-vu (Sacha) JKHT9HW
Un air de déjà-vu
crédit/ tumblr ✶  @Sacha Morales & @Jake Milton  

''Désolé du retard, l'entraîneur voulait qu'on répète une dernière fois avant le spectacle de samedi prochain.''
Là voilà la raison de son retard. Enfin… On parle là de quelques minutes, pas de quoi en faire un drame. La ponctualité de Sacha est un truc que l’on peut difficilement lui reprocher. Il est toujours à l’heure ou bien si ce n’est pas le cas, il se démène pour s’en sortir au mieux donc je ne m’inquiète pas vraiment de ne pas le voir débarquer à l’heure pile. Et puis, il avait l’air tellement enjoué à l’idée que l’on se retrouve que je suis convaincu qu’il a dû faire tout son possible pour ne pas trop me faire attendre.
“T’en fais pas va !” Je peux comprendre qu’il ait eu besoin de rester jusqu’à la fin de sa répétition, quand il s’agit de ses passions, il ne fait jamais les choses à moitié.
Bon, maintenant qu’il est là, je ne sais pas trop comment me comporter pour le saluer… Allons-nous rester là à nous sourire bêtement ? Dois-je l’enlacer ?
''T'as prévu ton maillot ?''
Ah, okay donc les embrassades, ce n’est pas pour tout de suite…
“Mon maillot ?” Oula, il semblerait que j’ai loupé une étape ! Okay il me parle de sa piscine depuis que l’on s’est retrouvé mais je n’avais pas du tout saisi que c’était au programme aujourd’hui..
''Je me disais que ce serait bien d'y faire un tour avant d'aller se manger un morceau en ville et de te faire découvrir les hauteurs de Bowen une fois la nuit tombée.''
“Sacha… quand tu prévois d’emmener quelqu’un se baigner, préviens-le, ça peut toujours être utile !” ajoutais-je avec une certaine ironie.
Le jeune étudiant fait la moue un instant. Il doit se rendre compte qu’il part dans tous les sens puisqu’il finit enfin par me demander si je vais bien. Le stress sûrement.
“Ça va merci !”. J’ouvre en même temps le petit coffre de la moto pour en sortir un deuxième casque que je viens visser sur la tête de mon ex petit ami, comme à la bonne époque.
“Et toi, ça va malgré ses répétitions à foison ?”. Mes doigts glissent mécaniquement sous son menton pour joindre les deux boucles de fixation, frôlant au passage son menton avec mon pouce.
“Bon on a donc deux options, soit on passe acheter de quoi se baigner puisque de toute façon je n’ai rien de tout ça içi, soit on remet ça à plus tard ! C’est toi qui décide !”

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de déjà-vu (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu (Sacha)   Un air de déjà-vu (Sacha) EmptySam 10 Juin 2023 - 7:18



Un air de déjà-vu (Sacha) JKHT9HW
Un air de déjà-vu
crédit/ tumblr ✶  Sacha Morales & @Jake Milton  

''Sacha… quand tu prévois d’emmener quelqu’un se baigner, préviens-le, ça peut toujours être utile !” Il faut donc comprendre que Jake est venu sans sa tenue de bain. J'avoue que pour le coup j'ai un peu merdé.. ''Ouai... Surtout que pour le moment, il n'y a pas de plages horaires réservées aux naturistes... C'est peut-être pas plus mal en soit... Enfin c'est pas l'idée de te voir nu qui me dérange... Au contr.. Enfin ce que je veux dire c'est imagine on tombe sur la coach Beast qui entraine les pom-pom grils en tenue d'Eve ça la fout un peu mal... Mais bon tu ne vois pas qui c'est en fait.. Tu peux pas te rendre compte..'' Putain mais qu'est-ce que je suis en train de raconter.... Pourquoi est-ce que je perds mes moyens ? Jake n'est pourtant pas un inconnu... Il va vraiment finir par croire que j'en fume de la bonne ou que je me drogue avec un tel comportement...

“Et toi, ça va malgré ses répétitions à foison ?'' Changer de sujet est la meilleure des idées mais ça c'était avant qu'il prenne la décision de poser le casque de moto sur ma tête.. Le contact de ses mains sur mon visage me provoque tout un tas de frissons... Jake a toujours eu quelque chose de magnétique et je suis forcé de constater que ça n'a pas changé... Une petite voix dans ma tête me dit de m'approcher de lui et de l'embrasser mais ce n'est pas une bonne idée... Nous ne sommes plus ensemble tous les deux, nous venons à peine de nous ''retrouver'' et peut-être que de son coté il est passé à autre chose, peut-être même qu'il à quelqu'un dans sa vie... A moi d'être prudent... ''Euh oui.. Ca va.. J'avoue que j'attends avec impatience les vacances histoire de pouvoir souffler un peu mais j'aime tellement ce qu'on fait du coup ça compense.. Ce serait bien que tu viennes me voir un soir... Enfin si ça te dit..'' Autant je ne sais pas sur quel pied danser avec lui autant j'ai du mal à ne pas lui proposer qu'on passe du temps ensemble... “Bon on a donc deux options, soit on passe acheter de quoi se baigner puisque de toute façon je n’ai rien de tout ça içi, soit on remet ça à plus tard ! C’est toi qui décide !” Même si j'aime quand le hasard s'invite parmi nous je dois avouer que l'idée d'aller détendre mes muscles dans l'eau chaude me donne très envie. ''Ecoute, on va vite fait passer au centre commercial, on est juste à coté.. Tu pourras t'acheter un magnifique slip de bain ! Ca revient a la mode parait-il..'' Avec la moto, il y en a pour moins de dix minutes ! Je lui indique l'adresse et m'installe derrière lui... Afin de garantir ma sécurité, mes bras viennent entourer sa taille et sans surprise cette proximité en plus de me replonger dans mes souvenirs se veut très agréable.. Je viens même poser ma tête contre son dos dans les virages. Nous ne tardons pas à arriver au centre commercial. ''Deux options s'offrent à toi... Il y un a magasin de sport et un autre de lingerie masculine où tu trouveras des modèles beaucoup plus sexy... String, body... Il y en a pour tous les gouts... A toi de voir..'' Je suis très sérieux mais dire que cela ne m'amuse pas serait mentir... Cela me fait du bien... Vraiment beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de déjà-vu (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu (Sacha)   Un air de déjà-vu (Sacha) EmptyMer 14 Juin 2023 - 21:17



Un air de déjà-vu (Sacha) JKHT9HW
Un air de déjà-vu
crédit/ tumblr ✶  @Sacha Morales & @Jake Milton  

''Ouai... Surtout que pour le moment, il n'y a pas de plages horaires réservées aux naturistes... C'est peut-être pas plus mal en soit... Enfin c'est pas l'idée de te voir nu qui me dérange... Au contr.. “
C’est à se demander si Sacha ne le fait pas exprès ! Ça fait bien longtemps que je ne l’avais pas vu aussi gaffeur et franchement, je doute qu’il soit en train de le faire exprès.
“Enfin ce que je veux dire c'est imagine on tombe sur la coach Beast qui entraine les pom-pom grils en tenue d'Eve ça la fout un peu mal... Mais bon tu ne vois pas qui c'est en fait.. Tu peux pas te rendre compte..''
“Tu me prends vraiment pour un boomer hein ! Je suis encore capable de saisir une référence sur Glee… J’ai 33 ans, pas 45 !” Heureusement que je ne suis pas du genre à me vexer pour un rien car on ne peut pas dire que le jeune homme fait preuve de tact, mais cela me fait plus rire qu’autre chose. Par le passé, nous aimions bien nous taquiner à ce sujet… Lui parce que certains sujets de sa génération me dépassaient et moi, parce que j’avais parfois des références qui ne provoquaient aucune réaction chez Sacha. Pourtant, nous arrivions à trouver notre ancrage, une safe place qui je dois l’admettre, me manque énormément.

Si les vadrouilles en moto ou encore la lecture sont mes safe place personnelles, on peut dire que la danse remplit ce rôle pour mon ex petit ami. Ce n’est donc pas surprenant de le voir investi à fond dans ce nouveau projet de spectacle.
“Ce serait bien que tu viennes me voir un soir…”
“Si je suis toujours là quand ton spectacle aura lieu, ce serait avec plaisir oui !”
Ce n’est jamais déplaisant de voir des gens passionnés à l'œuvre et encore moins Sacha ! Alors même si je ne suis pas un danseur hors-pair, le voir virevolter comme si sa vie en dépendait ne pourrait que me plaire. Mais pour l’instant, l’heure est à la décision : Maillot or not maillot, et visiblement, le choix est vite fait pour Sacha !
“Va pour le centre commercial alors !” dis-je en démarrant la moto quelques secondes plus tard. Aussitôt, je retrouve la sensation des bras de mon ex petit ami qui s’agrippent à moi et je dois dire que cela me renvoie une vague de souvenirs dans la tronche…

Arrivé au centre commercial de Bowen, je consulte sur un plan la liste des enseignes présentes.
''Deux options s'offrent à toi…” Sacha pointe du doigt deux destinations.
“ Il y un a magasin de sport et un autre de lingerie masculine où tu trouveras des modèles beaucoup plus sexy... String, body... Il y en a pour tous les gouts... A toi de voir..''
“Tu veux parler d’Aussie Bum ? Si c’est ça, je signe direct ! Autant profiter d’avoir une boutique plutôt que de commander sur internet.” Parce que oui, la marque Australienne est plutôt connue dans le milieu gay mais il existe très peu de boutiques et celles-ci sont quasiment toutes situées sur le continent Océanien alors c’est le moment ou jamais.
Nous empruntons donc un escalator et longeons une longue allée de boutiques jusqu’à atteindre notre but.  
“Je crois que les maillots de bain sont au fond, juste à côté des… euh… jockstraps.”
Je dois admettre que ça me fait tout drôle de me retrouver dans un magasin de lingerie en compagnie de Sacha. A l’époque, cela ne nous dérangeait pas d’acheter des sous-vêtements ensemble puisque nous savions qu’ils nous étaient mutuellement réservés mais maintenant… c’est un peu différent.
Je me dirige donc vers le rayon des slips de bain. C’est vrai que c’est le genre de coupe qui revient franchement à la mode et ça ne me dérange pas plus que ça à vrai dire.
“Tu me conseilles quelle couleur ?” interpellais-je Sacha, dont le regard semble plutôt attiré par les tenues un peu plus sexy juste à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de déjà-vu (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu (Sacha)   Un air de déjà-vu (Sacha) EmptyMar 20 Juin 2023 - 6:24



Un air de déjà-vu (Sacha) JKHT9HW
Un air de déjà-vu
crédit/ tumblr ✶  Sacha Morales & @Jake Milton  

“Tu me prends vraiment pour un boomer hein ! Je suis encore capable de saisir une référence sur Glee… J’ai 33 ans, pas 45 ! L'objectif de cette journée est de passer un bon moment, d'oublier le quotidien et je crois que cet état d'euphorie me fait dire un petit peu n'importe quoi... J'ai toujours été gaffeur mais la présence de Jake décuple ce coté nature qui me colle si bien à la peau... Alors, non je ne le fais pas exprès, les mots sortent comme ils viennent sans le moindre filtre.... ''C'est vrai que t'a toujours été un mec moderne..'' ajoutais-je non sans vouloir le taquiner. Malheureusement les trentenaires ne sont pas tous comme lui... Certains sont déjà très vieux dans leur tête et c'est bien dommage. ''Du coup si t'as la référence tu comprends pourquoi c'est mieux ainsi.'' Voir que nous n'avons pas perdu ces petites taquineries qui nous correspondent si bien est vraiment appréciable.

“Si je suis toujours là quand ton spectacle aura lieu, ce serait avec plaisir oui !” C'est vrai que j'ai tendance à zapper un peu cette notion... ''Pas faux... Mais si tout se passe bien, on devrait se produire d'ici la fin du mois... Juste comme ça.. Une sorte de mise en condition réelle..''

¤ ¤ ¤ ¤

Le centre commercial est immense, c'est un des plus grands du continent, i y en a pour tous les gouts et pour tous les budgets, on passe de la fast-fashion à des boutiques beaucoup plus luxueuses, il y a aussi de quoi se restaurant et les enfants ont aussi un mur d'escalade pour s'amuser pendant que les parents font leurs achats... C'est un endroit que j'aime particulièrement. “Tu veux parler d’Aussie Bum ? Si c’est ça, je signe direct ! Autant profiter d’avoir une boutique plutôt que de commander sur internet.” Culture Gay Power !''Bien vu !''

Direction le temps du jock-strap et du string à paillette ! Enfin il n'y a pas que ça mais c'est souvent ce que l'on retient... D'ailleurs c'est un petit peu dommage que cette marque de vêtement soit cataloguée ''gay'' ! Pourquoi les hommes ''hétéros'' n'auraient-ils pas droit à de la lingerie un peu sexy ? J'ai toujours trouvé assez ridicule.. Il y a plus grave c'est certain mais toujours est-il que c'est dommage.. C'est assez cocasse comme situation, il faut bien l'admettre mais c'est aussi sans doute pour cela que je suis en train de passer un super moment... “Je crois que les maillots de bain sont au fond, juste à côté des… euh… jockstraps.” Jake ne s'est que très rarement défilé et c'est une des choses que j'aime le plus chez lui... ''Restons peut-être sur le slip de bain ou le boxer pour aujourd'hui'' précisais-je en rigolant.

Ici les articles sont nombreux et très variés même au niveau des couleurs ; certains modèles sont mêmes très osés et je ne peux m’empêcher de les imaginer porter.. “Tu me conseilles quelle couleur ? ''Hein ?!'' Il faut que je me reconcentre un peu ! ''Le doré est canon mais faut rester sur des couleurs basiques du moins pour le centre nautique...'' Je m'approche du présentoir et en sélectionne deux. ''Grosse préférence pour le rouge mais la coupe du blanc est canon aussi tu trouves pas ? Faudrait peut-être passer en cabine non ?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de déjà-vu (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu (Sacha)   Un air de déjà-vu (Sacha) EmptyVen 23 Juin 2023 - 13:58



Un air de déjà-vu (Sacha) JKHT9HW
Un air de déjà-vu
crédit/ tumblr ✶  @Sacha Morales & @Jake Milton  

Ma relation avec Sacha a donné un second souffle à mon existence. Cela peut paraître un peu exagéré de tenir des propos similaires mais c’est pourtant bel et bien la vérité. Avant que je fasse sa rencontre, ma vie se résumait à jouer le rôle du mec hétéro auprès de mes proches: Une situation tout sauf épanouissante ! A ses côtés, les choses ont changé. Même si je n’ai jamais vraiment pu présenter Sacha à mes parents, notre amour m’a au moins permis de mettre les choses au clair concernant ma sexualité et je dois dire que ce poids en moins m’a libéré.
Je me rappelle par exemple avoir vécu ma première pride à Los Angeles cette année-là et, sur les conseils de Sacha, j’ai même opté pour une chemise noire transparente pour l’occasion. Une extravagance que je ne m’étais jamais permis jusqu’à ce jour.

''Le doré est canon mais faut rester sur des couleurs basiques du moins pour le centre nautique...''
“C’est vrai qu’il est sympa ! Mais on est pas à Mykonos là, on va opter pour un poil plus sobre !”
Sacha sélectionne alors deux modèles beaucoup plus classiques très sympa tout de même.
“J’avoue que j’ai une préférence pour le rouge, ça me donnera un petit côté Alerte à Malibu!”
“Faudrait peut-être passer en cabine non ?''
“Attends… toi ? le roi du shopping tu sais pas qu’on a pas le droit d’essayer des sous-vêtements en magasin ?"
Franchement, je pense pouvoir me passer d’un essayage, je connais ma taille et à vue d’oeil, je devrais pouvoir m’en sortir.

“Besoin d’un conseil messieurs ?”
Un des vendeurs de la boutique nous interpelle dans le rayon juste à côté. A notre arrivée, le jeune homme devait se trouver dans l’arrière boutique puisque nous n’avions croisé personne.
L’employé fait quelques pas dans notre direction. Il est plutôt mignon avec ses traits fins, ses tatouages, sa petite boucle d’oreille et son grain de beauté au coin de la pommette.
“C’est gentil mais je pense que j’ai fait mon choix !”
Le vendeur observe le maillot rouge que je tiens dans la main.
“Choix que je valide, je suis sûr que cette couleur t’ira à merveille !” me dit-il accompagné d’un clin d'œil. C’est moi où le mec est en train de me draguer ? La situation provoque chez moi un sourire un peu maladroit.
“Le noir est plus classique mais il irait parfaitement avec tes yeux aussi ! Bon… je proposerais bien aussi la version gold mais c’est un peu moins passe partout…”
C’est vrai que le noir est pas mal non plus ! Sobre mais vraiment sexy… j’hésite.
“Ouais… Vous savez quoi, on a jamais trop de maillots de bain non ?”
Je saisis le maillot de bain noir dans la même taille que le rouge.
“Exactement ! Je t’encaisse ?”
“Ouais, c’est tout pour aujourd’hui ! C’était une mission purement maillot de bain… J’ai laissé les miens aux Etats Unis alors…”
Je suis donc l’employé, Sacha sur les talons, jusqu’à la caisse où il commence à scanner les articles tout en maintenant la conversation:
“Oh un US Boy ! J’adore, qu’est-ce qui t’amène içi ?”
“Hum…” Je suis toujours un peu gêné par cette question, surtout que Sacha est juste derrière moi et qu’il n’est pas au courant que c’est notre rupture qui m’a mené à tout plaquer pendant un temps. “Un besoin de changer d’air disons !”
“Ca te fera 26$... Et bien ravi que tu aies choisi Bowen pour changer d’air… D’ailleurs, si t’as envie de t’amuser un peu, je te glisse un flyer d’une soirée où je mixe régulièrement. Au plaisir de t’y croiser !” me dit-il en s’accoudant sur le comptoir, le visage entre ses mains, après avoir glissé dans ma direction le sac contenant les articles.
“Cool ! Je vais regarder ça !” ajoutais-je poliment avant de régler et de prendre mon sac. “Bon après-midi !”.
“A bientôt US Boy !” renchérit-il une fois que j’ai le dos tourné.

Nous quittons finalement la boutique en direction du parking afin de prendre enfin la direction du stade nautique.
“Je pensais pas que les Australiens étaient si sympa… enfin bref ! On se la fait cette piscine ?”.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de déjà-vu (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu (Sacha)   Un air de déjà-vu (Sacha) EmptySam 15 Juil 2023 - 7:28



Un air de déjà-vu (Sacha) JKHT9HW
Un air de déjà-vu
crédit/ tumblr ✶  Sacha Morales & @Jake Milton  

Vous trouverez ça peut-être bizarre mais les sous-vêtements c'est quelque chose que j'aime tout particulièrement ! Je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy qu'un en mode en slip ou en boxer... C'est même parfois plus érotique qu'un homme en tenue d'Adam.. Le fait de dissimuler l'objet désir ou au contraire de nous en montrer les formes sans pour autant l'exposer a toujours piqué mon intérêt... Je me souviens encore qu'à l'âge de 13/14, je me surprenais à être légèrement excité par ces mannequins qu'on peut voir sur des photos de mode ou encore sur les boites en cartons des sous-vêtements. Cet attrait pour la lingerie masculine n'a fait que s'accroitre avec le temps et depuis que je suis à Bowen, le tiroir de ma chambre est rempli de slip en tout genre, il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs, des achats que je ne pouvais vraiment faire quand j'habitais encore chez mes parents... Et oui la vie étudient à quand même quelques avantages aussi bizarres soient-ils. Tout ça pour dire que cette boutique c'est un peu le paradis pour moi.... Vous ne l'avez peut-être pas compris mais en plus d'aimer être sexy sous mes vêtements, j'aime quand mes partenaires le sont aussi alors choisir un maillot de bain pour Jake forcément ca ne me laisse pas tout à fait insensible et je suis plutôt de voir qu'il se prête au jeu. “Attends… toi ? le roi du shopping tu sais pas qu’on a pas le droit d’essayer des sous-vêtements en magasin ?" Merde ! Autant je peux comprendre la raison autant je trouve ça ridicule de ne pas pouvoir tester la marchandise par dessus le caleçon du jour ! ''Désolé mon addiction pour les slips à parlé à ma place...'' ajoutais-je en rigolant. Et peut-être mon envie de le voir dedans également...

C'est sur ces quelques éclats de rire que l'un des employés vient à notre rencontre. OK clairement on a pas besoin de sa présence ! Je suis certain de m'y connaître bien mieux que lui en plus de tout ça.... L'éducation que j'ai reçu m’empêche des faire des vagues d'autant plus que nous ne sommes pas les seuls clients dans la boutique et je n'ai pas non plus envie de passer pour une diva mais plus il parle et plus j'ai envie de lui faire bouffer le slip noir qu'il vient de proposer à Jake... Je me contente donc de bougonner d'une voix quasi inaudible... Nous nous dirigeons vers la caisse et je ne fais qu'elever les yeux au ciel lorsque ce guignole renomme pour la seconde fois Jake en son US Boy ! Quel cliché sur pâte celui-là ! Plus jamais ils ne me verront ici ! J’achèterai mes prochains dessous à la concurrence ! “Je pensais pas que les Australiens étaient si sympa… enfin bref ! On se la fait cette piscine ?”. Maintenant que nous sommes dehors, je vais pouvoir y aller de mon commentaire. ''Sympathique ?! Il cherchait juste à faire son chiffre du mois et peut-être bien à te mettre dans son lit... Mais sérieusement t'as vu ce qu'il t'as vendu ? Le modèle noir c'est un modèle push-up... M'enfin tu pourras toujours le mettre à sa super soirée de merde Monsieur l'US Boy...'' Comme quoi ce n'est jamais bon de retenir sa ''colère'' car lorsque ça sort cela peut faire quelques dégâts. ''Fais voir..'' J'attrape le flyer donné par cette ''chose''. ''Ah ok... Le mec mix dans un sauna... Même pas besoin de mettre le maillot pour le coup !'' Je n'aime pas vraiment quand je suis comme ça mais tant pis j'avais besoin d'extérioriser. ''On va y aller ouai... Ca va me faire du bien de me rafraichir un peu..''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de déjà-vu (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu (Sacha)   Un air de déjà-vu (Sacha) EmptyLun 17 Juil 2023 - 12:11



Un air de déjà-vu (Sacha) JKHT9HW
Un air de déjà-vu
crédit/ tumblr ✶  @Sacha Morales & @Jake Milton  

Autant on dit de moi que je suis un charmeur avec mon humour à toute épreuve et mon sourire qui ne disparaît que très rarement, autant lorsque je me fais draguer, je suis moins à l’aise dans l’exercice. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours tendance à ne pas remarquer que l’on s’intéresse à moi, à moins que cette personne soit dans mon viseur évidemment. Pour le coup, je trouve le vendeur de la boutique charmeur mais je ne me suis pas dit qu’il tentait de me mettre dans son lit comme me le fait remarquer Sacha sur un ton réprobateur.
“Mais sérieusement t'as vu ce qu'il t'as vendu ? Le modèle noir c'est un modèle push-up... M'enfin tu pourras toujours le mettre à sa super soirée de merde Monsieur l'US Boy...''
Sa remarque me laisse perplexe. Je sens qu’il n’a pas vraiment apprécié la scène qui vient de se produire. J’aimerais rétorquer quelque chose mais je n’en ai même pas l’occasion puisque le jeune homme m’arrache des mains le flyer de la soirée.
''Ah ok... Le mec mix dans un sauna... Même pas besoin de mettre le maillot pour le coup !''
J’avoue que là j’y comprends rien. Enfin si… la jalousie de Sacha est clairement palpable. D’un côté je trouve ça agréable puisque cela signifie qu’il y a toujours un petit quelque chose chez moi qui le fait vibrer… Mais le fait est que nous ne sommes plus ensemble et même si je regrette amèrement cette décision, je ne peux pas non plus m’empêcher de plaire.
Qu’est-ce que je devrais en déduire ? Que je ne peux pas espérer rencontrer quelqu’un d’autre que Sacha alors que je ne peux pas non plus finir mes jours avec lui ? C’est un peu égoïste.
“Oui parce que c’est vachement dans mes habitudes de me foutre à poil en soirée…”.
''On va y aller ouai... Ca va me faire du bien de me rafraîchir un peu..''
Je lève les yeux au ciel. “Sacha… sérieux !”


Le trajet est un peu moins fun qu’à l’aller mais nous finissons par atteindre la piscine de Bowen.
“Tu vas continuer de bouder ou on peut profiter ensemble ? A ce que je sache c’est pas avec le vendeur que j’ai choisi de passer l’après-midi !” lançais-je alors que nous ôtons nos casques.
Je le fixe en faisant la moue, j’aimerais bien parvenir à lui décrocher un sourire.

Nous passons rapidement l’accueil du centre nautique. Sacha badge sa carte tandis que pour ma part, je prend une entrée directement auprès de l’hôtesse. L’abonnement est certes plus rentable mais encore une fois, je ne sais pas pour combien de temps je suis à Bowen. Maintenant direction les vestiaires. Sacha semble connaître le lieu comme sa poche.
Je remarque au passage qu’il n’y a pas grand monde qui se bouscule par ici, surement que le créneau de l’après-midi n’est pas le plus prisé. Pourtant, nous trouvons portes-closes devant les vestiaires individuels. Un petit panneau jaune “Nettoyage en cours” est installé juste devant nous.
“Tu veux attendre qu’ils aient finis ou tu préfères qu’on aille aux vestiaires collectifs ?” dis-je en pointant du doigt le panneau fléché au-dessus de nos têtes. Il y a de toute façon peu de chances que ceux-ci soient bondés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de déjà-vu (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu (Sacha)   Un air de déjà-vu (Sacha) EmptySam 22 Juil 2023 - 7:57



Un air de déjà-vu (Sacha) JKHT9HW
Un air de déjà-vu
crédit/ tumblr ✶  Sacha Morales & @Jake Milton  

Je viens de perdre mes moyens, je ne peux pas dire le contraire et d'une certaine façon je m'en veux de ne pas avoir réussi à contenir cet excès de jalousie tout droit sortit de nul part... J'ai toujours été un garçon sensible parfois incapable de retenir ses émotions et cette scène au sein du magasin de lingerie pour hommes vient clairement illustrer mon mode de fonctionnement... Qu'est-ce que Jake va penser de moi ? Je vais surement passer pour un gosse qui fait son caprice ce qui illustrera également le fossé de nos deux générations... Ok, je suis comme à l'époque en train de me faire des nœuds au cerveau... Je suis en train de me détester... Pour autant, je ne regrette rien ! Ce vendeur avec son sourire de Ken et ses pommettes refaites m'a clairement énervé avec son comportement...

“Tu vas continuer de bouder ou on peut profiter ensemble ? A ce que je sache c’est pas avec le vendeur que j’ai choisi de passer l’après-midi !” Le professeur de littérature vient finalement (et pour mon plus grand plaisir) rompre ce silence assourdissant. ''Excuse moi..'' ajoutais-je en lui donnant mon casque. ''C'est juste que je déteste ce genre de mec...'' Bon, il n'y a pas que ça mais d'une façon ça n'a pas aidé non plus... ''Oublions ça... On est là pour se détendre à la base'' concluais-je en lui adresse un franc sourire. Ce petit incident n’enlève rien au fait que j'ai envie de profiter de cette journée avec lui bien au contraire.

Dire que ce centre nautique est ma seconde maison serait un poil exagéré mais nous n'en sommes pas très loin quand même... C'est un endroit que j'aime tout particulièrement.. Le cadre est magnifique, reposant et on peut tout aussi bien s'entrainer que se détendre.... Et même si je me déteste quand je dis ça la clientèle est plus agréable que celle de la piscine municipale du quartier ouest... Alors oui ici l'entrée est un plus chère mais au moins on peut nager et se détendre sans être emmerdé... A croire que parfois je suis un peu plus vieux que je ne le pense.... Que de contradictions avec mon comportement de toute à l'heure... “Tu veux attendre qu’ils aient finis ou tu préfères qu’on aille aux vestiaires collectifs ?” Difficile de savoir pour combien de temps ce ménage va durer. ''Non.. Maintenant qu'on est là autant en profiter tu crois pas ? Et puis je t'ai déjà vu tout nu..'' précisais-je timidement.

Sur ces quelques mots, nous nous dirigeons donc en direction du vestiaire collectif resrvé aux hommes. Dire que cet endroit n'évoque pas en moi quelques fantasmes de mon début d'adolescence serait mentir.... L'endroit est presque vide, il n'y a qu'un homme d'une cinquantaine d'année qui est en train de se déshabiller... ''Aller l'Us Boy.. Montre nous ce que donne ce maillot..'' ajoutais-je d'un ton qui se veut plaisantin.

De mon coté, je pose mes affaires sur le petit banc et commence à retirer l'ensemble de mes vêtements. Je ne plus aussi pudique qu'avant sans doute parce qu'avec mon groupe on est souvent amener à se déshabiller ensemble avant d'enfiler nos différentes tenues lorsque nous sommes en spectacle et puis je me suis musclé ce qui fait que j'apprécie d'avantage mon corps. Je reste en tenue d'Adam quelques secondes le temps de retrouve ce slip de bain de couleur blanc qui s'est malheureusement caché tout a fond de mon sac et bien évidemment que mon regard se pose sur Jake. ''Ah te voilà'' lachais-je en retrouvant enfin ce fichu maillot. Me voilà maintenant habillé. ''Ca me coute de dire ça mais ça te va plutôt bien...''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de déjà-vu (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu (Sacha)   Un air de déjà-vu (Sacha) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 18:51



Un air de déjà-vu (Sacha) JKHT9HW
Un air de déjà-vu
crédit/ tumblr ✶  @Sacha Morales & @Jake Milton  

''Non.. Maintenant qu'on est là autant en profiter tu crois pas ? Et puis je t'ai déjà vu tout nu..''
“Ah mais y’a pas de souci pour moi, j’ai passé l’âge d’être pudique… Non pas qu’il y ait un âge d’ailleurs mais enfin t’as compris quoi !" Je ne sais pas pourquoi je galère autant à juste balancer cette évidence : Sacha et moi, on se connaît sous tous les angles et même dans le plus simple appareil alors il n’y a pas de quoi faire des manières… Bon, à la seule différence près que lui et moi ne sommes plus ensemble. Je me dis que c’est un nouveau défi du destin pour tenter de résister au fruit défendu.

Le vestiaire est quasi vide et tant mieux. Comme je l’ai dit, je ne suis pas très pudique mais malgré tout, je ne suis pas très friand des vestiaires remplis de mecs blindés de testostérone qui s’amusent à qui aura la plus grosse. Alors que nous nous installons, le quinqua quitte le vestiaire, serviette sur l’épaule, nous saluant d’un signe de tête.
''Aller l'Us Boy.. Montre nous ce que donne ce maillot..''
“Ah okay donc maintenant tu veux que j’essaie le maillot push up ? Moi qui voulais te faire plaisir en portant celui que tu m’as aidé à choisir… Tanpis, une prochaine fois !” dis-je, accompagné d’un clin d'œil.
J’ouvre alors mon sac de sport duquel je sors le petit maillot de bain noir avant de suivre les pas de Sacha en ôtant mes vêtements. Vous dire que mon regard n’est pas attiré par le corps dénudé de celui qui fait toujours vibrer mon cœur serait un pur mensonge. J’ai même l’impression de revivre cette scène au Books and Coffee. C’était notre premier “date” en quelque sorte et je n’avais pu m’empêcher de jeter un œil discrètement lorsque ce dernier se changeait dans les vestiaires où il m’avait conduit. Une chose est sûre, rien n’a changé concernant l’effet qu’il me procure, quant à son corps, lui, il a gagné en volume. Je finis par reprendre mes esprits en voyant que le jeune homme à quasi fini de se changer.

“Et voilà ! Alors ?” dis-je en me présentant à lui, imitant la pose d’une statue de dieu grec.
''Ca me coute de dire ça mais ça te va plutôt bien...''
“Qu’entends-je ? Un compliment sur ce fichu slip de bain ?” ma main s’aventure d'elle-même sur l’épaule droite de Sacha. Comme on dit, les habitudes reviennent au galop… “Merci !”.
Au même moment, la porte du vestiaire s’ouvre sur deux jeunes sportifs qui semblent sortir du bassin.
“Bon allons-y!”
Je récupère mon sac à dos et fais de nouveau quelques pas vers Sacha. Une avancée somme toute avortée puisque, par maladresse, je me prends les pieds dans les baskets de mon compagnon du jour et manque de me ramasser par terre. Grâce à mes réflexes, j’évite l’humiliation publique en me rattrapant à Sacha, une main sur ses hanches et l’autre sur son torse.
“Ça m'avait manqué dis donc !” Ah les chaussures de Sacha, un vaste sujet ! Autant le jeune homme est super bien élevé, ordonné et facile à vivre, autant parfois il y a des petites choses qui sortent de l’ordinaire… Comme cette fameuse paire de baskets qu’il avait tendance à laisser traîner dans l’allée à l’appartement et dans laquelle je me prenais souvent les pieds. Ça m'avait presque manqué !
"Bon, je crois que la douche nous appelle hein ! Déguerpissons avant que je ne meurt de honte !" conclus-je à voix basse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de déjà-vu (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu (Sacha)   Un air de déjà-vu (Sacha) EmptyMer 16 Aoû 2023 - 6:26



Un air de déjà-vu (Sacha) JKHT9HW
Un air de déjà-vu
crédit/ tumblr ✶  Sacha Morales & @Jake Milton  

Comme dirait l'autre : Un cul est un cul ! Et même si certains sont beaucoup plus sympathiques à regarder que d'autres, il n'y a vraiment aucun mal à se retrouver en tenus d'Adam en compagnie d'inconnus dans un cadre comme celui des vestiaires collectifs du centre nautique de Bowen... Ici, les gens sont là pour se changer, se doucher ; i n'y a rien de sexuel alors autant ne pas créer de problème là où il n'y pas lieu d'en avoir.... Je sais que Jake pense bien faire en me demandant si cela me gene ou non et bien évidemment que cela est appréciable mais je m'accepte de mieux en mieux, je suis beaucoup moins pudique qu'avant et c'est ce que je tente de lui faire comprendre à cet instant précis.

“Ah okay donc maintenant tu veux que j’essaie le maillot push up ? Moi qui voulais te faire plaisir en portant celui que tu m’as aidé à choisir… Tant pis, une prochaine fois !” Ou comment se faire prendre à son propre piège.... Pour le coup, je suis un peu l'arroseur arrosé mais tant pis cela me fait sourire de le voir réagir de la sorte... ''Autant rentabiliser tes 45 dollars !'' Oui parce que mine de rien c'est une marque qui n'est quand même pas donnée ! A croire que la clientèle LGBT est pleine aux AS !!! Idée reçue, encore une fois....

“Qu’entends-je ? Un compliment sur ce fichu slip de bain ?” Bien qu'agacé part ce vendeur à la noix, je ne peux nier que ce slip lui va parfaitement. ''Ca va.... Prends pas trop la confiance non plus..'' ajoutais-je en rigolant. Cette taquinerie retrouvée est appréciable, vraiment très appréciable tout comme ce contact furtif sur mon épaule.'[color=darksalmon]'Mais ouai t'es canon.'' Inutile de mentir d'avantage vous ne pensez pas ? Je dois bien reconnaître qu'il me plait toujours autant et que son corps éveil toujours en moi de nombreux désirs. “Bon allons-y!” C'est vrai que nous sommes venus nager, il ne faudrait pas l'oublier. Direction donc les bassins mais c'était sans compter la maladresse de Jake qui manque de s'étaler de tout son long ! Ce dernier se rattrape tant bien que mal et ses mains viennent se poser contre moi... OK c'est un poil gênant dans le sens où ce contact s’avère un brin excitant ! Je m'efforce de penser à quelque chose de dégueulasse comme par exemple la cantinière en tenue d'Eve histoire de pouvoir me contrôler mais je crois que le mal est fait... ''Whoo.. ca va ? Papy ne tient plus sur ses jambes ?'' Je préfère prendre tout ça à la rigolade d'autant que Jake n'est pas du genre à se vexer pour si peu. Bon et puis cette chute est indirectement à cause de moi mais je préfère ne pas rebondir sur cette partie de l'histoire c'est bien plus drôle comme ça. "Bon, je crois que la douche nous appelle hein ! Déguerpissons avant que je ne meurt de honte !'' C'est moi ou plus les secondes défilent plus l'ambiance devient un poil érotique ? Enfin c'est peut-être moi qui me fait des films mais comme vous le savez, j'ai toujours trouvé ce genre d'ambiance propice au sexe et à l'érotisme de façon générale. ''Let's go ! Je vais quand même resté derrière toi au cas où... On sait jamais...''

Direction les douches où nous nous installons l'un à coté de l'autre ; l'eau qui ruisselle sur mon corps vient mouler mon maillot de bain ce qui laisse apercevoir une légère excitation que je m'efforce encore et encore de contrôler... Heureusement que ce boxer de bain est de couleur noire.. ''Propres'', nous partons ensuite tout droit faire les bassins. Je ne mets pas longtemps avant d'entrer dans l'eau. ''Si on m'avait qu'on serait là toi et moi... Mais ça me fait plaisir... Vraiment... Je suis heureux de passer du temps avec toi..'' Je ne vais pas me refaire ! Il y a toujours ce coté fleur bleue qui ne peut s’empêcher de ressortir quand j'ai quelque chose sur le cœur. ''Tu m'as manqué.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de déjà-vu (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu (Sacha)   Un air de déjà-vu (Sacha) EmptyVen 1 Sep 2023 - 10:54



Un air de déjà-vu (Sacha) JKHT9HW
Un air de déjà-vu
crédit/ tumblr ✶  @Sacha Morales & @Jake Milton  

Si vous m’aviez dit lors de notre séparation que je me retrouverai dans des douches collectives en compagnie de Sacha quelques mois plus tard, je vous aurais ri au nez. Pourtant, c’est bel et bien ce qui est en train de se passer. Je ne sais pas si c’est vraiment le chemin que nous devrions prendre tous les deux. Pas sûr que nous sortirons indemnes de ces retrouvailles impromptues mais je crois que ce risque là est le cadet de nos soucis dès que l’on est ensemble.

Nous nous savonnons scrupuleusement côte à côte. C’est difficile de ne pas avoir les yeux baladeurs quand on se retrouve face a l’objet de ses désirs mais je pense que nous sommes tous les deux bien conscients que nous nous observons de temps à autre. Le revoir dans ces conditions réveille d’ailleurs en moi quelques images qu’il vaut mieux que je remise au placard si je ne veux pas être trahis par mon propre corps. Heureusement, il est temps de rejoindre les bassins et de cacher tout signe d’excitation sous l’eau.
Sacha opte pour l'échelle tandis que pour ma part, je prends l’option plongeon ! Comme ça, pas besoin de réfléchir avant de se jeter à l’eau.

La piscine relève plus d’un complexe aquatique que d’une simple piscine municipale. D’un côté, on retrouve un bassin de type olympique avec ses lignes d’eau et de l’autre un espace beaucoup plus ludique avec une cascade derrière laquelle on peut se glisser, un tourbillon et tout un tas d’autres activités. C’est dans ce bassin quasi désert que nous décidons de rentrer.  
« C’est inattendu, c’est vrai ! ». Je ne sais pas trop quoi répondre à ses confidences affectueuses. A la fois elles me mettent du baume au coeur et me le brise par la même occasion. D’ailleurs, voilà qu’il en rajoute une couche:
''Tu m'as manqué.''
Ces mots-là sont pires qu’un coup de poignard.
« Sacha steuplait… » dis-je en faisant la moue avant de me lancer dans quelques mouvements de nage un peu plus loin. On pourrait croire que je prends la fuite et c’est peut-être le cas d’une certaine manière mais c’est si dur d’entendre cela, surtout parce que je ne comprends pas à quoi il veut en venir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de déjà-vu (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu (Sacha)   Un air de déjà-vu (Sacha) EmptySam 2 Sep 2023 - 7:01



Un air de déjà-vu (Sacha) JKHT9HW
Un air de déjà-vu
crédit/ tumblr ✶  Sacha Morales & @Jake Milton  

<
Nous n'allons pas rester ici pendant des heures ! Cette petite séance piscine est juste un tremplin pour le reste de la journée... Cela me permet juste de voir si nous sommes encore capable de passer un peu de temps ensemble... Non pas que j'en doute, ce n'est pas ça la question mais nous nous sommes quittés Jake et moi dans de drôles de conditions alors sait-on jamais et le fait d'être en maillot de bain c'est un peu la cerise sur le gâteau. Je suis donc rassuré (mais pas étonné) de voir que rien à changé. Le dialogue se veut toujours très fluide, les blagues tout comme la taquinerie ne sont pas aux abonnées absentes... C'est un plaisir de passer du temps rien que tous les deux...

Je ne me gêne pas pour lui faire part de mon ressentit mais il faut croire que ce n'est pas la meilleure idée que j'ai eu.... « Sacha steuplait… » Preuve avec sa réaction.. Mes sourcils se froncent légèrement lorsqu'il reprend la brasse... Ok en pensant bien faire, j'ai peut-être fait tout le contraire.... Quel idiot je suis... ''Jake attends...'' Je décide de le rejoindre en mode crawl histoire d'aller un peu plus vite. ''Excuse-moi.... J'ai été maladroit..'' Nous arrivons tout les deux à un endroit où nous avons pied. ''Je.. Hmm... Je crois que j'ai du mal a gérer ton retour dans ma vie...'' Ok, il va falloir que je fasse très attention à ce que je dis. ''C'était pas prévu... Et ça me bouleverse je crois...''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un air de déjà-vu (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu (Sacha)   Un air de déjà-vu (Sacha) EmptySam 2 Sep 2023 - 16:53



Un air de déjà-vu (Sacha) JKHT9HW
Un air de déjà-vu
crédit/ tumblr ✶  @Sacha Morales & @Jake Milton  

Je dois admettre que ces retrouvailles ont un goût doux-amer. Je me sens si bien aux côtés de Sacha que j’aimerais que ces moments ensemble durent une éternité et en même temps, chaque moments passés avec lui me rappellent aussi que notre histoire n’est plus d’actualité. Non, franchement, c’est compliqué de gérer la situation d’un point de vue émotionnel. D’ailleurs, son témoignage d’affection provoque ma fuite à proximité des cascades et Sacha ne tarde pas à me rattraper en l’espace de quelques mouvements de crawl.

''Jake attends...Excuse-moi.... J'ai été maladroit..''
“T’inquiète pas va, c’est à moi de mettre de l’eau dans mon vin je crois…” J’esquisse un sourire légèrement forcé histoire d’essayer de le rassurer.
''Je.. Hmm... Je crois que j'ai du mal à gérer ton retour dans ma vie...''
“Ce n’est pas simple pour moi non plus si ça peut te rassurer…” C’est vrai que je n’en mène pas large. Depuis que nous nous sommes retrouvés, j’ai l’impression d’évoluer sur une corde raide, à deux doigts de plonger au moindre faux pas. Je fais quelques pas en direction de la cascade sous laquelle je viens glisser mon visage.
“Mais ne t’en fais pas, je ne suis là que pour une courte durée normalement, je ne mettrais pas le bazar dans ta vie trop longtemps !”
Je finis par me laisser disparaître derrière la cascade. En effet, entre la paroi et la chute d’eau subsiste une sorte de tunnel à l’abri des regards, un coin calme où personne ne semble trop s’aventurer. Quelques secondes plus tard, la tête de Sacha émerge de l’eau, un peu trop proche de la mienne.
''C'était pas prévu... Et ça me bouleverse je crois...''
“Parce que je ne suis pas bouleversé moi de t’avoir là, physiquement, à quelques centimètres de moi… et de devoir réfreiner toutes ces… choses qui me reviennent naturellement à tes côtés?”.
Mes yeux se perdent sur les lèvres humides de Sacha puis sur ses longs cils auxquels quelques gouttes d'eau sont suspendues dans le vide… toutes ces choses que je pouvais me permettre de caresser il y a encore moins d’un an. Conscient que ma tournure de phrase pourrait laisser transparaître une forme de colère qui n’en est absolument pas une, je préfère calmer le jeu.
“Pardon, je ne voulais pas que les choses sortent de cette manière! J’espère n’avoir pas été trop brusque…”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un air de déjà-vu (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu (Sacha)   Un air de déjà-vu (Sacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà-vu (Sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un air de Déjà vue !
» Déjà vu all over again
» Je vous ai déjà vu non ? [Heather]
» Un air de déjà vu [Rubing]
» It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: