AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Just be true to who you are ı Anna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Just be true to who you are ı Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:40

« Oh, ça c’est certain » dis-tu en riant avec Valentina. Mais il faut avouer que la petite Gonzalez serait bien capable de te mettre un coup de pieds aux fesses elle aussi. Mais tu t’en fichais parce que le principal c’était de la voir. Après tout, tu as passé énormément de temps avec elle lorsqu’elle était enfant, et tu l’as vu grandir. C’est pas rien. Vous avez partagé plein de choses toutes les deux. Vous parliez plus amplement de la relation tout fraiche de la brune, et ça te faisait sourire parce qu’elle semblait vraiment heureuse. « Tu as bien raison, c’est la bonne chose à faire » dis-tu avec un sourire attendrie. Tu savais qu’un jour l’amour te tomberait dessus à toi aussi mais tu avais tout le temps pour que ça t’arrives. Tu es jeune, tu n’as que 25 ans alors tu as plein de choses à vivre avant de faire ça. En attendant, on va pas se le cacher, mais tu passes ton temps à écumer les lits d’inconnus fraîchement rencontré. En vrai, l’amour ça te fait peur. Enfin c’est surtout l’attachement qui te fait peur. Surement due à ton passé, d’ailleurs. Mais bon, un jour ça changera surement. Quand tu seras tombé sur la bonne personne qui te fera oublier tous tes soucis. « Pour l’instant je suis heureuse, j’ai un boulot qui me plait, des amis géniaux et j’m’amuse tout le temps. Alors j’ai encore le temps avant de trouver chaussure à mon pieds » répondis-tu à la brune. « Qui sait, je rencontrerai peut-être mon prince charmant un de ses jours ? » avouas-tu à la mannequin avant de rire légèrement. Non pas que tu ne crois pas aux comptes de fées, mais tu penses que les âmes-soeurs sont réelles et qu’elles existent vraiment.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Just be true to who you are ı Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 9:54


Just be true to who you are

Don't lose who you are in the blur of the stars. Seeing is deceiving, dreaming is believing. It's okay not to be okay. ı @Anna Brodie-Kovaleski & @Valentina Gonzalez
Il est assez fréquent que Leila te parle d'Anna. La blonde a pris une grande place dans sa vie, mais aussi dans la tienne. Elle s'est rapidement fait une place au sein de la famille, ayant été d'un grand soutient suite au départ précipité de ton mari. Disons qu'Anna est arrivée au moment où tu en avais le plus besoin et c'est sans aucun regret que tu lui as ouvert les portes de ta maison, l'ayant même invité à faire comme chez elle. Ce n'est pas sans raison qu'elle est presque devenue une autre fille à tes yeux. Mais je t'avoue que je reste curieuse de voir où cette histoire nous mènera, tous les deux. Evidemment, la priorité reste ta fille ainsi que son bien-être. Impossible pour toi de bousculer toute sa vie sans être persuadée de ton choix. Pour l'instant, tu as simplement envie de profiter mais il va de soi que Leila devra le rencontrer tôt ou tard. Vu l'importance que prend Thiago dans ta vie, tu as l'étrange impression que ce moment ne saurait tarder. Quant à Anna, ce moment n'est pas encore arrivé pour elle, mais être heureuse n'est pas synonyme d'être en couple. A tes yeux, il est possible qu'une personne soit heureuse pour des raisons totalement différentes de celles de quelqu'un d'autre. Tant qu'elle parvient à trouver son bonheur dans la vie qu'elle mène, rien n'est plus important pour toi. Exactement, et tant que tu es heureuse ainsi, c'est le plus important. Tu rencontrera la bonne personne au moment où tu t'y attendras le moins je pense, et peu importe quand ça arrivera tant que tu es épanouie, et ça semble être le cas. Et j'aime voir ça d'ailleurs. Evidemment, il n'y a rien de plus important pour toi que de savoir ton entourage heureux et épanoui. Penser à toi ? C'est bien, mais penser aux autres ça l'est tout autant, si ce n'est plus. Qui pourrait penser que c'est une femme aussi douce qui se cache sous ces apparences parfois hautaines ? Je te le souhaite sincèrement en tout cas. Rencontrer son âme soeur lorsqu'elle sera prête serait une très belle chose pour elle, et tu espères pouvoir être dans les parages lorsque ça sera le cas.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Just be true to who you are ı Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:50

Elle semblait être heureuse, Valentina. Et ça te faisait plaisir à voir de la voir débordant de joie. Tu savais qu’elle était une femme forte et surtout qui savait ce qu’elle voulait. « J’espère sur quelque chose de beau » dis-tu en posant ta tête entre tes mains. Et puis tu savais qu’elle s’en sortirait toujours dans ses histoires d’amour. Un jour, toi aussi tu voulais que ça t’arrives. Une rencontre, un grand amour. Tu l’avais eu une fois, il y a fort longtemps quand tu étais encore en Angleterre. Mais tu n’avais jamais voulu le recontacter alors qu’il était ici, à Bowen, lui aussi. Mais il avait quelqu’un. Ce n’était plus ton petit ami, mais ton ami maintenant. « Oh oui, je suis heureuse et j’ai rien besoin d’autre pour l’instant ! J’ai des amis merveilleux et c’est tout ce dont j’ai besoin » répondis-tu à la brune avec un sourire en coin. T’as pas besoin d’autre chose, enfin du mois pas en ce moment. Peut-être retrouver ta soeur jumelle ? C’est plus important qu’un petit ami en tout cas. Mais un jour tu savais que tu trouverai l’amour de ta vie ou du moins quelqu’un pour te combler le coeur. « J’en doute pas, un jour ça va arriver » dis-tu avec un large sourire. Le serveur arrivait pour vous donner la commande et vous continuiez à parler ainsi.

hj:

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Just be true to who you are ı Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 15:45


Just be true to who you are

Don't lose who you are in the blur of the stars. Seeing is deceiving, dreaming is believing. It's okay not to be okay. ı @Anna Brodie-Kovaleski & @Valentina Gonzalez
Contrairement aux apparences, tu n'as pas toujours été aussi sûre de toi qu'il n'y paraît. Lorsque tu as repensé à cette soirée, tu t'es sentie mal l'espace de quelques instants. Comme si oser envisager de te plonger corps et âme dans cette nouvelle aventure signifiait que tu trompais l'homme auquel tu t'étais mariée alors que non. Tout ce qu'il aurait voulu, c'est que tu puisses être heureuse. Promis ! De toute façon, je t'en donnerais des nouvelles la prochaine fois que l'on se verra. Sans aucun doute, elle en saura plus dans les prochaines semaines, voir les prochains mois. Qui sait ? Tout dépendra de comment ça se profite. Quant à elle, tu espères qu'un jour, elle vivra la même chose avec la bonne personne à ses côtés. Et ce jour là, elle pourra évidemment compter sur toi. J'aime t'entendre dire que tu es heureuse, tu sais. Lorsque le serveur arrive pour apporter vos commandes, tu le remercies, goutant enfin à ta consommation. La discussion poursuit son court jusqu'à ce que, malheureusement, tu ne sois obligée de t'en aller. Après lui avoir fais la bise, tu prononces les mots suivants. On se revoit très bientôt de toute façon. Eh oui, puisque tu n'en oublies pas vos projets. C'est seulement après ça que tu acceptes enfin de t'en aller pour retourner à tes obligation, ayant réellement aimé cette journée en sa compagnie.

Fin du rp. :coeur:
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just be true to who you are ı Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be true to who you are ı Anna   Just be true to who you are ı Anna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just be true to who you are ı Anna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» far from good, it's true (effy)
» too good to be true |ft Alek
» true love kiss.
» the course of true love never did run smooth. (alex)
» makes your dreams come true (andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: