AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A friend is what the heart needs all the time ı Flore

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A friend is what the heart needs all the time ı Flore Empty
MessageSujet: A friend is what the heart needs all the time ı Flore   A friend is what the heart needs all the time ı Flore EmptyMer 8 Sep 2021 - 22:51


A friend is what the heart needs all the time

Close friends are truly life’s treasures. Sometimes they know us better than we know ourselves. With gentle honesty, they are there to guide and support us, to share our laughter and our tears. Their presence reminds us that we are never really alone ı @Flore Gray-Morgan & @Soraya Wordsworth
Récemment, tu as donc annoncé ta grossesse au détour d'une petite photo postée sur Instagram. Heureuse nouvelle ? Oui, bien que tu as pu ressentir énormément de peur et de doutes. Est-ce que tu vas être une bonne mère pour cet enfant ? Et tes rêves, vas-tu devoir y renoncer ? Car renoncer à la musique est une possibilité que tu n'es pas du tout prête à envisager. De plus, la carrière du père de cet enfant est tout aussi prenante que la tienne, mais vous allez y arriver. Autant être optimiste et y croire, bien que ça ne sera pas tout rose au quotidien. Quoi qu'il en soit, tu le vis bien mieux qu'au courant des précédentes semaines où tu ne t'es pas vraiment sentie au meilleur de ta forme, entre les nausées, les vomissements et parfois même les difficultés rien qu'à sentir l'odeur de certains plats... Mais pour l'instant, c'est derrière toi et tu touches du bois pour ne pas revivre ça dans l'immédiat. Et vu que tu te sens mieux, tu as donc décidé de sortir un peu et de passer du temps avec tes amies. Aujourd'hui ? Tu as pour projet d'aller manger une bonne pâtisserie accompagné d'un thé au Imogen. Évidemment, que serait une petite sucrerie sans une bonne amie avec qui partager ce moment ? Car non, tu ne vas pas y être seule. Flore va t'y rejoindre et tu attendais ce moment avec impatience. D'une part car elle est une très bonne amie pour toi, mais aussi parce qu'elle t'as manqué depuis la dernière fois que tu l'as vue.

Aujourd'hui, tu t'es donc vêtue d'une robe moulante, laissant paraître ton ventre légèrement arrondi. À ta tenue, tu joins une petite paire de baskets toute simples afin d'être à l'aise. Dès que tu es prête, tu ne tardes pas à quitter la maison de ta tante afin de rejoindre la pâtisserie, comme prévu. Arrivée sur place, tu te rends compte que Flore est déjà présente, installée à une table. Depuis quand est-elle là ? Aucune idée pour l'instant, mais tu espères que ça ne fait pas longtemps. Tu t'approches donc d'elle avec un immense sourire, juste avant de la saluer. Hey Flore! Je suis heureuse de te voir, tu n'imagines pas à quel point... Lui dis-tu donc après lui avoir fais la bise. Oui, tu as l'impression que ça fait un bail Ensuite, tu t'installes face à elle Alors, comment tu vas depuis la dernière fois ? J'espère que tu ne m'as pas attendue trop longtemps... Prendre des nouvelles semble simplement normal, tu t'inquiète toujours pour tes proches. C'est plus fort que toi. Le pire, c'est qu'en général, tu t'inquiètes pour rien mais on ne sait jamais, parait-il...
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A friend is what the heart needs all the time ı Flore Empty
MessageSujet: Re: A friend is what the heart needs all the time ı Flore   A friend is what the heart needs all the time ı Flore EmptyJeu 9 Sep 2021 - 20:59

Depuis ma chute dans les escaliers et ma fausse couche, j'ai eu comme l'impression que Alexander me tenais responsable de cet évènement comme si il avait oublier la vrai version derrière le mensonge qu'on avait raconter à tout le monde. Moi pourtant, je ne pouvais pas me sortir l'idée de la tête que je n'avais pas glisser mais qu'il m'avais volontairement pousser sans vraiment prévoir que mon pied partirait dans le vide de la première marche de l'escalier. Tout ça pour une crise de sa jalousie maladive parce que l'un de ses amis avait eu le malheur de prendre de mes nouvelles, selon lui cela cachait quelque chose alors que je parlais à peine à son ami voir pas du tout et qu'il lui avait demander par simple politesse. Pourquoi diable avait-il cette peur maladive que je vois un autre homme alors que mon quotidien entier tournait autour de lui et encore... ma vie entière tournait autour de lui.

Mais aujourd'hui, j'allais enfin pouvoir m'accorder une après-midi de détente avec une amie. Soraya m'avais proposé d'aller manger une pâtisserie ensemble et il faut dire que l'idée m'enchantais ! Cela me faisais extrêmement plaisir de voir mon amie et d'avoir un moment à moi en dehors de ma maison, surtout que j'avais l'impression que cela faisais une éternité que je ne l'avais pas vu. J'avais enfiler un pantalon et un petit chemisier pour rapidement rejoindre notre lieu de rendez vous. Installée à une table, je regardais mon téléphone en attendant qu'elle pointe le bout de son nez. Elle ne tarda d'ailleurs pas à arriver. Je me lève aussitôt en la voyant arrivée, remarquant tout de suite son petit ventre tendu. Je trouve même que ça lui va bien. Alors qu'elle me fais la bise je viens la serrer dans mes bras déposant un baiser sur sa joue. - Hey Soso ! Je suis tellement contente aussi de te voir, si tu savais ! Mais qu'est ce que je vois là ?? Je pointe son ventre en riant. - C'est trop mignon ça te va trop bien ! Je peux...? Je lui demande tout de même la permission avant de venir poser une main sur son ventre car ayant été enceinte je sais à quel point c'est désagréable que tout le monde crois qu'à partir du moment où on est enceinte notre corps devient du domaine public et que tout le monde peut venir nous toucher. Non. Je déteste ça ! Nous nous installons ensuite et je hausse simplement les épaules à sa question - Oh tu sais moi... ça va... C'est pas important. Toi, comment ça va ? Ta grossesse se passe bien ? Et pas d'inquiétude je venais d'arriver, tu as juste soigné ton entrée de star ! Je ris doucement, attrapant la carte entre mes doigts pour essayer de me décider sur mon encas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A friend is what the heart needs all the time ı Flore Empty
MessageSujet: Re: A friend is what the heart needs all the time ı Flore   A friend is what the heart needs all the time ı Flore EmptyDim 12 Sep 2021 - 12:35


A friend is what the heart needs all the time

Close friends are truly life’s treasures. Sometimes they know us better than we know ourselves. With gentle honesty, they are there to guide and support us, to share our laughter and our tears. Their presence reminds us that we are never really alone ı @Flore Gray-Morgan & @Soraya Wordsworth
Lorsque tu as su que tu étais enceinte, tu n'as pas pu t'empêcher de repenser à ce premier enfant. Où tu as dû avorter parce que tu ne pouvais tout simplement pas assumer. Tu étais seule, trop jeune, sans moyens, et surtout encore immature. Les choses sont différentes aujourd'hui. D'une part, tu n'es plus l'adolescente totalement immature et instable que tu pouvais être. D'une autre part, tu n'es pas non plus seule puisque le père de cet enfant a décidé d'assumer ses responsabilités. Vous n'êtes pas ensemble, c'est vrai, mais il reste présent pour toi et déjà ça, c'est énorme pour toi. S'il voulait fuir ? Il en avait l'occasion puisque jamais tu ne l'aurais forcé à faire quoi que ce soit. De plus, tu te sens plus apte à assumer et à devenir maman. Plus tôt que tu ne le souhaitais au départ, certes, mais tu as choisi d'accepter ce cadeau qu'à pu te faire la vie. D'ici quelques mois, tu vas donc devenir maman et cette idée te rend heureuse, probablement autant qu'elle ne te terrifie d'ailleurs.

Voir une de tes amies les plus chères va te faire un bien fou. Par là, tu entends évidemment que tu vas voir Flore. Un petit bout de femme à qui tu t'es réellement attachée avec le temps, et une personne vraiment formidable à tes yeux. Passer du temps avec elle est toujours un réel plaisir d'ailleurs. En sa compagnie, tu ne vois jamais passer les heures qui peuvent s'écouler. Alors que tu arrives à la pâtisserie, la belle blonde est déjà là. Tu te diriges donc vers elle avec un immense sourire, toujours aussi heureuse de la voir. En même temps, j'ai l'impression que ça fait un sacré bout de temps... Et pourtant, est-ce que ça remonte à si longtemps ? Difficile à dire. Suite à sa question, tu lui adresses un sourire avant de répondre avec enthousiasme. Bien-sûr, va-y. Après tout, ce n'est pas n'importe qui à tes yeux. Partager cette nouvelle avec tes proches te rend heureuse. Puis, elle a demandé contrairement à certaines personnes, que tu connais ou non, qui s'imaginent que le corps d'une femme devient public et qu'ils peuvent donc se permettre de leur toucher le ventre. Rien que ça, ça change pas mal de choses. Tu es sûre que tout vas bien...? Oui, tu t'inquiètes pour elle. C'est bien normal, non ? Elle est ton amie et tu tiens à elle. Ça va, mieux qu'au courant des semaines précédentes. La grossesse poursuit son cours donc je touche du bois pour que ça continue ainsi... Lui avoues-tu, étant donné qu'il s'agit là d'une de tes nombreuses craintes. A ton tour, tu prends la carte afin d'en lire le contenu. Il va bien falloir combler ta gourmandise après tout !
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A friend is what the heart needs all the time ı Flore Empty
MessageSujet: Re: A friend is what the heart needs all the time ı Flore   A friend is what the heart needs all the time ı Flore EmptyDim 17 Oct 2021 - 23:23

J’étais véritablement contente de voir Soraya il faut dire…  que cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu il me semble. J’étais heureuse de la compter parmis mes amies car je dois dire qu’elle était d’un soutien indéfectible même dans les situations les plus compliquées. J’avais été heureuse de la voir à mes côtés lorsque j’étais à l’hôpitale pour ma fausse couche. Je hoche la tête à ses mots, un sourire toujours au bout des lèvres. - Oui c’est inacceptable ! J’espère que l’on ne laissera plus jamais autant de temps s’écouler ! Je ne voudrais pas rater l’évolution de ta grossesse ! Bien sûr que j’ai envie d’être là pour elle et de l’accompagner dans cette aventure incroyable que doit être la grossesse. Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion encore de connaître cette aventure mais j’espère que cela arrivera un jour mais… je doute fortement que j’ai envie que Alexander en soit le père même si il est mon mari. Quand je lui demande pour toucher son ventre, elle accepte et je viens alors lui caresser doucement en chuchotant - Salut toi ! Moi c’est Tata Flore, j’ai hâte de voir ta frimousse mais reste encore au chaud dans le ventre de ta maman ! On a le temps pour se rencontrer ! Je lui souris sincèrement en touchant la table en bois. - Je touche du bois aussi mais je suis certaine que tout ira bien ! Tu es une guerrière ! Je parcours la carte du regard rapidement et fait mon choix. - Je vais boire un thé glacé et prendre un cupcakes à la framboise et toi ? C’est moi qui t’invite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A friend is what the heart needs all the time ı Flore Empty
MessageSujet: Re: A friend is what the heart needs all the time ı Flore   A friend is what the heart needs all the time ı Flore EmptyMar 19 Oct 2021 - 12:00


A friend is what the heart needs all the time

Close friends are truly life’s treasures. Sometimes they know us better than we know ourselves. With gentle honesty, they are there to guide and support us, to share our laughter and our tears. Their presence reminds us that we are never really alone ı @Flore Gray-Morgan & @Soraya Wordsworth
Flore est une très bonne amie, tu t'entends merveilleusement bien avec elle et ça te fait du bien de savoir que quoi qu'il arrive, elle sera là pour toi tout comme tu es là pour elle. Toujours présente aux côtés de l'autre, comme le sont les vraies bonnes amies. Il parait que les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main et une chose est certaine, c'est que la belle blonde y figure sans l'ombre d'un doute. Tu es si chanceuse de l'avoir dans ta vie, de pouvoir la compter parmi tes amies les plus proches. Promis, on ne laissera plus autant de temps s'écouler pour pouvoir se revoir. Surtout que je me sens mieux maintenant donc il n'y a pas de raisons pour que ça arrive. En effet, les premières semaines ont été juste horribles entre les nausées, les vomissements, la fatigue et autre. Partager ça avec Flore est un plaisir pour toi, même si tu as toujours ce pincement au coeur en sachant qu'elle aussi, elle a failli vivre ça. Quoi qu'il en soit, puisqu'elle souhaite être présente, tu n'as certainement pas l'intention de lui refuser ça. Tu ne peux rien lui refuser de toute façon. Lorsqu'elle te demande si elle peut toucher ton ventre, tu acceptes tout en appréciant grandement qu'elle t'ait demandé ton avis avant de faire quoi que ce soit. Beaucoup de gens ne le font pas et c'est agréable de tomber sur une personne aussi bienveillante que Flore. Cette femme, c'est la douceur incarnée. Lorsque le moment sera venu, tu seras l'une des premières au courant de son arrivée. Je te le promets. Lui dis-tu avec le sourire, veillant tout de même à rester optimiste quant à cette grossesse. Cet enfant va naître, il ne lui arrivera rien et c'est ce que tu veux garder à l'esprit. Surtout que tu l'attends avec impatience, tout comme le futur papa. En espérant que ce bébé tienne ça de son père ou de moi alors. En tout cas, pour l'instant, il n'y a rien d'inquiétant à l'échographie donc j'évite de trop m'inquiéter avec ça A ton tour, ton regard se pose sur la carte avec tout ce qu'ils propose. Flore ne tarde pas à te dire qu'elle t'invite et ça t'arrache un sourire. Je vais prendre un thé glacé à la pêche et un cupcake à la myrtille, j'en meurs d'envie en ce moment ! Merci pour l'invitation d'ailleurs... La prochaine fois, c'est moi qui invitera. Après tout, tu lui as juré que vous n'alliez pas prendre tant de temps pour voir revoir, et tu n'es pas du genre à ne pas tenir tes promesses. Envisager une prochaine fois te semble donc totalement légitime.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A friend is what the heart needs all the time ı Flore Empty
MessageSujet: Re: A friend is what the heart needs all the time ı Flore   A friend is what the heart needs all the time ı Flore EmptyDim 24 Oct 2021 - 23:27

Par chance autour de moi il y a des personnes en qui je peux avoir confiance et sur qui je peux compter et Soraya en fait partie. Mes amis proches peuvent se compter sur les doigts d'une seule main depuis que je suis mariée à Alexander. En fait, je crois que mon isolement a même débuté un peu avant ça, lorsque mon père m'a forcé à quitter la fac de médecine et repartir à Sydney. J'ai alors perdu peu à peu mes amis et manquer probablement l'occasion de revoir le garçon sur qui j'avais un crush enfin... crush est un doux euphémisme pour dire que je l'avais dans la peau et qu'il hante encore mes pensées les plus intimes. Je me demande d'ailleurs si il pense encore à moi, comme moi je pense à lui maintenant. La romantique que je suis se laisse le droit de rêver que nous pensons mutuellement l'un à l'autre, en même temps. - Si tu vas mieux alors c'est parfait ! C'est tout ce que je souhaite Je sais ce que peuvent être les débuts de grossesses, c'est un peu tout ce que je sais pour le moment car malheureusement ma grossesse s'est interrompu avant que je puisse terminé le 1er trimestre. Je caresse son ventre quand elle m'en donne l'autorisation. Je souris à son affirmation. - Et je me ferai un plaisir de débarquer à la maternité avec un cadeau de naissance ! Et je suis certaine que tu porte un petit guerrier ou une petite guerrière ! Ne t'inquiète pas inutilement surtout si l'échographie est normale ! Une fois la carte ayant regagner la table, je souris et prend les commandes auprès du serveur puis souris à Soraya. - Bon ok pour la prochaine fois ça me va ! Je ris un peu. Je suis toujours gêner lorsque l'on m'invite mais pour elle, je peux bien faire une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A friend is what the heart needs all the time ı Flore Empty
MessageSujet: Re: A friend is what the heart needs all the time ı Flore   A friend is what the heart needs all the time ı Flore EmptyLun 25 Oct 2021 - 18:48


A friend is what the heart needs all the time

Close friends are truly life’s treasures. Sometimes they know us better than we know ourselves. With gentle honesty, they are there to guide and support us, to share our laughter and our tears. Their presence reminds us that we are never really alone ı @Flore Gray-Morgan & @Soraya Wordsworth
Flore est l'une de ces amies les plus importantes qui soient dans ta vie. Celle avec qui tu peux tout partager et qui sera toujours là et ce, quoi qu'il arrive. Evidemment, ça fonctionne aussi dans le sens inverse puisque tu n'as clairement pas l'intention de la laisser tomber. Quoi qu'il puisse arriver et quoi qu'elle puisse faire, tu seras toujours présente pour l'écouter, l'épauler et la soutenir. Comme n'importe véritable amie le ferait, finalement, même si ces personnes sincères se font de plus en plus rares à l'heure actuelle. Surtout que, maintenant que tu te sens réellement mieux, ça va être l'occasion de profiter pleinement de sa présence et ça va te faire le plus grand bien. Clairement ! Avec les nausées, j'avais même du mal à manger pour te dire. Mais là ça va, j'ai donc bien l'intention d'en profiter. Lui dis-tu avec un léger sourire. Clairement, tu n'en menais pas large mais maintenant, c'est passé et tu oses espérer que ça va durer ainsi encore un petit moment, si pas jusqu'à la fin de ta grossesse. Tu es adorable tu sais ? Ça me touche de te savoir aussi investie. Je sais aussi qu'il aura énormément de chance d'avoir une tata comme toi. Tu vas assurer. J'avais juste peur mais maintenant j'essaie de me dire que tout ira bien. Bien évidemment, la blonde aura toujours sa place dans la vie de ton enfant. Ça ressemble même à une évidence d'ailleurs. Lors des semaines précédentes, tu avais toujours eu cette crainte de faire une fausse couche, comme s'il s'agissait d'un retour de karma mais ce n'est pas arrivé, et heureusement d'ailleurs. Tu aurais eu énormément de mal à t'en remettre. Vois le côté positif des choses, ça impliquerait que nous puissions nous revoir au courant très bientôt. J'ai bien envie de passer plus de temps auprès de toi. Lui dis-tu avec douceur et sincérité. Effectivemement, elle t'avait manqué et il n'est pas question de laisser autant de temps se passer avant de la revoir. Assez parler de moi ! Et toi alors ? Racontes moi tout ce que j'ai loupé, je suis tellement curieuse ! Pas du genre curiosité malsaine, mais plutôt comme une amie qui a envie de connaître les dernières nouveauté de sa vie, tout simplement
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A friend is what the heart needs all the time ı Flore Empty
MessageSujet: Re: A friend is what the heart needs all the time ı Flore   A friend is what the heart needs all the time ı Flore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A friend is what the heart needs all the time ı Flore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A friend is what the heart needs all the time. ı Noam
» friend time (shelby)
» It's time to reconnect with an old friend | Alexis
» Quality time with friend - Chronos
» Marc-Aurèle & Roxie ▞ Best time with my best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: