Sujet: Ma petite galerie de débutante Ven 10 Sep 2021 - 11:25
Coucou à vous ! Je me lance après avoir fait quelques avatars. Je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez et ce que je peux améliorer. J'ai eu quelques problèmes de flou que vous pouvez retrouver, mais normalement ce problème est réglé. Plein de bisous.
Aja Naomi King:
Andy Biersack:
Diego Barrueco:
Elizabeth Olsen:
Emma Roberts:
Ester Expositio:
Harry Styles:
Joe Gilgun:
Katherine McNamara:
Margot Robbie:
Nikolaj Coster-Waldau:
RJ King:
Sebastian Stan:
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
Sujet: Re: Ma petite galerie de débutante Ven 10 Sep 2021 - 14:04
c'est joli pour un début, ça sera encore mieux avec le temps moi j'suis fan en tout cas
Sujet: Re: Ma petite galerie de débutante Ven 10 Sep 2021 - 16:35
Je l'ai déjà dit mais j'adore ! Tu peux vraiment être fière de ce que tu fais. Surtout quand on sait que c'est un début
Invité
Sujet: Re: Ma petite galerie de débutante Ven 10 Sep 2021 - 17:15
Tu commences trop bien Tes retouches colo sont vraiment cool Je suis fière de toi et j'ai hâte de voir ton évolution
Terry Cooper
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
Sujet: Re: Ma petite galerie de débutante Ven 10 Sep 2021 - 18:12
Sujet: Re: Ma petite galerie de débutante Ven 10 Sep 2021 - 21:54
Merci à tous pour ces gentils retours ! J'espère m'améliorer en vous faisant plein d'avatar. (Puis Merci à Cha et Selly qui ont la patience de m'expliquer les trucs )
Sujet: Re: Ma petite galerie de débutante Dim 12 Sep 2021 - 20:30
Haaannn, mais pour un début, c'est d'une beauté, franchement ! J'ai de gros coups de cœurs, surtout, pour Olsen et Roberts, justement.
Continue comme ça, petit trésor, ça me vends du rêve, perso !
Jamie Rankin
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Ma petite galerie de débutante Dim 26 Sep 2021 - 21:18
Je reviens avec des petites nouveautés. J'espère que je me suis un peu améliorée et j'attends vos critiques. (Je suis la mode de mentionner les membres, vu que vous êtes ma principale source d'inspiration. :coeur )
Across the univers, I will always come back to you. by EXORDIUM.
Invité
Sujet: Re: Ma petite galerie de débutante Dim 26 Sep 2021 - 23:35
J'adore
Invité
Sujet: Re: Ma petite galerie de débutante Lun 27 Sep 2021 - 13:24
C'est beau . Il y a toujours une douceur qui se retrouve dans tes avatars Je t'en pique un de Ben dès que je change de kit
Invité
Sujet: Re: Ma petite galerie de débutante Lun 27 Sep 2021 - 17:19
Merci pour ces retours, ça me fait trop plaisir.
Invité
Sujet: Re: Ma petite galerie de débutante Lun 27 Sep 2021 - 17:28
Ils sont super jolis mon chat
Theodore Kelly
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1320 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid CRÉDITS : terpsykore on Tumblr
STATUT : Looking for self-love
Sujet: Re: Ma petite galerie de débutante Lun 27 Sep 2021 - 18:35
Tu sais déjà tout le bien que j'en pense, J'poste là pour follow le sujet
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
STATUT : célibataire depuis peu, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois
Sujet: Re: Ma petite galerie de débutante Lun 27 Sep 2021 - 18:57
j'adooooore toujours autant mon chat coup de coeur pour ceux de Lizzie
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
Sujet: Re: Ma petite galerie de débutante Lun 27 Sep 2021 - 22:48
Je suis fan de ceux d’Alessandro ils sont juste woooow C’est super beau mon chat