AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina Empty
MessageSujet: Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina   Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina EmptyDim 12 Sep 2021 - 18:48


Every new friend is a new adventure

Old friends pass away, new friends appear. It is just like the days. An old day passes, a new day arrives. The important thing is to make it meaningful: a meaningful friend – or a meaningful day. ı  @Aleksandrina Williams & @Soraya Wordsworth
Ayant envie de sortir et de prendre l'air, tu t'es donc habillée d'un pantalon et d'un haut plutôt ample qui ne laisse pas vraiment paraître ton ventre légèrement arrondi lié à la grossesse. À cette tenue, tu joins une petite paire de chaussures à talons. Pour l'occasion, tu as donc décidé de te faire un peu plaisir. Quoi de mieux que d'aller faire un peu de shopping ? Après tout, il est peut-être temps de renouveler ta garde robe, surtout que tu ne rentres pas forcément dans chacun des vêtements que tu as en ta possession. Un peu de nouveauté ne te fera donc pas de mal. C'est donc avec un enthousiasme assez important que tu te rends jusqu'aux rues commerçantes de Northern District. Pouvoir reprendre ta vie sans avoir des nausées dès qu'une odeur te monte au nez reste vraiment plus agréable. Les semaines précédentes ont réellement été difficiles à vivre pour toi. C'est seulement maintenant que tu peux réellement profiter des côtés positifs de cette grossesse et autant dire que ça te réjouis.

Après avoir fait quelques achats, tu te décides à aller au Starbucks où tu commande un thé glacé à la pêche. C'est connu, tu aimes énormément le thé et tu en profites dès que l'occasion se présente. Alors que tu désires t'installer, tu remarques que les tables sont toutes prises. Pas de bol pour toi, il ne manquait plus que ça.. En soi, tu pourrais emporter ta boisson et aller ailleurs, mais tu avais vraiment envie de t'asseoir un peu. Surtout que tu es bien chargée avec cet immense sac contenant tous tes achats du jour. Ton regard se pose sur une blonde qui semblait être seule, attends-t-elle quelqu'un ? Difficile à dire. Tu te décides donc à aller vers elle, un sourire aux lèvres. Bonjour. Est-ce que ça vous ennuie si je m'installe près de vous ? Si elle préfère sa tranquillité, tu ne peux que comprendre, mais ça vaut au moins la peine d'essayer, non ? Avant d'oser faire quoi que ce soit, tu attends donc sa réponse puisque tu ne désires surtout pas t'imposer, ni l'embêter d'ailleurs.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina Empty
MessageSujet: Re: Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina   Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina EmptyJeu 16 Sep 2021 - 19:16



Every new friend is a new adventure 
feat.  @Soraya Wordsworth    

"Oui Jenna, l'article sera sur ta boîte mail avant ce soir." La dite Jenna raccroche juste après cette phrase sans même lui dire au revoir. Aleksa souffle un bon coup. Son travail n'est pas la chose dont elle se préoccupe le plus en ce moment et elle a pris du retard dans l'article qu'elle est censé envoyer. Jenna, sa patronne, le lui amèrement fait remarquer. La blonde a quitté Santa Barabara si précipitamment qu'elle n'a pas vraiment eu le temps de l'en informer bien avant. Aleksa ne sait pas encore si elle retournera dans son ancienne ville, si elle restera ici ou encore même si elle partira quelque part d'autre. Tout est flou, mais elle se doit de garder son travail pour avoir de quoi vivre et ne pas avoir à demander de l'argent à ses parents. C'est avec cette pensée en tête qu'elle part au Starbucks avec son ordinateur pour y écrire son article là-bas avec un bon caramel macchiato comme encouragement.

30 minutes plus tard et 1 macchiato en plus, Aleksa relit une dernière fois son article. Elle aime beaucoup son métier même si ce n'est pas cela qu'elle voulait faire à la base. La mode a toujours été quelque chose qui la passionne et quand sa blessure est arrivée, la jeune femme s'est donc dirigé dans ce domaine devenant journaliste. Alors qu'elle est plongée dans son dernier paragraphe, quelqu'un ou plus précisément une jeune femme rousse l'interromps pour lui demander si elle peut s'assoir à la même table qu'elle. Aleksa jette un rapide regard autour d'elle et constate qu'effectivement toutes les tables sont occupées. "Bonjour. Oui bien sûr, vous pouvez vous assoir. Ça ne m'ennuie pas du tout." Sourire sur les lèvres, la blonde se montre chaleureuse comme à son habitude. Elle finit rapidement de relire les quelque phrases qui lui reste et envoie son article à Jenna. Fermant son ordinateur et le rangeant, Aleksa reporte son attention sur la jeune femme en face d'elle. "Excusez-moi, je me suis montrée impolie, mais je devais absolument envoyer quelque chose à ma patronne. Je m'appelle Aleksandrina au fait, mais Aleksa suffit. Et vous ?" Elle ne sait pas trop ce qui lui arrive pour adresser comme ça la parole à une inconnue, mais elle ne connait quasi personne à Bowen alors un peu de compagnie, ça ne peut que lui faire du bien.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina Empty
MessageSujet: Re: Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina   Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina EmptyVen 17 Sep 2021 - 12:22


Every new friend is a new adventure

Old friends pass away, new friends appear. It is just like the days. An old day passes, a new day arrives. The important thing is to make it meaningful: a meaningful friend – or a meaningful day. ı  @Aleksandrina Williams & @Soraya Wordsworth
Pour une fois, tu ressens l'étrange impression que la vie te souris. Si ça a été assez compliqué suite au décès de tes parents, les choses semblent un peu plus aisées sur certains points de vue. Et autant dire que tu en avais réellement besoin. Tes études se déroulent à merveille et tu profites pleinement de ta passion qui n'est autre que la musique. Niveau plus personnel, tu t'apprêtes à devenir maman et tu as un travail au Tea'Rese avec une patronne très compréhensive et formidable. Elle t'as même proposé de t'arranger des horaires plus agréables avec cette grossesse. Toi qui était effrayée au départ, tu bénéficies d'énormément de soutient de la part de ton entourage. Alors que tu as une journée tranquille, tu te décides donc à sortir et à profiter un peu de ce beau temps, de ce moment de calme. Pour se faire, pourquoi ne pas aller faire du shopping ? C'est d'ailleurs ce que tu as fais. Penser un peu à toi et passer du temps seule, ce n'est pas forcément une mauvaise chose dans ce genre de cas. Au contraire, c'est même nécessaire pour toi.

Après avoir fais quelques achats, tu te décides donc à t'arrêter au Starbucks. Quoi de mieux qu'un thé ? En soi, tu as l'habitude de privilégier une virée au Tea'Rese et ce, même lorsque tu n'y travailles pas. Probablement car les thés qui y sont vendus sont, selon toi, les meilleurs. Malheureusement pour toi, c'est le Starbucks qui était à proximité. Sauf que c'est réellement bondé. Pas une table de libre, rien du tout. Il y a une jeune femme, blondinette, qui est seule. Tu t'approches donc d'elle afin de lui demander gentiment si tu peux t'installer. Suite à sa réponse, tu lui adresse un sourire. Je vous en remercie. Tu poses donc tes affaires juste avant de t'installer. Il est désormais temps pour toi de boire une gorgée de ton thé. Il est pas si mal. Peu après avoir rangé son ordinateur, elle ne tarde pas à t'adresser la parole avec une certaine douceur, mais surtout avec gentillesse. Ne vous en faites pas, il n'y a aucun soucis ! Ce sont des choses qui arrivent. Je m'appelle Soraya, enchantée de vous connaître. Bien que tu ne la connais pas, tu t'es toujours montré très gentille avec les autres. Alors, pourquoi pas avec elle ? Je ne vous avais jamais vue en ville, vous êtes arrivée récemment ? Lui demandes-tu avec un brin de curiosité. Si elle ne souhaite pas y répondre ? Elle est totalement libre. Jamais tu ne la forceras à te donner une information quelconque. Puis, va savoir si tu n'as pas mal interprété le fait qu'elle relance la conversation...
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina Empty
MessageSujet: Re: Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina   Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina EmptyMer 22 Sep 2021 - 18:43



Every new friend is a new adventure 
feat.  @Soraya Wordsworth    

Son travail de journaliste, Aleksa l'affectionne beaucoup. Après sa blessure, elle s'est plongée dans les études ne voulant plus penser à son avenir qui venait de s'écrouler. Non, elle voulait penser à celui qu'elle pouvait se recréer et c'est ce qu'elle a fait. Diplômée d'une bonne université, elle avait rapidement trouvé un travail. Au fil du temps, la blonde s'est fait un petit nom et a réussi à obtenir son emploi actuel chez W magazine. Magazine reconnu dans le monde de la mode où Aleksa écrit tout autant des articles pour leur site internet que pour le magazine en version papier. Et même si elle n'a pas un post si haut que ça, il lui est déjà arrivé de pouvoir interviewer certaines personnalités connues. Mais pour le garder cet emploi, la jeune femme doit écrire des articles même si elle n'a pas la tête à ça et qu'elle n'est pas sur place.

C'est ainsi qu'elle se retrouve au Starbucks à écrire sur les nouvelles tendances de l'automne, car même si c'est le printemps en Australie, aux États-Unis ça ne l'est pas. Alors qu'Aleksa est occupée à taper encore quelques mots sur son clavier, une jeune femme rousse demande à s'assoir ce que la blonde accepte tout naturellement. Finissant son article et l'envoyant en quatrième vitesse à sa rédactrice en chef, l'américaine finit par ranger son ordinateur et adresser la parole à la femme en face d'elle s'excusant de son impolitesse et se présentant. La rousse en fait de même et Aleksa découvre qu'elle s'appelle Soraya. "Merci de votre compréhension et enchantée de même." La blondinette sourit. Ça lui fait du bien de parler à quelqu'un, elle qui n'est plus tant habituée à avoir de la compagnie depuis son arrivée à Bowen. Soraya continue la discussion en lui posant une question. "Oui, je viens d'arriver il y a quelques jours. Je suis pas du tout du coin pour tout vous dire je viens des États-Unis. Et au fait, vous pouvez me tutoyer." Nouveau sourire en direction de la jeune femme avant de reprendre. "Et vous, vous êtes d'ici ?"

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina Empty
MessageSujet: Re: Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina   Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina EmptyMer 22 Sep 2021 - 19:21


Every new friend is a new adventure

Old friends pass away, new friends appear. It is just like the days. An old day passes, a new day arrives. The important thing is to make it meaningful: a meaningful friend – or a meaningful day. ı  @Aleksandrina Williams & @Soraya Wordsworth
Certains n'ont pas la chance d'aimer leur travail ou leurs études, ce qui est bien dommage car en général, on reste dans ce domaine jusqu'à atteindre la pension. Toi, tu as cette chance d'effectuer un travail que tu aimes et dans un endroit où tu te sens réellement à l'aise. Faut dire qu'Eve, ta patronne, a su te mettre à l'aise dès le départ. Le Tea'Rese est presque devenu comme une seconde maison pour toi tant tu t'y sens divinement bien. Quant aux études, elles te permettront de vivre de ta passion. Ton rêve, c'est de vivre de ta musique et vu que ton groupe commence doucement à se faire connaître, tu as cette impression de toucher ton rêve du bout des doigts. En espérant seulement que ça continue ainsi.

Puisqu'elle semblait occupée, tu ne voulais pas la déranger non plus. Après tout, elle est venue ici avec son ordinateur et ne sachant pas pour combien de temps elle en aurait, tu préfères la laisser tranquille pour l'instant. Sauf qu'à ta grande surprise, elle semble avoir terminé et tu ne tardes pas à avoir confirmation lorsqu'elle range son ordinateur tout en relançant la discussion, ce qui est suffisant pour t'arracher un immense sourire. Mais c'est bien normal voyons, vous avez déjà été très gentille avec moi. Certaines personnes t'auraient bien envoyé te faire voir en te disant d'attendre qu'une place se libère. Mais elle, non.  Surtout qu'elle ne te connait même pas donc ce n'est même pas comme si vous pouviez discuter des détails personnels de votre vie privée. Pour autant, elle a été vraiment très aimable et c'est agréable. Tutoie moi aussi dans ce cas, surtout que je pense qu'on doit avoir un âge assez rapproché toutes les deux. Tu as envie de la mettre à l'aise, envie qu'elle se sente bien en ta présence. Ça ne te coûte rien du tout et c'est toujours agréable, surtout lorsqu'on ne connait personne. Wow, des Etats-Unis ! Si jamais tu ne t'y retrouves pas dans cette ville, n'hésite pas. Bowen doit sembler bien différent, j'imagine... Toi qui as toujours vécu ici, tu ne peux qu'imaginer à quel point ça doit sembler bien différent. Et si c'est une ville vraiment géniale, l'adaptation doit quand même être quelque chose d'assez particulier. Je suis née à Bowen, en effet ! Lui dis-tu avec cette voix toujours aussi douce et détendue. Raison de plus ! Si jamais tu peux l'aider à s'y retrouver en ville, autant le faire. Aider a toujours été quelque chose qui t'as plu.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina Empty
MessageSujet: Re: Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina   Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina EmptyLun 4 Oct 2021 - 16:52



Every new friend is a new adventure 
feat.  @Soraya Wordsworth    

Aleksa, c'est le genre de personnes à avoir plusieurs petits péchés mignons comme le caramel. Pour elle, tout est plus bon avec du caramel et c'est pour ça qu'elle adore les caramels macchiatos (en même temps qui n'aimerait pas ?!). Et puis, c'est son petit plaisir quand elle doit travailler, ça la réconforte et c'est une excuse quand elle a besoin de faire une pause. C'est pourquoi la blonde va souvent finir ses articles dans des cafés servant ce genre de boissons et puis, le bruit ne l'a jamais dérangé alors c'est aussi un avantage.

Quand l'inconnu dont Aleksa finit par très vite apprendre le nom s'assoit, l'américaine remarque, après avoir rangé ses affaires, que celle-ci à commandé un thé glacé. Regarder les petits détails, c'est un truc où elle est plutôt douée.  La conversation entre les deux femmes commence d'abord par des excuses et quelques convenances. Aleksa sourit gentiment à Soraya et lui fait un regard doux quand la rousse lui dit qu'elle a été gentille. La blonde a seulement fait ce qui lui semblait le plus juste en la laissant s'assoir à la place qui était de toute façon inoccupée. Même si elle aime toujours voir le bon côté du monde, Aleksa sait que plusieurs personnes auraient refusé seulement par pur égoïsme. "Oui je pense aussi qu'on doit être un peu près dans la même tranche d'âge. J'ai 25 ans et toi ?" La discussion est agréable et la blondinette apprécie l'amabilité de Soraya. Le sujet par sur l'arrivée d'Aleksandrina à Bowen et d'où elle vient. Et la rousse à raison. Bowen n'a absolument rien à voir avec ce qu'elle connaît. Tout est tellement différent qu'à Los Angeles. En fait, les deux pays sont totalement différend, mais la blonde commence doucement à se plaire dans ce nouveau décor. "C'est gentille. Et oui, tout est tellement différend. Je vivais près de Los Angeles avant et je peux t'assurer que rien n'est pareille ici que là-bas." La jeune femme apprend que Soraya est une pure bowenienne vu qu'elle est née ici. "C'est une jolie ville. Je sais pas combien de temps je vais rester ou même si je vais rester définitivement, mais je me plais bien ici. Les habitants sont accueillants." Et Soraya est l'exemple parfait pour le démontrer. Pour l'instant, tout le monde s'est montré gentil avec la blonde sauf un vendeur qui l'a à moitié engueuler, car sa carte de crédit américaine ne voulait pas passer, mais bon, c'est un exemple à part. "Qu'est-ce que tu fais dans la vie" demande la blonde pour continuer la discussion.

 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Aleksandrina Williams le Jeu 28 Oct 2021 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina Empty
MessageSujet: Re: Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina   Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina EmptyMar 5 Oct 2021 - 9:47


Every new friend is a new adventure

Old friends pass away, new friends appear. It is just like the days. An old day passes, a new day arrives. The important thing is to make it meaningful: a meaningful friend – or a meaningful day. ı  @Aleksandrina Williams & @Soraya Wordsworth
Le thé est une réelle addiction pour toi, c'est surtout ça ton pêché mignon. Heureusement, le fait d'être enceinte ne t'empêche pas de continuer ta consommation de boissons, comme ça aurait dû être le cas si tu avais préféré le café. Pour l'instant, tu fais attention mais tu ne te prives pas pour autant, ce n'est donc pas une contrainte pour toi. Les premiers temps ont été très difficile vis à vis des nausées mais maintenant que ça va mieux, tu veilles surtout à profiter des bons moments en espérant que ça ne revienne pas dans l'immédiat. Sortir, voir des amis, prendre l'air, il n'y a rien de mieux. Aujourd'hui ? Ça te mène surtout à cette rencontre avec Aleksa, une agréable rencontre dont tu apprécie la douceur.

De façon générale, certaines personnes ne sont pas toujours agréable, préférant mille fois prétendre attendre quelqu'un pour ne pas qu'on s'installe à leurs côtés, ou toute autre excuse du genre d'ailleurs. Ça n'a pas été le cas de la jolie blonde et tu apprécies grandement sa gentillesse. Je ne suis pas beaucoup plus jeune, j'ai vingt-deux ans ! Lui dis-tu avec une certaine joie dans la voix. En effet, elle n'est donc pas beaucoup plus âgée que toi, comme tu le pensais déjà précédemment. En même temps, elle paraît toute aussi jeune que toi donc ça paraissait assez évident. Je peux l'imaginer. Puis, se retrouver dans une autre ville du jour au lendemain, avec tous ces changements, sans forcément avoir de repères... Même si on peut vite s'adapter, ce n'est pas simple les premiers temps. En soi, tu n'es jamais partie mais c'est ainsi que tu perçois les choses, bien que tu peux totalement te tromper. Certaines personnes mettent plus de temps que d'autres à s'habituer dans ce genre de situations, ça dépend probablement de divers facteurs à prendre en compte. En effet, les gens sont vraiment géniaux ici, j'espère que tu vas trouver tes marques assez rapidement ! Si elle en a besoin ou même l'envie, tu te ferais un immense plaisir à lui montrer divers recoins de la ville, ou même à l'aider pour s'intégrer. Il faut dire que tu es assez sociale. Je suis étudiante en musique et membre d'un groupe de musique qui commence doucement à se faire connaître. Et toi alors ? Elle t'as parlé de renvoyer quelque chose à sa patronne, mais tu n'en sais pas plus. Tout ce que tu as pu percevoir, c'est qu'elle était en pleine écriture et qu'elle était concentrée afin de renvoyer quelque chose à sa patronne. Le dernier détail, c'est elle qui te l'a mentionné évidemment.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Sam 30 Oct 2021 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina Empty
MessageSujet: Re: Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina   Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina EmptyJeu 28 Oct 2021 - 14:17



Every new friend is a new adventure 
feat.  @Soraya Wordsworth    

Aleksandrina n'est pas vraiment le genre de personne à aller facilement auprès des autres sûrement dû à son petit côté timide. La blonde est du genre à mettre du temps avant de se sentir à l'aise, de pouvoir se confier et montrer qui elle est réellement. Au départ, elle est plutôt réservée quand on apprend à la connaître et puis au fil du temps, elle devient un vrai petit rayon de soleil. Mais avec la belle rousse assise en face d'elle, la journaliste se sent directement à son aise. Un peu comme si elle la connaissait depuis longtemps alors que c'est tout le contraire. C'est ainsi que la discussion suit son fil tout naturellement. Aleksa dévoile son âge à Soraya qui à la suite lui annonce le sien. Comme le dit la rousse, les deux jeunes femmes n'ont en effet, pas une si grande différence que ça, trois ans pour être exact. Cette petite différence d'âge fait sourire Aleksa et la rassure un peu. Ça leur fait déjà un point en commun...
La conversation continue fluidement. L'américaine parle de la grande différence entre Bowen et Los Angeles. "C'est vrai que c'est pas simple. Mais j'avais vraiment besoin d'un nouveau départ alors changer de décor me fait le plus grand bien même si en même temps, c'est un peu déroutant." Pendant un instant, le regard d'Aleksa devient triste en repensant aux raisons de son départ. Elle revoir les images défilées dans sa tête. Celle de son petit ami couchant avec sa meilleure amie. La blonde chasse rapidement ces pensées de sa tête et affiche à nouveau un sourire en poursuivant la discussion. "Oui, tout le monde est génial et ça t'inclus. Et puis, petit à petit, je commence à trouver mes marques donc ça va." Bowen est une ville charmante et accueillante. Même si Aleksa est en priorité là pour retrouver sa soeur jumelle, elle commence à si sentir un peu comme chez elle. "C'est géniale ! Vous jouez quel type de musique ? Sinon, moi, je suis journaliste de mode chez W Magazine. Tu connais ? Je rendais justement un article avant. Mais pour être honnête, ça n'était pas ce que j'avais choisi comme métier au départ. Je voulais être danseuse étoile, mais à mes 18 ans, je me suis blessée au genou alors j'ai changé de voie." Cette période de sa vie, a sans aucun doute été une des plus dures dans la vie de la blonde. Voir ses rêves s'envoler du jour au lendemain, ça fait mal, très mal. Mais, elle a réussi à se relever et elle s'épanouit dans son travail.


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina Empty
MessageSujet: Re: Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina   Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina EmptyLun 1 Nov 2021 - 11:34


Every new friend is a new adventure

Old friends pass away, new friends appear. It is just like the days. An old day passes, a new day arrives. The important thing is to make it meaningful: a meaningful friend – or a meaningful day. ı  @Aleksandrina Williams & @Soraya Wordsworth
La sociabilité n'a jamais été un réel problème pour toi puisque tu as tendance à aller vers les autres sans réel soucis. Discuter et trouver des idées de sujet de discussion n'est pas forcément le plus complexe à tes yeux. A vrai dire, là où ça devient plus compliqué, c'est pour laisser les gens entrer dans ta vie et leur montrer qui tu es, avec toutes ces petites faiblesses faisant de toi celle que tu es réellement. Heureusement, discuter avec quelqu'un n'implique pas de lui montrer tes failles dès la première discussion car, dans ce cas là, tu aurais tendance à te renfermer sur toi-même aussi souvent que possible et tu n'en doutes même pas une seule seconde. Avec Aleksandrina, la discussion semble simplement naturelle, sans qu'il n'y ait à insister. Il faut admettre que tu te sens assez bien en sa compagnie. Qui aurait pu penser qu'un manque de place au Starbucks amènerait à une rencontre comme celle là ? Certainement pas toi, et pourtant... La réalité est là.

Je pense que vous avez choisi l'endroit idéal pour un nouveau départ. J'espère que vous allez vous plaire par ici. Il est vrai que tu n'as jamais quitté cette ville, mais tu n'en as jamais ressenti l'envie puisque tu te sens merveilleusement bien ici. Ta tante, tes amis, Jakob, ton entourage est ici alors pourquoi quitter cette ville ? C'est sans intérêt te concernant. Moh ça c'est adorable, je t'en remercie. Sache que je pense la même chose à ton sujet. Lui dis-tu donc avec un immense sourire, sincèrement touchée par ces belles paroles qu'elle a pu t'adresser. Entendre qu'elle trouve ses marques, c'est déjà une très bonne chose mine de rien. Ce n'est jamais simple au départ. Eh bien on a un style plutôt passe partout, j'aurais un peu de mal à nous placer dans une case bien définie mais, si tu veux, je pourrais t'en faire écouter un morceau ? Après tout, ce serait bien plus simple et ça lui donnerait une idée bien plus précise de ce que vous pouvez faire. Ensuite, c'est elle qui te parle de son boulot et autant dire que tu es sur le cul. Bien-sûr que j'en ai entendu parler ! Je suis désolée pour ta blessure, ça a dû être difficile... Mais j'espère que ton boulot te plait, même si ce n'est pas ce que tu imaginais au départ ? Tu imagines à quel point c'est horrible de faire une crois sur ses rêves, et tu ne souhaites d'ailleurs ça à personne, bien que ce sont des choses qui arrivent. Le principal est qu'elle puisse s'épanouir, c'est tout ce que tu lui souhaites.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina Empty
MessageSujet: Re: Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina   Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go on an adventure! + Nevaeh
» is this real life ? is this just fantasy ? (aleksandrina)
» i'm far from good, it's true but still i find you (aleksandrina)
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» We experience a new life with divine encounter ı Aleksandrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: