AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Let's go on an adventure! + Nevaeh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty
MessageSujet: Let's go on an adventure! + Nevaeh   Let's go on an adventure! + Nevaeh EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:00

Cela fait déjà deux ans qu'Alfie a emménagé à Bowen. Deux ans passés au même endroit, un exploit pour lui qui a passé les cinq dernières années de sa vie à voyager dans le monde entier. Malgré ces deux longues années, il y a encore des endroits qu'il n'a jamais visité, dont un en particulier qui l'attire pas mal. Avant ce matin, il ne connaissait même pas l'existence de cette fameuse forêt perdue. Le coté aventureux du jeune homme a voulu en savoir plus et, comme il n'était pas trop tenté par l'idée d'y aller seul, il avait décidé par plus tard que ce matin d'embarquer avec lui une des seules personnes pour qui il a un semblant d'attachement. Nev. Il ne lui a pas dit où il comptait l'emmener, juste qu'il voulait se balader loin de la ville. Elle a accepté. C'est vêtu d'un simple t-shirt et d'un jean foncé qu'Alfie quitte son petit appartement. Il prend sa voiture, allume la radio et se rend chez Nevaeh qui n'habite qu'à quelques rues de chez lui. En l'attendant, il se met à chanter les chansons qui passent à la radio. Après Kurt Cobain, c'est la voix des Eagles qui résonne dans tout le véhicule. Il se met à tapoter sur le volant, se dandinant de gauche à droite au rythme de la musique. Après plusieurs minutes, la portière s'ouvre et il diminue le volume. « T'en as mis du temps, » plaisante-t-il, alors qu'il n'est là que depuis peu. Il regarde Nev et esquisse un sourire. Cette fille a toujours été un peu spéciale à ses yeux. Elle a quelque chose que les autres n'ont pas, quelque chose qui la rend attachante. Il l'apprécie, et il aime bien sa folie. C'est pour ça qu'il a directement pensé à elle quand il a découvert l'existence de la forêt. Il ne sait pas si Nev est déjà allée là-bas, ou même si elle connait l'endroit. Il le découvrira une fois sur place. « C'est parti, » clame-t-il en démarrant le moteur, direction la forêt. Celle-ci ne devait pas se trouver bien loin, peut-être une vingtaine de minutes en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Let's go on an adventure! + Nevaeh   Let's go on an adventure! + Nevaeh EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:48

Rentrer à Bowen avait été pour Nevaeh à la fois triste et une délivrance, retrouver ses amis, sa famille, ses repères c'était tellement plus simple de vivre ici jusqu'à cette semaine. Tout avait changé tout avait été modifié, sa vie avait été chamboulée. A cause de ça, elle ne rêvait que d'une chose, profiter de la vie comme elle venait. Profiter de son frère, essayer de reconstruire une amitié avec Alex et profité de ses amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. D'ailleurs, elle avait reçu une invitation d'Alfie pour une expédition, elle ne savait pas vraiment où, ni quoi faire mais, elle savait qu'avec lui, elle ne pouvait que s'amuser alors, même sans savoir elle avait accepté. Parce qu'après tout, elle avait confiance en Alfie même si elle le connaissait, il savait aussi qu'elle n'était pas du genre de ses filles qu'il ramenait chez lui. Elle était rapidement rentrée du boulot, pour une fois, elle avait réussi à sécher la réunion du soir qui durait parfois des heures, elle avait prétexté un rendez-vous chez le médecin et avait refilé ses notes à Willow. Heureusement qu'elle était là d'ailleurs, elle ne serait pas arrivée à faire son dernier article à temps, sans elle pour tout dire. Pour une fois, elle avait réussi à se préparer rapidement, elle savait qu'il lui ferait une réflexion mais, sa flemme prenait parfois le dessus surtout après une journée de boulot comme celle là. Seulement voilà l'heure du rendez-vous était passé depuis deux minutes et elle dévala les escaliers à toute vitesse à tel point qu'elle eut juste le temps de se rattraper à la rambarde avant de tomber. Parfois, ses réflexes l'étonnaient elle-même. Soufflant sur une de ses mèches de cheveux, elle entra dans la voiture de son ami. « Un peu plus et je finissais en bas de l'escalier pour toi alors s'il te plaît. » Elle lui rendait son sourire avant de lui donner un coup de poing sur l'épaule. C'était sa façon de dire bonjour en fait. Elle était comme ça Nevaeh, plutôt salut poto que bisou mon ami. Elle n'aimait pas vraiment les bisous, les câlins sauf avec certaine personne et surtout parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix. « Tu vas quand même me dire où on va ? J'sais même si ma tenue est adaptée. » Même si elle n'était pas du genre à porter une attention spéciale à sa tenue, elle espérait que son short et ses baskets ne soient pas trop décalés par rapport à ce qu'il voulait faire. Cependant, le connaissant, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Let's go on an adventure! + Nevaeh   Let's go on an adventure! + Nevaeh EmptySam 28 Mai 2016 - 18:21

C'est pour son coté décalé qu'Alfie a directement accroché avec Nev. Il la trouve drôle, et il aime bien passer du temps avec elle. C'est d'ailleurs une des seules personnes à savoir qu'il n'est pas qu'un pauvre con qui ramène chaque soir une fille différente dans son lit. Il a déjà été traité de "traîné" tellement fois qu'il n'y fait même plus gaffe. Même si c'est ce que montre les apparences, il n'a jamais été du genre à sauter sur tout ce qui bouge. Nevaeh en est la preuve vivante. Il n'a jamais rien tenté avec elle même si, derrière son coté parfois garçon manqué, se cache une fille absolument magnifique. C'est une chose qu'Alfie ne peut nier, il l'a toujours trouvée jolie, mais ça s'arrête là. « Tu mets ta vie en danger pour moi, ça me touche. » Il esquisse un grand sourire et, en sentant le poing de Nev s'écraser sur son épaule, ne réagit presque pas. Au début, son comportement l'étonnait parfois, mais il avait fini par s'habituer. Il a fini par se comporter avec elle comme avec n'importe quel autre pote. Bon, il évite quand même de se gratter les parties devant elle, ça reste une demoiselle. Sur le chemin, elle lui demande où ils vont et si sa tenue est adaptée, ce qui fait sourire Alfie. Il jette un rapide coup d'oeil en direction de son short et ses baskets. « Ça devrait faire l'affaire. Mais je ne sais pas si j'ai envie de te dire où je t'emmène. » Il appuie sur l'accélérateur, profitant d'une longue route droite et sans voiture. Visiblement, l'endroit n'est pas très touristique. Plus ils se rapprochent, et moins ils croisent de véhicules. « De toute façon, tu ne tarderas pas à le découvrir. » La radio chante toujours, sauf qu'Alfie ne l'accompagne plus. Il se pose bien trop de questions par rapport à cette fameuse forêt. En voyant les premiers arbres, Alfie arrête sa voiture au bord de la route. Il regarde devant lui l'immense forêt qui leur tend les bras, impressionné. Il ne s'attendait pas à tant de... hauteur.« Tadaaam! » s'ecxlame-t-il en regardant Nev. Il ouvre la portière et sort du véhicule. Dehors, on peut entendre les oiseaux chanter et le vent souffler à travers les branches des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Let's go on an adventure! + Nevaeh   Let's go on an adventure! + Nevaeh EmptyLun 30 Mai 2016 - 9:57

Alfie et Nevaeh ne se connaissaient pas depuis très longtemps, cependant leur amitié n'en était pas moins forte. L'un comme l'autre, il s'était apprécié dès les premiers instants et c'était une bonne chose, Nevaeh était du genre tout ou rien, soit elle détestait soit elle aimait quelqu'un mais, c'était rare que l'un se transforme en l'autre. Cela dit, il était tout de même rare que Nevaeh n'apprécie pas quelqu'un. Elle était si douce et si gentille qu'elle avait du mal à être méchante, sauf cas exceptionnel bien sûr mais, trouvait toujours le moyen de passer outre les disputes elle avait horreur de ça. Alors, Alfie avait eu la chance de ne pas faire partie des autres personnes pourtant, avec sa réputation cela aurait pu sauf qu'il l'avait respecté elle, cela avait eu le don de la toucher profondément. Qu'importe, de toute manière, elle n'aurait en aucun cas était l'une de conquêtes du jeune homme. « Je risque ma vie pour pas mal de monde, te sens pas si spécial. » se sentit-elle obligée de rajouter tout en riant. Il était vrai qu'elle n'était pas adroite sur ses pieds, elle avait tendance à tomber souvent, c'était ce qui faisait d'elle une fille très particulière. Souvent on se moquait d'elle par rapport à cela mais, elle s'en moquait elle était douée pour beaucoup d'autres choses. « J'ai peur des surprises avec toi. » En temps normal, elle n'aimait pas vraiment les surprises mais, Alfie savait parfaitement comment la surprendre dans le bon sens. Il avait le même esprit aventurier c'était peut-être pour cela qu'ils s'étaient si bien entendu des les premières fois. Cependant, en voyant les voitures devenir plus rare et les arbres plus denses, la jeune femme se posait de plus en plus de questions. Et elle gigotait sur son siège comme une enfant à qui on avait promis de l'emmener à Disney. « Tu m'emmènes dans un coin hors civilisation pour profiter de moi ? » Elle fit bouger ses sourcils pour appuyer ses dires tout en affichant ce petit sourire si spécial dont elle en avait le secret. Très vite, le jeune homme s'arrêta à la limite de la forêt et lui fit comprendre qu'ils étaient arrivés. « Ok, alors tu vas me violer puis me tuer, me découper en morceaux et me disperser dans la forêt ? » Elle croisa ses bras contre sa poitrine d'un air boudeur, elle savait qu'il n'allait pas lui faire de mal cependant, elle avait eu envie de l'embêter un peu. Elle était terriblement contente de venir ici, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas prit le temps de venir par ici et tout de suite, elle regretta d'avoir mis son short. Elle allait sans aucun doute revenir avec des coupures un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Let's go on an adventure! + Nevaeh   Let's go on an adventure! + Nevaeh EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:25

Cette fichue réputation. En seulement deux ans passés à Bowen, Alfie a réussi à passer pour l'un des pires crétins de la ville. C'est pas comme si il en a réellement quelque chose à faire, juste que ce n'est pas toujours agréable de se faire dévisager dans la rue sous prétexte qu'il n'est qu'un briseur de cœurs sans sentiment. Y a quand même une différence entre être un tombeur et un éternel célibataire, bon sang. Alfie ne drague pas tout ce qui bouge, et les filles à qui il parle ne sont pas ses "conquêtes". Il rentre dans leur jeu, c'est tout, il s'amuse avec celles qui lui font comprendre qu'elles en ont envie. Mais ça, personne ne semble malheureusement le comprendre. Voilà comment après, le garçon réussit à se mettre à dos des gens qu'il ne connait même pas. N'empêche, il a déjà songé a placardé une affiche disant "Alfie Bartholomew n'est pas un casanova", sauf qu'il réalisé après y avoir pensé à quel point l'idée est en réalité totalement ridicule. Nev le sortit de ses pensées avec ses réflexions, toutes deux semblables à des piques. Avec elle, c'est fréquent ce genre de paroles pas toujours douces, et ça ne l'a jamais dérangé. De toute façon, Alfie n'est clairement pas le genre de garçon à se vexer pour si peu. « Avoue que ma surprise n'est pas si mal. » Il a toujours une main sur la portière ouverte, attendant qu'elle ne soit sortie à son tour du véhicule pour pouvoir verrouiller son bébé. Car même si l'endroit ne semble pas fort fréquenté, Alfie ne saurait supporter la perte de son petit bijou. Il se lancerait certainement à la recherche du voleur, une batte de base-ball à la main. « Bien sûr Nev, je t'emmènes dans mon repère de grand méchant loup et toi, tu es mon dîner. » Alfie part dans un faux rire machiavélique, comme les méchants dans les films pour enfants. Il pousse un soupir afin de reprendre un minimum son sérieux et contourne la voiture, en direction du siège passager. « Allez, bouge tes fesses. Au moins ça te changera des boutiques de fringues de la ville. » En bon gentleman, ou plutôt parce qu'elle est en train de bouder sur son siège, il lui ouvre la portière et s'y appuie en regardant autour de lui. En plein jour, la forêt est charmante et loin d'être effrayante. L'endroit serait parfait pour une fête Halloween. Alfie devrait vraiment postuler au centre des activités de la ville (si cet endroit existe), il lui arrive d'avoir vraiment de bonnes idées qui l'étonnent lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Let's go on an adventure! + Nevaeh   Let's go on an adventure! + Nevaeh EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:19

Nevaeh était une aventurière, elle aimait la nature, elle aimait être dehors. Elle n'était pas le genre de personne à passer son temps enfermée chez elle, d'ailleurs heureusement pour elle vu l'absence de décoration qu'il y avait sur ses murs. Le seul endroit où elle pouvait rester enfermée plus de deux heures était son bureau pour y écrire ses articles. Alors, quand Alfie lui avait proposé une sortie, elle n'avait pas mis bien longtemps à dire oui. Elle savait que passer du temps avec le brun, lui ferait du bien et surtout lui ferait sortir de la tête tout ce qui s'était passé ces dernières semaines. Alors, elle taquinait son ami, elle lui envoyait des petites piques mais, venant d'elle, il ne pouvait que bien le prendre. Elle n'avait jamais été du genre méchante alors, ceux qui la connaissent savait parfaitement que tout ce qu'elle pouvait dire n'était pas dans un but vexant. « Elle est même géniale, ouais ! Mais, rassure moi t'as prévu un truc à manger... OU A BOIRE ! » demanda-t-elle en haussant le ton à ses derniers mots parce que quitte à être en pleine forêt autant avoir de quoi boire et manger et Navaeh, contrairement à certaine autres filles, était une bonne mangeuse. « Je serai toi, je m'y essayerais pas ! Je suis tellement pas comestible que tu pourrais mourir dans d'atroces souffrance si tu essayais ! » Elle secoua la tête et la main face à lui comme une princesse assise sur son trône, un large sourire aux lèvres, elle le narguait avec ses petites mimiques. Finalement, elle était donc sortie de la voiture tellement impatiente de redécouvrir ce coin de merveille. Et très vite fronça les sourcils en pointant monsieur du doigt. « Tu m'as déjà vu moi, dans les boutiques de fringues ? Cassandre a essayé de me faire acheter des robes récemment. Une horreur ! » Il était vrai que, même si parfois ça lui arrivait de porter des robes ce n'était qu'à de très rare exception. Comme pour l'anniversaire de Lily par exemple. Elle le remercia pour la porte en lui faisant une petite révérence puis elle s'élança en sautillant vers la forêt. « Promenons nous dans les bois... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Let's go on an adventure! + Nevaeh   Let's go on an adventure! + Nevaeh EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:28

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Alfie s'intéresse aux autres. Il a toujours aimé écouter ceux qui veulent parler, s'intéresser à leur petite vie parfois minable. Nev est loin d'avoir une vie sans intérêt, elle semble parfois même vachement plus mouvementée que la sienne. Et à force, il a fini par apprendre à la connaître, il sait comment lui faire plaisir à elle et à lui en même temps. Il savait que cette balade était une valeur sûre. Quand elle lui parle de nourriture, Alfie réfléchit. Bon, il a pas un grand buffet à disposition, mais il doit bien lui rester un truc à grignoter sur les sièges arrières. Grand prévoyant qu'il est, il a toujours de quoi manger dans sa voiture au cas où il tomberait en panne quelque part. Il ouvre la portière arrière et sort un gros paquet de chips du véhicule. « Attrape, » dit-il à Nev en lui lançant le fameux paquet. Il prend également une petite bouteille d'eau -tout ce qu'il possède- puis verrouille son véhicule en suivant la brune. « Tu serais presque jolie en robe. » Évidemment que lui aussi adore la taquiner. Même si il était présent à l'anniversaire Lily, Alfie ne se souvient plus de si oui ou non il a aperçu Nevaeh. Peut-être qu'il ne l'a pas reconnue, n'ayant pas l'habitude de la voir habillée de façon classe. Lorsqu'elle se met à chanter telle une enfant en pleine balade, il ne peut s'empêcher de sourire, amusé. « Tu sais, j'ai entendu dire que cette forêt est un vrai repère à loups. » C'est évidemment faux. Enfin, peut-être qu'il y en a, mais dans ce cas Alfie n'est pas au courant. « Je te préviens, si on en croise un, je t'utilise comme appât! Pas de pitié entre nous. » Il la regarde du coin de l'oeil, curieux de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Let's go on an adventure! + Nevaeh   Let's go on an adventure! + Nevaeh EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:38

 Elle observait le garçon partir à la recherche de quoi manger, c'était déjà une grande aventure, on était en pleins dedans, l'aventure c'était quelque chose qu'elle aimait beaucoup et ça, Alfie l'avait compris. En revanche, ce qu'il n'avait pas compris, c'était que Nevaeh n'avait aucun réflexe et ça depuis toujours et pourtant, ses amis essayaient toujours de tester ses limites. Elle attrapa le paquet de chips à la limite du sol et en le voyant sortir la bouteille d'eau elle secoua les bras en écarquillant les yeux. « Non, non, lance pas ça ! » cria-t-elle pour le dissuader de la lui lancer. Autant elle avait réussi à rattraper les chips autant, la bouteille finirait par terre ou pire encore, avec la chance qu'elle avait, elle se l'aurait sûrement reçu en pleine tête. Elle avait commencé à s'avancer vers la forêt et avait préféré ignorait la remarque sur la robe. Quoi que, elle se serait bien retournée en lui tendant son majeur mais, elle avait bien trop peur qu'il l'abandonne en pleins forêt. Elle aurait bien continué de chanter cependant, elle savait qu'elle n'avait pas une voix magnifique et qu'il y avait des chances pour que le temps tourne. Du moins, c'était souvent ce que lui disait ses frères. « Tu parles, je suis déjà allée au moins 3 fois dans cette forêt, j'en ai jamais croisé. » Elle se retourna pour lui tirer la langue et finalement, elle attrapa son bras pour le tirer avec elle. « Ben tiens, j'en attendais pas moins de toi. Mais, tu sais quand même que je monte aux arbres plus vite que toi pas vrai ? » Elle haussa les épaules tout en affichant ce petit sourire sadique. Il était évident que s'il voulait jouer le chacun pour soit, elle n'allait pas se priver de sauver sa peau en premier, rien que pour cette phrase qu'il venait de prononcer. Elle s'élança en courant à travers cette fameuse forêt, au loin, elle avait repéré un arbre sur lequel elle pourrait monter facilement. Elle posa alors un pied sur le tronc, et rapidement, comme un petit signe elle s'installa sur l'une des branches. « Tu vois ? Et je ne suis même pas tombée en plus ! » lança-t-elle fièrement, alors qu'elle agita le petit sachet de chips pour essayer de lui faire comprendre qu'il devait la rejoindre, il y avait largement la place pour deux sur cette branche et elle était suffisamment solide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Let's go on an adventure! + Nevaeh   Let's go on an adventure! + Nevaeh EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:58

La voir rattraper ce paquet de chips l'impressionne, et le rassure par la même occasion. Bah ouais, les miettes de chips, c'est vachement moins bon quand même. Quand elle le supplie presque de ne pas lancer la bouteille d'eau, Alfie hausse les sourcils et commence à la bouger de droite à gauche, rien que pour la faire paniquer. Il finit par la glisser sous son bras et rejoint Nev en trottinant pour arriver à sa hauteur. Elle lui apprend alors qu'elle s'est déjà rendue dans ce fameuse forêt plusieurs fois, contrairement à lui qui n'y a jamais mis les pieds. Bon, et bien ce n'aura été qu'une demie surprise dans ce cas. Il sent le petit bras de Nevaeh agripper le sien et l'emmener de force en direction des arbres. « Que tu montes aux arbres, ça m'étonne pas. Ça doit être dans tes gênes de ouistiti. » Il s'attend à ce qu'elle le frappe, ou au moins à ce qu'elle se mette à l'insulter de tous les noms. Tout en restant sur ses gardes, Alfie continue. « Du coup, je pense que c'est fort possible que tu sois plus rapide. Mais t'es avantagée par tes origines, c'est pas du jeu. » Avant même qu'il n'aie le temps de comprendre ce qu'il se passe, Nev se détache de lui et se met à courir comme une tapée à travers la forêt. Il a envie de rire tellement cette fille est spéciale, et jamais à court d'énergie. Ses paroles ont sonné comme un défi qu'en tant qu'homme, Alfie se sent obligé de relever. Il commence lui aussi à courir en direction de ce fameux arbre et monte comme il peut en glissant ses doigts et ses pieds dans les creux du tronc, la bouteille tenant faiblement sous son bras. Évidemment, il est beaucoup moins agile qu'elle, mais finit par arriver sur cette branche où elle l'attend, sain et sauf. Il essaie tant bien que mal de cacher qu'il est essoufflé, s'installe confortablement à coté d'elle, et vole le paquet des mains de Nev. « T'as déjà pensé à t'inscrire aux jeux olympiques ? » demande-t-il en reprenant discrètement son souffle. Il ne sait même pas si il y a une épreuve d'escalade dans ce genre d'événement, certainement que si. Et puis, ça doit rapporter un max. Il ouvre le paquet et le tend en direction de Nev pour qu'elle puisse se servir. « Ou l'armée tiens, tu ferais un bon petit soldat! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Let's go on an adventure! + Nevaeh   Let's go on an adventure! + Nevaeh EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:17

Ce mec est complètement fou. se dit-elle intérieurement. Elle commençait sérieusement à se demander si ce n'était pas elle qui allait le tuer et le couper en morceau pour le disperser dans la forêt. A force, elle aurait dû être habituée à ses petites piques et ces petites remarques mais parfois, il arrivait encore à la surprendre avec ses conneries. Elle fronça les sourcils tout en se retournant. « Tu sais ce qu'il te dit le ouistiti espèce de gueux non évoluer ? » Elle lui tira la langue, après cela on pouvait bien se demander qui était le plus évoluer des deux hein puis, elle lui lança un regard mauvais à sa dernière réplique. Elle avait envie de lui donner une bonne tape derrière la tête cependant, elle se disait qu'elle allait attendre un peu avant d'être violente avec lui. Non pas que ça risquerait de le choquer non, la vengeance était un plat qui se mangeait froid.
Assise sur son arbre, elle était bien, elle pouvait voir loin et elle n'était pas à la portée de ces sales bêtes de serpents qu'elle avait toujours détesté. Dans le fond, Alfie avait peut-être raison, dans une autre vie, elle était sûrement un singe. Cependant, elle admirait l'effort que venait de faire son ami même si son essoufflement, était dissimulé, elle savait qu'il n'était pas aussi doué qu'elle. C'était bien une chose dont elle pouvait être fière. Elle secoua la tête et se mit à rire en entendant ce qu'il venait de dire, les jeux olympiques s'il y avait eu une épreuve d'escalade d'arbre, elle aurait sûrement était au courant depuis longtemps. Elle secoua la tête et donna un petit coup sur l'épaule du jeune homme. « C'est ça continue à te moquer de moi et je te pousse de l'arbre. Tu feras moins le malin avec une cheville cassée, si ce n'est que cela. » Elle attrapa le paquet de chips qu'il venait de lui prendre des mains pour pouvoir piocher dedans sans qu'il ne lui fasse un mauvais tour en le tirant avant qu'elle n'ait eu le temps d'en prendre et là, ça serait elle qui se retrouverait par terre. Quelques chips à la main, elle appuya son dos contre le tronc, étant la première à être montée elle avait bien évidemment choisi la meilleure place. « Alors, Alf' qu'est-ce que tu me racontes de beau ? » cela faisait quelques semaines qu'ils ne s'étaient pas vus, elle voulait en savoir plus sur sa vie tant qu'il n'était pas vulgaire dans ses mots, elle ne le frapperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Let's go on an adventure! + Nevaeh   Let's go on an adventure! + Nevaeh EmptySam 11 Juin 2016 - 14:15

Il a toujours été comme ça Alfie, à embêter les seules personne qu'il affectionne. C'est son coté grand frère, il peut s'en empêcher, taquiner les gens c'est tellement plus drôle que de sourire à tout va et de leur montrer de réels signes d'affection. À peine monté dans l'arbre, Nev le menace déjà de le faire redescendre en le poussant. Il sait qu'elle ne le ferait pas, mais Alfie se tient quand même à la branche de ses deux mains au cas où. « Je me moque pas! » se défend-t-il en la regardant avec une moue de petit enfant prit en flagrant délit. « C'est une question qui mérite réflexion. » Mais oui Alfie, bien sûr. Il offre un grand sourire innocent à Nevaeh et s'installe le plus confortablement possible sur sa branche pendant qu'elle tient le paquet de chips. Bah oui, vu qu'elle a pris la meilleure place, il faut faire avec ce qu'il reste. La question posée par Nev suscite chez Alfie un intense moment de réflexion. Ce qu'il a à raconter ? Sa vie a été vachement mouvementée ces derniers temps, comme souvent d'ailleurs. Il a toujours eu le don pour se mettre dans des situations compliquées, comme si une vie normale sans prise de tête n'était pas faite pour lui. Alfie regarde la forêt qui s'étend sur des kilomètres pendant un moment où il ne répond rien, à part un long "mmmmh".  « Alors. Je me suis trouvé un job déjà, je pense que n'avais plus travaillé depuis... un an ? Un truc comme ça. » C'est pas un gros boulot, il n'est que serveur à mi-temps dans un café, mais c'est déjà pas mal pour un début.  « J'ai emménagé avec deux colocs aussi, deux filles plus âgées que moi. Elles sont cool, mais on se bourre pas la gueule tous les soirs. » Il conclut sa phrase par un rire. C'est vrai qu'elles ne sont pas les personnes les plus drôles sur cette Terre ses colocataires, mais il les apprécie malgré tout.  « Ah et j'ai rencontré un type aussi, je crois que tu le connais. Un brun, barbu, avec un prénom bizarre, genre deux initiales. Il était à deux doigt de me fracasser le nez. » Nev ne lui parle pas vraiment de tous les hommes qu'elle fréquente ou qu'elle a fréquentés, mais quand il a entendu son nom, Alfie a eu l'impression qu'il l'avait déjà dans sa mémoire, sans savoir comment. Et à part de Nev, il ne voyait où d'autre il aurait pu entendre parler de lui. Les autres filles qu'il fréquente ne sont pas du genre à raconter leur vie à Alfie. Enfin, encore moins que Nev.« Et toi ? » finit-il par lui demander en la regardant enfin. Alfie n'aime pas parler de lui, il a toujours tendance à ne dire que les grandes lignes sans jamais rentrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Let's go on an adventure! + Nevaeh   Let's go on an adventure! + Nevaeh EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:11

Alfie était probablement l'une des personnes qui comptait le plus dans la vie de Nevaeh en ce moment, bon ok, elle avait quand même beaucoup de personnes importantes dans sa vie mais, Alfie était particulier et pour le moment, c'était l'une des seules personnes avec qui elle pouvait partager des moments simples et sincères, drôle et reposant. Enfin si monter dans un arbre pour y manger des chips était considéré comme reposant bien évidemment. Cependant, discuter de la vie avec Alfie, ça c'était quelque chose d'intéressant même si elle ne lui parlerait probablement pas de tout ce qui se passait dans la sienne. Quelques trucs oui mais, sûrement pas tout. C'était déjà beaucoup pour elle alors, pour lui qui avait raté quelques mois, il en avait des choses à rattraper, tout comme elle apparemment. « Woah ! J'suis fière de toi c'est génial. Et c'est quoi alors, raconte ? Depuis combien de temps ? Et ces colocs elles sont belles au moins ? Fais pas de connerie hein, je t'hébergerais pas moi ! » ça, c'était Nev', elle avait toujours tendance à s'emballer un peu trop, trop vite. Cela dit, elle aimait tellement les ragots, les potins et tout ce genre de choses qu'elle ne voulait pas rater une miette de la vie de son ami. Enfin, elle aurait peut-être préféré éviter le sujet qui avait suivi. Sa tête s'était mise à tourner, pourquoi non de dieu, CJ avait-il voulu frapper son ami ? Elle posa ses mains contre ses lèvres en lâchant le paquet de chips, qui avait heureusement terminé sur ses jambes. « Quoi CJ, mon CJ ? J'veux dire.. Le Québécois ? » En même temps, y avait-il vraiment beaucoup de personnes sur terre qui pourrait porter le nom de Cupidon Jupiter ? c'était tellement ridicule qu'il ne devait pas y en avoir deux sur terre. « Tu peux m'expliquer comment vous en êtes arrivé là ? » elle avait croisé les bras contre sa poitrine, préférant ne pas répondre à sa question, de toute façon, elle n'avait pas vraiment envie d'y répondre, elle était bien trop en colère pour le faire. Comment était-il possible que les deux hommes en soient presque venu aux mains. Elle n'en voulait pas à Alfie, du moins pour le moment étant donné qu'elle ne savait rien de cette histoire mais, CJ, comment pouvait-il être aussi idiot au point de frapper quelqu'un. Et surtout Alfie. Elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça, elle comptait bien elle-même lui mettre une bonne claque derrière la tête et l'engluer comme un enfant. Enfin, elle attendrait probablement de savoir la suite pour aller le frapper mais, elle comptait bien lui faire comprendre qu'il n'avait plutôt pas intérêt de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Let's go on an adventure! + Nevaeh   Let's go on an adventure! + Nevaeh EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:07

Si il devait classer les filles qu'il connait en plusieurs catégories, c'est sûr que Nevaeh aurait la sienne à elle seule. En y réfléchissant bien, elle sait bien plus sur lui que tous les autres réunis, car elle est la seule dont Alfie est certain qu'elle lui répondra sincèrement. Pas de pitié, pas de regard abattu, quitte à être trash dans ses mots. Disons qu'avoir quelqu'un qui le secoue un peu de temps en temps, ça lui fait du bien à Alfie. Il a à peine terminé de lui parler de son job et de son nouvel appartement que, direct, elle s'emballe sur le sujet. Nev semble encore plus ravie que lui ne l'est, ce qui fait sourire le garçon qui commence à balancer ses jambes d'avant en arrière comme un gosse. « Alors alors! Je suis serveur dans un café, c'est pas vraiment le boulot de mes rêves mais c'est plutôt cool, je gagne pas trop mal. Et mes colocs sont assez jolies ouais, mais une d'elle a un ex-mari aux fesses et l'autre bah... je la connais pas encore vraiment en fait. » Sara, il a du la voir une ou deux fois à tout casser. Il sait à quoi elle ressemble, mais ne saurait même pas dire si oui ou non ils s'entendent bien. Quand le sujet CJ vient sur le tapis, l'enthousiasme de Nev laisse place à... du choc ? Alfie ne s'attendait vraiment pas à cette réaction, il ne savait même pas qu'ils se connaissaient. « Ton CJ ? » répète-t-il, en insistant bien sur le premier mot. Elle lui demande plus de détails, et ça intrigue Alfie. Sérieusement, Nev et CJ ? L'autre con qui l'a presque foutu à terre l'autre soir, à la boîte, alors que Jordan était en train de clamser sur le sol ? Il arrête brusquement le mouvement de ses jambes et fronce les sourcils. « C'est une longue histoire. C'est un ami à toi ? » Il lui laisse le bénéfice du doute, espérant qu'elle n'est pas embarquée dans une histoire d'amour avec ce gars-là. Ouais, c'est peut-être quelqu'un de bien, mais vu la façon dont il s'est comporté avec Jordan, Nev ne doit pas être la seule femme dans sa vie. Soudainement, Alfie se braque. Il n'a ni l'envie ni le courage de parler de ce qu'il s'est passé avec l'autre. Et puis, si Nevaeh l'apprécie, il ne voudrait pas briser son petit cœur en lui disant que son CJ passe du temps dans les boîtes de nuit avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Let's go on an adventure! + Nevaeh   Let's go on an adventure! + Nevaeh EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:09

Ce qu'il y avait de bien dans la relation entre Alfie et Nevaeh c'était qu'ils pouvaient se dire ce qu'ils voulaient et ils pouvaient être sûr que ça ne serait pas mal prit. Ils se connaissaient suffisamment pour comprendre quand l'autre plaisantait au non. Et même si la brune était parfois un peu brute dans ses mots elle n'en était pas moins sincère et compatissante cependant, elle était du genre à ne pas se laisser abattre et à combattre tout ce qui pouvait se mettre en travers de son chemin. Enfin, presque tout. Ces derniers temps, elle avait laissé place à la tristesse et la nostalgie plutôt qu'à la joie et l'euphorie, beaucoup de choses s'étaient passés dans sa vie et elle avait du mal à sortir la tête de l'eau. Pourtant, elle souriait, elle faisait face, au moins extérieurement parce qu'elle savait que des gens comptaient sur elle pour faire bonne figure, pour être l'épaule compatissante sur laquelle pleurer mais, qui était là pour elle ? Personne, mis à part Alfie ces temps-ci. Il était le seul à qui elle avait envie de se confier, à qui elle pouvait se confier sans partir dans des crises de larmes ou des coups de gueules féroces. Alors, l'écouter parler des moments joyeux de la vie de son ami lui redonnait un peu le sourire. « Ben dis donc, ça doit être joyeux chez toi. Enfin, si tu veux passer à l'appart un jour histoire de te sortir cette ambiance trop féminine de la tête, je suis toute à toi. » En disant cela, elle réalisait que les mots, qu'elle avait choisi n'était pas les plus juste et connaissant Alfie, elle savait qu'il allait sûrement rebondir là-dessus. « Enfin, je suis ton homme quoi ! » c'était plus juste comme terme, c'était plus approprier à leur relation disons. Ce qui ne l'était pas en revanche s'était de parler des histoires de coeur de l'un et l'autre et pourtant sans le vouloir, Alfie avait mis les pieds dans le plat. Et pas qu'un seul, il y avait plongé les deux pieds, à pieds joint même et avec une violence sans nom. Elle avait été sous le choc et avait réagi de manière impulsive. Si elle avait prit le temps d'analyser ce qu'il venait de dire, elle n'aurait peut-être pas placé ce pronom possessif là avant le nom de son ami... Parce qu'après tout, elle-même ne savait même pas s'il était le sien ou non. « C'est.. C'est juste mon ami, je.. Je sais pas trop ce qu'on est en fait c'est.. Enfin.. MERDE Alfie, pourquoi on parle de lui ? » elle soupira et déposa sa tête contre le tronc d'arbre, elle avait peur d'expliquer à Alfie la situation, la tête qu'il avait fait quand elle avait parlé de CJ ne laissait imaginer rien de bon pour la suite de la conversation. « C'était mon amoureux quand.. Quand il venait ici en vacances. J'étais jeune et folle amoureuse de lui et puis, il est parti.. pendant sept longues années et le voilà de retour. Je ne sais même pas ce que ça veut dire, on s'est embrassé, une fois. » et je suis partie, se retient-elle de dire. Elle s'en doutait, il allait sûrement insister si elle ne lui disait pas la suite et pourtant, même si elle l'avait fait, elle ne se sentait pas, pour autant, soulagée. Elle n'avait aucune idée de comment sa relation avec CJ allait se terminer ou se continuer mais, elle savait une chose, il avait de nouveau bouleversé sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Let's go on an adventure! + Nevaeh   Let's go on an adventure! + Nevaeh EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:59

Pour la première fois depuis déjà plusieurs jours, Alfie n'a plus toutes ces conneries en tête. Jordan, son malaise dans la boîte, la confrontation avec CJ. Cette histoire ne quittait pas son esprit, elle l'a perturbé, plus que ça ne l'aurait du. Au fond, il n'aurait pas du tellement mal le prendre, et il commençait petit à petit à le réaliser jusqu'à ce qu'il apprenne qu'entre Nevaeh et lui, ce n'est pas qu'une question d'amitié. Jordan ne lui appartenant pas, il n'avait aucune raison d'être fâché en découvrant qu'elle a quelqu'un qui semble tout faire pour la protéger des autres hommes, comme le ferait un copain jaloux. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il commençait à ressentir de l'empathie pour ce type, mais il avait fini par s'en foutre, et essayait même de passer à autre chose. Sauf que là, ce que Nev lui raconte, ça change la donne. Il écoute son histoire en se contentant de hocher la tête, prenant sur lui pour ne pas lâcher haut et fort que ce type est un naze. Oui, Alfie couche avec plusieurs filles, mais lui au moins ne les laisse pas tomber amoureuses de lui. Si c'était une autre fille à qui il avait brisé le coeur, c'est clair qu'il n'en aurait rien à faire. Mais Nev, ça lui fait comme un pincement dans la poitrine. « On est pas obligés de parler lui. » Sauf qu'il a à peine prononcé ces mots, que Nevaeh commence à lui raconter son histoire avec lui. Pour la première fois, depuis cette fois bien plus longtemps que quelques jours, son cerveau se met à tourner. D'un coté, si elle l'a aimé, c'est qu'il n'est pas si terrible que ça. Mais de l'autre, il est quand même parti. Même si Alfie n'est pas du genre petite amie, il sait qu'une fille comme Nevaeh, c'est rare, et ce n'est pas le genre de fille à qui on brise le cœur. « Tu ne m'aides pas vraiment à l'apprécier, » dit-il en esquissant un sourire faux. Il ne sait pas quoi lui dire. Alfie et les conseils amoureux, ce sont des termes qui ne collent absolument pas ensemble. Il se tourne vers elle et essaie de croiser son regard. « Tu devrais laisser de la distance. Sept ans, c'est pas rien quand même. Je ne te dis pas lui tourner totalement le dos, mais laisse-le mariner quoi. Ne retombe pas dans ses bras comme si t'avais passé toutes ces années à l'attendre comme une petite fille qui attend le Père Noël. » Il préfère ne pas lui parler tout de suite de l'histoire CJ-Jordan. Non pas qu'il refuse de mettre l'histoire de Nevaeh et de ce type en péril, mais il préfère ne pas être celui qui lui ferait encore plus de peine. Et puis, peut-être qu'il a simplement mal interprété, après tout. Alfie était bourré ce soir-là, et tout le monde sait que l'alcool a tendance à démesurer ce qu'on voit, ce qu'on dit, et surtout ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Let's go on an adventure! + Nevaeh   Let's go on an adventure! + Nevaeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go on an adventure! + Nevaeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» Every new friend is a new adventure ı Aleksandrina
» if we've only got this life, in this adventure, then I want to share it with you (eleanor)
» nevaeh's phone
» i'll be there for you (nevaeh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: