AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

anipassion.com

 

 Ma mère est une lesbienne | Nicky & Arwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ma mère est une lesbienne | Nicky & Arwen  Empty
MessageSujet: Ma mère est une lesbienne | Nicky & Arwen    Ma mère est une lesbienne | Nicky & Arwen  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:26

Les mois passaient, et Nicky se rend compte à quel point cela lui faisait du bien de retrouver sa cousine Arwen. Bien entendu elle lui en a voulu d’être parti de Bowen, et d’avoir quitté leur cocon familial. Parce qu’effectivement Arwen a vécu plusieurs années dans la demeure des Burger. Mais lorsqu’elle retrouva sa cousine, Nicky ne pouvait rester très longtemps fâchée. Vous savez quand elle tient à une personne, du plus profond de son âme, elle n’arrive pas à être rancunière.

Quoiqu’il en soit les deux cousines se voyaient régulièrement, surtout depuis la mort de Sophia Burger – jumelle de Nicky. Elle se retournait souvent vers Arwen, qui était un soutien fondamental pour elle. Aujourd’hui elle s’était retrouvée au parc, par une journée très tranquille. Seulement Nicky avait bien des soucis en tête, ou plutôt un secret dont elle n’avait osé parler à personne jusqu’à présent. Elle en avait profité pour sortir au parc avec Zig-Zag, son petit chiot adorable que Rafaël lui offert il y a quelques semaines plus tôt. Arwen, elle, était accompagné de son chien prénommé Napoléon.

Alors qu’elles parlaient de tout et de rien, la rouquine rouge s’apprêtait à lui annoncer cette terrible nouvelle.

- Faut que je te dise un truc, Arwen.

Dit-elle d’une voix grave, qui ne trompait pas le sérieux de la situation.

- « La mère » trompe papa.

Elle l’appelait ainsi, comme elle le faisait toujours entre son frère et sa sœur regretté. Même en regardant plus loin dans ses souvenirs, Nicky n’a jamais été très proche de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère est une lesbienne | Nicky & Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déménagement et moment mère/fils
» Journée entre mère et fille
» + sonne le clairon. (nicky)
» Nicky & Sam | I match you good
» # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: