AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée entre mère et fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Journée entre mère et fille Empty
MessageSujet: Journée entre mère et fille   Journée entre mère et fille EmptyLun 30 Oct 2023 - 17:40

TW: mention de nausée

Maddie et moi avions repris le cours de la vie aussi normalement que possible depuis son retour. Ça me faisait du bien de l’avoir auprès de moi et que l’appartement ait un peu plus de vie. Il n’y a plus le même silence pesant que pendant son absence. J’avoue qu’étant un peu craintive de la voir repartir, je me suis peut-être montrer un peu moins permissive, bien qu’en réalité elle soit majeure et que je n’ai plus vraiment de mot à dire sur ses allées et venues, ça me rassurait quand même bien qu’elle m’avertisse de ses allées et venu. Nous n’avions pas vraiment eu le temps par contre de nous retrouver, entre mon boulot, son petit copain, son boulot à elle. Nos moments étaient plutôt limités et elle me manquait. Nous avions donc prévu de nous réserver une petite journée ensemble pour faire du shopping et papoter, j’avais bien envie qu’elle me raconte ce qui se passait dans sa vie actuellement. Il y avait eu quelques changements dans ma vie également, il y avait eu le départ de Theo qui m’a brisé le coeur, je me sentais mal parce que j’avais l’impression d’avoir fauté, que c’était un peu de ma faute s’il avait choisi de partir. J’avais eu une discussion avec lui suite au baiser avec Cian et il avait compris qu’au fond, une partie de moi ne pourrait jamais oublier mon premier amour. Je me sentais si mal, parce que Theo m’avait aidé, il m’avait fait prendre conscience que je pouvais encore être une femme désirable. Puis par la suite, j’avais eu une entrevue avec Cian, je lui ai révélé des secrets que je n’avais jamais osé partager à personne et durant cette soirée, il y avait eu une magie entre nous que je ne saurais décrire. Nous avons ressenti de nouveau cette attirance que nous avions adolescent, cet amour aussi qui n'avait jamais cessé de brûler au final et nous nous étions perdu dans les bras l’un de l’autre comme deux aimant éperdus. Je ne sais toujours pas si c’est le genre de choses dont je pourrais parler avec ma fille, ayant peur qu’elle m’en veuille d’avoir été si faible face à son père.

Ce matin, je me suis réveillé, pas parce que je me sentais bien reposer, mais parce que j’avais un petit inconfort. Un petit mal de ventre et je me suis précipité dans la salle de bain pour libérer mon estomac. N’entendant pas de bruit dans la chambre de ma fille, je soupire doucement et tire la chasse d’eau et me brosse les dents avant de faire une petite toilette rapide et aller à la cuisine pour faire le café. En regardant les rayons de soleil qui filtraient par les fenêtres, j'ai pris conscience qu’il était un peu plus tard que ce que je pensais. Il était déjà presque dix heures. Je prépare donc le café et commence à sortir des aliments du frigo pour nous faire un petit déjeuner, bien que je ne sois pas certaine que mon estomac le prenne bien. Je  tente de me souvenir de ce que j’ai bien pu manger la veille pour me sentir nauséeuse au matin… Peut-être que la pizza qui était au frigo n’était plus très fraîche. Sortant une poêle, j’entends des bruits de pas venir vers la cuisine et je me tourne vers ma fille, affichant un large sourire. “Bon matin, je nous prépare un bon petit déjeuner, ensuite tu es toujours d’accord pour qu’on fasse du shopping ensemble ? ” Je pose la poêle sur le rond et m’approche de ma fille pour la serrer dans mes bras.

@Maddie Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Journée entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille   Journée entre mère et fille EmptyDim 5 Nov 2023 - 17:27

En ce moment dans ma vie, tout roulait. Vraiment tout. C'était comme si les planètes avaient décidées de s'aligner. C'était depuis l'arrivée de mon père ou peut-être le départ d'Archie, les deux coïncidaient étrangement au même moment, mais depuis tout ça, j'avais réussi à me reconstruire, j'avais maintenant deux p'tits boulots qui me plaisait vraiment, et puis surtout, je m'étais lancé dans une belle histoire avec Lewis. Il m'offrait toute la tendresse, la gentillesse, la sécurité, l'amour et la douceur dont j'avais besoin. J'me sentais bien et j'me sentais à nouveau en confiance. Et j'pense que ça se ressentait pas mal au quotidien, puisque ma relation avec ma mère, elle était redevenue la même. Basée sur la confiance, basée sur la communication et basée sur l'amour. Mais hier midi, il s'était passé un truc auquel je ne m'attendais pas. J'avais revu Archie. Dans un restaurant. Complètement par hasard. Et cette entrevue m'avait totalement bouleversée. J'avais passé l'après midi à la boutique de Manwë, toute seule et je n'avais répondu à aucun appel et j'avais juste fixé mes yeux vides sur les instruments, et j'avais tourné en boucle notre conversation. Il était revenu, et ça m'enchantait pas. Et en même temps, ça m'provoquait un p'tit truc dans le fond du coeur. C'était étrange, déstabilisant, mais j'voulais pas en parler tout de suite, j'voulais pas donner de l'importance à ça. Je m'étais endormie assez tard hier soir alors ce matin, je dormais comme un p'tit loir. J'entendais pas ma mère qui se levait, et c'est l'odeur du café qui me sortie de mon sommeil. J'm'étirais un peu, me rendant compte que j'avais pas très bien dormi. J'me dirigeais en direction de la cuisine, en traînant un peu des pieds, en pyjama, mes longs cheveux bruns mal coiffés. De voir ma mère, toute souriante et toute belle dès le matin, ça me donnait à moi aussi un grand sourire et j'fonçais tout droit vers ses bras. "Bonjour maman." que j'dis très simplement avant de la serrer très fort contre moi. Ouais, j'vois que là, j'avais besoin de beaucoup de tendresse, de sentir que ma mère était encore là. "Merci pour le p'tit déjeuner, j'ai besoin de six litres de café!" J'me détache de son étreinte et j'me mets à nous servir les tasses. "Toujours partante pour le shopping bien évidemment!" que j'lui réponds avec un p'tit sourire espiègle. Faire les magasins, avec ma mère qui plus est, ça annonce que du bon. "T'as bien dormi toi?" que j'lui demande avant de prendre une gorgée de café. Wo, ça fait du bien. Vraiment du bien.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Journée entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille   Journée entre mère et fille EmptyVen 1 Déc 2023 - 15:03

Bien qu’elle ressente un élan de fatigue depuis quelques jours, cet estomac barbouillé ce matin. Leewana se sent bien depuis plusieurs semaines, elle a l’impression que sa vie a repris un cours régulier. Sa vie qui a été si longtemps un combat devient plus douce et agréable et même sa petite fille chérie est revenue au bercail et elles reprennent confiance l’une en l’autre. La trentenaire se sent mal d’avoir blessé son unique amour au point de lui faire croire qu’elle l’a préférait loin d’elle, qu’elle ne lui faisait pas confiance pour ces choix. Mais depuis quelque temps, Maddie souriait plus et elle savait qu’elle fréquentait un autre jeune homme, beaucoup plus sain de l’avis de cette dernière. Un jeune homme sérieux et respectueux, en plus d’être le jeune frère de son meilleur ami Ramsay. Elle a confiance en lui. Ce matin, son humeur est plus joyeuse, contente de passer la journée avec sa fille, de reprendre des petites habitudes qu’elles avaient fini par perdre avec le temps.
Leewana n’avait par contre pas encore raconté à Maddie qu’elle revoit Ciàn elle aussi. Elle ne veut surtout pas que sa fille pense qu’elle veut interférer dans la relation naissante entre les deux. Après avoir fait quelques ablutions dans la salle de bain, son estomac soulagé du malaise, elle s’active à la cuisine pour préparer un petit déjeuner digne de ce nom à sa petite fille chérie. Histoire de pouvoir aller profiter de la journée ensuite. La brune rit et lui montre le pot de café qui est en train de couler. « J’en ai fait une grande cafetière, nous pourrons prendre nos tasses de transport pour l'emmener avec nous. Sinon on va perdre trop de temps à boire des litres de café ! » Elle passe inconsciemment une main sur son ventre. « Parfait, ça me manque de faire les boutiques avec toi ! » Elles n’ont jamais vraiment eu les moyens de le faire, mais maintenant que Maddie travaille aussi, c’est beaucoup plus facile de joindre les deux bouts. « Je pense qu’il est temps que l’hiver finisse et les beaux jours reviennent. Je dormirais tout le temps, il me semble. » Elle se dirige de nouveau vers le frigo. « Des œufs et du bacon ce matin ? Ou tu préfère quelque chose de plus léger ? » Après, elles allaient devoir se préparer à sortir et ça, ça excitait Leewana !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Journée entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille   Journée entre mère et fille EmptySam 16 Déc 2023 - 1:38

Ca me faisait du bien de savoir que cette journée, elle était consacrée juste à ma mère et à moi. Le passé, tout ce qu'on avait traversé, c'était derrière nous mais ça restait toujours un peu en toile de fond. J'sentais que ma mère me faisait à nouveau confiance et là, d'avoir revu Archie la veille, ça me mélangeait tout un tas de ressentis. J'savais pas comment tout ça allait tourné, alors comme j'avais décidé, je maintenais mon cap : faire l'autruche. Tout ça, c'était pas si important. Archie, j'allais réussir à dealer avec lui, j'allais pas m'faire avoir, comme la première fois. J'voulais plus m'éloigner de ma mère. Et j'étais bien dans ma relation avec Lewis, un truc sain basé sur la confiance, et j'voulais pas tout foutre en l'air. Le programme était simple aujourd'hui, des boutiques et de la bonne humeur. J'me deserre l'étreinte de ma mère et j'lui souris, tendrement. "C'est une chic idée ça maman." Du café, j'en avais besoin là, j'me sentais un peu vertigineuse en dedans. Mais ça allait passé, pour sûr. Visiblement, ma mère semblait pas plus en forme que moi, semblant avoir besoin de pas mal de sommeil. J'la regarde amusée, comme si j'la toisais d'un p'tit doute. "Est-ce que ma maman ma cache des trucs?" que j'dis à la blague avant de ricaner. Bien loin de m'imaginer que oui, y avait des p'tits trucs qu'elle me disait pas. J'l'imaginais un instant avoir un nouvel homme dans sa vie et que c'était pour ça qu'elle était fatiguée. Ca m'faisait rire un instant avant de passer à autre chose, oubliant vite cette fausse suspicions que j'avais pu avoir. Ma mère me questionna sur ce que je voulais manger. Je questionna mon estomac et j'optais pour la seconde option. "Ouais, des p'tits fruits ça va me suffire, j'veux pouvoir être au max pour essayer des fringues!" J'souris mais en vrai dans le fond, si j'avais pas tellement faim, c'est parce que j'pensais pas mal à Archie et au trouble qu'il pouvait me couter depuis qu'il avait repop up hier dans ma vie. Je restais silencieuse pendant le petit déjeuner. Du bout des lèvres, je m'enfilais quelques framboises et je m'activais à boire mon café. "On dit départ dans .. trente minutes?!" que j'dis une fois ma tasse de café terminée. J'crois que j'avais vraiment besoin de bouger et de me changer les idées. Et cette journée tombait vraiment à pic.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Journée entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille   Journée entre mère et fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre mère et fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]
» Fin de journée entre collègues {Adriel & Jo'}
» Journée entre filles || Victoria
» Journée de repos entre amies - Catherie
» Entre père et fille - Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: