AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journée entre filles || Victoria

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria Empty
MessageSujet: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:27



Journée entre filles

Feat Victoria


Midi passés et Lola était toujours endormie dans son lit. La veille elle était sortie avec quelques amies dans un bar et ce matin, trop fatiguée, la belle n'a jamais entendu son alarme sonner. Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, son regard se posa immédiatement sur son portable. *Et merde!* Aujourd'hui, la jeune femme devait passer la journée en compagnie de Victoria. Passée du temps avec elle aidait beaucoup Lola à sortir de son monde musical. Vicky doit surement être furieuse de voir que Lola n'est toujours pas arrivée. Elle ignore se que la jeune femme lui avait préparée en cette belle journée, mais il n'y avait pas de temps à perdre! La demoiselle sort du lit d'un bond et enfile les premiers vêtements qu'elle voit avant de se prendre une pomme à grignoter. Ce n'était pas très bon comme repas, mais c'était toujours mieux que rien. Portable en main, Lola lui envoie un sms s'excusant de son retard et qu'elle arriverait très bientôt. Sortie de son appartement, elle prend les clés de sa voiture et emprunte les petites rues qu'elle connaît pour se rendre chez son cousin. Aucune place de stationnement, il fallait se garer un peu plus loin. Une rue plus loin, elle y stationne sa voiture puis reviens sur ses pas, pratiquement en courant. Arrivée devant la porte, Lola prend le temps de respirer un bon coup puis soupir avant d'appuyer sa main contre la porte.

Toc, toc, toc


désolée, ce n'est pas fameux comme premier post


Dernière édition par Lola Cooper le Mer 3 Sep 2014 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:54

Ces temps-ci, j'avais pas mal de boulot et je stressais beaucoup à l'issus du rendez vous de mercredi qui m'annoncerait si oui ou non j'allais pouvoir être maman dans neuf mois. Je croisais les doigts pour que l'embryon soit fécondable. Aujourd'hui, j'avais enfin la chance d'avoir une après midi de libre. J'avais pu faire toutes les commandes de pâtisseries pour les clients de la journée. J'avais proposé hier à Lola, la cousine de Donovan de venir à la maison. Ces derniers temps, je n'avais pas pu lui proposer de se voir car j'avais eu du boulot et des soucis personnels. Mais j'aimais passer du temps en sa compagnie. Elle était une véritable amie et j'étais ravie de pouvoir passer l'après midi avec elle. On s'était données rendez vous à 13h30. Je ne savais pas si elle avait mangé, mais j'avais tout de même prit le dessert. Une part de forêt noire pour elle et un éclair au café pour moi.
Il était 14 heures et elle n'était toujours pas là. Je ne lui en voulais absolument pas. J'en avais profité pour arranger un peu la maison quand soudain on frappa à la porte.

Entre Lola. C'est ouvert, je suis dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:17



Journée entre filles

Feat Victoria


Habituellement Lola se levait très tôt le matin, elle pouvait prendre le temps de manger, de choisir ses vêtements et même faire un peu de musique ou encore écrire ce qui lui passe par la tête pour en faire une chanson. Aujourd'hui, elle n'avait pas eut une minute à perdre pour se rendre à temps chez Victoria. Elle savait bien que malgré ses efforts, elle arriverait en retard ou limite. Tout le long du trajet, la jeune femme jetait un petit coup d'œil à son portable, surveillant l'heure qui avançait. La jeune femme arriva peu de temps après que 14 heures ne sonne et se précipita devant la porte, essouffler de sa petite course. Lorsqu'elle entendit la voix de Vicky de l'autre côté, elle se permit d'ouvrir la porte et d'entrée avant de poser son sac et sa veste. Lola se dirige finalement vers la cuisine pour rejoindre la jolie blonde. Désolée pour mon retard Vic, j'ai fêter un peu trop tard hier et je n'ai jamais entendu mon alarme! Il y avait une odeur, une bonne odeur dans la cuisine de celle-ci qui fit sourire la belle avant qu'elle ne s'installe près de son amie. Tu prépare quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria EmptySam 11 Oct 2014 - 21:27

J'étais fatiguée ces temps-ci. J'étais constamment apeurée à l'idée que Donovan me quitte à nouveau pour se retrouver dans les bras d'une autre comme il l'a fait autrefois.
Aujourd'hui j'avais rendez vous avec Lola. On s'était donné rendez vous car nous nous étions pas vu depuis longtemps. Je n'avais plus de temps pour moi en ce moment. Mais j'en trouvais toujours un peu de temps en temps pour mes proches. La cousine de Donovan était comme ma famille. Je la connaissais depuis longtemps maintenant. Elle arriva vers 14h mais c'était pas grave. Elle arriva dans la cuisine.

Ah bah toi alors ! Dire que moi je n'ai pas vraiment fait de soirée comme ça ! J'aurais peut être du ! A te voir, j'ai l'impression d'être coincée !

Je ris alors en ouvrant le paquet contenant nos gâteaux.

J'ai prit ça au magasin. Je savais pas si tu avais mangé. SI ce n'est pas le cas, j'ai un gratin dans le four si tu en veux une part ma belle !

Je souris alors. J'avais toujours été aux petits soins pour mes proches. J'aimais les chérir et leur apporter mon aide. C'était dans ma nature et je pouvais pas me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria EmptySam 11 Oct 2014 - 21:49



Journée entre filles

Feat Victoria


Lola arrivait toujours en avance pour ses rendez-vous et surtout avec la femme de son cousin! Elle et Donovan sont sa seule famille maintenant et elle ne manquerait une journée comme celle-ci pour rien au monde! La brunette en profita pour s'excuser de son retard, expliquant la situation à Victoria qui ne pût s'empêcher de rigoler. La jeune femme sourit avant de rigoler à son tour.

Tu n'es pas coincée vic, tu n'as simplement pas autant de temps libre que moi!

Déjà, Lola passait beaucoup de temps en soirée. Chanter sur scène était l'un de ses moyens plutôt facile pour gagner un peu d'argent. La belle blonde lui sort alors une boite de gâteau, se qui donne rapidement faim à la demoiselle.

Alors là je veux bien! Je meurs de faim, j'ai pratiquement rien avaler depuis hier soir!

Agissant comme chez elle, Lola va se servir une assiette de gratin avant de s'installer à la table.

Dis-moi Vic, j'ai rencontré quelqu'un l'autre jour au parc. Il dit connaître Don' donc je me demandais... peut-être que tu le connais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:53

Lola n'avait pas tord, je n'avais pas autant de temps qu'elle. J'étais trop occupée avec ma boutique, Donovan et l'envie de fonder une famille. Parfois j'aimerai avoir tout juste 26 ans et profiter à fond de ma jeunesse. Mais c'était différent maintenant. Lola devait en profiter un maximum.

Tu n'as pas tord ma belle !

Je lui souriais alors qu'elle m'avoua avoir très faim. Je fis réchauffer une part pour qu'elle puisse manger et lui tendit alors l'assiette.

régale toi ! j'espère qu'elles sont bonnes hein !

Je ris avant de l'écouter à nouveau, sa question m'intrigua.

Hum je ne vois pas. Qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:13



Journée entre filles

Feat Victoria


Elles n'avait pas une très grande différence d'âge, mais contrairement à Victoria... Lola n'avait pas de copain, pas de travail qui lui demandait beaucoup de temps et elle avait encore moins envie de fonder une famille pour le moment! Disons qu'elles ont tout de même des vies très différentes. Normal qu'elle est pas tord, elle avait seulement déduit ce qu'il en était puis elles se mirent à parler nourriture. Comment ne pas avoir faim quand on lui dit qu'il y a déjà un repas au four, en plus il y avait une bonne odeur.

Je te dis sa toute suite!

Répond Lola avant de lui sourire en prenant une bouchée de son assiette. C'est alors qu'elle repensa à la rencontre qu'elle avait fait quelques jours plus tôt. Étant l'ami de Donovan, peut-être que Victoria le connaît aussi!

Nelligan. Sa me rassurerait de savoir qu'ils se connaissent vraiment. J'aurais pas envie d'être tombée sur un cinglé!

Elle revient alors sur le sujet du repas, en mangeant encore une bouchée.

C'est délicieux! tu devrais m'inviter à manger plus souvent...

Elle rigole bien sur, mais de savoir que sa belle cousine était douée en cuisine c'était rassurant et puis si jamais elle rencontre quelqu'un et qu'elle cherche une idée de repas, Victoria pourra toujours lui donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:47

Même si je savais que mes pâtisseries plaisaient aux gens, j'avais tout de même peur que ma cuisine ne le soit pas. Lola était franche, je savais qu'elle me le dirait si ce n'est pas bon. Je la regarde mais elle ne dit rien.

Alors?


Je souris en l'écoutant de nouveau entre chaque bouchée. Je me prends une bouteille d'eau dans le réfrigérateur avant d'entendre le nom de Nelligan. Je souris immédiatement. Je regarde dans le salon, prends une photo et lui montre illico.

C'est bien lui l'homme que tu dis avoir rencontré?

Je souriais. Avant de rire.

Tu sais que tu es toujours la bienvenue Lola ! n'hésites pas à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:46



Journée entre filles

Feat Victoria


Lola voyait bien que la blondinette attendait une réponse, pourtant elle ne lui répondait pas toute suite. Difficile de suivre avec deux sujets de conversation à la fois! Alors que Lola prononce le prénom du jeune homme, Victoria se saute pratiquement en courant avant de revenir avec une photo en main. Ne comprenant pas tellement, elle regarde la photo et relève les yeux vers sa belle cousine.

Oui, c'est lui! Bon au moins je sais qu'il n'a pas menti là-dessus!

Elles ne savaient pas tous l'une sur l'autre, mais Victoria avait surement remarquer que la jeune femme était plutôt distante avec les garçons. Elle avait du mal à faire confiance et la question qu'elle avait posé était simplement pour se rassurer.

Je retiens! Mais me dites-pas ensuite que je suis ici trop souvent...

La belle brune rigole avant de recommencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:45

Le fait qu'elle me parle de Nell me donnait le sourire. Il était vraiment tout pour moi. Je sais qu'il ferait n'importe quoi pour moi alors j'étais contente s'il avait fait la connaissance de Lola.

Nell ne ment jamais en principe. Ou du moins, il ne sait pas le faire.

Je rigole avant de continuer en posant la photo sur la table toujours avec un sourire.

Nelligan est mon meilleur ami depuis des années. C'est un homme parfait ! On se connait depuis bébé ! Il est extra ! Je peux te dire que cette rencontre te fera un bien fou ! Il est super ! Un peu gamin et taquin mais au coeur d'or !

Je souris. Je ne savais pas s'ils avaient sympathisé ou avaient eu le coup de coeur l'un pour l'autre mais je n'étais pas curieuse. Tout du moins avec Lola. Nell passerait à l'interrogatoire c'était certain.

On ne te l'a jamais dit Lola ! Et ça n'est pas près d'arriver ma belle !

Je lui frotte le dos comme pour la rassurer.

Tu as parlé à Donovan ces temps ci?

Je voulais savoir s'il avait parlé à coeur ouvert avec sa cousine. Car entre mon mari et moi c'était tendu parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:54



Journée entre filles

Feat Victoria


À en croire ce que disait Vic, il était très mauvais menteur. C'était alors impossible qu'il est pût mentir à Lola sur quoi que ce soit. Ce n'était pas le plus important en fait, c'est pas comme si elle lui avait raconté toute sa vie d'un coup où si elle allait le revoir un jour. Lorsque Vic pose la photo sur la table, Lola y jette encore un petit coup d'oeil.

Détail que j'ignorais encore. Je l'aurais probablement jamais su si je n'avais pas prononcer le nom de Don. Une rencontre, c'est vite dit quand même, je sais pas si je vais le revoir.

Il lui avait, certes, donner son numéro, mais elle n'avait pas encore eut le courage de téléphone et ce, pour plusieurs raison. Souriant simplement à la suite à propos du repas, elle continue de manger avant de secouer la tête.

Non. Je ne l'ai pas croisé depuis un moment en fait! Tout se passe bien j'espère?

Bien qu'ils aient quelques points communs et qu'ils aiment faire un peu de musique en famille, Don et Lola ne passe pas leur temps à se téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:06

Elle me signala par ses paroles, que toutes les deux n'étaient que de connaissances. Je hausse les épaules. C'était dommage. Car Nelligan gagnait à être connu. C'était un homme bien qui méritait de vivre l'amour. Je partais vite en besogne c'est vrai.

Ah dommage. Tu n'aurais pas été déçu avec lui.

Je riais alors. La cousine de Donovan m'avoua ne pas avoir eu de ses nouvelles récemment. Elle s'inquiéta alors.

Non non, rassures toi tout va bien. C'est juste que cette histoire de bébé nous prend tout notre temps et ça pèse sur notre couple.. Je pensais qu'il t'en aurait parlé. Mais visiblement il doit préférer éviter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:44



Journée entre filles

Feat Victoria


Elle semblait vraiment déçu par la réponse de Lola, mais en fait, c'était pas lui le problème et avec les compliments que Vic lui trouvait, elle se sentait encore plus mal de ne pas avoir appeler. Tampis, une prochaine fois qui sait!

C'est pas la question, ze n'ai rien contre lui, ze crois que ze pourrais l'apprécier en fait... Mais...

Lola hésita un moment avant de poursuivre, Vic allait vraiment rire d'elle en sachant ce qui allait suivre.

Z'ose pas lui téléphoner, voilà...

Il ne fallait pas trop tarder sur le sujet, Nelligan n'était pas non plus le centre de la conversation en principe. Elle était curieuse de savoir à quel point il pouvait connaître Don et au final, il est encore plus amis avec Vic.

C'est tout de même délicat comme sujet et ze ne lui en veut pas de ne pas s'être confier à moi. Ze ne veut surtout pas me mêler de votre vie tu sais. Z'imagine qu'il se confiera à moi lorsqu'il se sentira prêt. Ze ne vais rien forcer.


Ps: désolée pour tout mes Z, on m'a lancer un sort aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:39

J'espérais que Lola se trouve un homme bien. J'avais pour envie qu'elle trouve quelqu'un comme mon frère, mon meilleur ami ou quelqu'un qui ressemble à Donovan. Elle le méritait. Elle avait le coeur sur la main.

Mais tu devrais lui téléphoner, je suis persuadée que ça lui ferait d'autant plus plaisir ! Il n'est pas très doué avec les femmes, alors il est un peu empoté mais très gentil !

Il était protecteur avec Emma et moi, s'il avait donné son numéro à Lola, c'est qu'il voulait apprendre à la connaître et pourquoi pas devenir son ami et plus si affinité. S'il lui avait donné son numéro c'est qu'il voulait qu'en cas de danger, elle l'appelle. il n'était pas du genre à vouloir une histoire d'un soir, mais qui sait... on est toujours surpris de ses proches pas vrai? ...

Non mais tu es sa cousine, et nous sommes proches, il ne t'a sans doute pas parler de ça, je suis bête. Mais en tout cas j'espère qu'on aura notre petite famille qu'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:03



Journée entre filles

Feat Victoria


Toute une discutions! Lola n'a pas beaucoup d'amis à qui elle peut vraiment se confier, mais avec la femme de son cousin, c'était un peu différent, elle lui en disait un peu plus qu'aux autres. Pourtant, elle semblait oublier un détails, Lola n'est pas toujours très à l'aise avec les hommes.

Je suis pas très douée avec les hommes non plus tu sais! Appart mon cousin et mon meilleur ami, j'ai beaucoup de mal. C'est facile pour toi, tu le connais depuis une éternité et si justement il a autant de mal que moi, tu imagine la conversation que sa donnerait?

Juste d'y penser, Lola se mit à rigoler. Ils seraient assis, à chercher quoi dire et au final il y aurait probablement un gros silence entre eux. Est-ce que ça en valait la peine? C'était à voir.

Arrête, tu n'es pas bêtes et il aurait très bien pu m'en parler.

Un petit sourire se dessine sur les lèvres de la brunette avant qu'elle ne reprenne la parole.

J'espère pour vous aussi, en plus j'adore les bébés!

Belle façons de dire que quand le moment sera venu et qu'ils voudront une petite soirée en amoureux, Vic n'aurait qu'à téléphoner à Lola et ça lui ferait un grand plaisir de jouer à la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Journée entre filles || Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre filles || Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Avery) Une discussion entre filles
» Retraite entre filles - Circé
» Petits moments entre filles (Olivia)
» pique-nique entre filles (april & maé)
» une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: