AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journée entre filles || Victoria

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:48

Lola était une fille en or, j'étais persuadée que Nelligan pourrait l'aimer et n'aurait pas besoin de changer pour elle car Lola l'accepterait tel qu'il est. Et puis même si tout deux n'étaient pas doués pour entamer une discussion et pour faire le premier pas, je trouvais vraiment qu'ils avaient de quoi faire. Mais je n'étais pas une entremetteuse. Je savais que Lola et Nell étaient de grandes personnes qu'ils faisaient ce qui était bien pour eux. Je leur faisais confiance.

Oh oui ! C'est marrant rien que d'y penser.

Dis-je en riant, me moquant de mon meilleur ami et de la cousine de mon mari. C'était gentil. J'espérais que Lola le prenne bien. Venant de moi c'était juste pour rire un peu. Je la fixais alors en souriant toujours, amusée par la situation.

Oui mais je n'aurais pas du t'embêter avec ça.

A part Tyson, je ne savais pas vraiment à qui me confier. Emma et Nell étaient mes meilleurs amis, mais j'avais peur qu'ils soient de notre côté à tous les deux. Je sais que je pouvais leur faire confiance mais Tyson pouvait me comprendre. Entre l'adoption, et le reste, il avait de bons conseils. Mais Ty détestait Donovan. Je devais en parler à Emma. J'en avais marre de paraître bien dans mon couple alors que ce n'était pas le cas du tout.

Tu seras sa tata Lola ! Avec toi je suis persuadée qu'il serait pourri gâté ce bébé !

Je souris. J'avais vraiment envie d'être maman, pour moi même et pour former une famille avec Donovan bien au delà de son adultère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 2:34



Journée entre filles

Feat Victoria


Lola essayait d'imaginer une conversation avec le meilleur ami de sa belle-cousine et juste d'y pensé, elle rigolait. Ils ont tous les deux du mal avec le sexe opposer, se serait une drôle de situation! Enfin qui sait, ils allaient peut-être tout de même se revoir un jour! Lorsque Lola avait fait part de ses pensées à Victoria, elle se mit à rigoler elle aussi. Victoria le connaissait beaucoup mieux, alors elle pouvait très bien s'imaginer la situation. Du côté de la belle blonde, c'était peut-être moins rigolo, mais Vic n'avait pas à s'en vouloir pour quoi que ce soit. Tu ne m'embête pas voyons! Étant la femme de Donovan, elles sont de la même famille et Lola sait très bien écouter les gens lorsqu'ils ont besoin de se confier ou si quelques choses les tracasses. Elle n'avait rien a redire sur cette histoire et si Donovan ou Victoria avait de lui parler plus en détail, elle les écouteraient avec plaisir. J'irais même lui acheter un petit chandail " quand maman et papas disent non, je vais voir tata!" La brunette rigole puis reprend un peu son sérieux. Non, vraiment... Je serait une tata exemplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:57

J'étais vraiment ravie de compter Lola parmi ma famille. Elle était très proche de moi et j'aimais me confier en toute confiance. Je savais que si je devenais enfin maman, elle serait une très bonne tantine. J'en étais persuadée. Mon enfant ne manquerait de rien avec Lola. Je la regarde avec un sourire. J'aimais vraiment la famille de Donovan. J'appréciais passer du temps avec sa cousine qui était une amie désormais.

Je n'en doute pas. Tu l'amèneras pas à des concerts trop jeune hein !

Dis-je en riant avant de la regarder manger. J'avais tellement envie de tomber enceinte. Je regarde Lola avant de rajouter.

J'ai même réfléchi aux prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:56



Journée entre filles

Feat Victoria


Lola aime bien sortir s'amuser, avoir du plaisir ses amies, mais avec des enfants c'est pas du tout la même chose et Lola savait très bien qu'elle ferait attention et qu'elle n'allait pas contredire les parents s'ils disaient non à quelques choses. Elle voudra gâter cet enfant bien sur, mais à certaines occasion seulement et avec la permission de ceux-ci. Mine d'être choquée, Lola fait de gros yeux avant de se mettre à rigoler. Jamais de la vie! Le seul concerts que votre enfant verrai, ce serait Tata Lola en train de jouer à la guitare! La brunette avait recommencé à manger, il fallait bien finir le repas avant de prendre le dessert! Elle mange le reste de son plat en toute vitesse avant de faire un grand sourire. Génial! Est-ce que vous êtes d'accord sur les mêmes prénoms? Après tout, ils devaient les deux aimer un même prénom pour choisir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:57

Lola était une personne que j'appréciais vraiment. Je voulais qu'elle se sente bien ici. Elle était de ma famille désormais. De ce fait je voulais lui proposer un bon repas. Elle avait l'air d'aimer ce qu'elle mangeait visiblement. Cela me faisait plaisir.

Comme ça, tu l'endormiras quand ce petit monstre ne dormira pas alors !  

Je ris alors en pensant à ce que la vie pourrait être réellement. J'avais envie d'une famille. Je soupirais en pensant aux prénoms éventuels. Mais ça servait à rien, tant que je ne tombais pas enceinte Donovan n'avait jamais discuté quant aux prénoms etc.. Quant à moi, j'avais déjà une idée pour tout. Je souris donc à la cousine de mon mari.

J'aimerai bien appeler mon fils Parker et ma fille Livia. Mais je n'en ai pas discuté avec ton cousin. Il faut voir. Car je change parfois d'avis. Puis nous n'en sommes pas encore là. Don n'aime pas prévoir tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 4:27



Journée entre filles

Feat Victoria


Lola avait pratiquement finis de dévorer son repas. Ce serait peut-être déjà le cas si elle avait mangé plus rapidement, mais ce n'est jamais très polie de manger la bouche pleine, donc elle attendait toujours d'avoir terminée sa bouché pour prendre la parole à son tour. Elles avaient commencé à parler de projet familiale et Lola débordait de joie à l'idée de pouvoir chanter des berceuses à un bébé. Ce sera quand tu voudras! Je le ferai bénévolement même! Faire de la musique la rendait heureuse et puisqu'elles sont de la même famille, c'était tout à faire normal que Lola tente de s'impliquer dans la vie de son cousin et sa copine. La brunette était très curieuse de savoir s'ils avaient des idées de prénoms pour l'enfant, bien que tout cela soit encore très loin. Victoria sourit rapidement à cette question, il faut croire qu'elle était décidée. Elle ne se trompait pas à en voir les paroles de la belle blonde quelques secondes plus tard. Oui je le connais bien... mais il devrait faire un effort! Enfin.. je ne veux pas me mêler de votre vie bien sur, mais je crois que vous devriez en parler. Vous faite une petite liste peut-être? Comme ça le moment venu, vous aurez déjà quelques prénoms en tête et ce sera beaucoup plus simple de choisir. Ce n'était que son avis et peut-être que sa belle-cousine n'était pas du même côté, la décision lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée entre filles || Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:49

Lola avait l'air enthousiaste à l'idée que Donovan et moi ayons un enfant. J'étais rassurée par l'idée que la cousine de mon mari soit en adéquation avec l'idée d'être enceinte. Elle n'était pas du genre à me faire redescendre sur Terre comme Doni. Je savais que tomber enceinte n'était pas une mince affaire que je risquais même de ne jamais l'être mais j'espérais. Il n'y avait que ça pour me faire tenir à dire vrai.

Ah super alors ! Une célébrité venant chanter des chansons à mon enfant adoré, que demander de plus?

Je souris alors à mon amie. J'étais heureuse d'avoir un peu de bouffée d'air frais dans cette maison. Donovan serait d'accord sur tout de toute façon. C'était toujours comme ça entre nous. Il préférait me donner raison pour éviter une dispute. Il était clément depuis qu'il était revenu et qu'il m'avait avoué son aventure avec cette femme. Elle était la mère de son enfant aussi désormais et je dois dire que j'avais du mal à l'encaisser.

Oui, mais je sais que peu importe les prénoms que je choisirais, il dira amen à tout.

Je souris en haussant les épaules, rêvassant quelques secondes. Mon téléphone sonna ce qui me sortit rapidement de mes pensées.

Allo? Oui? Ah.. Panique pas... J'arrive tout de suite.

Je raccroche, confuse. Je regarde Lola en me levant.

Je suis désolée mais je dois m'absenter. Y'a un soucis à la boutique, je crois qu'un client n'est pas satisfait d'une commande. Je dois aller voir ça. Tu peux rester là si tu veux.

Je lui souris alors en lui déposant un baiser sur la joue, par tendresse. J'étais gênée mais quand la pâtisserie appelle, je ne pouvais pas rester là sans rien faire. La réputation de la boutique en dépendait vraiment.

SI TU SOUHAITES CLOTURER TU PEUX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Journée entre filles || Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles || Victoria   Journée entre filles || Victoria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre filles || Victoria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Avery) Une discussion entre filles
» Retraite entre filles - Circé
» pique-nique entre filles (april & maé)
» Petits moments entre filles (Olivia)
» une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: