AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (Avery) Une discussion entre filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Avery) Une discussion entre filles Empty
MessageSujet: (Avery) Une discussion entre filles   (Avery) Une discussion entre filles EmptyLun 7 Fév 2022 - 0:14


“The cosmic child.”  @Avery Rutkowski & Kaz Avery ou une jeune femme qui comptait énormément dans ta vie. Elle avait su être là, lors d'une soirée. Un homme avait voulu profiter de toi, elle était tout de suite intervenue. Elle était resté avec toi, ne t'abandonnant pas, te rassurant avec des mots. Aujourd'hui la jeune femme était quelqu'un qui comptait énormément pour toi ! Avery c'était celle que tu appelais quand cela n'allait pas, que tu appelais pour avoir des conseils. Aujourd'hui tu voulais lui parler de toute et de rien et surtout de profiter de la jeune femme. Attrapant ton casque tu montas sur ton scooter. Même si elle avait dit de en rien ramener, tu ne savais pas venir chez quelqu'un les mains vides. Prenant une bouteille de vin et quelques cochonneries pour grignoter.

Reprenant la route, tu garas tranquillement ton scooter, devant la maison de la jeune brune. Avec un grand sourire tu tapas à la porte. Enfin tu vis la tête de la jeune femme et tu la serra dans tes bras "Tu m'as tellement manqué, tu as pas droit de me faire ca!" Dis-tu en la tapant gentiment sur l'épaule avant de lui montrer les sacs "Désolé, tu sais très bien, que j'aime pas venir les mains vides chez des gens et encore moins chez toi". Tu retiras tes chaussures comme toujours avant de regarder la maison de la jeune femme, tu étais toujours autant impressionnée "Je veux tout savoir, je suis sur que tu as des tonnes de choses à me raconter". Tout en tout cas, tu pouvais parler durant des heures des choses qui venaient d'arriver dans ta vie.  

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Avery) Une discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: (Avery) Une discussion entre filles   (Avery) Une discussion entre filles EmptyLun 7 Fév 2022 - 17:40

Après une discussion par sms avec Kaz, Avery avait proposé à la jeune femme de venir la rejoindre chez elle pour une fin de journée tranquille à papoter directement ensemble. Elle aimait bien passé du temps avec cette jeune femme, encore très jeune certes mais ça elle était pas trop du genre à se prendre la tête et ça, Avery adorait ce genre de personne. Leur rencontre a été un peu dû au hasard, Avery avait été là au bon moment alors que la jeune blonde était dans une mauvaise posture avec un homme plus âgée voulant tirer un certain avantage de la jeune femme, depuis il est vrai qu'elle avait assez cette posture de grande soeur pour elle et quand elles se retrouvaient dans une même soirée, Avery ne pouvait pas s'empêcher de garder un oeil sur elle au cas où les choses tourneraient mal à nouveau. Faisant donc un brin de ménage pour accueillir Kaz dans de bonnes conditions, Avery range quelques bières au frigo, commence même à préparer quelques petites choses à grignoter. Rapidement elle entend le scooter de Kaz se garer dans son allée, arrêtant donc ce qu'elle était entrain de faire, elle part vers sa porte d'entrée pour accueillir la jeune femme qu'elle prend rapidement dans ses bras pour la saluer "Je suis désolée mais quand je suis en période d'examen je reste dans ma bulle pour éviter toute tentation" Il est vrai que Avery adore sortir, s'amuser, faire la fête mais concernant ses études c'était quelque chose de très important pour elle donc elle s'enfermait chez elle pour rester. S'écartant alors de la porte, Avery récupère le sac qu'avait apporté Kaz alors qu'elle lui avait bien sûr dit de ne rien apporter "T'aurais vraiment pas dû, tu sais que j'ai de tout ici pour t'accueillir!" Elle râle un peu mais dans le fond, elle était exactement pareil, elle pouvait pas se rendre chez quelqu'un sans apporter quelque chose également. Partant alors ranger ce qu'elle avait apporté Avery rigole en la voyant si impatiente de tout savoir sur ce qu'il se passe pour elle "D'abord pour commencer, tu veux boire quoi?" Se prenant une bière pour elle dans le frigo, elle apporte sur sa terrasse les petits trucs à grignoter qu'elle avait préparé ainsi que quelques petits trucs qu'avait apporter Kaz "Et sinon... Ton frère là River je crois c'est ça?" demanda-t-elle en soupirant légèrement "C'est un abruti!" Elle rit alors en disant ça avant de servir Kaz la boisson qu'elle voulait et s'installant sur la terrasse au soleil.

@Kaz Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Avery) Une discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: (Avery) Une discussion entre filles   (Avery) Une discussion entre filles EmptyJeu 17 Fév 2022 - 21:35


“The cosmic child.”  @Avery Rutkowski & Kaz Elle était tellement heureuse d'être chez Avery, elle lui avait tellement manqué et Kaz malgré son caractère fort avait besoin de se sentir entourée. Petite princesse qui avait besoin de se sentir aimée. Elle la regarda avec un petit sourire "Je te comprends totalement, il faudrait que je fasse la même chose, avec mes examens qui arrivent. Mais j'y arrive pas". Oui s'enfermer durant des heures et des jours c'était pas son truc, la jeune femme avait besoin de voir du monde et de sentir des gens autour d'elle. Elle pouvait même aller à une soirée juste avant un examen.Un sourire se dessina sur son visage "Je sais, mais je peux pas faire autrement". Elle rigola doucement tout en regardant Avery, en réfléchissant à la boisson qu'elle voulait "Une bière si tu as, avec toutes les choses que nous devons nous raconter cela ne sera pas de trop.". Elle alla sur la terrasse et regarda autour d'elle, tout était si parfait ici, si paisible, elle avait l'impression d'être loin de tout et c'était parfait. Elle redressa la tête quand elle parla de son frère et rigola de plus belle, oui son frère pouvait être un vrai abruti quand il voulait. "Pourquoi?". Elle attrapa sa bière pour en boire une gorgée avant de tilter quelque chose"Attends tu connais mon frère toi ?". Non il avait pas osé mettre Avery dans son lit quand même ? Oh punaise elle allait finir ma tuer son frère. Elle l'aimait d'un amour fou, mais il fallait qu'il arrête de coucher à droite et à gauche.
 
code by solosands
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Avery) Une discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: (Avery) Une discussion entre filles   (Avery) Une discussion entre filles EmptyLun 7 Mar 2022 - 0:27

Ça te faisais réellement plaisir de voir Kaz, c’était un petit rayon de soleil dans ta vie et tu appréciais vraiment de passer du temps avec la jeune femme c’était donc avec joie que tu lui avais dit de passer chez toi. « Ralala Kaz, c’est pas sérieux tout ça » Tu rigoles légèrement, à vrai dire tu la comprends à son âge t’avais du mal aussi à te mettre dans tes études, après tu étais sur un cursus qui ne te plaisais pas à l’époque « T’aime ce que tu fais ou pas ? Le problème vient peut-être de là aussi ! » Car il est vrai que toi depuis que tu t’es remise sur les études de vétérinaire et que tu savais que c’était vraiment ta voie tu t’y es plongée et donnée corps et âmes. Tu finis par lui râler un peu dessus du fait qu’elle ait apporté quelques choses alors que tu lui avais bien sûr dit de ne rien amener. « Va falloir que t’arrête sinon la prochaine fois que je te vois arriver avec un truc tu repars aussitôt chez toi » Rire accroché à tes lèvres tu lui demande ce qu’elle souhaite boire pour commencer la soirée, car il est clair que les deux jeunes femmes avaient pas mal de choses à se raconter certainement. Tu récupères donc une bière pour Kaz et une pour toi également et tu la rejoins avec quelques petits trucs à grignoter que tu déposes sur la table de la terrasse. Tu t’installes en face d’elle quand elle semble surprise que tu connaisses son frère. Tu attrapes ta bière et trinque avec elle avec un sourire amusé « Ouais j’ai couché avec lui ! Mais je savais pas que c’était ton frère à la base » Tu ris alors et porte ta bière à ta bouche avant de la reposer sur la table. « Et c’est un abruti dans le sens où en me baisant il m’a appelé Amara s’il te plait ! » Aujourd’hui t’en rigoles c’est vrai mais sur le moment ça ne t’a pas plu du tout. « Et en plus il prend de la coke pour pouvoir bander … » Tu roules légèrement les yeux tout en disant ça « Mais bon… Heureusement que t’es là pour remonter le niveau de la famille on dirait »

@Kaz Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Avery) Une discussion entre filles Empty
MessageSujet: Re: (Avery) Une discussion entre filles   (Avery) Une discussion entre filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Avery) Une discussion entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion entre femme Ft. Bailey
» Petite discussion entre nana (Brooke)
» Retraite entre filles - Circé
» Journée entre filles || Victoria
» pique-nique entre filles (april & maé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: