AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petits moments entre filles (Olivia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petits moments entre filles (Olivia) Empty
MessageSujet: Petits moments entre filles (Olivia)   Petits moments entre filles (Olivia) EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:39


Petits moments entre filles
Hope et Olivia
Hope a toujours apprécié les jours où elle pouvait profiter pleinement de sa maman. Parfois, elles aimaient juste l'idée de rester à la maison à ne rien à faire de spécial, juste de profiter du bonheur d'être toutes les deux, en regardant un Disney, en mettant de la musique à la radio pour danser toutes les deux, en préparant des gâteaux, en organisant une bataille d'oreillers... Chose que la petite fille de cinq ans adorait d'ailleurs et ce n'était pas la dernière pour aller chercher les armes dans ces moments là. Pour elles, tout était toujours bon pour passer un bon moment et Hope appréciait énormément cette complicité qu'elle avait avec sa maman. Une fois de plus aujourd'hui, alors qu'elles allaient à nouveau passer la journée ensemble, c'est au fast food qu'elles s'étaient rendues. Olivia savait parfaitement que la petite fille de cinq ans adorait ce genre d'endroit, comme tous les enfants de son âge d'ailleurs. Certes, il y a mieux comme repas, mais une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Et puis au moins, il y avait fort à parier qu'ici, la petite Hope finirait son repas sans rouspéter sur l'un ou l'autre aliment. C'était généralement ce qui arrivait aux moments des repas, sauf quand il s'agissait de spaghettis bolognaises ou de pizzas... Là, l'enfant ne faisait jamais d'histoire... Mais en tant que petite princesse, Hope aime ce qui est bon... Et les légumes, pour elle, c'est pas la meilleure chose qui existe au monde. Ici, par contre, elle savait qu'elle allait se régaler. Avec l'aide de sa maman, elle avait déballé son Happy Meal, mais avant de manger, c'était surtout le jouet qui se trouvait dedans qui l'intéressait. Et là, elle avait été gâtée: un bracelet rose, un collier assorti et un petit rouge à lèvres rose clair. Rien de mieux pour finir de la combler. Elle s'était d'ailleurs empressée de tout montrer à sa maman avec un sourire ravi. « Regarde, mes cadeaux... C'est trop chouette qu'on soit venues ici, je vais pouvoir me faire toute jolie, comme toi. » Hope n'était jamais avare de compliments à propos de sa maman. Après tout, la sienne, c'était la meilleure du monde à ses yeux. Et lorsqu'elle la regardait, c'était presque toujours avec des étoiles pleins les yeux. Comme en ce moment d'ailleurs.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petits moments entre filles (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Petits moments entre filles (Olivia)   Petits moments entre filles (Olivia) EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:22



❝Et je chéris ces moments de bonheur que tu m'offre❞
Hope & Olivia
Depuis sa discussion avec Alex, Olivia avait beaucoup réfléchit. Son boulot d'infirmière urgentiste, elle adorait ça! Ce n'était pas tous les jours facile, elle côtoyait la mort, la violence... Mais en ce moment, ce qui lui faisait le plus peur, c'était de délaisser Hope. Elle ne voulait pas que sa fille se sente mise de côté et qu'elle soit malheureuse. C'est pour ça qu'elle était bien décidée d'en parler avec elle.
Aujourd'hui, elle était en congé. C'était plutôt rare, mais ça arrivait! Elle avait fini sa tournée de nuits et il fallait bien récupérer un peu. La matinée s'était assez bien passée. Hope était un vrai bonheur! Bon d'accord, parfois, elle faisait des crises, mais Olivia ne lui en voulait jamais bien longtemps. Elle avait eut droit à un câlin le matin et avait décidé d'emmener sa fille au fast food pour le midi. De temps en temps, ce n'était pas si mauvais. Et puis, ça lui faisait plaisir!

Sur place, il ne servait pas de demander ce que sa fille mangerait! La petite boite magique faisait toujours son effet... Olivia ne prit qu'un petit hamburger. Ellen'avait pas très faim et puis, ce n'était pas son genre de nourriture préférée. Hope se précipita sur la boite pour en découvrir son cadeau et ses yeux pétillaient tellement que Liv en était attendrie.

- Ils sont supers ma chérie! Tu me prêteras ton bracelet? Tu sais, tu es bien plus jolie que moi...

Le sourire aux lèvres, Olivia attendait la réponse de sa fille. Elle lui dirait surement oui malgré qu'il ne soit pas à sa taille... La jeune femme sortit la nourriture de la boite pour tout déposer devant sa princesse. Elle en sortit aussi le petit sachet de carottes. Parce que oui, même dans les fast food, il y avait des légumes. Et Liv mettait un point d'honneur à ce que sa fille mange quand même un minimum correctement. A la maison, ce n'était d'ailleurs pas toujours évident à ce sujet.

- Si tu mange correctement, tu pourras aller jouer un peu après, ça marche?  
 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petits moments entre filles (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Petits moments entre filles (Olivia)   Petits moments entre filles (Olivia) EmptySam 21 Mar 2015 - 19:31

Hope E. Matheson a écrit:

Petits moments entre filles
Hope et Olivia
Lorsque Olivia travaillait, la petite fille restait généralement en compagnie de sa baby-sitter, une baby-sitter avec laquelle tout se passait généralement bien, même si parfois, Hope tentait de la mener par le bout du nez comme tous les enfants. Mais à coté de cela, elle aimait beaucoup passer du temps avec cette dernière. Cependant, pas autant qu'elle aimait passer du temps avec sa maman, ce qui est tout à fait normal. Pour Hope, sa maman est irremplaçable, et il n'était pas rare qu'elle lui demande de ne pas partir travailler, même si elle savait au fond d'elle que ce n'était pas possible, qu'Olivia devait travailler, chose que sa baby-sitter lui avait souvent expliqué. Mais voilà, lors des séparations, ce n'était pas toujours évident pour la petite fille et il lui arrivait quelques fois de fondre en larmes en lui disant aurevoir, dans les bras de sa baby-sitter... Généralement, dans les cinq minutes qui suivaient, tout était oublié et elle retrouvait le sourire grâce à la personne qui la gardait. Et le soir, quand elle retrouvait sa fille, Olivia pouvait être certaine qu'elle avait passé une excellente journée. Et il n'y avait aucun doute qu'Hope adorait sa baby-sitter. Elle lui en parlait d'ailleurs très souvent. Avec sa maman, elle parlait de tout. Et cette fois qu'elle l'avait que pour elle, elle aurait encore très certainement beaucoup de choses à lui raconter. Hope a toujours été très bavarde, un vrai petit moulin à paroles. Elle était aussi bavarde qu'elle était attachante et serviable, et d'ailleurs, alors qu'elle était très contente de ses cadeaux et qu'elle avait très hâte de pouvoir les déballer pour les essayer, elle adressait un sourire à sa maman en hochant positivement la tête. « Si tu veux, et je peux te prêter mon collier aussi. En plus c’est toi qui m’a acheté ma petite boîte, alors, c’est à toi aussi mes cadeaux. Tu pourras les mettre pour aller à ton travail si tu as envie. Mais faudra faire attention qu’on te les prenne pas.  » Ca lui arrivait parfois que sa meilleure amie veuille lui emprunter un collier ou une bague, Hope étant une petite fille très coquette, elle adore les bijoux… Généreuse, Hope avait dit oui et le lui avait prêté, mais au cours de la journée, sa meilleure amie le lui avait cassé sans le faire exprès. Depuis, Hope ne prêtait plus rien… Sauf à sa maman, évidemment. Malicieuse, Hope n’avait pu retenir un petit rire l’instant d’après en croisant le regard de sa mère. « Je suis jolie parce-que je suis une petite princesse. Mais toi t’es belle parce-que t’es juste toi. » A ses yeux, sa maman avait toujours été la mieux de toutes. C’était la plus jolie et la meilleure des mamans, celle qui faisait les meilleurs câlins, les meilleurs gâteaux au chocolat, et c’était encore la meilleure dans les moments comme celui-ci, même si la petite fille n’avait pu se retenir une petite mine un peu déconfite en voyant le petit paquet de bâtonnets de carottes qu’Olivia lui avait gentiment ouvert alors qu’elle venait de mordre une petite bouchée de son hamburger. Elle avait tenté de négocier la chose en faisant non de la tête, lui faisant bien comprendre qu’elle n’en voulait pas, mais du haut de ses cinq ans, Hope savait qu’elle se devrait de les manger… Maman est la meilleure dans le sens où elle gagne toujours… Et elle savait comment y parvenir. Avec envie, la petite fille avait tourné son attention sur l’aire de jeux du fast-food avant de reporter son attention sur sa maman et reposa son hamburger pour prendre le petit paquet de carottes, un peu contrariée« C'est pas juste, à toi, ils oublient toujours de te donner des trucs pas bon à manger et moi j'en ai tout le temps... » A croire que c'est la punition du Happy Meal... Enfin, à ses yeux, ça l'est en tout cas. S'il n'y avait pas des jouets aussi chouettes dedans, ça ferait certainement longtemps que Hope aurait renoncé à choisir un Happy Meal... Et ça, c'est une injustice de plus pour la petite fille. Y'a beaucoup de choses qui ne sont pas justes à ses yeux. Avec une petite mine déconfite, elle commençait à manger ses carottes histoire d'en avoir plus vite fini et pouvoir manger le meilleur après: les frites et son hamburger. Mais loin d'être une enfant rancunière, elle avait très vite fini par retrouver un petit air enjoué. « A la maison, on pourra mettre des carottes pour le lapin de Pâques? C'est bientôt qu'il va pouvoir m'apporter des oeufs, et si je lui donne des carottes, comme il aime bien ça, il va être content lui. Et il me donnera peut-être beaucoup de chocolat comme ça. Moi j'aimerais bien. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petits moments entre filles (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Petits moments entre filles (Olivia)   Petits moments entre filles (Olivia) EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:04



❝Et je chéris ces moments de bonheur que tu m'offre❞
Hope & Olivia
Hope était une enfant adorable! Elle était intelligente, souriante, la plupart du temps de bonne humeur et Olivia était complètement sous son charme. Ca a été le coup de foudre dès la naissance de sa princesse. Une vraie bouffée d'air qui lui a permis de tenir le coup quand le moral n'était pas vraiment là. Elle aime plus que tout passer du temps avec elle, la gâter, la câliner, la protéger... Mais parfois, c'était plus difficile. Il y a des jours où aucune des deux n'a envie de voir l'autre partir. Dans ces moments là, Liv a le coeur qui se serre en voyant sa princesse pleurer. C'est aussi pour ça qu'elle se demande si Alex n'a pas raison. Si il ne serait pas mieux qu'elle trouve un service moins contraignant que les urgences...

Aujourd'hui, elle s'était accordé un petit moment au fast food avec sa fille. Même si Olivia n'était pas fan de la malbouffe pour Hope, de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. Installées à table, elles regardèrent toutes les deux les cadeaux que l'enfant avait reçu. En bonne petite princesse, sa blondinette était ravie de découvrir des bijoux et un petit rouge à lèvres! Pour la taquiner gentiment, Liv lui demanda si elle les lui prêterait. Et sa réponse fut exactement celle qu'elle attendait venant de sa fille!

- Tu es trop gentille! Non ma chérie, je l'ai acheté pour toi. Alors ils sont entièrement à toi. Et j'y ferai très attention, c'est promit!

Olivia savait sa fille attachée à ses affaires! Elle était généreuse et n'était pas contre de prêter. Mais elle se rappelait la dernière fois qu'elle avait prêté un de ses bijou et qu'elle était toute triste parce qu'il était cassé. C'est que les autres enfants ne font pas toujours attention, même si c'était un accident. Elle l'entendait encore râler. " Maman, moi, je ne prêterai plus rien sauf à toi!". Liv avait un petit sourire sur les lèvres et remarqua l'air malicieux que sa fille prit avant de rire.

- Tu me trouve belle aussi quand je fais ça? lui fit-elle en accompagnant sa phrase d'une grimace.

L'ambiance était bon enfant. Olivia se mit à rire doucement puis déballa la nourriture de sa fille. Evidement, elle ouvrit aussi le paquet de bâtonnets de carotte qui accompagnait le menu. Elle avait bien vu la tête de sa fille, mais elle comprit bien vite qu'elle n'avait pas le choix. Cependant, Olivia tenta de rester sérieuse face à la perspicacité de sa fille.

- C'est parce que je ne dois plus grandir moi... Mais tu as raison, ce n'est pas juste alors je te propose qu'on partage les carottes! Tu en mange trois bâtonnets et moi aussi, ça te vas?

C'était un bon compromis et puis, elles n'étaient pas ici pour se prendre la tête avec la nourriture. Il fallait que leur journée continue sur la même lancée! Olivia en déduit que le pacte était accepté puisque Hope commença à manger ses carottes sans plus rechigner. La jeune femme mangea quelques frites avant que son attention soit reportée sur sa princesse. Ca allait être pâques, elle avait raison. Et oui, le lapin, lui il aimait les carottes!

- Bien sur! On les lui mettra dans un panier à l'entrée du jardin si tu veux. Tu aimerais bien beaucoup de chocolats? Tu sais, si tu en as de trop, ça risque de rendre ton bidou pas très content. Comme les bonbons d'Halloween...

 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petits moments entre filles (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Petits moments entre filles (Olivia)   Petits moments entre filles (Olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits moments entre filles (Olivia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite entre filles - Circé
» (Avery) Une discussion entre filles
» Journée entre filles || Victoria
» pique-nique entre filles (april & maé)
» une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: