AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I can be your woman || PV Hugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I can be your woman || PV Hugo Empty
MessageSujet: I can be your woman || PV Hugo   I can be your woman || PV Hugo EmptyJeu 7 Oct 2021 - 18:43

Ah ce qu'elle aime faire la fête Avery, ce n'est pas nouveau, surtout depuis qu'elle est célibataire. Elle profite, elle sort, elle organise même parfois des soirées chez elle comme c'est le cas ce soir. Elle avait invité des amis, des connaissances, enfin avec le bouche à oreille, les gens ont vite appris pour la soirée et Avery qui avait invité une 20 aines de personne chez elle, se retrouve avec plus d'une soixantaine de personnes dans son jardin et chez elle. Heureusement les gens ont eu la bonne jugeote de ramener de la bière et autres victuailles pour que personne ne manque de rien ce soir. La brunette hyper heureuse, avait déjà bu plusieurs bières, elle savait qu'elle était euphorique grâce à l'alcool. Elle n'avait même pas pu saluer tout le monde, ça se trouve y a Sean qui est là et elle l'avait même pas vu, en général il venait à sa soirée et l'aider à ranger le lendemain, elle espère donc fortement qu'il ne lui fera pas faux bond. Avery aperçoit un visage non loin d'elle qu'elle connaissait, Hugo. Il semblait ne pas y avoir sa copine avec lui, peut-être il était enfin célibataire et enfin elle allait pouvoir assouvir son envie de l'avoir dans son lit. Comment lui résister à ce mec? Charmant comme il était. Avery s'approche alors de lui avec un large sourire aux lèvres "Hugoooooo!" dit-elle en lui sautant sur le dos pour le surprendre. "Comment tu vas ? J'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis une éternité !" Elle descend de son dos et passe devant lui restant bien collée à lui et lui dépose un baiser sur la joue, elle n'allait pas non plus le brusquer. "T'es tout seul? Elle est pas là ta meuf là?" Oui, elle savait qu'elle s'appelait Sara, certes elle était canon, mais elle ne la sentait pas plus que ça. "Tu l'as enfin quitté?" Elle rit alors en disant ça avant de voir que leur deux verres étaient vide. Avery attrape alors le gobelet de Hugo et lui remplie avec un des fut de bière non loin d'eux ainsi que le sien. "Je vais enfin pouvoir avoir la chance de connaître tes talents sexuels?" Elle hausse ses sourcils en disant ça, un sourire en coin comme pour lui lancer un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can be your woman || PV Hugo Empty
MessageSujet: Re: I can be your woman || PV Hugo   I can be your woman || PV Hugo EmptySam 23 Oct 2021 - 5:33

Party chez Avery. Bordel, manquait plus que ça. T’aurais aimé avoir un quart de travail exprès pour ne pas y aller, pour l’éviter. C’est que la brunette, elle te faisait du rentre-dedans et qu’elle n’y allait pas avec la main morte! Jusqu’ici, avec Sara, ça se passait bien… Mais là, avec Sara, rien n’allait plus… Tu savais pas comment t’allais faire pour ne pas céder à la tentation. T’étais encore en couple d’un côté. T’étais cocu, mais t’allais pas être infidèle et lui faire le plaisir de devenir comme elle sous prétexte qu’elle, elle l’avait fait. Le cœur et la tête en pleine tourmente, t’avais décidé d’y aller et d’enfiler ce masque que tu mettais bien trop souvent ces jours-ci.

Elle te sautait dans le dos et tu tournais quelques fois sur toi-même pour la faire rire. Toi, tu riais en tout cas. Avery apparaissait à peine quelques minutes après que tu sois entré. Cette femme devait avoir un radar, elle apparaissait toujours tellement facilement et aisément. « C’est que j’bosse des tonnes de quarts de travail, tu sais… » La résidence ça devait bien se faire même si t’as l’cœur écorché. Avery te demande si t’es seul, tu hoches la tête positivement pour répondre à sa demande. « Non, Sara dort déjà. » que tu lui dis. Rosie avait bien grogné après toi lorsque tu l’avais embrassé avant de partir. Parce que quelque part, tu te dis que tu peux sauver les meubles. À sa question, concernant une rupture et ton visage se déconfit. Encore heureux que la brunette remplisse ton verre avec entrain, t’aurais pas voulu qu’elle te questionne. T’étais trop mauvais pour mentir… Elle te relance sur tes talents sexuels et cette fois, tu pouffes de rire. « Tu sais très bien que j’ai aucun talent sexuel digne de ce nom. J’suis en couple depuis toujours, Avery. » C’était pas faux, tu saurais même pas comment faire avec une autre femme que Sara, mais apparemment, elle, elle savait. Tu passes une main dans tes cheveux pour chasser ces pensées. « Cheers. » que tu lui dis en trinquant ton verre contre le sien. Tu bois une gorgée de bière. « Rassure-moi, t’as du fort quelque part? » Rhum, vodka, tequila… T’allais pas faire le capricieux, ce soir. Tout pour que ta tête ne pense pas trop fort.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can be your woman || PV Hugo Empty
MessageSujet: Re: I can be your woman || PV Hugo   I can be your woman || PV Hugo EmptyMar 26 Oct 2021 - 23:57

Quoi de mieux que des soirées à leur âge? Bien qu'elle approche de la trentaine, Avery restait une jeune adulte pleine de vie qui profitait à fond de sa vie ne se prenant pas la tête avec les gros tracas de la vie adulte. Du moins dès qu'elle en avait pas l'obligation car elle pouvait être très sérieuse quand il le fallait. Ce soir elle avait décidé qu'elle redeviendrait cette jeune femme insouciante profitant d'une soirée qu'elle a organisé chez elle, elle qui n'avait convié qu'environ 20 personnes se trouve à avoir le triple d'invité dont des inconnus, mais rien n'allait l'empêcher de profiter de sa soirée. Et sa soirée allait devenir bien plus intéressante, elle l'a su au moment où elle a posé son regard sur Hugo. Mon dieu qu'il l'attirait, elle-même ne comprenait pas trop ce qu'elle avait à chaque fois qu'elle le voyait, peut-être était-ce dû à ce jeu interdit du fait qu'il était en couple et donc intouchable, mais elle avait à chaque fois cette irrésistible envie et besoin d'aller le draguer. Une fois proche de lui elle se retrouve à sauter sur son dos, comme quoi l'alcool lui faisait parfois faire n'importe quoi, mais elle était tout de même heureuse de le voir, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu elle ne put s'empêcher de lui faire la réflexion alors à peine lui a-t-elle dit bonjour. "Je pensais que tu m'évitais moi.." Elle lui fait une petite moue avant de remarquer que sa copine ne l'accompagnait pas, et sa réponse donna un large sourire à Avery, il était donc venu sans elle, une chance de plus de pouvoir passer la soirée et plus si affinité avec lui. "Oh noooooooon, quel dommage!" Son sourire la trahissait et elle en riait même avant de remplir leur deux verres qui étaient vides, et comme l'alcool faisait rapidement effet dans son corps, Avery évitait de trop remplir le sien. "Alors t'es en couple depuis toujours certes, mais je peux t'apprendre des choses si t'as besoin, j'ai de l'expérience que ce soit avec les hommes ou avec les femmes si t'as besoin de conseil pour faire jouir ta meuf ou pour toi jouir!" Elle n'a jamais caché à qui que ce soit qu'elle était bisexuelle même envers sa famille qui a très bien pris la chose, tant qu'elle se respectait suffisamment ou même les autres il n'y avait pas de soucis. "Cheers!" Lui répondit-elle avant de prendre une gorgée de sa bière et de toujours le regarder droit dans les yeux, elle ne voyait que lui ce soir, même si sa maison était pleine de monde, c'était lui qu'elle voulait. "J'ai de l'alcool fort oui..." Elle se penche à son oreille pour ne pas que tout le monde entende "Dans ma chambre" Elle s'écarte de lui et lui fait un petit clin d'oeil, elle avait planqué ses bouteilles ne voulant pas les retrouver vide demain. Elle lui attrape alors la main l'entrainant dans sa chambre. Une fois à l'intérieur elle referme la porte à clé ne voulant pas être dérangée, elle pose son gobelet sur son bureau puis part vers son armoire où elle y avait rangé ses bouteilles. "Rhum, vodka tu préfère quoi?" Elle sort les deux bouteilles et sourit à Hugo. "Tu as le choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can be your woman || PV Hugo Empty
MessageSujet: Re: I can be your woman || PV Hugo   I can be your woman || PV Hugo EmptyMer 17 Nov 2021 - 2:38

Tu ne voyais pas la trentaine comme tu le devrais. Tu voyais la vie comme une fête, tu pouvais en profiter à tout âge. Tu te considérais comme un grand gamin avec un peu plus de maturité et des comptes à payer. C’était la seule différence. En attendant, Avery pensait que tu l’évitais et tu affichais une mine consternée. « Je n’oserais jamais t’éviter, belle brune. Tu le sais bien. » Tu lui adresses un clin d’œil. Avery semblait faussement triste et ça te faisait rire un peu, ça te faisait du bien de mettre tout de côté. « Oui, quel dommage. » Que tu confirmes en riant doucement. Tu passes ta main dans tes cheveux, un peu mal à l’aise. La femme te répétait que t’étais en couple depuis toujours. Elle te suggérait d’apprendre et tu rougissais vivement. Tu le savais qu’elle était bisexuelle, mais t’étais pas toujours cru, Hugo. « J’ai appris à bien connaître Sara et elle sait bien s’occuper de moi. » Menteur. Vous n’aviez pratiquement plus d’intimité depuis des mois déjà. Il suffisait qu’Avery te passe une main dans le cou et t’allais devenir fébrile comme un ado encore puceau. Elle avait de l’alcool fort et quelque part, t’étais prêt pour ça. Tu hoches la tête, t’es prêt à la suivre… jusqu’à ce que tu vois son clin d’œil. Eh merde. Tu ne sais pas trop si la chambre est une bonne idée en la voyant dans cet état… Puis, si toi t’étais un peu plus alcoolisé, tu ne vaudrais pas mieux que Sara. Tu la suis quand même. Tu la vois tout verrouiller derrière vous et tu trembles presque. Sa main dans la tienne. Elle te demande ce que tu préfères. « Rhum. » Que tu dis. T’as jamais été friand de vodka mais les rhums ça te plaisait. Sur glace, avec coca… Tu ne t’embêtais pas. « Me fais pas trop de rentre dedans ce soir, Avery. » Que tu lui dis en déglutissant. Elle allait te demander pourquoi, t’en étais sûr. Tu ne voulais pas être infidèle, tu ne devais pas l’être. Tu devais avoir une conversation avec Sara… Tu voulais sauver les meubles, mais t’étais dans une pièce enflammée avec du gaz. Ça ne pouvait que mal tourner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can be your woman || PV Hugo Empty
MessageSujet: Re: I can be your woman || PV Hugo   I can be your woman || PV Hugo EmptyLun 29 Nov 2021 - 0:32

Avery espérait vraiment que dans le fond, Hugo ne l’évitait pas, c’est vrai que parfois elle pouvait être lourde avec ces nombreux sous-entendu qu’elle lui faisait mais pour elle c’était un jeu. Un simple jeu de séductions, il était inatteignable et c’est ce qui donnait le plus envie à Avery. Alors quand elle le vit seule, elle ne put s’empêcher de commencer à vouloir s’amuser avec lui, voir jusqu’où il était capable d’aller. « Ah bah si vous vous occupez bien l’un de l’autre alors… » Elle sourit de façon amusée à Hugo avant de l’entrainer vers sa chambre lui qui voulait de l’alcool plus fort que la bière servie à tout le monde ce soir là. Porte fermée à clé pour plus d’intimité, si quelqu’un les avait vu rentrer ils pourraient se poser un tas de questions. Peut-être même que la rumeur aller courir sur une possible liaison entre les deux jeunes adultes. Avery propose alors à Hugo un choix entre de la vodka ou du rhum, n’ayant que ces deux types d’alcool planqué dans son armoire. Il opte alors pour le rhum et Avery repose aussitôt la bouteille de Vodka lui apportant le rhum. Rapidement Hugo lui demande de ne pas lui faire trop de rentre dedans, et avec un sourire malicieux elle s’approche de lui « Pourquoi ? T’as peur de craquer ? » En verité, pour Avery il s’agissait surtout d’un jeu de séduction, dans le fond, elle ne tenterai jamais rien avec lui tant qu’il est en couple. Même si elle n’aime pas Sara, qu’elle pense qu’elle n’est pas faite pour Hugo, ils sont en couples et elle respecte ça. Bien qu’elle elle soit célibataire, Avery n’aimerait pas qu’on la trompe donc elle ne fera jamais ça à quelqu’un. « Là on est seuls en plus… il pourrait s’en passer des choses ! » dit-elle un sourire aux lèvres, et même si elle était éméchée, ça l’amusait d’agir ainsi. A quelques centimètres de lui, elle ne le quittait pas des yeux et se met alors sur la pointe des pieds s’approchant de ses lèvres, mordillant très discrètement la sienne « C’est si simple en plus ! » Elle pouvait sentir son souffle chaud sur elle, qui malgré tout l’électrisait un peu. A la dernière seconde, Avery s’écarte de lui en riant légèrement « Ca serait vraiment trop simple de t’avoir comme ça Hugo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can be your woman || PV Hugo Empty
MessageSujet: Re: I can be your woman || PV Hugo   I can be your woman || PV Hugo EmptyLun 3 Jan 2022 - 3:24

T’étais pas atteignable, Hugo. C’était ça qui te rendait si désirable. La seule chose était qu’Avery ne savait pas que tu n’étais plus pas atteignable… Tu l’étais beaucoup trop facilement et les beaux yeux de la brune ne te laissaient pas indifférent d’un certain côté. Tu l’entends clamer que vous vous occupez bien l’un de l’autre, tu échappes un rictus. Ça fait des semaines qu’il ne s’est rien passé avec Sara… Tu la voyais verrouiller la porte et un frisson te traversait. Alors qu’elle te ramène le rhum et que tu l’ouvres pour en verser dans deux verres près de vous, elle te questionne. Sa question te faisait trembler sur place. Ouais, c’était ça, t’avais peur de craquer. Tu gardais le silence. Puis, elle poursuivait en disant que vous étiez seuls et qu’il pourrait se passer des choses. « J’suis pas fait en chocolat, Avery. » que tu finis par déglutir alors qu’elle s’approche beaucoup trop pour jouer avec toi. Tu devais te refroidir, Hugo. T’étais qu’une cible pour elle, un simple jeu… Tu te le répétais mentalement et heureusement pour toi, elle s’éloignait quelques longues secondes plus tard. « Vraiment trop simple, ce ne serait pas cool. » Que tu dis en prenant quelques grandes respirations parce que t’as besoin de changer l’air quelques instants. « Bordel. » que tu te souffles à toi-même plus qu’à elle. Tu prends l’alcool que tu bois cul sec, t’as besoin de penser à autre chose que le corps d’Avery. T’as besoin de sauver ton cœur de Sara, mais de l’érotisme de la brune qui te fait bien trop d’effet. « Sinon, les études, tu t’en sors? » Que tu lui demandes en t’assoyant sur le bout du lit. Tu reprends du rhum et conscient de tout ce que tu bois tu lui dis : « Rappelle-moi que j’te dois une bouteille. » Tu lui rachèterais bien une nouvelle bouteille pour terminer celle-là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can be your woman || PV Hugo Empty
MessageSujet: Re: I can be your woman || PV Hugo   I can be your woman || PV Hugo EmptyJeu 6 Jan 2022 - 20:58

Elle ne saurait pas expliquer pourquoi mais Hugo avait ce truc qui rendait Avery folle. Il l’attirait un peu trop, et bien qu’elle n’ait aucune envie de se poser avec quelqu’un, bien trop de souffrance par rapport à sa dernière histoire d’amour, jamais elle ne ferait en sorte que Hugo trompe sa copine avec elle. Pourtant des occasions il y en a eu et il y en aura certainement beaucoup d’autres mais Avery ne voulait pas être la maitresse de quelqu’un, elle ne voudrait pas avoir cette mauvaise place dans une histoire de tromperie d’être l’amante. Bien qu’en y repensant, concernant les histoires de tromperies aucune personne n’est bien placée. Dans la chambre, elle voyait bien qu’au départ Hugo mettait quelque peu de la distance avec elle, et elle voulait voir jusqu’où il était capable d’aller. « Pourtant moi j’en croquerai bien un bout de chocolat » dit-elle en passant sa main sur son torse tout en restant proche lui, le tentant, se rapprochant légèrement de ses lèvres. Mais Avery finit quand même par se reculer, elle voyait bien qu’elle l’avait perturbé en agissant ainsi et elle était fière d’elle intérieurement. Elle savait que si un jour il venait à être célibataire, elle pourrait enfin goûter à Hugo, chose qu’elle veut depuis pas mal de temps et dont elle ne lui avait jamais caché. « Et puis… Ca serait pas juste pour Sara après car tu pourras plus te passer de moi » dit-elle en riant légèrement venant finir son verre de bière avant de se servir du rhum qu’il tenait dans les mains avant de lui redonner et de s’installer à côté de lui. « Oh bah ça va, ça se passe bien, je passe mes exams en fin d’année, donc croise les doigts pour moi » Oui elle allait enfin devenir vétérinaire, chose qu’elle espère à présent depuis plusieurs années maintenant, raison pour laquelle elle avait stoppé ses études de médecine se rendant compte que ce n’était pas les humains qu’elle voulait soigner, mais les animaux. « Et toi comment ça se passe la médecine ? Toujours autant galère ? » Elle ne savait plus trop où il en était dans ses études. « T’inquiètes pas, t’auras qu’à me rembourser en nature » dit-elle en lui faisant un clin d’œil, sourire amusé dessiné sur les lèvres avant de porter son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can be your woman || PV Hugo Empty
MessageSujet: Re: I can be your woman || PV Hugo   I can be your woman || PV Hugo EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:31

Avec ce nouveau cœur brisé, t’apprenais à vivre et à composer avec tout ça. T’avais pas encore annoncé à Avery qu’avec Sara, c’était sur le point de rupture, que ça s’était traversé surtout… T’avais mal, t’avais pas envie d’affronter tout ça. Elle parlait de croquer un bout de chocolat et cette fois, tes joues s’empourpraient vivement. En attendant, elle te rappelait que tu ne pourrais plus te passer d’elle. Tu te mettais à rire en levant les yeux au ciel. C’est qu’elle était culottée Avery. Elle passait ses examens de fin d’année et tu croisais les doigts pour elle au moment où elle le disait. « Ça devrait bien se passer… Après tout, t’as fait une année de médecine, non? Le reste c’est piece of cake. » Que tu lui dis avec un fin sourire. Elle te demande si tu galérais. Tu pouffais de rire. « En fait, j’devrais terminer mon internat à la fin janvier si tout se passe bien. Ensuite, si tout va bien, j’vais avoir mon poste régulier et on verra. » que tu disais. T’allais traverser la rivière quand t’allais y arriver, sans trop de tracas. La brunette te disait que tu pouvais la rembourser en nature. « Dis Avery, t’as déjà pensé à la vie des moines, tu sais, sans sexe? » Tu te mettais à rire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can be your woman || PV Hugo Empty
MessageSujet: Re: I can be your woman || PV Hugo   I can be your woman || PV Hugo EmptyMar 11 Jan 2022 - 19:48

Bien qu’elle ne lui cachait pas à Hugo le fait qu’il était totalement son type de garçon, Avery n’était pas du genre à vouloir briser des couples. Elle aimait s’amuser à le tenter, à le draguer très ouvertement, c’était comme elle est, une jeune femme assumant pleinement son côté femme fatale. Malgré ce côté d’elle à draguer tout ce qui bouge, à ne pas chercher à se caser, cherchant simplement à s’amuser, elle arrivait à avoir des conversations sérieuses, surtout sur le point de vue professionnelle. Ca faisait près de 10 ans qu’elle avait rencontré Hugo en fac de médecine, la jeune femme avait changé légèrement de voie en préférant soigner les animaux plutôt que les humains. « Ouais ça m’a pas mal aidé j’avoue, puis le fait que je bosse à côté dans le cabinet vétérinaire, ça m’a plutôt bien aidé pour les études » Elle avait pu avoir cette expérience terrain que certains n’avaient pas eu forcément. Alors qu’Avery avait arrêté la médecine, elle savait que Hugo était toujours en plein dedans « Ah mais c’est cool, t’as pris quelle spé du coup ? Toujours médecin généraliste ou t’as changé ? » Elle savait que parfois on pense vouloir faire de notre vie dans une voie mais qu’on change en cours de route, elle en est l’exemple même. Alors que la bouteille de rhum se vide à vue d’œil, elle propose à Hugo de la rembourser en nature, toujours sur le ton de la rigolade, même si elle n’était clairement pas contre. Un rire sort de sa bouche quand il lui demande si elle a déjà pensé à une vie sans sexe « Tu sais qu’il y a 2 ans j’ai failli me marier donc bon… ça ressemble quasiment à une vie chez les moines hein… » Elle prenait cette histoire sur le ton de la rigolade alors que dans le fond, c’était à cause du départ du jour au lendemain de son ex fiancé, sans donner aucune raison qu’elle était devenue aujourd’hui cette jeune femme ne voulant plus impliquer de sentiments dans sa vie. Son verre vide, elle le rempli à nouveau aussitôt avant de reboire, voulant éviter de repenser de trop à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can be your woman || PV Hugo Empty
MessageSujet: Re: I can be your woman || PV Hugo   I can be your woman || PV Hugo EmptyDim 30 Jan 2022 - 0:24

Elle ne te laissait pas indifférent et c’était bien ce qui causerait ta perte tôt ou tard. Tu n’allais pas embarquer dans le même jeu que Sara avec son infidélité. T’allais rester calme, reprendre tes esprits et ne pas sauter sur Avery comme un animal. T’en étais capable, Hugo. Tu croyais en toi et en tes capacités. « Oh c’est chouette, enfin j’imagine... J’me rappelle mon premier externat, c’était la joie. » T’avais les yeux qui brillaient à y repenser. « J’suis médecin généraliste, ouais. Mais j’veux me spécialiser comme urgentologue. J’fais des quarts aux urgences, mais j’ai pas le titre comme tel donc bon… » Un peu plus nul. Avery te rappelait qu’elle avait failli se marier. « Franchement! Je n’y crois pas du tout. Quand t’es avec la bonne personne, t’es prêt à vivre un truc unique avec elle. » Que tu lui disais. « Tu y penses encore parfois? » Que tu demandes en quête de confessions de sa part. « Parce que je voulais marier Sara… mais avec tout ce qu’elle fait, je sais plus vraiment où j’en suis. » que tu confies en passant une main dans tes cheveux. T’espères pouvoir oublier cette partie de ta vie, elle ne t’apporte rien de glorieux et plus de mal qu’autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can be your woman || PV Hugo Empty
MessageSujet: Re: I can be your woman || PV Hugo   I can be your woman || PV Hugo EmptyLun 31 Jan 2022 - 19:08

Même si la vocation de Avery n'était pas la médecine humaine, elle restait dans le domaine médicale tout de même, domaine grâce auquel elle avait pu faire la rencontre de Hugo quand elle avait fait sa première année de médecine avant de tout arrêter et de s'aventurer plutôt vers une école vétérinaire. "C'est toujours excitant les premiers pas dans le métier qu'on aime faire au final, je sais que quand j'ai fait ma première journée au cabinet vétérinaire, rien qu'assistante ça restera un des jours les plus marquants de ma vie" Lui, avait continué et gardé cette voie dans la médecine, et parfois elle se dit qu'il est relativement courageux car elle n'aurai pas forcément été capable de faire la même chose que lui. "Faut pouvoir garder son calme aux urgences quand même, doit y avoir des trucs hardcore parfois" Avery pense même que la qualité principale qu'il fallait avoir pour travailler entant qu'urgentologue était de savoir garder son sang calme car il devait voir des choses pas forcément hyper joviale la bas. Malgré la discussion très intéressante sur leur boulot, Hugo s'est interrogé si Avery avait déjà pensé à la vie chez les moines et elle a comparé cette vie à celle qu'elle a failli avoir si son mariage avait eu lieu il y a 2 ans. Portant son verre à sa bouche repensant à ça, la discussion était tout de suite moins joyeuse. Déviant son regard d'Hugo pour regarder ailleurs elle hause les épaules "Forcément j'y pense oui... Et je sais que si aujourd'hui j'ai autant peur de l'amour et de l'engagement c'est à cause de ça.." Elle marque une petite pause buvant à nouveau une gorgée "Je sais que j'en parle jamais et que ça n'aide pas le fait que je garde tout pour moi, mais c'est dur d'assumer que la seule personne dont j'ai été éperdument amoureuse s'est barré du jour au lendemain sans aucune explications..." Soupirant légèrement elle joue un peu avec son verre "C'est pour ça que je veux plus mêler l'amour à toutes les rencontres que je peux faire par peur de souffrir à nouveau..." Son regard se pose à nouveau sur Hugo pour relever ce qu'il avait pu dire par rapport à Sara "C'est à dire tout ce qu'elle a fait?" Si Avery avait tendance à être le genre de fille qui d'apparence s'amuse, rigole de tout, elle savait être une épaule sur laquelle se poser quand il y avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I can be your woman || PV Hugo Empty
MessageSujet: Re: I can be your woman || PV Hugo   I can be your woman || PV Hugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can be your woman || PV Hugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» persuasive woman + joe
» the day she becomes a woman - ft. enzo
» I need you now | PV Hugo
» OH PRETTY WOMAN. - Oona.
» (+18) Hazel&Teddy + Only a woman like you can love a man like me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: