AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 This is Love | Nicky & Alexie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 1:15




This is love


Je passais une très belle journée avec Nicky. Je n'avais pas eu la chance de passer du temps avec elle. Puisque nous étions tous les deux en couple. Nicky s'adressait à moi en disant de ne pas m'inquiéter que mon oncle serait cool. J'en savais trop rien sa me faisait quand même un peu peur je regardais Nicky et je m'adressais à elle :

Alexie : Je sais qu'il va être cool, mais j'ai quand même une petite peur

Le soleil était toujours aussi chaud et ma peau aussi. Nicky s'adressait à moi en disant qu'il serait vraiment à l'aise trop à l'aise de faire des blagues pourries. Elle marquait un point, mais je voualis que mon oncle se garde une petite gène pour commencer. Je regardais Nicky et je m'adressais à elle :

Alexie : Oui aussi, mais j'aimerais bien qu'il se garde une petite gêne quand même je ne veux pas que Kaliope soit mal à l'aise devant mon oncle
Alexie & Nicky
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:08

Tout à fais normal qu’Alexie puisse avoir peur de présenter sa petite amie auprès de Steeve. Il est son oncle et se doit d’être protecteur envers elle. Mais Nicky essaya de la rassurer.

- Ne t’inquiète pas ma belle, il sera content pour toi.

Fit-elle très confiante. Il n’y avait pas de raison qu’il ne le soit pas. N’importe qui, qui tenait à Alexie, le serait. Et puis Kaliope est une fille géniale, il ne pourra que l’apprécier. Pour ce qu’il y est des blagues pourries, Steeve ne se retiendra pas. Nicky en a la certitude.

- Préviens-la, ça serait con qu’elle le prenne mal.

Les présentations pourraient mal tourner, ça serait dommage surtout qu'à la base Steeve est quelqu'un de cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 3:50




This is love


Toujours au soleil en compagnie de Nicky je passais un très beau moment avec elle. Sa faisait un moment que je n'avais pas eu la chance de passer du temps avec elle comme on le faisait lorsque nous étions enfant. Nicky s'adressait à moi en disant de ne pas m'inquiéter pour mon oncle qu'il allait être super content pour moi. Je l'espérais puisque je voulais que mon oncle soit présent si jamais je n'étais plus avec Kaliope je savais que j'aurais besoin de lui toute ma vie. Je regardais Nicky et je m'adressais à elle en souriant :

Alexie : Je l'espère parce que j'aimerais qu'il soit là pour moi si jamais il se passait de quoi de malsain dans ma vie. Steeve est comme un père pour moi et personne ne pourra le remplacer tout comme ma mère personne pourra l'a remplacer elle sera toujours ma mère.

Pourquoi je parlais de sa avec Nicky j'en savais rien peut-être que j'avais envie d'en parler avec elle. Nicky s'adressait à nouveau à moi en disant de la prévenir sinon cela serait stupide si elle prenait mal les blagues de mon oncle. Je regardais Nicky et je m'adressais à elle :

Alexie : Oui c'est ce que je risque de faire. Je suis contente que tu sois là Nicky sa m'a manqué passer du temps avec toi comme lorsque nous étions des gamines.
Alexie & Nicky
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:36

Bien évidemment que Steeve était important pour Alexie, elle le savait. Il faisait parti de sa famille et elle voulait qu'il accepte son bonheur. Nicky ne s'inquiète pas pour ça, il est ouvert d'esprit il sera très content pour elle.

- Te prends pas la tête, je suis sûre ça va aller.

Rassure encore Nicky, qui souriait. Oui elle était heureuse que son amie soit là, de la retrouver à ses côtés. Elles avaient le temps de se croiser parfois mais pour passer un peu de temps ensemble ce n'était pas toujours évident. Mais quoiqu'il en soit aujourd'hui elles avaient trouvé un chrono adapté à leur emploi du temps.

- Tu sais on a grandi, et j'ai l'impression tout était plus simple quand on jouait à la poupée.

Fit-elle dans un rire. Aujourd'hui c'étaient elles les poupées, en grandeur nature et avec un tas de problèmes.

- Faudrait qu'on se voit avec Kali, t'en pense quoi? Ca fera pas bizarre?

Suggéra Nicky, en tournant son regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:56







Alexie ☋ Nicky

☊ This is love




Je passais une très merveilleuse après-midi avec Nicky. Cela m'avait beaucoup manqué, mais nous n'étions plus des gamine nous avions vieillis et parfois les soirées pyjamas me manquaient. Je me souviens comme si c'était hier que les parents de Nicky l'a débarquaient à la maison et on passait nos soirée à écouter des films à manger des bonbons parler de garçons.

Nous avions pris des chemins différents, mais je savais que je pouvais compter sur Nicky quoi qu'il arrivait qu'elle serait toujours là pour moi. Je me souvenais lorsque nous jouons à la poupée c'était tellement super surtout parce qu'on s'amusait avec rien du tout. Nicky s'adressait à moi en disant qu'on devrait se voir avec Kaliope, mais que sa me ferait comment dire sans doute bizarre. Je regardais Nicky et je m'adressais à elle :

Alexie : Oui sa pourrait être super et si tu n'as plus de sentiments pour elle je ne vois pas pourquoi sa serait étrange ?


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:34

Spoiler:

Nicky arqua un sourcil à la remarque de sa copine Alexie.

- Non je n’ai pas de sentiment pour elle.

Dit-elle avec évidence. Avec Kali elles ont toutes deux eu une relation qui s’avérait plutôt physique que sentimental. Et si Nicky trouvait cela étrange, c’était sans doute parce qu’elle avait l’impression que cette situation sortait tout droit d’une série télévisée.

- C’est juste bizarre dans le sens où comme Ross qui a découvert que Rachel sortait avec Joey, tu vois ?

Explique t-elle dans un rire, en faisant référence à la série F.R.I.E.N.D.S.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 4:14







Alexie ☋ Nicky

☊ This is love




Je ne pensais pas que Nicky avait toujours des sentiments pour Kaliope sinon elle m'en aurait parlé. Nicky s'adressait à moi en disant que non elle n'avait pas de sentiments pour Kaliope ce qui me fit sourire elle était à moi toute seule. Je l'aimais vraiment beaucoup et je ne voulais pas la perdre sinon me connaissant je n'allais pas m'en remettre de si tôt. Cela m'a prit un moment avant de me remettre de ma première peine d'amour. Kaliope était la fille qui avait réussi à reprendre mon coeur. Nicky s'adressait à nouveau à moi en disant que c'était juste un peu étrange dans le sens que Ross avait découvert que Rachel sortait avec Joey un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à Nicky :

Alexie : Moi je ne trouve pas, mais si tu ne préfère pas je ne vais pas t'en vouloir Nicky

Spoiler:


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:56

Nicky rassura Alexie, et confirma qu’elle n’avait pas de sentiments pour son ex Kaliope. Elle se daigna de lui dire qu’elle ne croit pas d’ailleurs en avoir eu un jour, Kali et elles sont sortis ensemble suite à une attirance purement physiquement. Ils n’ont pas eu assez le temps de découvrir des sentiments amoureux.

Bref. Nicky ne voulait pas qu’elle croit qu’elle ne voulait pas les voir et que la situation risquerait de l’embarrasser.

- Non, non, moi ça me dérange pas au contraire sinon je te l’aurais pas demander !

Répondit-elle très naturellement.

- J’demandais ça pour toi.

Rajoute Nicky, toujours souriante. Elle se redressa sur sa serviette puis défila le calendrier de son portable.

- Tu pense on pourrait se voir quand ? Un week end ? Samedi ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 4:40

This is love.


Je voulais passer du temps avec ma copine et ma meilleure amie une sortie à trois pourrait être super. Nicky m'avait dit qu'elle ne ressentait plus rien pour Kaliope ce qui me rassurait parce que je ne voulais pas la perdre parce que je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Nicky s'adressait à moi en disant que cela ne la dérangeait pas sinon elle ne me l'aurait pas demandé. Elle marquait un point, mais je savais que nous allions nous entendre à merveille. Nicky enchaînait en disant qu'elle me le demandait et quand allions-nous nous voir soit un week-end un samedi ou un dimanche. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à Nicky :

Alexie : Un week-end je vais en parler avec Kaliope et je te tien au courant
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Love | Nicky & Alexie   This is Love | Nicky & Alexie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Love | Nicky & Alexie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée [ Nicky & Alexie ]
» Nicky & Alexie | Aux armes et Caetera
» Eh mi amor, c'est une mise à mort | Nicky, Alexie & Kali
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: