AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'épouse, j'me tape, je tue

Aller en bas 
+49
Murphy O'Malley
Riley Fitzpatrick
Ezekielle Wakefield
Opale Blackbird
Checo Ortega
Poppy Watkins
Archie Harding
Mackenzie Jordan
Olive Parker
Alan Hopkins
Gustavo Castillo
Leewana M. Reynolds
Kay Armstrong
Skye Lockwood
Will Hughes
Detlev Schröder
Lilyann Nelson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Livio Manzoni
Leyla Alvarez
Lewis Lockwood
Manny Garcia
Alexis Silveira
Willow Fitzgerald
Elias Rutkowski
Beckham Kavinsky
Ella O'Brian
Cooper Hughes
Seth Watkins
Vega Clark
Maxine Gray
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Aïnhoa Dieye
April Wellington
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Alba Jensen
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Perry Peach
Fede Luciano
Joséphine Gibson
Zach Watkins
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 EmptyMer 21 Juin 2023 - 17:29

j'embrasse léo, j'épouse maxine et je tue tiffany J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 4026759991


livio, teddy, woody?

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 EmptyMer 21 Juin 2023 - 17:33

J'épouse Teddy, je garde Livio as a bro et je tue Woody (parce qu'il a vraiment un sale caractère ce gosse quand même :14: )

Ally, Haley, Alexis ?

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 EmptyMer 21 Juin 2023 - 17:41

J'épouse Haley, je me tape Alexis, je tue Ally J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 909211931

Ramsay, Elijah, Orso ?

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 EmptyMer 21 Juin 2023 - 17:43

J’me tape orso, j’épouse Elijah et …. Je vend de l’herbe à Ramsay 



Ally, Avery et Emilia
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 EmptyMer 21 Juin 2023 - 17:46

:14:

Je me tape Avery, j'épouse Emi et je tue Ally J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 909211931

Elias, Andrew, Percy?

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 EmptyMer 21 Juin 2023 - 17:53

Pourquoi vous voulez tous tuer Ally ? J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 2288522984

J'me tape Percy, J'épouse Andrew, et je tue Elias J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 2288522984

Livio, Cian, Tahlia ?

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 EmptyMer 21 Juin 2023 - 17:58

J'épouse Tahlia, je me tape Livio et je tue Cian *-*

Effy, Polly, Lullaby ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 EmptyLun 26 Juin 2023 - 13:37

J'épouse Polly, je me tape Effy et je tue Lullaby :39:

Skye, Ella, Nora ?

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:52

J'épouse ella, je me tape Nora et je tue Skype :box:

Elijah, Orso, Ramsay ?

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:54

J'épouse Ramsay, je me tape Orso (René :aha;), je vais boire une bière avec Elijah :14:

Percy, Gal, Kay ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:56

J'me tape Gal (déjà fait :14: ), j'épouse Percy, et je vais picoler avec Kay J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 1956959691

Woody, Elmo, Concho?

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3801
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 EmptyLun 26 Juin 2023 - 15:01

Je me tape Woody, j'épouse Elmo et je tue Conco J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 4026759991

Jonathan, Blake et Dylan ?

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 EmptyLun 26 Juin 2023 - 15:16

Comment tuer concho??? C'est le plus cute des trois J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 2288522984

J'épouse Dylan, J'me tape Blake (c'est déjà fait :14: ), je vais boire un verre avec tonton bishop !


Alexis, Tahl, Haley ?

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 EmptyLun 26 Juin 2023 - 16:59

J'épouse Haley, je me tape Tahlia, et j'enchaîne les shots avec Alexis, je peux pas la tuer :11:

Milan, Marcus, Tommy ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3801
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 EmptyMar 27 Juin 2023 - 4:34

j'embrasse milan, j'épouse tommy et je tue marcus J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 649379823

aura, livio, emilia?

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'me tape, je tue
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky & Jolann | ça s'insulte ça s'bouscule ça tape la galanterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: