AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'épouse, j'me tape, je tue

Aller en bas 
+47
Ezekielle Wakefield
Opale Blackbird
Checo Ortega
Poppy Watkins
Archie Harding
Mackenzie Jordan
Olive Parker
Alan Hopkins
Gustavo Castillo
Leewana M. Reynolds
Kay Armstrong
Skye Lockwood
Will Hughes
Detlev Schröder
Lilyann Nelson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Livio Manzoni
Leyla Alvarez
Lewis Lockwood
Manny Garcia
Alexis Silveira
Willow Fitzgerald
Elias Rutkowski
Beckham Kavinsky
Ella O'Brian
Cooper Hughes
Seth Watkins
Vega Clark
Maxine Gray
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Aïnhoa Dieye
April Wellington
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Alba Jensen
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Perry Peach
Fede Luciano
Joséphine Gibson
Zach Watkins
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 14:24

j'épouse aura, j'me tape livio et je tue emilia :10:

ciàn, andrew, neven ?

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 EmptyDim 2 Juil 2023 - 18:06

J'épouse Ciàn, je me tape Andrew et je tue Neven :39:

Beckham, Blake & Lewis ?

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 EmptyDim 2 Juil 2023 - 19:46

j'épouse lewis, j'me tape blake et je tue beckham :01:

kay, tommy, cooper ? aha

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:36

j'me tape coopcoop, j'épouse kaykay et je tue tomtom J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 4026759991

jackson, perry, fede?

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2922
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 EmptyMar 4 Juil 2023 - 0:31

J’me tape Fede, j’épouse Jackson et je tue Perry 

Kay, Elijah et Elmo
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 EmptyMer 5 Juil 2023 - 15:38

J'épouse Elijah, je me tape Kay, et je tue Elmo

Alexis, Leyla, Noa ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2922
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 EmptyMer 5 Juil 2023 - 15:39

J’épouse Leyla, j’me tape Alexis et je tue Noa 


Skye, Nirvana, Lily
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 EmptyMer 5 Juil 2023 - 15:45

Omg si difficile J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 4026759991

Je me tape Nirvana, j'épouse Lily et jbois un coup avec Skye aha

Cooper, Orso, Maxwell?

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 EmptyMer 5 Juil 2023 - 15:48

J'épouse Maxwell, je me tape Orso, et j'apprends à découvrir Cooper :coeur:

Avery, Woody, Elias ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 22:52

J’épouse Avery, je me tape Woody et je tue Elias 

Haley, Ramsay et Lewis
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 EmptyVen 7 Juil 2023 - 13:01

J'me tape Rami, j'épouse Haley, et je vais boire un coup avec Lewis aha (je peux en tuer aucun **)

Leyla, Arielle, Noa ?

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2922
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 EmptyVen 7 Juil 2023 - 17:22

J’me tape Noa, j’épouse Leyla et je tue Arielle !

Ciàn, Léo, Manwë
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 EmptyMar 18 Juil 2023 - 22:14

J'me tape Ciàn, j'épouse Léo et je tue Manwë aha

Milo, Percy & Alex ? :01:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 EmptyMer 19 Juil 2023 - 14:08

J'épouse Percy, J'me tape Milo et je tue Alex. J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 4026759991

Alexis, Arielle ou Leyla ?

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 EmptyMer 19 Juil 2023 - 14:15

J'épouse Alexis (même si on se fait la tête en ce moment), je me tape Arielle et je tue Leyla comme ça Elijah il souffre :busted:

Beckham, Detlev, Hudson ?

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue   J'épouse, j'me tape, je tue - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'me tape, je tue
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky & Jolann | ça s'insulte ça s'bouscule ça tape la galanterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: