AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn)   glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 11:41


Glitter in the sky, glitter in my eyes

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. ı @April Wellington & @Gracelyn Scott
Pour toi, il était important de conserver l'essence même de cet endroit, et que les gens puissent s'y sentir à l'aise, mais également en confiance. Je vois ! Ça donne d'autant plus envie de s'y rendre. Oooh, vous avez entendu ce genre de choses ? Lui demandes-tu, ta curiosité étant piquée à vif. Si elle le dit, c'est certainement qu'elle sait de quoi elle parle après tout. Vos boites de nuits semblent avoir des points communs et sont pourtant tellement différentes, ce qui est loin d'être une mauvaise chose. Après tout, il n'est pas impossible que tes clients aillent là bas et inversément. Vos concepts sont différents et c'est une très bonne chose selon toi, c'est ce qui te plait. Selon les occasions, les envies du moments et un tas d'autre critères, la destination pourrait varier. Rabaisser la concurrence ? Très peu pour toi, tu préfères la jouer fair-play, même si ce n'est pas le cas de tout le monde, de manière générale. Oh, vous aussi vous faisiez autre chose avant ? Probablement quelque chose qui n'avait aucun rapport ? Ce qui est aussi ton cas puisqu'avant de devenir propriétaire du Chiki Boom, tu étais administratrice judiciaire. Voilà où t'ont menée tes études en Sciences Politiques. Aucun rapport, c'est certain. Seulement, tu ne t'épanouissais pas vraiment dans ce domaine, tu avais besoin d'autre chose et surtout, tu avais cette nécessité de changer radicalement de voie. Aujourd'hui, tu sais que tu as pris la meilleure décision qui soit. Elle t'avoue donc qu'elle fait la tournée des bars avec ses amies et qu'elles sont donc venues ici, et ça amène donc également à cette rencontre, indirectement. Dans ce cas, j'espère que vous aller vous amuser ! Je ne vous retiens pas trop, j'espère ? Lui demandes-tu en riant. Après tout, peut-être qu'elle préférerait retourner auprès de ses amies et ton but n'est pas du tout de la retenir, même si tu apprécies énormément cette discussion avec elle.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn)   glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 18:56

« Oui, bien sur ! Déjà, de ma part et celle de mes amies, on adore cet endroit ! » dis-tu avec un sourire. C’était l’endroit parfait pour passer un bon moment, même si tu aimais beaucoup passer du temps dans ton établissement à toi. Mais ça changeait de ton lieu de travail et c’était pas plus mal. Rencontrer Gracelyn était une bonne chose, parce que tu n’aimais pas mal parler de la concurrence ou encore la rabaisser. Ça n’avait pas d’intérêt. Tu allais souvent voir ailleurs mais ça ne veut pas dire que tu allais leur piquer des idées ou bien copier leur concept. « J’étais community manager pour une grande chaîne de supermarché, c’était pas le job de mes rêves je vous avoue » dis-tu avec un léger rire avant de reprendre. « Et vous, vous faisiez quoi avant d’être dans le monde de la nuit ? » demandas-tu curieusement à la brune. Tu sirotais tranquillement ton verre en attendant qu’elle te réponde. Mais en général, les gens qui étaient propriétaires de boite de nuit faisait quelque chose qui n’avait rien à voir avant. Comme toi et Maé ! Et vous aviez finalement trouvé votre voie là dedans, dans ce monde de la nuit et de la débauche. C’est ça qui était intéressant, le background des propriétaires qui n’avaient rien à voir avec leur métier actuel. « On s’amuse toujours, ici ! » dis-tu avec un sourire sincère. « Mais je vais peut-être rejoindre mes amies, elles doivent se demander où je suis passé » dis-tu avec un léger rire. C’est vrai que ça faisait un moment que tu avais quitté ton groupe de copines pour aller chercher un verre. Elles vont croire que tu as rencontré quelqu’un sur la route et que tu allais finir ta nuit avec.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn)   glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 20:54


Glitter in the sky, glitter in my eyes

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. ı @April Wellington & @Gracelyn Scott
Difficile d'oublier à quel point tu étais hésitante lorsqu'il s'agissait de te lancer et de changer radicalement de projet professionnel. Seulement, lorsque tu es entrée dans le monde du travail après avoir fais Sciences Politiques, tu t'es rapidement rendue compte que ce n'était pas du tout fait pour toi. Après, c'est un domaine ouvrant des portes sur pas mal de domaines, mais tu as changé. Ton évolution fait que tu avais besoin de partir dans un tout autre domaine et, maintenant, tu es donc propriétaire de cette boîte de nuit. Pour ton plus grand plaisir, d'ailleurs. Le principal, c'est que vous ayez pu trouver dans quel domaine vous pouvez vous épanouir. Et c'est sincère. Tout le monde mérite de pouvoir travailler dans un monde qu'il apprécie et dans lequel il se sent bien. Ensuite, elle te retourne la question. Il y a tellement de choses à dire sur ton parcours, mais tu préfère ne pas t'étaler en longueur sur le sujet. Surtout lorsque tu peux être brève. J'étais assistante juridique, mais je me suis rapidement rendue compte que je n'allais pas travailler là dedans toute ma vie. Lui avoues-tu tout en lui adressant un léger sourire. Mais, comme elle, tu as enfin pu trouver dans quel domaine tu t'épanouis. Ça a été une révélation et c'est sans aucun regret. Ensuite, elle te parle du fait qu'elle ne va probablement pas tarder à aller rejoindre ses amies. Oh, pas de soucis ! Je ne vous retiens pas plus longtemps. C'était un moment agréable et je vous en remercie. A bientôt, peut-être? Autant qu'elle retourne s'amuser avec elles. Puis, qui sait ? Il n'est pas impossible que vous vous croisiez à nouveau, surtout si tu te rends effectivement dans sa boîte de nuit, comme tu le lui as promis.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn)   glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn) - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 13:52

« Exactement, je ne peux pas me sentir mieux » dis-tu avec un large sourire. Changer de métier avait été la meilleure chose que tu avais pu faire dans ta vie jusqu’à présent. Tu te sentais tellement plus heureuse et épanouie. Et tu te doutais que ça devait être la même chose pour la propriétaire du Chiki Boom. Elle te confiait qu’elle était assistante juridique avant de reprendre cet établissement. « Oh je comprends ! On est bien mieux dans le milieu de la fête ! C’est plus agréable et on s’y épanouie plus je trouve » dis-tu à la brune avec un sourire. Enfin c’est ton point de vue, peut-être pas celui de Gracelyn. Puis tu confiais à ton interlocutrice que tu avais peut-être égarée tes copines sur la route et que tu allais devoir les retrouver. Elles allaient surement penser que tu avais trouvé un compagnon pour la nuit alors que pas du tout. Mais c’était agréable de parler avec la brune, tu étais contente de l’avoir bousculé et d’avoir échangée avec elle. « Merci à vous pour le verre surtout ! » dis-tu à la jeune femme avec un grand sourire avant de reprendre. « On se voit au Adam & Yves, je vous y attend de pieds ferme » ajoutas-tu avec un clin d’oeil. Puis après avoir salué la propriétaire des lieux, tu t’engouffrais dans la foule avec ton verre de margarita à moitié plein pour retrouver tes amies qui étaient encore sur la piste de danse à faire n’importe quoi.

FIN DU SUJET. :coeur:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn)   glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glitter in the Air (Maxwell)
» And we dance all night || Pv Gracelyn
» sun's shining through ⤅ alba
» your true colors shining through - pv. jackson.
» our sun's still shining but it seems half the size, and it's a wild, wild world out here (yani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: