AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 And we dance all night || Pv Gracelyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
And we dance all night || Pv Gracelyn Empty
MessageSujet: And we dance all night || Pv Gracelyn   And we dance all night || Pv Gracelyn EmptyMar 30 Nov 2021 - 22:29

Environ 1 mois à présent que je suis arrivée à Bowen, j’avais eu énormément de chance car rapidement j’étais tombée face à Valentina, ma mère, la raison pour laquelle je suis ici. Les choses s’étaient si bien passées que j’avais eu énormément de mal à redescendre de mon petit nuage trop heureuse de ce qu’il s’était passée avec elle. J’avais pris quelques jours avant de contacter mes parents adoptifs pour leur raconter au final ce qu’il s’est passé, de ma raison qui m’avait poussé à partir. Après une longue discussion ils avaient compris et accepté ma décision de vouloir rester ici auprès de Valentina pour apprendre à la découvrir et aussi quand j’aurai l’occasion, la chance de découvrir mon géniteur le fameux Archie. Pour pouvoir subvenir à mes propres besoins j’avais rapidement trouvé un petit boulot dans une boîte de nuit en tant que barmaid/serveuse. Je n’avais aucune expérience mais la propriétaire Gracelyn m’avait tout de même donné ma chance. Même si je ne la connais pas beaucoup, j’avais envie de me donner au maximum pour elle pour qu’elle soit satisfaite de mon travail. A la base moi je suis faite pour travailler en tant qu’artiste moi, pas derrière un bar, mais j’avais besoin de cet argent alors je me donnais au maximum pour réussir. Ca fait environ 2 semaines que je travaillais ici et Gracelyn souhaitait me voir avant ma prise de poste pour faire un point sur mon boulot et moi en général. Arrivant environ 1h avant mon heure d’embauche, habillée et maquillée pour la soirée, je me dirige vers le bureau de ma patronne et toque à celle-ci attendant qu’elle me dise d’entrée « Bonsoir Grace ! » dis-je alors en entrant avec un sourire aux lèvres. « Tu vas bien ? » Oui en général j’aurai tendance à vouvoyer mais dès les premiers jours elle n’a fait que de me reprendre à ce sujet ne souhaitant pas que je la vouvoie. Je prends donc place en face d'elle à son bureau gardant toujours mon sourire aux lèvres.

@Gracelyn Scott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And we dance all night || Pv Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: And we dance all night || Pv Gracelyn   And we dance all night || Pv Gracelyn EmptyMar 30 Nov 2021 - 22:54


And we dance all night

We were victims of the night, the chemical, physical, kryptonite. Helpless to the bass and the fading light, oh, we were bound to get together. ı @Alexandra Patterson & @Gracelyn Scott
Depuis peu, tu as engagé une nouvelle employée : Alexandra. Elle n'a pas de réelles expériences dans le domaine mais tu es de celles à laisser une chance aux autres. Ce détail ne t'as donc pas empêchée de l'embaucher au sein de ta boîte de nuit. Comme avec chaque employé, tu apprécies de pouvoir faire le point, de savoir comment ça s'est passé pour eux et comment ils l'ont vécu. Ce n'est pas péjoratif et ça ne signifie pas non plus que tu vires tes employés suite à ça, cela va de soi. Mais tu n'as pas pu le faire avant aujourd'hui pour une raison bien précise : tu n'étais pas en ville ces derniers jours. En effet, tu es partie sur un coup de tête à Las Vegas avec Archie, un homme qui n'est même pas ton petit ami. Pas parce que tu ne l'apprécies pas, simplement que tu n'es pas une femme ressentant le besoin de se mettre en couple. Enfin, c'est un peu plus tordu que ça... L'amour te fais peur. Voilà le véritable fond du problème. Tu étais installée dans ton bureau en train de régler quelques détails administratifs alors qu'elle arrive enfin, frappant d'abord à la porte. Entre donc ! Lui dix-tu d'une vois assez calme et posée. Alors qu'elle entre, tu lui souris, la saluant en retour. Bonsoir Alexandra. Tu lâches donc ce que tu avais entamé tout en ayant pour projet de t'y remettre plus tard. De toute façon, tu auras bien le temps de t'en charger et tu n'es pas pressée par le temps. Je vais bien, et toi ? Installes-toi. Ce qu'elle ne tarde pas à faire. Il est donc temps pour toi d'entrer dans le vif du sujet. Tu restes toujours très calme, n'ayant rien à lui reprocher. En tout cas, tu n'as pas eu d'écho négatif à son sujet. Je voulais faire le point avec toi sur ces deux semaines de travail que tu as pu effectuer ici... Comment ça s'est passé pour toi jusqu'à présent ? Lui demandes-tu donc pour commencer. Bien que tu es souvent présente, il n'est pas toujours simple d'avoir les yeux partout, et d'entendre absolument tout. Tu as surtout envie qu'elle se sente bien.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And we dance all night || Pv Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: And we dance all night || Pv Gracelyn   And we dance all night || Pv Gracelyn EmptyMer 1 Déc 2021 - 20:27

J’essayais vraiment de faire bonne figure tous les jours en venant travailler, donnant le meilleur de moi-même j’espérais que du côté de mes collègues ou même de ma patronne que ça se voyait. Non je n’avais aucune expérience dans ce que je faisais, mais j’apprenais vite et je pense aujourd’hui me sentir de plus en plus à l’aise avec ce que je faisais. Dans le bureau de Grace, je m’installe face à elle en souriant. « Je vais bien aussi je te remercie » J’étais tout de même impressionner par cette femme, elle avait une classe à toute épreuve, elle dégageait tellement de charme qu’être face à elle était vraiment impressionnant et c’est assez difficile pour moi d’être intimider. Je suis quand même pas mal du genre à être vraiment loquace et dans le métier que je fais actuellement il fallait l’être. Grace aborde assez rapidement le sujet de savoir comme ça se passait pour moi depuis que je suis arrivée dans la boîte nuit. « Et bien, je dois avouer que les premiers jours c’était assez stressant car j’y connaissais absolument rien, mais les collègues ont été vraiment adorable avec moi » dis-je alors avec un sourire, de quoi aussi par la même occasion valoriser mes collègues qui m’avaient pas mal soutenu pendant ces 15 jours pour que je me sente à l’aise avec eux, avec le métier et surtout avec les clients. « Je pense que j’ai vite appris comment gérer le bar pour servir les boissons, les clients ça a été un peu compliqué parfois.. » Oui du haut de ses 21 ans elle pouvait quand même parfois se faire submerger par des clients un peu trop assistant avec moi, mais je n’étais jamais seule heureusement et de plus en plus je me sentais forte face aux clients. « Après je sais que j’ai encore pas mal de chose à apprendre, mais je me donne vraiment au maximum pour te satisfaire et que tu ne regrettes pas de m’avoir donné ma chance » J’espérais vraiment qu’elle avait le même ressenti que moi sur ce que j’avais donné depuis que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And we dance all night || Pv Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: And we dance all night || Pv Gracelyn   And we dance all night || Pv Gracelyn EmptyLun 6 Déc 2021 - 15:29


And we dance all night

We were victims of the night, the chemical, physical, kryptonite. Helpless to the bass and the fading light, oh, we were bound to get together. ı @Alexandra Patterson & @Gracelyn Scott
Alexandra fait typiquement partie des employés que tu adores avoir auprès de toi. Car elle est du genre à vouloir apprendre et qu'en prime, elle apprend assez rapidement. Elle est motivée, elle se donne à fond et c'est ce que tu aimes voir de la part des personnes que tu embauches. Pour toi, ce petit rendez-vous n'est qu'une façon de faire le point sur la façon dont elle a vécu ces deux semaines. Ce n'est donc pas une occasion pour trouver un prétexte ridicule afin de la virer ou quoi que ce soit. Tu n'es pas comme ça, surtout qu'elle n'a commis aucune faute grave. J'aime entendre ça. J'espère que tu te plais parmi nous ? Lui demandes-tu avec toute la douceur et la gentillesse dont tu peux faire preuve au quotidien. Bien que tu puisses paraître assez intimidante au premier abord, tu restes une femme compréhensive et à l'écoute des autres. Ensuite, sans perdre de temps, tu abordes directement le sujet principal à savoir comment ça se passe pour elle jusqu'à présent. De ce qu'elle t'en dit, elle semble plutôt bien s'en sortir. Est-ce qu'il y a encore certaines choses que tu maîtrises moins ? Parce que si c'est nécessaire, je peux prendre de mon temps pour t'apprendre à les maîtriser davantage. En tout cas, je suis heureuse d'entendre que ça se passe plutôt bien avec tes collègues. Pour toi, le plus important est qu'une bonne ambiance puisse régner entre eux. Si tes employés s'entendent et te soutiennent, ça se ressent généralement auprès des clients et ça instaure un climat positif. De plus, c'est aussi bien plus agréables pour eux de pouvoir travailler auprès de personnes qu'ils apprennent à apprécier avec le temps. N'hésite pas à t'imposer. Ou a m'appeler. Ils n'ont pas le droit de te manquer de respect, quel que soit la façon. Certains clients aiment trop s'imaginer qu'ils sont rois et qu'ils peuvent se permettre des caprices. D'autres ne se gênent pas avec les serveuses. Mais ces gens là, tu n'hésites pas à les rappeler à l'ordre. Ce n'est pas quelque chose que tu tolères, bien au contraire. Ne dit pas de bêtises, bien évidemment que je ne regrettes pas un seul instant. C'est même tout l'inverse. Lui dis-tu, ces quelques mots s'accompagnant d'un sourire franc.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And we dance all night || Pv Gracelyn Empty
MessageSujet: Re: And we dance all night || Pv Gracelyn   And we dance all night || Pv Gracelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And we dance all night || Pv Gracelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» Only if for a night + Liv
» like a raging sun ((Gracelyn Scott))
» (#17) because it's all for one, one for all : no more walls between us (perry, penny, tahlia, gracelyn)
» glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like (gracelyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: