AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Just breath [Feat. Hunter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Just breath [Feat. Hunter] Empty
MessageSujet: Just breath [Feat. Hunter]   Just breath [Feat. Hunter] EmptyDim 24 Oct 2021 - 11:58

Just breath
Il ne manquait plus que ça, un festival. Certes, ce serait au grand air, mais il y aurait beaucoup de monde et elle n'était pas totalement à l'aise avec le fait qu'on puisse se coller à elle. Cependant, elle irait, pour sa meilleure amie et pour son neveu, parce qu'elle les aime et elle sait à quel point c'est important pour eux de la voir parmi le publique et sentir son soutien. Elle avait prévu une manucure assez coloré pour aller avec le thème et le fait que les températures soient au beau fixe, concernant ta tenue ce fut avec l'aide -pour ne pas dire qu'elle fut ta styliste- de Gretchen que vous vous accordiez sur une tenue digne de festival, mais qui n'était pas non plus trop osé. Oui, Jolene avait un soucis avec ses formes de femme qui attirait bien souvent trop l'attention sur elle. Elle portait un short jean délavé et un t-shirt portant le nom du groupe de Gretchen légèrement over-size dévoilant légèrement une épaule et une bretelle de soutien-gorge noir. Elle portait une paire de basket pour dire d'être à l'aise sans avoir trop chaud aux pieds, une casquette avec brodé le nom du groupe de son neveu et quelques bijoux.

Arrivé sur place, elle avait déjà trop chaud et hésita à aller se chercher une bière ou nouer le tissu de son t-shirt comme sa meilleure amie le lui avait déjà apprit... elle opta pour la première option et se fraya un chemin jusqu'à ce prendre sa fameuse boisson et se perdit à nouveau dans la foule pour se diriger vers une des scènes. Riley et Gretchen lui enverront un message pour dire qu'ils étaient prêt en backstage et qu'elle pourrait s'incruster le moment venu.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just breath [Feat. Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Just breath [Feat. Hunter]   Just breath [Feat. Hunter] EmptyMar 16 Nov 2021 - 14:42

Sortir de ma zone de confort, je devais essayer de faire quelque chose que je n’ai jamais fait. J’en ai assez qu’on me regarde sans me voir ou que l’on me prenne pour un petit truc sans importance parce que je n’arrive pas à m’imposer. J’en ai marre de courber l’échine devant le regard de mon père. Je me suis rendu compte dernièrement à cause d’une fille que je n’en pouvais plus d’être dans l’ombre, le sentiment que j’ai ressenti quand ses yeux se sont posés sur moi… J’ai du mal à l’expliquer, même Mary n’avait jamais réussi à me faire sentir comme ça, comme si j’étais spécial.

C’est de cette façon que j’ai décidé de me prendre une place pour un concert, en fait j’ai voulu inviter Cléo à venir avec moi, mais j’ai manqué de courage pour le faire. Je suis pourtant dans cette foule bourdonnante, il y a beaucoup plus de gens que ce que j’aurais pu imaginer. J’essaye de me tenir vers l’extrémité de la foule pour ne pas me faire prendre dans le tas. Sans que je ne me rende vraiment compte, je me suis fait entraîner vers l’une des scènes… Le mouvement s’était fait tout en douceur, mais là je me retrouvais loin du bord. Il y avait beaucoup trop de personnes autour de moi. Un coup de coude dans les côtes, me fit me plier légèrement, je ne m’attendais pas du tout à ça. En fait oui, dans un lieu comme ça, on ne pouvait pas y aller et croire qu’on allait s’en sortir sans toucher personne. Mais plus le temps passe et plus je regrette de ne pas avoir la jolie brune croisée à l’aéroport tout près, je sais pas, probablement qu’elle aurait su comment nous diriger.

Je sens une légère panique monter en moi, mon coeur commence à me serrer et je sens le souffle qui commence à être difficile à reprendre. Je ne veux pas faire un malaise en pleine foule comme ça. Je m’agrippe à un bras qui passe tout près de moi, serrant peut-être un peu trop fort sur celui-ci. Je lance un regard de panique à la demoiselle, je ne la connais pas du tout, mais j’ai besoin de son aide. “Pas bien… je me…. ” J’arrive pas à faire une phrase complète, je ne me sens pas bien et j’ai l’impression d’étouffer dans cette foule.


[hrp: désolé pour l'attente, c'est pas mon meilleur mais si ya de quoi hésite pas à me le dire ! ] @Jolene Newton-John
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just breath [Feat. Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Just breath [Feat. Hunter]   Just breath [Feat. Hunter] EmptySam 1 Jan 2022 - 10:26

Just breath
Elle n'a vraiment pas l'habitude de se retrouver avec autant de monde autour d'elle, mais elle allait tenir le coup pour les deux personnes qu'elle aime le plus au monde, parce qu'elle sait qu'ils seront content de la voir, ils comprendront à quel point elle est capable de les aimer et sortir de sa zone de confort pour exprimer son soutien.

Se frayant un chemin dans la foule, ce n'était pas évident surtout lorsqu'on allait à contre sens. Tout le monde semblait chill, mais tentait de se rapprocher de la scène alors oui, parfois elle se faisait un peu bousculer. Elle sentait aussi des mains sur des parties de son corps dont elle n'aimait pas trop se sentir toucher, elle mettait ça sur le coup de la maladresse qu'un fait intentionnel... et elle n'avait pas la force d'exprimer son opinion auprès de ceux profitant clairement de la situation. Son cœur se mit cependant à battre bien plus fort lorsqu'on lui attrapa le bras bien fermement, la figeant comme ci la personne pourrait lâcher l'affaire en la confondant avec une statut, mais en tournant doucement la tête vers cette personne, elle se rendit compte que l'homme ne lui voulait aucun mal et qu'il semblait chercher désespéramment de l'aide. Hésitant un moment, elle plaça sa main de libre sur le coude du jeune homme pour signifier de sa présence et lui donner comme une sorte de point d'encrage.

« On va se mettre un peu plus loin. »

Le guidant comme elle pu, sentant qu'il avait un peu du mal à tenir sur ses jambes, ne sachant trop si c'était l'alcool -même s'il ne le sentait pas- ou juste les mouvements de foule qui le rendait dans cette état, elle préférait voir un peu plus loin avec lui. Il y avait un stand de secours, mais elle voulait d'abord voir un peu ce qu'il lui arrivait pour aider au mieux l'équipe médical. A présent un peu plus loin de la masse humaine, mais pas trop pour pouvoir assurer sa propre sécurité si jamais il s'agissait d'un traquenard. Elle ne tenait pas vraiment à disparaître aujourd'hui, ni même un autre jour. Elle se plaça face au jeune homme, oubliant un peu sa timidité pour se mettre dans la peau de Jolene, Psychiatre à Bowen.

« Vous avez trop bu ou ingéré quelque chose monsieur ? Ou vous vous sentez mal dans la foule? »

Elle voulait aussi voir si elle ne pouvait pas l'aider avant le passage au fameux stand, ils devaient avoir pas mal de boulot alors si elle pouvait donner un coup de main, étant elle-même formée aux gestes de premier secours elle pourrait peut-être éviter ce passage.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just breath [Feat. Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Just breath [Feat. Hunter]   Just breath [Feat. Hunter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just breath [Feat. Hunter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:
» + take a breath (eliàs)
» Two can keep a secret if one of them is dead ı Hunter
» Rather be the hunter than the prey + Syrius
» will they find our hiding place ? ft. hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: