AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 you were my life, but life is far away from fair (maxwell)

Aller en bas 
+4
Emilia Manzoni
Brooklyn Gates
Joséphine Gibson
Maxwell Eklund
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 972
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty
MessageSujet: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)   you were my life, but life is far away from fair (maxwell) EmptyDim 24 Oct 2021 - 22:07


Maxwell Eklund

feat. tyler blackburn

me, myself & i
› NOM : Eklund
› PRÉNOM : Maxwell, un prénom anglais qui ne lui a pas voulu les mêmes moqueries que sa soeur aîné
› ÂGE : Il vient de passer le cap de la trentaine
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Il a des origines suédoises par sa mère et australienne par son père
› JOB/ETUDE : Espion à ses heures perdues, mais surtout professeur des écoles
› STATUT : Veuf
› GENRE : masculin - il
› SEXUALITÉ : hétérosexuel
› TES FINANCES : dans la moyenne
› GROUPE : autumn
› CREDITS : av @lempika icons @anshiney

what about me
est né à Stockholm lors d'un voyage de ses parents mais ne possède pas la nationalité ‹ le benjamin d'une fraterie de trois ‹ a toujours été plus proche de sa soeur que de son frère ‹ plus jeune, il aimait jouer au catch mais bien souvent c'est Aino qui l'emportait ‹ garçon un peu trop naïf, surtout si ça touche les femmes ‹ a toujours vécu dans une famille aux revenus modestes alors quand il a eu un peu d'argent, il a cherché à se faire un peu plaisir, surtout en voyageant ‹ aime passer quelques samedis soirs sur le terrain vague avec son skate ‹ mauvais dragueur, maladroit mais un vrai coeur d'artichaut qui s'emballe trop vite par moment ‹ a été marié par le passé à une belle française qui l'a quitté peu de temps après mais le bonheur qu'il a connu pendant cette relation n'a pas été revécu depuis ‹ après le décès de sa douce Fleur, il est allé passé une année en France avec sa famille pour découvrir un peu plus celle qu'il aimait ‹ a pris le temps après de voyager en Europe, en solitaire ‹ aujourd'hui, il est enfin prêt à avancer dans sa vie et il est même revenu à Bowen, même si Aino se trouve à Perth ‹ il a enfin passé le pas et s'est fait tatouer une petite fleur dans l'intérieur de son bras droit ‹ aurait aimé apprendre à jouer du violoncelle plus jeune ‹ s'accorde parfois un petit plaisir en fumant un joint mais consomme très peu de drogue ou d'alcool ‹

tell us more about your story

♪ time to growing up
Maxwell est né le 31 mars 1991, il est le benjamin d'une famille de trois. Sa sœur Aino est son aînée de deux ans. Il est né Stockholm, lors d'un voyage familial mais n'a jamais vraiment connu le pays plus que ça, très vite la famille est retournée vivre à Perth, en Australie, où ils s'étaient installé quelques mois plus tôt. Il n'était pas un enfant désiré pourtant ses parents l'ont gardé, ils l'ont aimé de tout leurs cœurs, survenant à ses besoins comme ils le pouvaient. Ce n'était pas un enfant capricieux, pas du colérique. Très jeune il a vite compris que ce n'était pas lui qui aurait les dernières baskets à la mode, ce dont il se passait très bien. Le seule chose qui comptait pour la famille Eklund, c'était l'amour qu'ils se portaient, cherchant à être heureux sans être matérialiste. Maxwell grandissait en s'épanouissant, contrairement à sa soeur qui semblait se renfermer sur elle à mesure que les années passaient. Et puis l'avantage dans ce déménagement, c'est que vous pouviez voir plus facilement vos grands-parents, qui eux, vivaient à Bowen. Ils étaient toujours attentionnés avec vous, que vous étiez toujours contents d'y aller et triste d'en repartir.

♪ i'm just a big ass hole
La vie apportait son lot quotidien de bonheur et d'emmerdes mais en grandissant, Maxwell compris qu'il y aurait plus souvent d'emmerdes que de bonheur. La mort de son grand-père l'avait beaucoup affecté mais quand se fut le tour de sa grand-mère l'année suivante, il se senti anéanti. Au point de passer six mois à trainer chez lui, sans faire grand chose alors qu'il venait d'obtenir son diplôme. Aino avait quitté la maison familiale pour rejoindre Bowen, où elle avait hérité de la maison de ses grands-parents. Quant à lui, Maxwell se tournait les pouces autant qu'il le pouvait, ce qui avait eu pour résultats d'exaspérer ses parents qui ne comprenaient pas ce qu'il attendait. Il rassembla les maigres économies qu'il avait sur son compte et pris un billet d'avion pour le Brésil, Rio plus exactement, il avait postulé pour l'école primaire de Bowen mais n'ayant pas encore de réponse, il décida de voyager. Là-bas, il a connu un monde qu'il n'a pas trop aimé, au point de devoir fuir le pays pour se rendre aux Etats-Unis histoire de laisser les choses se tasser. Un petit boulot dans une entreprise d'informatique où tout ce qu'il avait à faire c'était de répondre au téléphone et de demander aux clients si l'ordinateur était bien branché sur une prise secteur, ce qui lui laissait pas mal de temps libre pour apprendre à bidouiller les ordinateurs et surtout apprendre à coder, ainsi qu'à pirater, lançant sa carrière de détective pour débusquer les couples infidèles. Et ce, jusqu'à ce qu'il recoive un appel pour lui donner son affectation dans l'école primaire de Bowen pour la rentrée 2016.
Il prit son billet d'avion sans se faire prier et débarqua sans prévenir Aino, de son arrivée imminente, préférant lui faire la surprise.

♪ darling don’t be afraid I have loved you
Il était une fois l'histoire d'une fille et d'un gars, qui se sont dis oui, sur un lit d'hôpital avant qu'elle ne parte rejoindre les étoiles. Une histoire si triste que si vous étiez au cinéma, vous seriez en train de sortir vos mouchoirs et de renifler fort tellement votre coeur serait meurtri. Vous seriez peut-être même en train de vous exclamez : "pas comme ça, c'est tellement injuste ! "  Mais ne soyez pas triste, c'est la plus belle histoire d'amour qu'ils n'aient jamais connu, celle d'un amour véritable qu'on a l'impression de ne vivre qu'une seule fois dans sa vie.
Cette histoire, Maxwell a mis du temps à s'en remettre, pendant longtemps, il a voyagé seul, ne voulant même plus regarder les femmes, ne voulant pas chercher à retrouver ce qu'il avait perdu. Il ne se sentait pas prêt à en aimer une autre, comme il avait pu aimer Fleur Delacroix. Il lui a fallu une année déjà, pour suivre sa famille en France et marcher sur les pas de celle qu'elle était, puis après ça, il lui a fallu le temps de comprendre qu'il ne serait jamais capable d'en aimer une autre autant qu'il l'avait aimé, parce que leur histoire avait été d'une telle intensité. Cependant, il a quand même compris qu'il pouvait aimer à nouveau, qu'il ne devait pas laisser son coeur se faire manger par la tristesse et ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu pour lui. Sa Fleur qui était un véritable rayon de soleil. Et quand il a comrpis ça, il a essayé et croyez-moi, ce n'était pas joli à voir.

Maladroit, gauche, un vrai clown lors de ses rendez-vous, si bien qu'il y en avait rarement un deuxième, mais c'est arrivé. C'est là qu'il a pris conscience qu'il était tant d'avancer dans la vie. Son alliance pouvait enfin quitter son annulaire, mais il décidait de la garder précieusement, la portant parfois autour du cou, comme un porte-bonheur. Il a connu une brève histoire, qui, quand elle se termina, lui donna le courage de prendre un billet d'avion pour revenir à la maison. Mais ce n'était pas à Perth qu'il se rendait, même si Aino y était sûrement, c'était à Bowen qu'il avait envie de rentrer, dans cette ville qui l'a vu grandir lors des vacances d'été, ainsi que celles d'hiver. Dans cette ville où il avait connu son grand amour, celle où se trouve la maison de ses grands-parents où doit encore vivre Aisling et peut-être même CJ, qui sait. Il ne tarderait pas à le découvrir, ainsi que l'avenir que la vie lui réserve, lui qui du haut de sa trentaine, cherche à avoir une vie bien rangée.

and behind the computer...
› PSEUDO : whovian › PRENOM : emy › AGE : 28 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ça ne se pose plus depuis le temps :14: › COMMENT LE TROUVES-TU? toujours aussi hideux :01:  › PRÉSENCE : autant que possible  › SCÉNARIO/INVENTE : c'est même le retour d'un vieux perso aha › DOUBLE-COMPTE : Tiffany qui attend que son prince charmant se pointe :01: › AUTRE CHOSE?  :10:

Code:
<b>TYLER BLACKBURN</b> - @"maxwell eklund"


Dernière édition par Maxwell Eklund le Lun 25 Oct 2021 - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty
MessageSujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)   you were my life, but life is far away from fair (maxwell) EmptyDim 24 Oct 2021 - 22:15

haaaan Maxwell ohh re-bienvenue avec ce personnage Emy you were my life, but life is far away from fair (maxwell) 649379823
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8944
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty
MessageSujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)   you were my life, but life is far away from fair (maxwell) EmptyDim 24 Oct 2021 - 22:21

Bon retour avec Maxwell ! J'ai trop hâte de le découvrir ! :coeur: :coeur:

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty
MessageSujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)   you were my life, but life is far away from fair (maxwell) EmptyDim 24 Oct 2021 - 22:28

Bon retour à toi avec ce personnage, j’ai hâte de le découvrir :coeur: ohh


Dernière édition par Valentina Gonzalez le Dim 24 Oct 2021 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty
MessageSujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)   you were my life, but life is far away from fair (maxwell) EmptyDim 24 Oct 2021 - 22:48

Le retour de Maxwell ohh
Bon renouveau avec ce personnage :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty
MessageSujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)   you were my life, but life is far away from fair (maxwell) EmptyDim 24 Oct 2021 - 23:12

    Ohh, quel beau petit d'homme ! ohh love u :adibou: pinklove


    (Re)bienvenue, mon petit chat noir, avec cette nouvelle et douce petite bouillette, et bon courage pour la suite, que j'ai fort ben hâte de dévorer ! :09: you were my life, but life is far away from fair (maxwell) 1821187030 you were my life, but life is far away from fair (maxwell) 496655798 you were my life, but life is far away from fair (maxwell) 3154653550

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 972
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty
MessageSujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)   you were my life, but life is far away from fair (maxwell) EmptyLun 25 Oct 2021 - 8:35

Merci a vous :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty
MessageSujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)   you were my life, but life is far away from fair (maxwell) EmptyLun 25 Oct 2021 - 8:55

Tyler ohh

Rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12092
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty
MessageSujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)   you were my life, but life is far away from fair (maxwell) EmptyLun 25 Oct 2021 - 10:26

Rebienvenue avec ce beau mâle. Bon courage pour ta fichounette

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty
MessageSujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)   you were my life, but life is far away from fair (maxwell) EmptyLun 25 Oct 2021 - 10:33

Owww maxwell :11: (la fleur en moi en pleuuuuuur you were my life, but life is far away from fair (maxwell) 4026759991 ) je suis trop contente de revoir ce personnage you were my life, but life is far away from fair (maxwell) 649379823 bon retour emy ♡
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8278
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty
MessageSujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)   you were my life, but life is far away from fair (maxwell) EmptyLun 25 Oct 2021 - 12:48

Re welcome parmi nous !!! Et bon retour à ce perso du coup aha (Tyler Blackburn mais quel homme :coeur: )

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 972
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty
MessageSujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)   you were my life, but life is far away from fair (maxwell) EmptyLun 25 Oct 2021 - 19:40

@Charlie Keynes Le Fleurwell à jamais dans nos coeurs :coeur:

Merci à vous :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6274
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty
MessageSujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)   you were my life, but life is far away from fair (maxwell) EmptyLun 25 Oct 2021 - 21:11

J'aime beaucoup ton Maxwell ! :coeur: Je te valide. ohh

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26214
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty
MessageSujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)   you were my life, but life is far away from fair (maxwell) EmptyLun 25 Oct 2021 - 22:02

ce bg ohh je l'aime toujours autant :11:
bon retour Emy :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty
MessageSujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)   you were my life, but life is far away from fair (maxwell) EmptyLun 25 Oct 2021 - 22:02

Citation :
Cependant, il a quand même compris qu'il pouvait aimer à nouveau, qu'il ne devait pas laisser son coeur se faire manger par la tristesse et ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu pour lui

Ça c'est bien vrai you were my life, but life is far away from fair (maxwell) 1956959691 you were my life, but life is far away from fair (maxwell) 4026759991


J'ai aimé lire cette fiche you were my life, but life is far away from fair (maxwell) 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty
MessageSujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)   you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you were my life, but life is far away from fair (maxwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.
» Under the sea ♫ Maxwell
» first lesson - ft. Maxwell
» Just my imagination ft. Maxwell
» tell me to give you everything (maxwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: