AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 be careful what you wish for |Charles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
be careful what you wish for |Charles Empty
MessageSujet: be careful what you wish for |Charles   be careful what you wish for |Charles EmptyLun 1 Nov 2021 - 11:03

be careful what you wish for
Plus que trois foutus jours ici et elle serait libre, complètement libre. Elle serait pauvre aussi, mais ça, c'était le cadet de ses soucis. Des années qu'elle avait envie de se lancer, et les préparatifs avaient commencé. Tout avait été long, lui avait demandé du temps et de l'investissement, mais ça lui avait bien occupé l'esprit. « On court pas au bord de la piscine ! » braille-t-elle dans son mégaphone, perchée sur son siège de maître-nageuse. Cachée dans ce tee-shirt moulant et le mini-short de sauvetage, elle mâche bruyamment son chewing-gum, complètement dépitée. Ce job avait toujours été alimentaire, alors il ne lui manquerait pas. A la limite, ce qui serait chiant, ce serait de ne plus pouvoir mater gratuitement ceux et celles qui passent, quoi qu'ils perdaient de plus en plus d'intérêt à ses yeux. Les conquêtes étaient là surtout pour combler le vide qu'elle ressentait au fond d'elle, et malgré ceux qui l'entouraient, elle se sentait seule. « Eh merde, pas lui... » grogna-t-elle quand son regard se porta sur l'entrée de la piscine extérieure, où une silhouette bien connue la passait déjà, allant clairement dans sa direction. Laissant le mégaphone sur son siège, elle descendit le siège, sauta dans ses sandales rouges et se dirigea d'un pas ferme vers lui. « Charles ! Un mois que t'as posé ton cul ici et tu viens que maintenant. » marmonna-t-elle en fronçant les sourcils, toujours autant agacée de voir son visage à Bowen. Évidemment qu'elle était au courant, elle n'avait pas loupé le Write about de Jamie et compris que son aîné était revenu pour des "vacances" sans la prévenir. « Où sont les autres ? J'espère que t'as pas ramené maman dans les parages, sinon je me fous à poil pour tous vous faire dégager. » Malgré les années, Ash n'avait strictement pas changé. Toujours aussi ronchon lorsqu'il s'agit de la famille.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Charles Verczinsky :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be careful what you wish for |Charles Empty
MessageSujet: Re: be careful what you wish for |Charles   be careful what you wish for |Charles EmptySam 13 Nov 2021 - 12:45

Une installation à Bowen ne signifie pas seulement pour Charles de revoir Jamie mais aussi sa sœur. Il y en a une des deux qu’il a un peu plus envie de revoir que l’autre. Malgré tout il s’est promis de faire des efforts. Il ne s’est jamais très bien entendu avec Ash, sûrement parce qu’elle avait plus de caractère que lui et qu’elle a su envoyer balader leurs parents rapidement, chose qu’il n’a jamais fait, lui. S’il l’avait fait, il n’aurait peut être jamais rencontré Jamie puisqu’il ne se serait sans doute pas lancé dans des études d’avocat. Au final il essaie de relativiser en se disant que l’homme qu’il est maintenant, la vie qu’il vit, est une suite de petites décisions, qu’elles viennent de lui ou non. Il préfère ne pas penser à toutes les vies alternatives qu’il aurait pu avoir s’il avait fait des choix différents à certains moments, il l’a trop fait à une époque. En attendant, il est bien obligé de revoir Ash, même s’il sait que ça ne ressemblera pas vraiment à une visite de courtoisie. Il a attendu un peu avant de se lancer. Heureusement, grâce aux réseaux sociaux il a pu voir où elle travaille et aller directement la voir là-bas plutôt que de lui envoyer un message. Elle l’aurait sans doute envoyée balader de toute façon. Charly débarque donc à la piscine, il n’a pas prévu de se baigner mais il est bien obligé d’enfiler un maillot de bain s’il veut qu’on le laisse rentrer. Sa sœur n’est pas compliquée à repérer dans son maillot de bain rouge et ses cheveux assortis. Même à l’autre bout de la piscine, il voit qu’elle n’est pas ravie de le voir débarquer. « Tu aurais préféré que je vienne t’embêter avant ? » demanda-t-il avec un sourire, essayant d’être le plus courtois possible. Il n’a pas envie qu’ils s’engueulent en plein milieu des gens. Visiblement elle ne s’attendait pas à le voir débarquer tout seul. En général il est suivi de toute la petite famille mais cette fois il les a laissé à Perth, pour de bon. « Garde ton maillot, je suis tout seul….et je vais rester pour un moment, j’ai déménagé ici. » Au moins ça c’est fait. Il se tourne légèrement pour avoir la piscine en visu, il n’a pas envie qu’un enfant se noie parce qu’il dérange sa sœur dans son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be careful what you wish for |Charles Empty
MessageSujet: Re: be careful what you wish for |Charles   be careful what you wish for |Charles EmptyDim 14 Nov 2021 - 20:39

be careful what you wish for
A vrai dire, non, elle aurait préféré qu'il ne vienne pas du tout pour que la question ne se pose pas. Et en même temps, elle ne pouvait pas dire au fond qu'elle n'était pas un chouïa heureuse qu'il soit là. Même si elle s'était juré de le détester jusqu'à la fin de ses jours, il serait l'une des rares personnes à la connaître jusqu'au bout, et ça, il ne l'avait pas non plus décidé. « Valait mieux pas. Et arrête de sourire comme un con, t'es con. » Surtout parce que quelques semaines auparavant, elle était au plus bas de son moral, naviguant entre remords et regrets. Un mal profond qu'elle ne dévoilait pas, préférant de loin ravaler toute sa fierté. « Hein ? » Là, elle avait manqué de s'étouffer avec son propre air. Le dévisageant alors qu'il tournait la tête, elle essayait de faire une sens dans son esprit, sans y parvenir. Alors, elle se mit à rire avant de se tourner à son tour vers la piscine. « Je croyais que tu voulais finir ta vie à Perth. » Un court instant, Ash était persuadée qu'il se foutait de sa gueule et qu'il inventait tout ça pour la faire chier. Mais Charles n'avait jamais eu d'humour, et ce n'était pas maintenant qu'il allait en avoir. « T'as vraiment déménagé ici ? Et ton boulot, les histoires de mariages et toutes ces merdes qui t'étaient chères, alors ? » demanda-t-elle, surprise de pouvoir aligner autant de mots à la suite en présence de son frère, sans même glisser trop d'insultes dans ses phrases.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be careful what you wish for |Charles Empty
MessageSujet: Re: be careful what you wish for |Charles   be careful what you wish for |Charles EmptyDim 21 Nov 2021 - 12:24

Il ne s’attendait pas à ce que sa sœur lui saute dans les bras en le voyant débarquer. Ils n’ont jamais été comme ça tous les deux. Leur relation a toujours été plutôt froide et distante, chacun en voulant à l’autre pour diverses raisons. A présent il est bien décidé à essayer d’arranger un peu les choses même si le caractère de cochon de sa sœur n’aide pas forcément. Charly est souvent vite exaspéré par son comportement même si d’une certaine manière il l’envie un peu. Elle se fige de ce que les gens pensent, elle fait ce qu’elle veut et ce qu’elle aime, tout ce que lui n’a jamais fait. « On est deux comme ça. » dit-il alors qu’elle l’accusait d’être con. Il ne mit pas longtemps à lâcher la bombe et à lui dire que son passage à Bowen n’est pas juste le temps de quelques jours, pour des vacances. Ash aurait préféré qu’il reste à Perth, ne comprenant pas bien ce qu’il vient faire ici. « J’adore Perth mais j’avais besoin de venir ici, au moins quelques temps. Et puis ça me fait du bien de faire autre chose, j’en avais marre de mon boulot. Comme tu le vois j’suis tout seul donc que ça soit à Perth ou ici ça change pas grand-chose, y’a pas que là-bas qu’on peut rencontrer quelqu’un. » Il évite soigneusement le sujet de Jamie. Il sait très bien que s’il dit à sa sœur qu’il est revenu ici presque uniquement pour reconquérir son ex-femme, elle risque de le mettre à l’eau et de s’assurer qu’il finisse noyé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be careful what you wish for |Charles Empty
MessageSujet: Re: be careful what you wish for |Charles   be careful what you wish for |Charles EmptyDim 28 Nov 2021 - 9:30

be careful what you wish for
On lui avait souvent dit qu'elle était conne comme pas possible, et elle avait souvent pété des couilles pour moins que ça, mais quand ça venait de son frère, elle préférait se taire. Ils avaient bien des choses à se reprocher et elle n'avait pas la force de se battre contre lui aujourd'hui.  « Rencontrer quelqu'un c'est facile. Le garder c'est autre chose. » Elle se dit qu'elle aurait mieux fait de la fermer, mais elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle. Il restait encore trop d'amertume dans son cœur, et beaucoup de regrets. Sa connerie légendaire la suivait partout, de toute façon. Fixant les enfants qui jouaient pour surveiller qu'ils ne tombent pas, elle poussa un long soupir d'un air désespéré. « T'as démissionné ? Et tu vas faire quoi, du coup, tu crèches à l'hôtel en attendant ? » Il avait beau être con comme ses pieds et avoir eu le malheur d'être né dans la même famille qu'elle, Ash continuait au fond à ressentir un chouïa d'inquiétude pour lui et ses habitudes. Elle n'avait pas envie qu'on dise que le frère d'une future créatrice de talent se retrouve sous un pont, cela ternirait à coup sûr sa réputation. De toute façon, c'était déjà mort pour elle. Elle s'était tapé trop de gens ici, il en croiserait sûrement qu'elle avait mis dans son lit par dépit. Mon dieu, elle avait envie de mourir rien que d'imaginer ça. « Rêve pas, je te proposerais pas de dormir chez moi si t'es à la rue. Tu détesterais mes fréquentations. » Elle saurait peut-être la jouer fine si c'était le cas, mais elle craignait surtout qu'il ne se retrouve face à Niko lorsqu'elle ne serait pas là. Rentrer et trouver son appartement dans un bain de sang, très peu pour elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be careful what you wish for |Charles Empty
MessageSujet: Re: be careful what you wish for |Charles   be careful what you wish for |Charles EmptyMar 30 Nov 2021 - 21:24

Charly a toujours appris à encaisser. Les remarques de sa sœur ne le blesse pas, plus maintenant. Peut être que lorsqu'il était plus jeune il aurait cherché à se venger, à lui répondre des insultes mais plus maintenant. Tout ça lui passe au dessus de la tête, ça ne compte pas vraiment à ses yeux. Il n'a jamais cherché l'approbation d'Ash et ne la cherche pas non plus aujourd'hui. Il est juste venu lui dire qu'à présent il vit là, qu'elle pourra le croiser, qu'elle ne s'étonne et qu'éventuellement, si elle veut, ils peuvent un peu moins se détester et peut être même s'apprécier. Elle lui lance une pique et cette fois il ne peut pas s'empêcher de répondre « T'en sais quelque chose toi. » Il n'est pas bien au fait de la vie amoureuse de sa sœur mais jusqu'à maintenant ni ses parents ni lui n'ont eu la connaissance de l'existence d'un ou d'une quelconque partenaire. Si ça se trouve elle est mariée et personne n'est au courant mais il n'imagine clairement pas Ash mariée. Elle lui demande ensuite ce qu'il fait puisqu'il a démissionné et où il dort, précisant qu'il ne faut pas compter sur elle pour l'héberger. « Je comptais pas abuser de ton hospitalité légendaire, ne t'en fais pas. Je préfère pas savoir qui tu fréquentes. » Leurs amis sont sans aucun doute bien différents. « J'ai eu un poste à l'université et j'ai loué une maison pour l'instant. » Ajouta-t-il sans donner davantage de détails. S'il en disait plus ça révélerait peut être que son arrivée à Bowen ne s'est pas faite du jour au lendemain, que cela fait des mois qu'il a obtenu le poste. « Et toi ? C'est ça ton boulot du coup ? » Il y a du jugement dans sa voix et il s'en veut intérieurement d'agir ainsi. Elle aurait bien raison de le traiter de con. Il reproduit exactement ce que ses parents ont fait sur lui. Il a toujours eu du ressentiment envers sa sœur parce qu'elle, elle s'en foutait de ce qu'ils pouvaient attendre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be careful what you wish for |Charles Empty
MessageSujet: Re: be careful what you wish for |Charles   be careful what you wish for |Charles EmptyVen 3 Déc 2021 - 16:39

be careful what you wish for
Aie, ça fait mal, mais elle l'a bien cherché aussi. Évidemment qu'elle en sait quelque chose, même si elle s'est jamais comportée comme une sainte auprès de ses proches. Y'a des gens qui ont compté et qui comptent pour elle dans son esprit et son cœur. Elle ose pas prononcer leurs noms, et pourtant, ils sont là et à chaque fois qu'elle voit quelqu'un dans la rue elle croit les voir, partout, même dans les motifs du papier cul. « T'as raison. » Ash n'a pas la force de batailler. De toute façon, il dira rien d'autre si ce n'est qu'elle est la seule fautive de l'histoire et il n'aura pas tort. Elle change de sujet, juste à temps pour que son esprit ne fasse pas apparaître leur visage à tous les deux. « Félicitations. » c'était loin de tout ce qu'elle avait imaginé. Il aurait été bien dans un cabinet d'avocats avec tous ces gens tirés à quatre épingles qui n'arrivent pas à lâcher un pet une fois à l'année. Un peu moins avec des étudiants plus ouverts d'esprits que son propre frère. Tant mieux s'il réussissait sa vie. Si seulement elle avait pris un peu plus exemple sur lui, elle n'en serait pas là à empêcher des enfants de se noyer à longueur de journée. « Oui, c'est ça, mon boulot. » Une grimace étire ses traits alors que son regard se fait plus sombre. Pour éviter de l'engueuler face à tout le monde, elle préfère se concentrer sur sa tâche. « Au moins, j'ai un boulot. Pas pour longtemps, mais pour l'instant, j'en ai un. » Elle ne sait même pas comment elle va se démerder pour payer ses factures une fois qu'elle n'aura plus la piscine, et c'est loin d'être sa préoccupation première. Poussant un long soupir, elle plonge son regard sur le visage de Charles, dépitée. « Sérieux, tu me prends vraiment pour un trou du cul qui n'a pas de cœur et qui est capable de rien ? Je suis pas un putain de robot, et j'suis p't'être une merde comparé à toi, mais ça te donne pas le droit de penser ça de moi. » Après tout, tant pis si son franc parler choque leur public, elle a l'habitude, et des comptes à régler.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be careful what you wish for |Charles Empty
MessageSujet: Re: be careful what you wish for |Charles   be careful what you wish for |Charles EmptySam 4 Déc 2021 - 11:19

Même s’il aurait aimé que leurs retrouvailles soient un peu plus apaisées, le caractère de sa sœur ne l’aide pas à être calme, doux et compréhensif avec elle. Il y a toujours eu une espèce d’animosité entre eux, du ressentiment et des non-dits qui n’aident pas à construire une relation positive entre frères et sœurs. Charly ne s’attendait pas à ce qu’elle accepte si facilement la pique qu’il lui a lancé sur sa vie amoureuse, à croire que même si elle ne lui en a jamais parlé, il y a peut-être un truc qui la chagrine. Mais bon, ce n’est pas à lui qu’elle ira se confier sur ses problèmes. Il lui explique qu’il a un boulot, un logement et pas besoin de sa générosité pour vivre. Il se demande si ses félicitations sont sincères mais il ne peut s’empêcher d’enchaîner sur son travail à elle, qu’il juge au passage. Ouais c’est un peu un con Charles quand il s’y met, avec ses a priori et son éducation de laquelle il a du mal à se défaire même si elle lui a un peu pourrie la vie. « Pourquoi pas pour longtemps ? » demande-t-il en fronçant les sourcils. Il se demande si elle a démissionné, si elle a été virée et qu’il ne lui reste que quelques jours. Et finalement elle explose, c’est mérité, il récolte ce qu’il a semé. Il ne pense pas vraiment ça d’elle mais au fond il n’en sait rien, elle est peut être une incapable sans cœur. Ils ne se connaissent pas tant que ça au final, ils ne parlent pas beaucoup. Ils sont différents, ils ont été élevés différemment. Sa sœur a toujours eu un caractère beaucoup plus rebelle que lui, elle ne s’est jamais conformée à ce que leurs parents voulaient d’eux. Lui il l’a fait, il est rentré dans le petit moule de réussite que ses parents voulaient pour lui. « J’pense pas ça. Toi au moins tu fais ce que tu veux, même si c’est faire la police dans une piscine. C’est peut être pas un métier très prestigieux mais je peux te dire que la réussite ne fait pas tout. » Il est bien placé pour le savoir. Il s’est longtemps auto-persuadé que tout allait bien dans sa vie. Et puis Jamie est partie alors il s’est dit qu’au moins il lui restait son travail et il s’est accroché à cette illusion qu’il a toujours voulu être avocat alors que c’est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be careful what you wish for |Charles Empty
MessageSujet: Re: be careful what you wish for |Charles   be careful what you wish for |Charles EmptyLun 6 Déc 2021 - 11:05

be careful what you wish for
Elle hésita à lâcher cette information à son frère, parce qu'il allait forcément la juger, encore, puisqu'il semblait avoir obtenu un master en jugement ces dernières années. « J'me casse, je démissionne. Une femme m'a convaincu que je devais pas laisser filer mes rêves, et clairement, mon avenir c'est pas la piscine municipale. » Elle n'avait jamais pu remercier Vega de lui avoir ouvert les yeux, d'ailleurs. Au lieu de lui rendre tout ce qu'elle avait pu lui offrir, elle l'avait juste détruit un peu plus, se détruisant aussi au passage. Elle n'osait plus lui envoyer de messages, pas temps qu'elle se sera décidé à couper avec Niko, dont leur relation avait toujours été toxique. Prendre conscience de tout ça, ça lui faisait mal à Ash. Comme si d'un coup le voile du monde s'écartait et laissait entrevoir une triste et horrible vérité. La vérité, c'est qu'elle n'est bonne à rien, si ce n'est briser les autres. « Ah ? » Surprise, elle leva un sourcil en posant son regard sur Charly. C'était bien la première fois qu'il lui confiait son ressenti et elle crut un instant qu'il rigolait, mais non. Le pli de sagesse sur son front lui prouvait le contraire. « Il semblerait que tu sois bien mon frère, finalement. » lui décoche-t-elle alors qu'un léger sourire étire le coin de ses lèvres. Charly n'était pas aussi parfait qu'il le laissait paraître, et encore moins que ce qu'elle croyait depuis le début. « J'ai toujours su que t'avais envie de déchirer tes jolies chemises mais que t'y arrivais pas. Je suis contente de voir que j'ai pu créer ce déclic chez toi, même si ça t'a pris vingt ans à en prendre conscience. » Finalement, c'était peut-être la chose la plus gentille qu'elle lui ait dite de toute sa vie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be careful what you wish for |Charles Empty
MessageSujet: Re: be careful what you wish for |Charles   be careful what you wish for |Charles EmptyJeu 9 Déc 2021 - 22:16

La démission de sa sœur de son poste de maître nageuse n’étonnait pas vraiment Charles. Elle a toujours fait ce qu’elle a voulu, même si c’était des petits boulots pour gagner un peu sa vie. Il ne l’imaginait pas vivre sa vie ici alors partir pour se lancer une carrière artistique, ça lui correspond tout à fait. Totalement l’opposé de son frère qui est bien trop prudent pour ça. Suivre ses rêves même s’ils sont incertains, ce n’est clairement pas son genre. Il aime la stabilité, l’ordre, ce que lui a apporté son métier d’avocat pendant toutes ses années. Mais le revers de la médaille c’est de ne pas faire un métier qui le passionne vraiment. Il a adoré ses premiers procès, surtout pour le challenge, pour l’adrénaline que ça procure et son esprit de compétition pouvait s’épanouir pleinement. Mais au fond, s’il avait eu le choix de faire ce qu’il voulait, il ne serait sûrement pas allé vers le droit. « Tu vas faire quoi ? » Parce qu’après tout, le rêve de sa sœur, il a aucune idée de ce que c’est. Ce n’est pas comme s’ils avaient beaucoup parlé tous les deux, et surtout pas aussi calmement. Charly se permet même de montrer quelques failles, ses faiblesses qu’il laisse en général bien enfoui. Personne ne sait vraiment qu’il aimerait bien faire autre chose de sa vie que du droit, à part à sa psy, il n’en a parlé à personne. Et encore, il l’a évoqué très brièvement sans qu’ils n’aient jamais creusé la question. Il sourit face à la réaction de sa sœur. « Je vais pas déchirer mes chemises, je les aime bien. Mais il faut être courageux pour suivre ses rêves. T’es une personne courageuse Ash. » lui dit-il, sincère. Même si elle l’emmerde, même s’ils n’ont rien en commun tous les deux, il l’admire quand même un peu. Et puis il est venu à Bowen pour aussi recoller les morceaux de leur relation qui n’a jamais vraiment été soudée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be careful what you wish for |Charles Empty
MessageSujet: Re: be careful what you wish for |Charles   be careful what you wish for |Charles EmptyDim 12 Déc 2021 - 9:54

be careful what you wish for
Elle hésita longuement à lui répondre. Egoïstement, elle voulait garder son rêve pour elle, parce qu'elle craignait que son frère ne se moque d'elle et de ses ambitions. Ce qu'elle voulait, c'était de la renommée et embellir les gens, alors que lui ne faisait que les défendre comme un justicier. Son métier à elle est moins utile que le sien, c'est ce qu'elle a toujours pensé pour ses deux frères d'ailleurs. « J'en sais rien. » La vérité, c'est ça. C'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle va faire pour réussir à atteindre ses objectifs. « Mais moi, ça a toujours été la mode qui m'a attiré, tu vois ? » Même si elle s'habillait souvent avec les premières breloques qui lui tombaient sous la main, même si elle se foutait toujours à l'époque que son pantalon matche plus avec le look de son père que de sa mère. « Plus spécialement les tenues de soirée. » ajouta-t-elle, l'air rêveur alors qu'enfin un sourire se pointait sur le bout de ses lèvres. Riant enfin sincèrement à son frère, elle leva le nez vers lui pour le regarder. Elle se demanda même un instant si on ne l'avait pas échangé avec quelqu'un d'autre, tant il lui semblait différent de ce qu'elle voyait de lui il y a des années. « Arrête, t'e fais trop, je vais pleurer. » Tournant la tête, elle retira le sifflet autour de son cou et le jeta à l'eau brutalement, surprenant un pauvre enfant qui se baignait là. Sa mère se mit à hurler en croyant qu'un pauvre sifflet aurait pu tuer son fils. « J'me casse, démerdez-vous ! »  grogna-t-elle avant d'attraper le bras de son frère. « On va se boire un café quelque part ? » demanda-t-elle d'un air parfaitement innocent. Dans le fond, il lui manquait. Sa famille lui manquait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be careful what you wish for |Charles Empty
MessageSujet: Re: be careful what you wish for |Charles   be careful what you wish for |Charles EmptyLun 13 Déc 2021 - 19:30

Il ne voulait pas la juger mais parfois c’est plus fort que lui, ces sales habitudes ne sont jamais très loin. Mais il fait de son mieux pour être ce frère sympa qu’il n’a jamais été avec elle. Ash lui explique ne pas savoir vraiment ce qu’elle va faire mais que la mode ça a toujours été son truc. Charly reste perplexe sur tout un tas de choses par rapport à ce projet. Déjà sa sœur démissionne de son boulot, qui certes ne vend pas du rêve mais lui permet au moins de pas vivre sous un pont, pour elle ne sait pas quoi, ce qui veut rien à l’heure actuelle. Il s’inquiète un peu qu’elle n’est plus d’argent et que les choses tournent mal. Et puis la mode, il n’avait aucune idée que c’était une passion pour elle, en tout cas il ne l’a jamais vraiment remarqué. Mais c’est pour ça qu’elle n’est pas lui, parce qu’elle se lance, ose vivre de sa passion, même si ça peut foirer. Alors que lui reste avec son boulot stable alors qu’il pourrait aussi essayer de vivre de sa passion, à savoir la cuisine. Déjà il a changé de travail en passant d’avocat à professeur, chaque choses en son temps. Face à son air perplexe, elle ajoute qu’il s’agit de tenues de soirées. « T’as déjà des clients ou quelque chose ? » demande-t-il alors, essayant d’avoir la voix la moins paternaliste possible. Malgré tout il lui expliqua trouver son choix remarquable, qu’elle ose faire ce qu’elle aime. Il ne lui dit pas souvent, si ce n’est jamais, ce genre de trucs. Sur un coup de tête, enfin c’est ce qu’il lui a paru, elle jeta son sifflet dans l’eau avant d’attraper le bras de Charly pour qu’ils s’en aillent. « Mais tu peux pas partir comme ça ! » lui dit-il en pensant à tous ces enfants qui pourraient se noyer. Il refuse d’avoir ça sur la conscience. Le jeune homme récupéra le sifflet se trouvant au bord de l’eau et dit fermement « Moi je m’en vais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be careful what you wish for |Charles Empty
MessageSujet: Re: be careful what you wish for |Charles   be careful what you wish for |Charles EmptyDim 16 Jan 2022 - 13:53

be careful what you wish for
Une nouvelle fois, elle se sentait jugée. Peu importe d'avoir des clients, à ses yeux, et pourtant il a raison. Si elle veut continuer à vivre correctement sans être à la rue, elle n'aura pas le choix de vendre ses tenues à prix d'or. Pourtant, ça ne lui était pas venu à l'idée. Grâce à Instagram et Twitch déjà, elle rapporte un peu d'argent de poche mais ce sera pas suffisant. Est-ce que c'est une raison pour ne pas tenter ? Non. « J'en trouverais, c'est pas si compliqué. »  Après tout, c'est comme ça que ça se passe, non ? On parle à quelqu'un qui nous confie à quelqu'un d'autre pour vendre. En fait, elle sait pas, elle connait rien de ce foutu monde juridique et aurait bien engagé un agent pour pas être trop emmerdée. Il l'énerve, à avoir toujours raison. Alors, c'est l'occasion pour elle de balarguer le sifflant en jurant, priant pour que les dieux soient de son côté. « Et pourquoi pas ? C'est comme ça que j'ai été jetée à Bowen moi aussi. » Comme une vieille chaussette sale, envoyée à l'autre bout de l'Australie pour ne plus gêner. Voyant que Charly ne voulait pas bouger, elle poussa un long soupir, dépitée. « Tu m'fous la honte là, Charly. » Elle se l'était mise toute seule à agir comme un enfant. « Tu te fous de moi ? De toute façon, j'ai déjà posé ma démission. J'suis pas parfaite comme vous l'êtes dans cette foutue famille. J'aurais préféré ne pas vivre, si c'est pour qu'on me traite de la sorte. » Lèvres tremblantes, elle finit par croiser les bras sur sa poitrine pour essayer de reprendre une contenance. Après quelques secondes de silence, toujours boudeuse, elle finit par demander : « J'vais te planter là. » Mais elle ne bougeait pas, refusant de s'enfuir maintenant. Parce qu'au fond, elle avait besoin de son frère.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be careful what you wish for |Charles Empty
MessageSujet: Re: be careful what you wish for |Charles   be careful what you wish for |Charles EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:47

Elle est un peu la petite sœur rebelle qui n’écoute personne, il est un peu le grand frère sévère mais qui au fond ne pense pas à mal. Ils sont comme ça tous les deux. Ils n’ont jamais vraiment réussi à s’entendre, Charly pensant bien trop comme ses parents pour qu’Ash ne l’envoie pas balader lui aussi. Il ne peut pas s’empêcher de lui si elle a des clients, comme le ferait un parent perplexe face au projet de son enfant. Elle lui répond simplement qu’elle en trouvera. Il sait, pour avoir été avocat, ce que c’est de se construire une réputation, trouver des clients. Ce n’est pas quelque chose qui arrive du jour au lendemain. Il n’est pas devenu un avocat réputé qui coûte une petite fortune directement après sa sortie d’école. Il a bossé comme un malade pour y arriver. Et Jamie faisait pareil, il ne se voyait pas tant que ça au final. Une fois de plus la jeune femme veut tout envoyer balader, balançant son sifflet à l’eau pour partir mais Charly n’est pas comme ça. Il ne peut pas juste partir avec elle en s’en foutant de ces gosses qui pourraient se noyer. Forcément son acte n’est pas au goût de sa sœur et une nouvelle dispute repart. « Dis pas des trucs comme ça. » dit-il en osant se rapprocher un peu d’elle pour poser sa main sur son bras. Ils ne sont pas vraiment démonstratifs tous les deux pour exprimer leur amour, que ce soit par les gestes ou par les mots mais il ne peut pas accepter qu’elle pense des trucs pareil. « Pars, un Verczinsky pour un autre, les gens ne verront pas la différence ! » Il sait bien qu’il ne peut pas la retenir si elle veut se barrer, quand elle a une idée en tête Ash ne prend pas en compte l’avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be careful what you wish for |Charles Empty
MessageSujet: Re: be careful what you wish for |Charles   be careful what you wish for |Charles EmptyDim 27 Mar 2022 - 10:59

be careful what you wish for
Ce n'était que du spectacle pour les autres. Il aurait été plus sage de baisser d'un ton et de ne pas les laisser profiter de cette scène qui devait leur sembler surréaliste, mais ce n'était pas le choix que la rousse avait pris en répondant à son frère. Un frère qu'elle avait du mal à considérer comme tel depuis toujours. Il était plutôt un rival, celui qui lui empêchait de réaliser ses rêves parce qu'il était déjà parfait. Il n'avait pas besoin de plus que sa belle gueule et éventuellement son beau langage pour s'en sortir quand elle galérait pour avoir trop osé montrer de peau ou lâché une vulgarité sans fond. Son comportement avait été digne d'une enfant, mais n'était ce pas ce qu'elle était à ce moment-là ? « Pardon. » les syllabes qui s'échappent de ses lèvres sont faibles. Elle avait le sentiment de se faire gronder, et c'était un peu le cas. Leur père aurait eu la même réaction, probablement. Parfois, le regard de Charly était semblable à Monsieur Verczinsky, pensait Ash. Quand il posa sa main sur son bras, elle sursauta presque, peu habitué à ce que sa famille lui montre un peu de soutien et de tendresse. « Comme si on se ressemblait. » Elle refusait de croire qu'elle pouvait être aussi bonne que son frère et encore plus qu'il pouvait être aussi mauvais qu'elle. Par ego, elle ne pouvait pas rester face à lui avec cet air de chien battu. « J'ai besoin de temps. » D'un coup de bras, elle se dégagea de la main de son frère et recula. Il était trop tôt pour lui pardonner et pour essayer d'être une vraie famille. L'accepter dans sa vie alors qu'elle était dans la merde la plus complète était la pire des idées. Si elle voulait réparer les liens qui les unissaient, elle allait avoir besoin de reprendre sa vie en main et se créer de nouveaux rêves pour ne pas le décevoir. « Bienvenue à Bowen. » marmonna-t-elle en lui mettant le sifflet dans les mains, avant de lui tourner le dos et de s'enfuir le plus vite possible vers les vestiaires privés du personnel. Là-bas, elle pourrait verser toutes les larmes de colère et de honte qu'elle retenait depuis des années, avec l'espoir qu'un jour, elle pourrait enfin vraiment avoir une famille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
be careful what you wish for |Charles Empty
MessageSujet: Re: be careful what you wish for |Charles   be careful what you wish for |Charles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be careful what you wish for |Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» careful beautiful angel (dale & shea)
» You've got a friend in me (Charles)
» Des pommes, des poires et une mangue [ft. Charles]
» I miss our little talks ı Charles
» Do your best and forget the rest (Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: