AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oz | nothing gets done unless you do it yourself these days

Aller en bas 
+5
Leo Buchanan
Freja Ivanova
Marcus O'Brian
Emilia Manzoni
Oskár Ochoa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty
MessageSujet: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days   oz | nothing gets done unless you do it yourself these days EmptyLun 8 Nov 2021 - 13:25


Oskár Ochoa
feat. manny montana

me, myself & i
› NOM : Ochoa.
› PRÉNOM : Oskár, mais ici on le surnomme plus souvent Oz, ou Ozzie.
› ÂGE : Trente-cinq ans.
› NATIONALITÉ : Australo-mexicain.
› ORIGINES : Mexicaines.
› JOB/ETUDE : Propriétaire de l'école de voile Las Velas Pequeñas, soit the little sails, les petites voiles. Il y donne des cours aux grands comme aux petits. À côté de ça, il est plongeur au Wojna's, au moins ça lui garantit un verre de rhum après chaque quart de travail.
› STATUT : Célibataire, il n'est pas près de se poser car il aime sa solitude.
› GENRE : Homme cisgenre.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel.
› TES FINANCES : Il économise là où il peut tant que ça lui permet de continuer à faire vivre son rêve : son école de voile.
› GROUPE : Summer.
› CREDITS : av @atlantis gificons @tessrps & space babe

what about me
il fait sa propre téquila chez lui, pour les autres elle est imbuvable, lui il aime expérimenter un peu n'importe quoi ‹ il adore prendre des bains moussants, il met la musique à fond dans la salle de bain pendant qu'il y est - faut pas le déranger pendant ses moments de détente ‹ il lit énormément, surtout de grands classiques de la littérature ‹ son plus grand rêve est de faire le tour du monde en voilier ‹ son logement est situé au-dessus de son école de voile au bord de la mer ‹ il ne compte même plus les plantes qu'il a chez lui, ce n'est que verdure lorsqu'on y pénètre ‹ il est légèrement bagarreur quand on le cherche ‹ il idôlatre les loups, c'est son animal préféré, il le trouve absolument majestueux et s'y identifie beaucoup ‹ lui-même tatoué un peu partout sur son corps, il fond devant une femme tatouée ‹ si en plus d'être tatouée, la femme en question porte des déshabillés pour le séduire, il est conquis ‹ il fait de la planche à pagaie assez souvent au lever du soleil ‹ entre ses soirées à bosser au bar, ses cours de voile et ses autres hobbies, il ne dort pas beaucoup, quatre ou cinq heures par nuit ‹ il est fan des Lego, c'est son petit côté un peu plus enfantin qui ressort ‹ il a trois chats, Alforfón, Centeno et Escanda ; soit Sarrasin, Seigle et Épeautre. ‹ c'est cependant avec Alo, son alaskan husky, qu'on le voit plus souvent dehors

tell us more about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Dangereux, armé, impliqué dans des histoires louches. Oz a des airs de mauvais garçon, des traits de visage qui vous incitent à fuir loin. Il n'est pas faux de croire qu'Oz en arrive parfois aux poings, mais de là à dire qu'il est un danger pour la sécurité des autres, c'est exagéré. Il n'a aucune arme chez lui, il ne fait partie d'aucun réseau baignant dans l'illégalité. Après tout, c'est pour fuir le crime et les bains de sang qu'il est parti du Mexique. Ce n'était certainement pour venir s'implanter comme criminel en Australie. Oz est peut-être impulsif lorsqu'on le cherche, mais il n'est certainement pas impliqué dans quoi que ce soit de plus violent.  

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

En quittant sa famille - ses parents, ses deux grands frères et ses trois grandes soeurs - à l'aéroport international de Veracruz. Il a laissé toute sa famille derrière lui pour se créer un avenir où ses rêves n'étaient plus des impossibles. Cela fait maintenant onze années de ce cruel moment. Ozzie n'est pas un homme qui pleure énormément, bien que très proche de ses émotions. Il gère autrement sa tristesse.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Le petit dernier qui veut toute l'attention. Cadet de la famille, Ozzie faisait tous les mauvais coups possibles pour prouver à ses grands frères et à ses grandes soeurs qu'il en avait dedans, lui aussi. Et pour montrer à ses parents qu'ils n'avaient pas à le couver, qu'il n'était plus le bébé de la famille - même s'il le serait à tout jamais, pour eux. Il était assez turbulent, accumulait les avertissements à l'école, dérangeait en classe pour draguer les filles. Ça n'a pas trop changé aujourd'hui, en fait, même s'il est davantage solitaire à présent.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Éternel solitaire, Oz a énormément besoin de sa liberté, de son indépendance, de ses moments seuls avec lui-même. Il est la seule personne avec laquelle il passera toute sa vie, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, alors il prend soin de ces moments-là. Il est important pour lui de se trouver et de s'aimer en tant que personne. Il a donc développé énormément de passe-temps et de passions qui n'impliquent pas forcément d'autres personnes. Intégrer une femme à ce mode de vie est donc plutôt difficile. Pour le moment, il se contente de quelques coups d'un soir par-ci et par-là, de quelques amies avec qui cela se reproduit plus souvent.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Pour le Día de las Brujas, l'Halloween au Mexique, c'est souvent déguisé en squelette qu'on entendait Oz crier Queremos Halloween ! Le lendemain, pour le Día de Los Muertos, il se costumait avec les traditionnels maquillages, des calaveras, des calacas et des catrinas, qui aujourd'hui sont repris à travers le monde, même par ceux qui n'en connaissent pas la véritable signification..

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Ozzie est né à Veracruz, au Mexique. C'est là qu'il a appris comment prendre le large à bord d'un voilier. Il y a vécu toute son enfance et son adolescence avant de déménager à Mexico City pour le travail, pensant y trouver davantage d'opportunités. C'est plutôt le crime organisé, les cartels de la drogue et les fusillades à tous les coins de rue, qu'Oz y a trouvé. Cette ville était un véritable blood bath. Le père d'Oz, resté à Veracruz, lui a un jour dit "Le Mexique est ruiné. Ta mère et moi, on se fait vieux, mais toi tu es encore jeune. Va refaire ta vie ailleurs." Quelques mois plus tard, en 2010, Ozzie faisait partie des quelques 800 mexicains à avoir immigré en Australie entre 2007 et 2011.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Mourir dans le regret. Oz est un homme d'instinct, il suit ce que son corps lui renvoie comme signaux, il ne se pose pas mille et une questions s'il a le sentiment que le choix est clair dans sa tête. Mais il a peur que ces traces, suivies sans trop de réflexion, le conduisent à un lit de mort sur lequel son coeur accumulerait les regrets.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Son rêve de gosse était d'ouvrir sa propre école de voile. C'aurait été impossible, au Mexique, de penser avoir une telle entreprise. Il n'aurait jamais pu compétitionner avec les hôtels de luxe tout inclus. Il n'aurait jamais pu se monter une clientèle auprès du reste de la population mexicaine, sans doute trop pauvre pour faire de la voile une priorité. Et le climat économique du pays ne permettait pas à des gamins comme lui de rêver de telles professions. En arrivant à Bowen, il a bossé dur comme serveur, comme plongeur, comme homme-à-tout-faire, partout en même temps, pour avoir assez d'argent et ouvrir son école de voile. C'est chose faite, mais il a encore tant à bâtir pour que son rêve prospère.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de sa vie a été lorsqu'il a signé l'offre d'achat de sa petite maison au bord de l'eau. Rien de grand, rien de luxueux, mais une maison qui permettait d'avoir, au rez-de-chaussée, son commerce - permis compris ! - pour pouvoir opérer ses activités de cours de voile. À l'étage, son modeste logement qui accueille ses chats, son chien et ses plantes, et son âme errante une fois de temps en temps. Le pire jour de sa vie a été lorsqu'il a quitté sa famille au grand complet, les laissant à Veracruz alors qu'il quittait pour sa grande aventure vers l'inconnu.

and behind the computer...
› PSEUDO urochrome › PRENOM éliane › AGE : vingt-huit ans oz | nothing gets done unless you do it yourself these days 1679883119 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? je me souviens pas j'y suis depuis si longtemps que ma mémoire ne tient pas le coup ohh › COMMENT LE TROUVES-TU? le meilleur forum rpg du monde, quoi oz | nothing gets done unless you do it yourself these days 1679883119 › PRÉSENCE : tous les jours, à peu près, et une réponse à tous les weekends quand j'tiens bien le rythme › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : woody, jackson, isaiah, concho, nova, elmo › AUTRE CHOSE? j'vous aime. oz | nothing gets done unless you do it yourself these days 2269043814

Code:
<b>MANNY MONTANA</b> - @"oskár ochoa".

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty
MessageSujet: Re: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days   oz | nothing gets done unless you do it yourself these days EmptyLun 8 Nov 2021 - 13:27

haaan il est trop cool ton nouveau gars aha je viendrai te réclamer des liens je pense oz | nothing gets done unless you do it yourself these days 1889860094
re-bienvenue à la maison Eli ohh :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty
MessageSujet: Re: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days   oz | nothing gets done unless you do it yourself these days EmptyLun 8 Nov 2021 - 13:33

Évidemment ça allait être un badass beau gosse héhé
Rebienvenue à la maison mon amie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty
MessageSujet: Re: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days   oz | nothing gets done unless you do it yourself these days EmptyLun 8 Nov 2021 - 13:43

c'est le bg de good girls ça :adibou:
rebienvenue oz | nothing gets done unless you do it yourself these days 649379823
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty
MessageSujet: Re: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days   oz | nothing gets done unless you do it yourself these days EmptyLun 8 Nov 2021 - 14:21

Je connais pas du tout le monsieur ! Hâte d'en lire plus en tout cas !
Re bienvenue à la maison Eli :coeur:

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2341
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty
MessageSujet: Re: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days   oz | nothing gets done unless you do it yourself these days EmptyLun 8 Nov 2021 - 14:36

Eli love u bienvenue à la maison pour ton petit nouveau :11:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty
MessageSujet: Re: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days   oz | nothing gets done unless you do it yourself these days EmptyLun 8 Nov 2021 - 14:50

Depuis le temps que tu en parles de lui ohh
Bon retour chez toi Eli :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty
MessageSujet: Re: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days   oz | nothing gets done unless you do it yourself these days EmptyLun 8 Nov 2021 - 14:57

    Emilia Manzoni a écrit:
    Je connais pas du tout le monsieur !


    +1 ! :14: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days 736969611 :06:


    (Re)bienvenue et bon courage pour ta fichounette, petit chat adoré ! love u pervers :hug: :03: :12: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days 36839001 xoxo :siva:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty
MessageSujet: Re: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days   oz | nothing gets done unless you do it yourself these days EmptyLun 8 Nov 2021 - 15:20

Le pseudo + l'avatar + toi, ce n'est que de la perfection :11:
Bon retour Eli, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau monsieur ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty
MessageSujet: Re: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days   oz | nothing gets done unless you do it yourself these days EmptyLun 8 Nov 2021 - 17:34

Bon retour avec ce nouveau personnage et bon courage pour la rédaction de ta fiche ohh :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Leo Buchanan
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty
MessageSujet: Re: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days   oz | nothing gets done unless you do it yourself these days EmptyLun 8 Nov 2021 - 17:37

manny :boo:
rebienvenue love u

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty
MessageSujet: Re: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days   oz | nothing gets done unless you do it yourself these days EmptyLun 8 Nov 2021 - 20:53

@Thomas Rankin Merci Selly :11: Ouiiii toujours plus de liens avec toi :07:

@Emily Gray Bah oui évidemment héhé Merci Rox :coeur:

@Penny Peach OUIIII C'EST LUI :coeur: merci :coeur:

@Romy Lloyd-Rankin Moh Gwen, merci :11:

@Leo Buchanan Mais oui Mannyyyy :07: Trop peu vu ohh

Merci à tout le monde I love you Pour ceux qui disent ne pas le connaître je vous recommande fortement la série Good Girls :01:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5716
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty
MessageSujet: Re: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days   oz | nothing gets done unless you do it yourself these days EmptyLun 8 Nov 2021 - 20:56

rebienvenuuuuue :11: :hug: love u encore un qui a un accent galère à écrire mais lui on peut l'abréger Duck face (edit : je suis débile en fait c'est oz Arrow tu as pensé à tout ** )
(j'ai déjà tout lu pour nous trouver un lien aha )

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty
MessageSujet: Re: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days   oz | nothing gets done unless you do it yourself these days EmptyLun 8 Nov 2021 - 23:32

Recoucou !
Oh bah tatoué on pourrait avoir un lien avec Alyss ! Et pour le côté livres avec Jenna !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty
MessageSujet: Re: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days   oz | nothing gets done unless you do it yourself these days EmptyMar 9 Nov 2021 - 0:02

@Perry Peach J'ai tellement fait exprès pour l'accent galère en plus :14: muahaha Fire (viens me voir si t'as pensé à quelque chose :01: )

@Alyss Brennan Oh grave il va flasher sur Alyss pervers ( :allo: @Lucie Morvan )

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty
MessageSujet: Re: oz | nothing gets done unless you do it yourself these days   oz | nothing gets done unless you do it yourself these days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oz | nothing gets done unless you do it yourself these days
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» my days end best when this sunset gets itself (haley)
» back to the old days (charlie)
» Some days are just hard (Elijah)
» We'll wish we could come back to these days ı Daniella
» i never needed anybody's help in any way but now these days are gone (perring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: