AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Milk and Cookies feat. Damon Bennett

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Milk and Cookies feat. Damon Bennett Empty
MessageSujet: Milk and Cookies feat. Damon Bennett   Milk and Cookies feat. Damon Bennett EmptyMar 9 Nov 2021 - 22:15

@Damon Bennett - Vingt six ans, la limite des vingt cinq était à présent franchis et je me rapprochais encore un peu plus de la trentaine. Les anniversaire s'était souvent à double tranchant, il avait le côté festif, mais également le couperet qui tombait en vous rappelant tout ce que vous avez pu accomplir dans votre année et surtout dans votre vie. Bien entendu, la mienne était courte pour l'heure, mais cela ne m'empêchait pas de faire un constat. J'étais célibataire, sans enfants et pour l'instant sans réelle idée de ce que la vie allait à présent m'offrir pour cette nouvelle année. Heureusement, je faisais un métier que j'adorais, j'avais mon frère à mes côtés et bien que nous ayons perdu celle qui nous a mis au monde, on pouvait compter sur notre papa.

J'ouvrais mon application instagram et je remarquais la notification de mon jumeau, un sourire étira mes lèvres alors que je lui répondais rapidement. J'avais encore un peu de travail à faire avant de pouvoir le rejoindre dans l'appartement. Je remarquais également les quelques messages d'amis resté dans mon ancien pays, à la vue de tout ceci, je ne pouvais m'empêcher de penser à lui. Est-ce qu'il avait pensé à moi ? Est-ce qu'il avait hésité à m'envoyer un message ? Ou est-ce qu'il s'en foutait à présent de ma personne ? Je soupirais doucement derrière mon écran avant de le verrouiller pour repartir dans mon travail.

La journée était passée plutôt rapidement et je m'arrêtais dans une bijouterie pour prendre le cadeau d'anniversaire de Damon, j'avais bon espoir qu'il soit content de ma surprise. Je filais ensuite à l'appartement pour le retrouver et enfin pleinement fêter notre journée ! Je poussais la porte accueillit par les aboiements de Prince qui semblait heureux de me retrouver. Je l'attrapais dans mes bras et je venais le serrer tandis qu'il collait sa truffe froide sur ma joue. "C'est moi !" Lançais-je en allant dans le salon pour retrouver mon frère. "Ca va ?" interrogeais en me laissant tomber sur le canapé avec mon petit compagnon toujours dans mes bras. "Je suis exténué !" Indiquais-je en souriant légèrement, "Qu'est-ce qu'on fait ce soir ?" Avait-il pris soin de préparer un programme de folie pour nos vingt six ans ? Mon jumeau n'était pas un gros fêtard et je me doutais que se serait surement un moment tranquille rien que nous, dans le fond, ça pouvait très bien m'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Milk and Cookies feat. Damon Bennett Empty
MessageSujet: Re: Milk and Cookies feat. Damon Bennett   Milk and Cookies feat. Damon Bennett EmptyDim 14 Nov 2021 - 16:42

26 ans. Déjà l'année dernière, tous les avantages des 18-25 ans lui avaient passé sous le nez, mais maintenant, c'était la trentaine qui était en train de pointer le bout de son nez. Enfin, il aimait son anniversaire pour une bonne chose : le fêter avec celle qui était son double, une partie de lui. Même s'il n'était pas du genre à faire des fêtes d'anniversaire parce qu'il était plus dans son coin que sa sœur qui était beaucoup plus ouverte aux autres, il pouvait parfois accepter de faire la fête pour voir son sourire sur son visage. Il n'avait pas oublié l'anniversaire surtout ce post sur instagram qu'il faisait toujours pour chaque année avec elle, parce qu'elle méritait d'être sur son instagram mais surtout tous les meilleurs vœux. Il aurait pu aussi partir voir Lincoln, cet homme qui l'avait marqué et avec qui il avait passé une nuit merveilleuse, mais il avait surtout envie de rester chez lui avec Dalhia et seulement elle.

Il était tout seul dans l'appartement qu'il partageait avec elle, heureusement pour lui il avait une petite pause du tournage qu'il faisait en ce moment. Il était sur le canapé, sur son téléphone, se demandant encore si ce qu'il avait pris pour la blonde allait lui plaire, ou pas du tout. « C'est moi ! », le jeune homme leva la tête de son cellulaire pour tomber sur cette beauté qui était sa jumelle. « Ça va ? », il passa une main dans sa chevelure avant de sourire, il n'avait pas eu de messages de Lincoln aujourd'hui, inconsciemment il attendait quelque chose de cet homme depuis la dernière fois.

« Les jours de repos, c'est la vie, donc ouais je vais bien. Et toi ça va ? »

« Je suis exténuée ! », il se mit doucement à rire en entendant sa sœur lui annoncer qu'elle était fatiguée, d'un sens il pouvait la comprendre, ce n'était pas non plus facile d'être mannequin, le nombre de fois qu'elle l'avait emporté avec lui avait eu raison de sa personne. « Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? », il la regarda dans les yeux bleus qu'ils avaient tous les deux, leur marque de fabrique. Il lâcha un petit soupir avant de regarder en face de lui pendant un temps.

« T'as envie de faire quelque chose en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Milk and Cookies feat. Damon Bennett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sory for cookies feat Casey
» You can't start a fire without a spark [Damon]
»  /hot/ You can play your card, I'll hold onto mine (Damon)
» SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)
» i may be a twin but I am one of a kind. (bennett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: