AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sory for cookies feat Casey

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sory for cookies feat Casey Empty
MessageSujet: Sory for cookies feat Casey   Sory for cookies feat Casey EmptyDim 19 Juin - 12:34

Aujourd'hui à Bowen c'est la fête de la mangue, plein de festivité en perspective. on m'a dit que la mangue était la plus grande attraction de Bowen, je trouve ça amusant comme idée, une mangue géante. Je ne sais pas de qui vient l'idée, mais je pense que j'aime bien cette personne et pour l'occasion de cette fête des stands ont été installé et curieuse comme je suis ben je vais aller voir. Donc pendant que je profite du soleil je passe de stand en stand en jetant un coup d'œil. Je fais ma vraie touriste en achetant un magnet et un porte-clef à l'effigie de la fameuse mangue. je commence à avoir faim à force de me promener, j'arrive devant un stand de cookies, pourquoi pas. Je m'apprête à commander quand un passant me cogne au passage et me fais tomber sur un présentoir que j'entraîne dans ma presque chut, car j'arrive a me rattraper au dernier moment. Par contre, pour les cookie c'est foutu, ils sont étalés partout au sol. je me tourne pour voir où elle le passant mais n'ayant pas vu son visage je ne sais pas à qui me plaindre je me tourne vers la vendeuse ayant assisté à la scène. « Je suis vraiment désolée, dites-moi si je peux faire quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sory for cookies feat Casey Empty
MessageSujet: Re: Sory for cookies feat Casey   Sory for cookies feat Casey EmptyJeu 23 Juin - 23:35

Je ne sais pas vraiment pourquoi Heath et moi on a décidé de prendre un stand, je crois qu'on n'a simplement pas voulu laisser la compétition se mettre entre nous. Cette histoire d'équipe me donne envie de battre tout le monde, sauf que je connais mon esprit de compétition, il est trop présent à mon goût et je n'ai pas envie de me disputer avec lui pour ça. Au loin, je vois les jaunes faire leur jeu du meurtrier, je suis bien contente de ne pas y participer, je n'ai jamais été très douée pour ça, ma déduction est tellement nulle que cela en est ridicule. Pourtant, j'ai quand même voulu faire partie de cette aventure, d'une façon ou d'une autre. Chaque année, on y participait avec mes parents, qu'importe l'endroit où l'on se trouvait, on revenait toujours à Bowen pendant cette période de l'année.  Ma mère adorait cette fête et on ne pouvait en aucun cas lui dire non en cette période. Alors, cette année, c'est pour elle que j'ai voulu y participer au moins un minimum, je crois qu'elle aurait été fière. Je rangeais un peu le stand qui avait pris un petit coup niveau marchandise avec tous ces mangeurs de cookies et pourtant il était encore bien pleins. Enfin, jusqu'à ce qu'une brune ne se fasse bousculer et en renverse un bon nombre. « Oh non, ne vous en faites pas, ce n'est rien. » je me presse pour faire le tour, un sac poubelle à la main, je ramasse tous ceux qui ont touché le sol, pour ceux qui sont encore au -dessus de la pile je les pose dans un coin de la table. « Je vais manger ceux-là. Ils n'ont même pas touchés le sol. » parce que pour moi, c'était du gâchis, j'aurais presque pu manger les autres mais, l'herbe qui est présente ne me donne pas bien envie finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sory for cookies feat Casey Empty
MessageSujet: Re: Sory for cookies feat Casey   Sory for cookies feat Casey EmptySam 25 Juin - 13:54

Ce n'est rien peut être, mais là je viens de renverser sa marchandise. Je me sens bête, de me retrouver dans cette situation, moi qui voulais manger un cookies, me voilà servi. Et l'autre malpoli qui m'a bousculé qui ne s'excuse même pas, qu'est-ce que c'est désolant. Je la regarde regarde s'approcher avec un sac poubelle. « Laissez moi vous aider à ramasser » Que lui dit en me baissant. Je fais comme elle et pose ceux qui n'ont pas touché l'herbe sur le coin de la table. Je m'en veux d'avoir tout fait tomber même si ce n'est pas complètement de ma faute. Je me relève après qu'on ai mit les derniers cookies dans le sac poubelle. je regarde les cookies qu'on a mis sur le coin de la table quand elle dit qu'elle va les manger, je souris. « Vous allez tous les manger toute seule ?  » Car il n'y en a pas mal et en la regardant j'ai du mal à imaginer qu'elle ai un si grand appétit. Fin en même temps elle vend des cookies, elle doit sûrement aimer ça. « Je tiens quand même à m'excuser, je suis prête à payer pour ceux qui ont été jetés. » Oui, car même si ce n'est pas entièrement de ma faute c'est tout de même moi qui ai percuté le présentoir, donc j'estime la personne la plus à blâmer dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sory for cookies feat Casey Empty
MessageSujet: Re: Sory for cookies feat Casey   Sory for cookies feat Casey EmptyJeu 30 Juin - 2:00

Très franchement, j'ai réussi à en sauver pas mal. Je suis juste triste que ce soit ceux au chocolat que j'ai dû jeter parce que même si c'est la fête de la mangue tout le monde aime le chocolat. Et très franchement, ceux à la mangue font un peu un flop enfin, ce n'est pas le plus important au moins il m'en reste encore un peu dans la voiture. « Oh non, ne vous en faites pas ce n'est rien. J'veux bien juste que vous restiez près de là, le temps que j'aille chercher de quoi poser sur le stand. » j'attrape un cookie et le serre entre mes dents avant de commencer à m'éloigner à grande foulée avant de me retourner vers la jeune femme. « Oh et si vous voulez, mangez-en. » dis-je en affichant un large sourire. Je ne sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment, je suis un peu trop généreuse avec les gens. Mon père serait là, il ne serait probablement pas d'accord mais, pour tout dire, je m'en moque. Je fais suffisamment de chiffre pour pouvoir me permettre d'offrir un ou deux cookies à quelque personne. Je reconnais adorer les cookies mais, je ne veux pas tellement en faire une indigestion non plus, ça me rendrai assez triste. Quelques petites minutes plus tard, je reviens avec une caisse, couverte d'un torchon que je dépose à côté de la brune. « Merci. » lui soufflais-je alors que je reprends ma place à ses côtés. Au point où j'en étais de toute façon, ça n'avait pas d'importance de la laisser seule. J'ai pris la caisse avec moi et tous les cookies qui restent sont invendables. Alors, c'était juste pour qu'elle garde ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sory for cookies feat Casey Empty
MessageSujet: Re: Sory for cookies feat Casey   Sory for cookies feat Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sory for cookies feat Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milk and Cookies feat. Damon Bennett
» live for the moment because everything else is uncertain. (feat. casey)
» la petite blonde au plan machiavélique. (feat. Casey & Lee)
» If you're sexy and you know it, put your hands up in the air ~ ft. Casey
» come what may (+) casey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: