AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire d'oublier les problèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Histoire d'oublier les problèmes  Empty
MessageSujet: Histoire d'oublier les problèmes    Histoire d'oublier les problèmes  EmptyLun 6 Déc 2021 - 13:39

    J'étais perdu dans ma vie depuis mon retour, à la maison des disputes à répétition avec papa et Chad qui ne me lâche pas. J'avais envie d'oublier, et avec Eliam ça ne s'arranger vraiment pas. J'avais un énorme poids sur mes épaules, ce soir, on était samedi soir et je n'avais qu'une envie de faire la fête. Deux jours que je n'étais pas rentrés chez moi, j'avais été juste de passage à la maison et la dispute a éclaté vraiment fort. Je prends un sac avec tout ce que j'avais besoin et je mettais installé à l'hôtel pour un bon moment. Je n'avais pas envie de rentrer, je n'avais donné de nouvelle à personne. Je n'avais plus revu Eliam depuis le jour du café, je lui avais dévoilé mes sentiments, mais rien n'allais. Alors je décide de partir en boîte de nuit histoire d'oublier tous mes problèmes. J'étais à l'hôtel en train de me préparer, mon téléphone n'arrête pas de sonner. Je ne regarde même pas qui est ce qui m'appelle, ça ne m'intéresse vraiment pas. Je m'habille d'une combinaison en cuir, avec des talons, cheveux détachés et maquillage léger. J'étais prête, je range mon téléphone dans mon sac. Je prends tout ce qu'il me fallait et je pars en direction la boîte de nuit. Une boîte de nuit différente de la mienne, je n'allais pas aller dans ma boîte de nuit tout le monde allais me retrouver facilement. Je rentre dedans, la musique retenti. Plein de monde, en train de danser, boire des verres d'alcool. J'allais enfin m'évader à mon tour, je me dirige vers le bar enfin de commencer à boire des verres de vodka Redbull. Ma boisson préférée, l'alcool commence à me monter après maintenant cinq verres assez dosés. J'étais maintenant sur la piste de danse, en train de m'éclater à danser. Les hommes se collaient à moi, tous avec l'alcool dans le sang. Un homme me prend, on se dirige aux toilettes enfin de s'y enfermer et de coucher ensemble. Ça fessait longtemps que je n'avais pas fait l'amour dans les toilettes, je ressors et je repars au bar enfin de me prendre une grande bouteille de vodka et de redbull. Je n'arrête pas de boire, je prends une cigarette d'un garçon qui était avec moi et je commence à fumer tout en dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire d'oublier les problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier les problèmes    Histoire d'oublier les problèmes  EmptyMar 7 Déc 2021 - 20:41

Assis sous le porche de la maison, une canette de soda dans les mains. Ça fait bien un long moment que je suis assis là, pensif, troublé. Mon regard dans le vide, mon esprit plongé dans le passé. Mes souvenirs heureux auprès de cette brune, mes années lycée. Dernièrement je n'arrête pas d'y penser, tout ça parce qu'Ariana à refait éruption dans ma vie et depuis je ne cesse de penser à elle. Notre dernière rencontre m'a laissé un sentiment de malaise. La voir partir aussi mal m'a fait quelque chose et j'ai pensé à l'appeler pour essayer d'arranger les choses, seulement ... je sais déjà ce qu'elle souhaite entendre et je suis incapable de le lui dire. Elle m'a dit qu'elle m'aimait et bizarrement ça me trouble bien plus que je ne le voudrais.

J'arrête pas d'y penser, mais je pense également au mal que j'ai ressenti lorsqu'elle m'a plaquée sans le moindre scrupule. Mes doigts ce serrent légèrement autour de la cannette avant d'en boire une longue gorgée pour empêcher cette boule de ce former dans ma gorge. Au final, je suis incapable de prendre une bonne décision, je ne sais même pas quoi faire face à cette situation. Elle est revenue en ville pour "moi" ? Pour me présenter ses excuses et me dire qu'elle regrette, qu'elle m'aime. Peut-être que ... je devrais lui laisser une chance de me prouver qu'elle a bien changé ? Après tout, l'eau à coulée sous les ponts depuis et il est possible qu'elle ne soit plus cette fille qu'elle était au lycée. J'ai bien changé moi ... alors pourquoi pas elle ? Mon téléphone vibre dans la poche de mon pantalon. Un message de la part d'un ami, d'ailleurs ce que je lis me surprend légèrement. "Tu ne devineras jamais qui est-ce qui ce déhanche en ce moment même en boite !" Haussant légèrement les sourcils, je tente d'en savoir plus. "Ton ex ! Tu sais la Latina du lycée ... la garce qui c'est amusée avec toi ! Elle semble prête à partir avec le premier inconnus qui passe ...  c'est chaud tu devrais t'amener pour lui rendre la monnaie de sa pièce."

Les boites de nuit, très peu pour moi. J'aime beaucoup la musique et peut-être boire un verre exceptionnellement, mais je n'y vais presque jamais. Ce genre de monde de la nuit ne m'a jamais attiré plus que ça. Mon téléphone vibre à nouveau lorsque je reçois une photo d'Ariana sur la piste de danse. Je ne sais pas pourquoi, mais pendant un bref instant je pense qu'elle c'est mise dans un sale état uniquement par ma faute.Terminant mon soda, je retourne dans la maison pour récupérer ma veste et mes clés de voitures pour rejoindre ladite boite. Je ne mets pas longtemps avant d'arriver sur les lieux, j'ignore totalement ce que je suis en train de faire, mes pas me guide jusqu'à l'entrée puis dans la boite ou je cherche du regard Ariana. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, je ne devrais pas me sentir autant concerné par elle et son état. Pourtant, c'est plus fort que moi ... je parviens à la repérer sur la piste de danse, elle semble plutôt amoché, sous l'emprise de l'alcool en train de danser ce corps à corps avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire d'oublier les problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier les problèmes    Histoire d'oublier les problèmes  EmptyMer 8 Déc 2021 - 23:44

    Je suis dans mon monde, musique, alcool. Tout ce qu'il me fallait pour oublier tous mes problèmes, entre mon père, Chad l'homme que je n'aime pas que mon père m'a promise à lui et pour finir Eliam, l'homme que j'aime, mais qui ne voulais plus de moi. J'étais au bout de ma vie, je me dis que ma vie n'as plus aucun sens, qu'il fallait que je profite au maximum avant de me marier avec ce fameux Chad. Si je disais à Eliam , il allait penser que je joue encore de lui pour me débarrasser de Chad, alors que c'est totalement faux. Je profite de mes derniers instants en tant que jeune fille, j'étais sur la piste de danser en train de me déhancher. L'alcool met monté rapidement que prévue, je n'arrêter pas de boire. Je dansait encore et encore entre deux hommes assez baraque, je repars au bar pour me servir un autre verre de Vodka Redbull. Quand ma musique de Pussycats Dols ce fais entendre dans la boîte de nuit, je monte sur le comptoir du bar avant de commencé à faire une petite danse assez osée et sexy. Je n'avais toujours pas vu Eliam, qui lui, m'observe. Je ne pensais pas le trouver ici, il déteste ses endroits contrairement à moi. Toujours en train de me déhancher, j'aime beaucoup danser. Une fois que la musique finis, je descends du comptoir avec l'aide de deux garçons. Je finis mon verre avant de me resservir, je n'avais toujours pas vu Eliam avec toutes les personnes qui étaient présents. Je reprends une autre cigarette, en demandent une à un homme. Je la fume tout en étant assise, buvant mon verre en train de discuter avec un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire d'oublier les problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier les problèmes    Histoire d'oublier les problèmes  EmptySam 11 Déc 2021 - 19:18

Je n'aime pas ce genre d'endroit ou l'alcool coule à flot, ou la plupart des gens repartent d'ici complètement amochés, ivre à ne plus savoir ou ils en sont. Ce genre d'endroit n'inspire que la dévience et la fête. En entrant dans cette boite, je suis loin de m'y sentir à mon aise, bien au contraire ! Mais, si je suis ici c'est pour une bonne raison ! Du moins, je pense que s'en ai une ! Ariana est ici et elle semble déjà avoir abusé des bonnes choses. Au fond, ça ne me concerne pas vraiment, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire et assez adulte pour connaitre ses limites.
Pourtant, une partie de moi se sent coupable, je sens que c'est de ma faute si elle est dans un tel état et je m'en voudrais qu'il puisse lui arriver quelque chose uniquement parce qu'elle souffre à cause de moi.
Alors, je suis là, perdu au beau milieu de cette boite de nuit, cherchant la brune du regard. Facilement, mon regard se pose sur elle, comme celui de beaucoup d'autres personnes. On ne peut pas la râter, sur la piste avec son déhanché aguicheur.

Des hommes lui tournent autour, ils dansent avec elle, il en profite pour la toucher, peut-être même bien plus. J'ignore pourquoi, mais ça me fait quelque chose de la savoir au milieu de cette piste, entourée de requins prêt à lui sauter dessus dès qu'elle aura un premier signe de faiblesse. Ariana ne s'arrête pas là, après quelque autre verres au bar, elle ne tarde pas à continuer sa danse sur le bar. De quoi me faire halluciner, ok ! Cette fois elle est vraiment en train de se ridiculiser et en plus elle est complètement ivre. Je profite d'un moment d'accalmie pour me rapprocher d'elle, histoire de calmer un peu le jeu. - Ariana ! Je tente une première approche, même si ma présence semble déranger l'homme qui discute avec elle. - Euh, excuse nous mais ont étaient en train de parler alors ... vas voir ailleurs poil de carotte ! - Deux minutes ... Je lance en lui adressant un bref regard sans prêter attention à sa façon grotesque de me surnommer. - Ariana ! Qu'est ce que tu es en train faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire d'oublier les problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier les problèmes    Histoire d'oublier les problèmes  EmptyDim 12 Déc 2021 - 3:49


    Je ne l'avais toujours pas vue, j'avais étaient mon téléphone, je voulais m'amuser ce soir sans qu'aucun ne m'arcelée. Toujours en train de discuter, j'entends qu'on prononce mon prénom. Mon cœur commence a s'accélèreraient, je reconnais sa voix, Eliam. Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Ce n'est pas un endroit pour lui, ni un endroit qu'il doit fréquenter ou mettre les pieds. Je jette ma cigarette, je prends mon verre. Je tourne la tête vers l'homme avec qui jetait en train de discuter.

    J'arrive.

    Je prends le bras d'Eliam enfin de sortir de la boîte de nuit, je me retrouve à présent dehors, j'étais en face de lui toujours mon verre à la main en train de boire.

    Tu fou quoi ici Eliam ?

    J'étais en train de le regarder, je l'aime tellement ce garçon. Je pense qu'il est trop tard, et mon père me marie avec Chad dans une semaine. Je n'avais pas envie de ce mariage, je ne voulais pas. Il fallait qu'Eliam le sache. Je finis mon verre, j'étais encore soûlé. Je prends une cigarette que j'avais piquée au garçon de la boîte et je l'allume. Je commence à fumer tout en aillent les larmes aux yeux.

    Je vais être franche avec toi, bien que je t'aime Eliam. Mais mon père va me marier d'ici une semaine avec Chad, c'est fini pour moi.

    Je continue toujours à fumer, je m'en foutais complètement de ma santé. Je ne pouvais pas vivre avec l'homme de ma vie et il ne m'aimait pas. Je hausse les épaules.

    Je vais retourner à l'intérieur et m'amuser. Rentre chez toi Eliam.

    Dis-je d'un ton froid, je finis ma cigarette avant de l'écraser au salon avec mon talon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire d'oublier les problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier les problèmes    Histoire d'oublier les problèmes  EmptyDim 12 Déc 2021 - 20:55

Je sais que je n'ai pas mon mot à dire, elle est suffisamment grande pour savoir ce qu'elle doit faire et comment. Seulement, je n'arrive pas à la laisser comme ça ! Elle est en train de ce foutre en l'air du moins ... pour ce soir ! Danser sur un bar, boire jusqu'à outrance, que cherche t'elle à prouver ? En agissant de la sorte elle prouve surtout que rien ne va ! Un appel à l'aide ! Et je n'arrive pas à y rester insensible. Je m'approche d'elle et tente de lui faire entendre raison. Contre toute attente, elle accepte de parler avec moi, même si elle semble bien trop ivre pour tenir une conversation. Je pensais qu'elle allait m'envoyer me faire voir ou quelque chose dans le même style et elle aurait surement raison de le faire. Après tous, je lui ai clairement fait comprendre qu'entre nous, il ne pourrait plus rien ce passer. Elle saisit mon bras pour m'entraîner avec elle vers l'extérieur. Une fois dehors, nous pouvons enfin discuter convenablement. Devant sa question, je suis incapable de lui répondre. Parce que moi-même, je ne sais pas ce que je fiche ici ! Pourquoi suis-je venu ? Pour l'aider ? La chercher ? Pourquoi ? Parce que ça me fait quelque chose de la voir ainsi ? Alors que je devrais me réjouir de la voir aussi mal ! - Je suis inquiet pour toi !

Je lance un air sérieux, alors qu'elle continue de boire son verre. Les larmes aux yeux, elle m'annonce son mariage imposé par son père, avec un homme qu'elle n'aime pas. Chad. Sûrement cet homme qui a débarqué sur le parking la dernière fois. - Te marier ? Mais ... pourquoi tu ne refuses pas ? Il ne peut pas te forcer à l'épouser contre ta volonté ! J'hausse légèrement les épaules sans comprendre comment elle peut tolérer une chose pareille. Non, il n'a pas le droit de l'obliger ! Mais comme résignée, elle semble accepter son sort. - Ariana ! Tu vas accepter sans rien faire ? Tu n'as pas envie de ce mariage et toi ... tu te contentes de te saouler plutôt que de te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire d'oublier les problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier les problèmes    Histoire d'oublier les problèmes  EmptyLun 13 Déc 2021 - 13:58

Je ne voulais pas me marier avec Chad, mon père, le s'avais très bien, mais il ne m'écouter pas. Chad et mon père étaient toujours ensemble, à parler de mariage, d'enfant et ma mère commencer à préparer le mariage de son côté. C'est pour ça que je suis parti de chez moi, pour le moment, j'habite dans un hôtel de la ville. Mais je ne s'avais plus ou j'en étais, j'étais totalement perdu. Mes yeux plongés dans les siens, mes yeux ce noyé d'eau quand il me dit qu'il s'inquiète pour moi. Ça m'a fait quelque chose au cœur, me dire ça, maintenant après tout ce que je lui avais fait. Je voulais craquer, j'avais une angoisse que je fessais n'importe quoi.

Je ne veux pas de ce mariage Eliam, je t'aime toi. Mon père ne veut plus m'écouter, ma mère non plus. Je suis seule contre tous, je suis parti de là-bas parce que j'en ai marre. Du lever au coucher, ils ne font que parler de mariage avec ce Chad et lui-même et tout le temps coller à mon père.

S'ayez, je craque. Mes larmes étaient en train de couler le long de mes joues, je ne pouvais plus me retenir. Je le regarde, mon visage tellement triste.

Je ne sais plus quoi faire, je suis tellement perdu Eliam.

J'étais en train de craquer devant Eliam, c'était la première fois qu'il me voyait comme ça. [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire d'oublier les problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier les problèmes    Histoire d'oublier les problèmes  EmptyLun 13 Déc 2021 - 18:31

Dire que ça ne m'atteint pas de la voir dans cet état, ce serait mentir ! Parce que c'est loin d'être le cas. Ce n'est pas tant notre relation qui la met dans un tel état, c'est surtout l'approche de ce mariage forcé avec un homme imposé par son père. Il peut comprendre que ça la mette dans un tel état, mais bon sang elle ne devait pas se rendre minable ! Au contraire, elle devrait se battre ! Tout faire pour s'opposer à ce mariage. Je remarque ses yeux se remplir de larme et trop sensible que je suis ça me fait presque mal de la voir ainsi, je sais qu'elle m'a fait énormément de mal par le passé, elle ne mérite pas mon soutien et encore moins mon aide. Seulement, je ne suis pas de ceux qui se détournent, même si je dois en souffrir. C'est Ariana ! Et même si elle m'a brisé le coeur, elle a comptée pour moi ! - Il doit bien y avoir un moyen de leur faire entendre raison ! Tu vas pas laisser tomber comme ça ! Je l'ai connus plus combative que ça ! Ariana n'est pourtant pas ce genre de femme à se laisser faire, on ne lui impose pas de règles, elle défini elle-même ce qu'elle doit faire et comment. Mon coeur cède devant tant de détresse. Je parviens à mettre ma rancune de côté pour faire un pas vers elle pour la serrer dans mes bras, de brèves secondes, une étreinte purement amicale et réconfortante afin de calmer ses angoisses. - Calme toi. Ça va aller ... Ma main contre son dos, je lui offre une caresse réconfortante. - Te saouler n'est pas une solution Ariana. Et tu le sais ! Je te raccompagne si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire d'oublier les problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier les problèmes    Histoire d'oublier les problèmes  EmptyMar 14 Déc 2021 - 11:35

    Je n'en pouvais plus de cette situation, mon père avec Chad s'acharne sur moi. Certes, je suis une fille avec du caractère et que je ne me laisse pas faire. Mais avec mon père, c'était différent, bien que je lui tiens tête avec le mariage, on ne rigole pas et lui non plus d'ailleurs. Je versais mes larmes, quand il me dit qu'il y avait moyen de leur faire entendre raison, je lui fis un non de la tête.

    Non Eliam, tu ne connais pas mon père. S'il a décidé comme ça et bien ça sera comme ça.

    À cet instant, je voulais tout plaquer et partir loin d'ici. Mais je ne pouvais pas, je suis revenue ici pour reconquérir le cœur d'Eliam. Ça m'a surpris un peu quand il me prend dans ses bras, le serre à mon tour. Je me sentais si bien, je voulais que le temps s'arrête un instant. J'essaye de me calmer.

    Je ne veux pas rentrer chez moi, tu me déposes à l'hôtel ?

    J'avais tellement envie de rester avec lui, mais j'avais peur qu'il refuse. Je reste encore dans ses bras, je lève doucement ma tête pour le regarder. Mes yeux brillé, ma tête était tellement proche de la sienne mes yeux était plonger dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire d'oublier les problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier les problèmes    Histoire d'oublier les problèmes  EmptyMar 14 Déc 2021 - 17:32

Une situation qui s'annonce difficile. Face à un mariage forcé, Ariana ne semble pas avoir d'autre choix que d'affronter son père et accepter ce mariage. Mais, elle pourrait s'y opposer. Il ne peut pas la forcer à ce marier si elle ne se présente pas au mariage ? Si ? Je n'ai jamais comprit ce genre de famille qui force ses enfants à se marier contre leur volonté. C'est absurde et inhumain. Je ressens sa détresse et moi-même je me sens mal de la voir dans un tel état. Je me sens un peu trop concerné alors que ce ne sont pas mes affaires, je ne devais même pas être ici auprès d'elle ! Pourtant, je ne peux pas m'en aller maintenant et l'abandonner à son triste sort. - Mais c'est injuste ! Il a pas le droit de te forcer à te marier avec ce mec si tu n'en a pas envie ! Clamais-je, même si je me doute que ça puisse changer quoi que ce soit. A l'époque déjà, je ne connaissais pas réellement son père. En tant que petit ami, quand je la raccompagnai chez elle, je la quittais souvent à la porte de sa maison et les seules fois ou j'ai eu le droit d'entrer son père n'était pas présent. Mais j'ai cru comprendre que c'était un homme ... plutôt influant.

En la voyant pleurer, je ne peux pas m'empêcher de la prendre dans mes bras, pour la serrer un peu contre moi. Juste pour la calmer, la rassurer. Je ne vois pas vraiment ce que je peux faire d'autre de toute façon. Par la même occasion je lui propose de la raccompagner, je serais plus tranquille de la soirée dans on lit en sécurité plutôt que dans cette boite à la merci de n'importe qui. - Oui, bien sûr ! Je te raccompagne. Tu as des affaires à récupérer avant d'y aller ? Mon regard accroché au sien, je la contemple de brèves secondes avant de reculer doucement. Ne surtout pas céder à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Histoire d'oublier les problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier les problèmes    Histoire d'oublier les problèmes  EmptyMer 15 Déc 2021 - 12:59

    Il avais raison, je le s'avais. Mon père était un homme strict, il fallait lui obéir, bien que je m'oppose, il était toujours derrière moi pour ce foutu mariage. J'étais totalement perdu, l'alcool me fessait encore pire les choses. Je me suis bien amusé, il fallait que maintenant que je rentre, que je retourne à l'hôtel. Quand il me disait si j'avais des choses à récupéré, je fis oui de la tête avant de rentrée dans la boîte de nuit. Je récupère mon sac et ma veste en cuir avant de ressortir.

    On y vas ?

    Je pars avec Eliam, on était dans la voiture le calme, c'était installer. Je n'avais pas envie de rester toute seule ce soir, je tourne la tête vers lui avant de lui dire.

    Tu veux bien rester avec moi pour ce soir ? Je n'ai pas envie de rester toute seule.

    En espérant qu'il ne me laisse pas toute seule et qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Histoire d'oublier les problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier les problèmes    Histoire d'oublier les problèmes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'oublier les problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes à l'horizon ? — Elio
» t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)
» Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte
» Quand on voit la Terre de l'espace, on oublie ses problèmes (Emilia)
» (Krismilla) je rêve d'une histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: