AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 have some composure, where is your posture ? (mila)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
have some composure, where is your posture ? (mila) Empty
MessageSujet: have some composure, where is your posture ? (mila)   have some composure, where is your posture ? (mila) EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:42

Ce n’était pas la première fois que Nova venait au cabaret, quand même. En fière habitante de Bowen depuis toujours, elle était même venue à la soirée d’ouverture il y avait environ cinq ou six ans de cela. Ce n’était pas un endroit qu’elle fréquentait régulièrement, au contraire, les frais d’admission et les cocktails étaient assez chers. Elle avait d’autres endroits en tête lorsqu’elle avait envie de boire un coup. Et puis, véritable moulin à paroles, Nova avait du mal à sortir entre copines au Cabaret, puisqu’il fallait alors qu’elle se taise et qu’elle laisse les autres apprécier le spectacle. La jeune femme ne connaissait donc pas l’endroit comme le fond de sa poche, elle ignorait où se trouvaient les vestiaires, ou les loges, peu importe comment ils les appelaient, bref l’endroit où les artistes se préparaient ou attendaient leur performance. Elle était entrée par la porte d’en avant, comme Monsieur et Madame tout-le-monde, même si ce n’était pas le spectacle qu’elle venait voir ce soir. De toute façon, il ne débutait que dans trente minutes et ce n’était pas son genre d’être à l’avance. Ni à l’heure, d’ailleurs. La rouquine s’avança vers le bar et, au barman, elle demanda : « Bonjour ! Vous savez où je pourrais trouver Mila Schwartz ? » L’employé lui répondit que Mila était à l’arrière, en train de se préparer pour son numéro de danse. « Ok … Y’aurait moyen d’aller la voir avant la représentation ? J’suis une amie, j’veux lui souhaiter bonne chance ! » Foutaises. Nova n’était pas son amie, elle était sa belle-sœur pas trop assumée. Elles ne s’étaient jamais rencontrées de toute leur vie. Cependant, depuis que sa relation avec Gretchen décollait même publiquement, elle avait eu l’impression qu’elle avait bien du retard à rattraper. Pour faire plaisir à sa petite amie, elle avait envie d’entrer dans son monde, pour de bon, aux yeux de tous. L’homme lui répondit qu’elle ne pouvait malheureusement pas aller dans l’arrière-scène, mais qu’il pouvait envoyer quelqu’un chercher Mila, pour voir si elle voulait bien la voir avant le show. Il lui demanda son nom. Elle hésita. « Nova Hawkes. » Finit-elle par lâcher, ne pouvant pas inventer un nom, Mila ne le connaîtrait pas et refuserait de rencontrer un étranger. C’aurait été stupide et elle serait venue ici pour rien. Elle aurait rassemblé tout ce courage, pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
have some composure, where is your posture ? (mila) Empty
MessageSujet: Re: have some composure, where is your posture ? (mila)   have some composure, where is your posture ? (mila) EmptyDim 12 Déc 2021 - 14:12

Have some composure, where is your posture?
Mila n'avait pas trop l'habitude d’accueillir des personnes dans sa loge, elle n'était jamais réellement fermée -même lorsqu'elle se changeait, elle n'était pas réellement pudique il fallait bien l'avouer- et parfois quelques têtes passaient, mais il s'agissait bien souvent de ses collègues. Elle avait eut quelques fans qu'elle a invité à entrer de temps à autre avant ou après sa performance mais jusque là aucun visage féminin. Elle enfilait donc ses bas, ses porte-jarretelles et la tenue complète de la parfaite danseuse burlesque lorsqu'on toqua à sa porte et qu'on annonça qu'une certaine Nova Hawkes désirait la voir. Un peu dubitative au départ, elle se rappela bien vite de qui il s'agissait et elle enfila un peignoir de soie pour se rendre de l'autre côté du décor afin d'être présentable, même si ce n'était pas non plus la tenue la plus approprié à proprement parlé.

« Nova ? »

Sa voix était un peu hésitante en voyant les quelques personnes présentes, même si concrètement les autres étaient des employées, elle eut un léger sourire pour accueillir la jeune femme lorsqu'elle se tourna vers elle. Elle avait entendu les rumeurs et sa sœur lui avait déjà parlé d'elle sans réellement la nommer, mais elle partait déjà avec un bon point car elle rendait sa sœur vraiment heureuse et c'est tout ce qu'il comptait pour l'artiste.

« On va s'installer dans un coin, on sera plus tranquille pour discuter. »

Elle commanda des cocktails maison et invita la rouquine à s'installer sur une table un peu retirer, histoire qu'elles puissent discuter sans être déranger et pour que la jeune femme ne soit pas vu si elle ne le désirait pas. C'est que venir au cabaret pour certains c'était source de mauvaise réputation et sur le même niveau que de devoir recourir à une prostituée, ce qu'elle est aussi mais que personne ne sait réellement.

« Tu es donc la petite amie de ma sœur? »
(c) AMIANTE



Dernière édition par Mila Schwartz le Dim 16 Jan 2022 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
have some composure, where is your posture ? (mila) Empty
MessageSujet: Re: have some composure, where is your posture ? (mila)   have some composure, where is your posture ? (mila) EmptyLun 13 Déc 2021 - 2:39

Un employé du cabaret était parti chercher Mila, ou plutôt lui demander si elle voulait bien recevoir Nova qui avait donné son nom entier. Des Nova, il n’y en avait pas des centaines à Bowen. Il n’y avait qu’elle. Elle aurait simplement pu donner son prénom et c’aurait eu le même effet, si ça se trouve Gretchen ne lui avait même jamais donné son nom complet, à sa sœur. Pendant une seconde, un doute lui traversa l’esprit. Et si Gretchen avait parlé d’elle de manière bien évasive, sans jamais mettre un prénom sur sa mystérieuse petite amie ? Après tout, leur relation avait été secrète pendant une année complète. Il aurait été normal, par respect, que Gretchen ne divulgue pas son identité aux gens à qui elle parlait de sa relation. Et leur amour n’était public que depuis quelques semaines, quatre ou cinq tout au plus. Dans ce laps de temps-là, peut-être que Gretchen n’avait pas ajouté l’information cruciale du prénom de sa copine. Alors Mila, dans sa loge, ne comprendrait absolument pas de qui il s’agissait. L’esprit de Nova s’embrumait alors que toutes ces questions-là se bousculaient dans sa tête, assez pour qu’elle sursaute en entendant une voix féminine la sortir de sa torpeur. C’était Mila. La rousse s’était tournée vers elle en essayant de reprendre contenance. « Hey, Mila ! » Lança-t-elle d’un ton un peu trop jovial. Quand elle voulait masquer sa timidité, Nova avait tendance à en faire un peu trop. La jolie blonde proposa à la jeune femme de la suivre vers un coin plus tranquille pour discuter. Nova n’allait pas la contredire ! « Je te suis. » Et c’est ce qu’elle fit, jusqu’à une table en retrait où elle s’installa, encore un peu réservée, incertaine d’avoir pris la bonne décision en venant ici. « Oui, c’est ça. Je réalise, trop tard, que c’est probablement un peu bizarre que je débarque à ton travail à l’improviste pour te rencontrer. » Elle rit en appuyant son front contre la paume de sa main gauche. « C’est qu’après un an à presque obliger Gret’ à garder tout ça secret … J’voulais lui montrer que j’étais vraiment prête, que je voulais faire partie de sa vie et pas en secret … » Expliqua-t-elle. Rencontrer sa famille était, selon elle, un bon point de départ après plus d’un an de relation. Il était même à peu près temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
have some composure, where is your posture ? (mila) Empty
MessageSujet: Re: have some composure, where is your posture ? (mila)   have some composure, where is your posture ? (mila) EmptyDim 16 Jan 2022 - 18:41

Have some composure, where is your posture?
Elle était mignonne, physiquement mais aussi a agir de la sorte, parce qu'elle observait Mila et elle réagissait comme elle lorsqu'elle vivait encore avec ses parents. Avant que tout ne parte en sucette si on pouvait dire, qu'elle perde la foi et ne se tourne vers un chemin bien plus sombre que sa famille n'aimerait qu'elle prenne. Un léger sourire sur les lèvres pour la rassuré, elle posa doucement sa main au dessus de la sienne plus en signe de protection que de séduction.

« Ne t'en fais pas, tu passes à la bonne heure et je suppose que tu ne sais pas vraiment où j'habite donc il serait un peu difficile pour toi de me rencontrer quelque part. Je suis contente que tu l'ai fait et que tu te sentes aussi bien dans cette relation avec ma sœur pour vouloir t'impliquer un peu plus. »

Pour ce qui était des parents, elle n'était pas trop sûre que ces derniers accueillent les deux femmes à bras ouvert, à moins qu'ils aient évolués de ce côté là mais la blonde ne pourrait le savoir en ayant couper les ponts avec ses derniers. Pour Mila, ce qui importait à présent c'était bien le bonheur de Gretchen et si jamais les parents tentaient de s'en mêler pour mettre des bâtons dans les roues du couple, la danseuse ne se gênerait pas pour ruer dans les brancards et les empêcher de faire des remous.

« Je ne sais pas trop si tu sais, mais notre relation c'est amélioré il n'y a pas si longtemps que ça... je n'étais pas à la hauteur à l'époque, je préférais m'éloigner plutôt que de la comprendre, mais à présent je compte aussi bien m'investir et être présente pour elle. Elle marqua une légère pause. Pour ça, ça me ferait aussi plaisir de te connaître un peu mieux. »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
have some composure, where is your posture ? (mila) Empty
MessageSujet: Re: have some composure, where is your posture ? (mila)   have some composure, where is your posture ? (mila) EmptyVen 21 Jan 2022 - 20:58

Grande observatrice, parfois un peu trop – ce qui la plongeait trop souvent dans des dédales de remises en question -, Nova remarqua le sourire léger mais un peu amusé sur les lèvres de Mila. La rouquine en faisait-elle trop ? Était-elle en train de donner une image d’elle peu favorable ? Peut-être avait-elle l’air tarée, ou trop timide, ou au contraire trop énervée, peut-être parlait-elle trop, peut-être racontait-elle des trucs que Mila ne savait même pas, peut-être au contraire n’en disait-elle pas assez. Toutes ces questions tournaient dans sa tête et ça lui donnait le vertige, heureusement qu’elle n’eut pas à se lever puisque c’est la blonde qui prit place en face d’elle. « Ha ! Non, je ne sais pas où tu habites, je pense que c’aurait été un peu creepy de le savoir avant même de te rencontrer. Je stalke, mais pas à ce point. Cela dit Gret’ et moi on va souvent se balader alors on aurait très bien pu passer devant chez toi et elle aurait pu me dire que t’habitais là ou là, mais non, ça n’est pas arrivé encore, alors … » Elle se racla la gorge. Là, clairement, elle en disait trop. « Alors bref, non, je ne sais pas où tu habites mais Gret’ m’avait dit que tu bossais ici, alors … Ça me semblait le plus facile. » D’ailleurs, elle n’avait pas trop songé qu’en se pointant trente minutes avant l’ouverture officielle du Delirium, elle aurait pu ne pas du tout être la bienvenue pour Mila qui avait sans doute à se préparer. La blonde lui avait cependant assuré qu’elle était là dans de bonnes heures. Tant mieux ! Elle n’aurait jamais retrouvé le courage de venir ici, s’il avait fallu qu’elle parte pour ne pas déranger Mila. Cette dernière expliqua à Nova que la relation des deux sœurs commençait à peine à s’améliorer. Sa petite amie lui avait effectivement glissé un mot là-dessus, alors elle hocha tout simplement la tête. « Elle m’en a parlé un peu, vaguement, pas trop en détails … Si je peux demander … Qu’est-ce que ne tu ne comprenais pas d’elle ? » Elle se sentait voyeuse, Nova, de poser toutes ces questions à Mila à propos de sa relation avec Gretchen. Comme si elle n’avait pas tout à fait le droit d’être là, comme si elle jouait dans le dos de sa petite amie, alors que l’intention première avait été de lui faire plaisir. « N'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux, toi non plus. » Et au pire, elle mentirait. Elle savait bien faire ça, Nova.


Dernière édition par Nova Hawkes le Sam 2 Avr 2022 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
have some composure, where is your posture ? (mila) Empty
MessageSujet: Re: have some composure, where is your posture ? (mila)   have some composure, where is your posture ? (mila) EmptyDim 13 Mar 2022 - 13:50

Have some composure, where is your posture?

C'était amusant de voir que tout de suite elle pensait que ce serait étrange qu'elle sache où elle habitait, mais comme elle le souligna un peu après, Gretchen aurait très bien pu le lui dire, par hasard d'une balade ou en parlant d'elle et du fait qu'elles se retrouvent un peu dans cette relation étrange avec sa grande sœur et de fil en aiguille... voilà ! Elle stalkait donc les gens ? Peut-être plus Gretchen et ses amis proches, mais ça l'étonnerait fort qu'elle ne connaisse son compte instagram... ou pire son site où elle se prénomme Ivy.

« Dans tous les cas, sache que tu seras toujours la bienvenue, d'accord ? »

Que ce soit au cabaret ou chez elle, lorsqu'elle saurait où la blondinette habitait cela va de soi. Elle lui donnerait peut-être aussi son numéro de téléphone au cas où elle souhaite communiquer de temps en temps ou savoir si elle était chez elle. Parlant un peu plus de sa sœur, elle se dit qu'elle en avait peut-être trop dit ou pas assez. La jeune femme tenta de trouver ses mots, ce n'était pas simple parce que finalement il y avait tellement de chose qui entrait en ligne de compte pour cette réponse et le fait qu'à l'époque elle ne comprenait plus Gretchen.

« Eh bien... avant nous étions vraiment proche, pas tout le temps sur la même longueur d'onde mais... voilà... Pour le contexte, notre famille est assez encré dans la religion et j'avais une certaine vision des choses que je n'ai plus à présent. J'avais du mal avec son esprit rebelle alors que j'avais tendance à juste me plier aux règles, puis je me suis très vite marié avec en tête le modèle du couple parfait... mariée avec enfants et mère au foyer, autant te dire qu'a cette période c'était aussi la crise d'adolescence de ma sœur alors c'était parfois... intense les discussions. Puis on s'est perdu de vu même si je suivais toujours sa carrière plus ou moins de loin et c'est quelques temps après que finalement je pense avoir comprit qu'elle avait besoin de se séparer de l'idée de la religion et de cette façon de penser où il ne fallait surtout pas débordé. »

C'est aussi le jour où elle a arrêté de penser en formatage et pensé réellement pour elle. Elle avait toujours eut l'impression que c'était trop tard, mais finalement non et elle était prête à réparer les pots cassés et accepter de prendre des coups pour pouvoir à nouveau approcher Gretchen et être là pour elle.

« Vous vous êtes rencontrés comment toutes les deux? Et vous êtes ensemble depuis longtemps? »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
have some composure, where is your posture ? (mila) Empty
MessageSujet: Re: have some composure, where is your posture ? (mila)   have some composure, where is your posture ? (mila) EmptySam 2 Avr 2022 - 14:19

Nova aurait certainement été capable de stalker Mila jusqu’au point de découvrir tous les comptes cachés qu’elle pouvait avoir sur Internet. Elle était une détective privée des réseaux sociaux, à ce point-là, oui. Tellement habituée de cacher des choses et de mentir elle aussi, Nova avait cette capacité de comprendre par quels moyens quelqu’un d’autre menait aussi les gens en bateau. On se reconnaît, entre menteurs. Cependant, pour le coup, Nova n’avait pas davantage fouillé au sujet de la sœur de Gretchen. Justement, elle voulait bien faire pour une fois. Elle s’était donc dit que la meilleure façon d’en apprendre sur Mila, ce n’était pas de la stalker, c’était de la rencontrer. Les voici alors, au Delirium, Nova pas tout à fait à l’aise – pourtant, la blonde était jusqu’à maintenant des plus accueillantes. « C’est gentil. Merci. » Répondit la rouquine avec les joues un peu rosies. Le sort de sa peau ne s’arrangea pas quand elle osa demander à Mila ce qu’elle ne comprenait pas, exactement, de sa jeune sœur. Elle entrait sans doute en terrain miné, la thanatopracticienne, mais elle voulait mieux comprendre la dynamique de la relation des deux Schwartz. En l’entendant parler de la forte religion au sein de leur famille, le cœur de la rousse se serra. C’était bien pour cela qu’elle-même ne parlait plus à ses propres parents. « Ça résonne beaucoup en moi, ce que tu dis. Je peux facilement me mettre dans la position de Gretchen. J’viens du même genre de famille, et mon frère est un peu plus conservateur que moi, disons-le comme ça … Mais il est le seul qui me parle encore. J’sais pas ce que je ferais s’il coupait les ponts. » Alors elle pouvait s’imaginer la souffrance de Gretchen en perdant sa sœur pendant quelques années. Cette constatation la peina. Mila lui demanda alors comment elles s’étaient rencontrées, les deux amoureuses. « Ça fait un peu plus d’un an maintenant qu’on a eu notre premier rendez-vous. » Lâcha-t-elle avec un sourire naissant sur ses lèvres. « On s’est rencontrées sur Bowen Bow Tie et on a eu notre premier rendez-vous au restaurant dans le noir. » Faudrait-elle qu’elle explique que d’abord Gretchen avait cru qu’elle s’appelait Adeline parce qu’elle avait menti sur son identité ? Que si leur premier rendez-vous s’était déroulé dans le noir c’était parce qu’elle n’assumait absolument pas son orientation sexuelle ? Elle espérait que non. Surtout pour la question du mensonge. Ça ne faisait pas des bases très solides, elle en était consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
have some composure, where is your posture ? (mila) Empty
MessageSujet: Re: have some composure, where is your posture ? (mila)   have some composure, where is your posture ? (mila) EmptySam 9 Avr 2022 - 20:48

Have some composure, where is your posture?

Elle n'était pas fière d'elle, d'avoir laisser couler littéralement sa relation avec sa sœur pendant des années, mais elle était prête à reprendre le rôle si sa sœur le lui laisser l'occasion et elle savait déjà que c'était le cas. Ce n'était pas simple tous les jours et cela pouvait demander des efforts des deux côtés, mais Mila était prête à les faire et elle n'était pas contre non plus en apprendre plus sur Nova, sa petite amie, voir même sympathiser avec cette dernière et elle ne partagerait très certainement pas tous ses secrets avec elle, mais oui pourquoi pas en faire une amie.

Elle voulait être cependant transparente avec Nova sur sa relation avec sa sœur et lui expliquer la vérité, pas juste lui dépeindre un portrait ou tout serait la faute de Gretchen ou de leurs parents, mais au moins expliquer le contexte et la manière dont Mila pouvait penser à l'époque. La rouquine en sembla toucher et semblait vivre une situation assez similaire si ce n'est que son frère ne l'a pas abandonner. Elle pouvait sentir son cœur se serrer à nouveau, se disant qu'elle avait abandonner sa sœur à l'époque, la laissant dans ce monde seule et terrifiant dans lequel elle avait plongé elle-même par la suite, mais en tant qu'adulte. Offrant un léger sourire et caressant doucement le dos de sa main pour la rassurer.

« Il ne te lâchera pas... et dit toi qu'en quelque sorte tu gagnes aujourd'hui une sœur. »

Si certain pourrait dire qu'elle en faisait trop, elle était cependant sincère avec la jeune femme, elle serait réellement là pour elle si jamais un jour elle en avait besoin et même si elle ne se connaissait qu'à peine. Ensuite, sa curiosité prit le dessus, elle voulait savoir comment les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées. Bon, c'était pas forcément des plus romantiques mais au moins c'était beau de voir que ce genre d'application ne servait pas uniquement pour des plans culs.

« Restaurant dans le noir ? Ça à l'air super sympa et en même temps un peu dangereux quand on est maladroit. Elle eut un léger rire. Ça a été le coup de foudre ou c'est venue au fil des rendez-vous ? »

Peut-être indiscrète, mais elle doutait que sa sœur lui lâche ce genre d'information aussi facilement.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
have some composure, where is your posture ? (mila) Empty
MessageSujet: Re: have some composure, where is your posture ? (mila)   have some composure, where is your posture ? (mila) EmptyVen 22 Avr 2022 - 15:06

Jamais ô grand jamais Nova ne prévoyait partager tous ses secrets avec la sœur de Gretchen. Mila avait l’air d’être une femme très sympathique et bienveillante, aux premiers abords, mais quand même la belle rousse ne prendrait pas cette chance. Premièrement, elle pourrait très bien tout répéter à sa jeune sœur. Deuxièmement, il y avait sans doute des choses qu’elle n’avait pas envie de savoir sur la relation des deux femmes. Bref, Mila demeurait sa belle-sœur alors il y aurait des limites à respecter peu importe leur niveau d’entente. Elles pouvaient sympathiser, mais elles ne pourraient pas devenir les meilleures amies du monde, Nova avait trop de choses en-dedans d’elle qui se bousculaient et qui sortaient parfois en mensonge, même encore auprès de Gretchen par moment même si elle s’efforçait de changer. Elle ne pouvait se confier qu’à elle-même, dans son petit journal de suivis émotionnels. L’aînée des Schwartz lui confia alors les raisons de sa distanciation avec sa jeune sœur, et le cœur de Nova se serra parce qu’elle reconnaissait que trop bien la situation. Elle avait la même, dans sa famille. La réponse de Mila à son partage la fit sourire. « Moi qui ai toujours rêvé d’avoir une sœur … » Admit-elle. Elle aimait énormément son frère, autrement elle n’aurait pas autant peur de le perdre. Mais d’avoir une sœur avec qui elle se serait sentie à l’aise de tout confier, c’aurait peut-être changé tout le parcours de sa vie. Ou pas. Peut-être que c’aurait juste été une personne de plus à craindre de perdre. Nova était parfois du genre pessimiste, même si elle avait l’air de voir des arcs-en-ciel à tous les coins de rue lorsqu’elle s’émerveillait pour un rien. À l’intérieur d’elle c’était bien moins rose. « Je suis encore surprise de ne pas avoir renversé mon verre de vin sur Gretchen, ouais ! » Dit-elle en riant, à propos de ce premier rendez-vous dans le noir. « Je ne sais pas pour Gretchen, mais pour moi j’ai su que j’étais dans la merde dès nos premières conversations sur Bowen Bow Tie. Avant même de la rencontrer officiellement, d’entendre sa voix, et de la voir en vraie … Avant même tout ça, je savais qu’elle venait de changer ma vie. » Ouf, ça aussi, ça fit rosir ses joues. Elle se passa une main dans les cheveux, gênée autant que le rire qui sortit de sa bouche. « Et toi ? T’as quelqu’un dans ta vie ? » Demanda-t-elle surtout pour détourner l’attention, mais aussi par curiosité de savoir de qui se composait cette nouvelle famille qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
have some composure, where is your posture ? (mila) Empty
MessageSujet: Re: have some composure, where is your posture ? (mila)   have some composure, where is your posture ? (mila) EmptyDim 24 Avr 2022 - 12:59

Have some composure, where is your posture?

Elle en était persuadé qu'il ne lâcherait pas sa sœur, même si elle l'avait fait par le passé, elle le regrettait amèrement aujourd'hui. Mais ce qui été fait, été fait. Elle ne comptait plus jamais abandonner sa blondinette de petite sœur et elle serait aussi présente pour sa jolie prétendante. Elle voulait être une meilleure personne, une meilleure sœur. Elle eut un léger sourire triste en entendant la jeune femme avouer qu'elle aurait souhaité avoir une sœur, malheureusement on ne sait jamais comment la relation peut tourner et la compatibilité des personnalités, mais il est vrai qu'en général on reste présent pour ceux ayant le même sang que soit.

« Et maintenant te voilà avec une belle-sœur, promis je ne serais pas agaçante et je ne te collerais pas tout le temps. »

Elle eut un léger rire, c'est vrai qu'elle n'était absolument pas du genre pot de colle la jeune femme, mais elle avait apprit avec quelques uns de ses amis que parfois c'était sympa aussi de prendre des nouvelles par message ou via les réseaux sociaux. Mila n'était ps le plus à l'aise avec ce genre de média, non pas qu'elle ne s'en sort pas mais lorsqu'elle se mettait devant un ordi ou avec son téléphone pro c'était surtout pour gérer son autre carrière et il y avait toujours la petite frayeur de faire une bêtise, de publier quelque chose qu'elle ne devrait pas sur son compte personnel, qu'on puisse la reconnaître. Pourtant elle n'avait pas honte de ses métiers pour autant, juste que cela reste dans un cercle privé avec un autre prénom et surtout l'impossibilité de l'identifier.

Parlant de leur première rencontre, elle fut surprise et en même temps amusé par l'idée, peut-être devrait-elle tester à l'avenir ? Ça pourrait faire un beau souvenir même si elle sentait qu'elle aurait deux mains gauches. La rouquine fut aussi surprise de n'avoir rien renversé durant le dîner, c'est qu'elle devait avoir acquis assez d'agilité ou tout c'était concentré sur cette soirée parce qu'elle voulait que ça se passe bien. Elle salua l'effort de la jeune femme et se dit que sa sœur devait aussi être doué pour ne rien renverser... déjà trouver sa bouche avec sa fourchette dans le noir lui semblait un sacré défis à relever ! Il semblerait que Nova est bien craqué dès le départ pour la sœur de la jeune femme, pour la version de Gretchen elle tenterait de lui demander innocemment lors d'une soirée à deux lorsqu'elles auraient une meilleure relation.

« C'est touchant ce que tu dis. Elle haussa doucement les épaules. Non pas vraiment, il faut die que je ne cherche pas non plus... je vis de petites aventures. Je me suis déjà jeté un peu trop vite dans les bras d'un homme et assez jeune. On est resté en bon terme, mais ça à fini par un divorce, on été pas près à l'époque. »

Elle n'avait aucun soucis de parler de son divorce, ni même des diverses raisons qui les ont conduit à venir à cette conclusion.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
have some composure, where is your posture ? (mila) Empty
MessageSujet: Re: have some composure, where is your posture ? (mila)   have some composure, where is your posture ? (mila) EmptyLun 23 Mai 2022 - 22:29

Rassurée et flattée par les paroles de Mila, Nova eut un léger rire quand la blonde lui promis qu’elle ne serait pas collante et agaçante. « Oh, tu pourrais l’être. Après tout je pense que moi je le serai peut-être. » Elle rit un peu plus encore. Il est vrai que Nova avait tendance à se montrer omniprésente dans la vie des gens dès qu’elle s’y immisçait. Elle envoyait toujours tout plein de textos, appelait à l’aide à peu près n’importe qui dans son répertoire lorsqu’elle était ivre et perdue à quatre heure du matin, elle identifiait ses copines proches ou distantes dans plein de publications de concours, bref, Nova était le genre d’amie qu’on oubliait difficilement puisqu’elle rappelait sans cesse sa présence, par tous les moyens possible. C’était sans doute agaçant pour plusieurs personnes mais celles qui restaient auprès d’elle, elle savait donc qu’elles étaient là pour le meilleur comme pour le pire, et qu’elle pouvait compter sur elles. « Je me garderai sans doute une petite gêne vu que t’es la sœur de Gretchen, cela dit. » Ajouta-t-elle pour ne pas non plus l’effrayer. Elle ne voulait pas devenir la belle-sœur chiante qui essaie à tout prix d’intégrer la famille.

À la demande de Mila, Nova décrivit un peu leur premier rendez-vous, à Gretchen et elle. Il est vrai que le contexte était assez particulier puisqu’elles avaient eu leur toute première rencontre dans un restaurant complètement plongé dans le noir. Pour Nova, ça avait été plus facile de gérer son angoisse. L’anonymat avait pu demeurer complètement respecté. Au final ça n’avait servi à rien puisque la belle rousse était tombée sous le charme de Gretchen et que l’amour avait pris le dessus sur la peur. « Merci. » Dit-elle simplement quand Mila parla d’avoir été touchée par ses paroles. La rouquine demanda alors à la grande sœur de Gretchen si elle avait quelqu’un dans sa vie, de son côté. « Ah ouais t’as déjà été mariée ? J’avoue qu’après un divorce tu dois vouloir prendre ton temps … À part avoir été trop jeunes, qu’est-ce qui vous a menés à ça ? » Demanda Nova, se mêlant de ce qui ne la regardait pas, comme d’habitude. « Si je pose trop de questions tu me dis, hein. Je suis curieuse de nature. » Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
have some composure, where is your posture ? (mila) Empty
MessageSujet: Re: have some composure, where is your posture ? (mila)   have some composure, where is your posture ? (mila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
have some composure, where is your posture ? (mila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amuse bouche ( Mila/Alistair)
» Quelle ville surprenante ! - Mila
» i don't want to be your enemy (Mila)
» scared to be lonely ~ mila
» Drunk in love + beth & mila & cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: