∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Partagez

heartbreak lover

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
bowenien
ICI DEPUIS : 10/05/2021
COMPTES : Lys, Aura, Elias & Pippa
CRÉDITS : loudsilence (avatar)

STATUT : polyamoureuse & maman
MessageSujet: Re: heartbreak lover    heartbreak lover  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 18:15

Bon retour sur retro love u
Penny Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 23/09/2021
CRÉDITS : Selly (vava)

STATUT : Rêve du grand amour comme dans les films
MessageSujet: Re: heartbreak lover    heartbreak lover  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 20:21

Rebienvenue ! heartbreak lover  - Page 2 649379823
https://www.aa-retro.com/t22999-pennypeach-instagram#808474
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: heartbreak lover    heartbreak lover  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 20:39

Merci beaucoup tout le monde pinklove pinklove
Ca fait plaisir de revoir des têtes familières heartbreak lover  - Page 2 649379823 heartbreak lover  - Page 2 649379823
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: heartbreak lover    heartbreak lover  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 21:34

bon retour :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: heartbreak lover    heartbreak lover  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 22:13

Bon retour ici ! :coeur: Quel beau choix de scénario et quelle plume ! ** :11:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: heartbreak lover    heartbreak lover  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 23:28

Merci infiniment ohh heartbreak lover  - Page 2 649379823 heartbreak lover  - Page 2 649379823
Morgan Johnson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Alyss, Jenna, Rosalia
CRÉDITS : james-andthemoon

STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
MessageSujet: Re: heartbreak lover    heartbreak lover  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 10:29

Je viendrai te demander un lien avec Alyss :D
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Marcus O'Brian
adm h
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo & Charlize
CRÉDITS : ©javajunkie

STATUT : marié mais séparé depuis des années
MessageSujet: Re: heartbreak lover    heartbreak lover  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 13:25

Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
Tu es ici chez toi Justine, alors bon retour et encore merci d'avoir craqué pour ce lien et donné vie à ta Penny, je l'aime tellement :11: je t'ai tout dit en mp donc je ne m'étalerai pas plus ici love u
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: heartbreak lover    heartbreak lover  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 21:31

@morgan johnson avec plaisir :11: :11:

Merciiiiiiiiiii pour la validation rapide, j'ai même pas eu le temps de demander :bam: :60:

:12: :12:
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: heartbreak lover    heartbreak lover  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 22:13

Ton mp faisait foi pour la demande de validation aha

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: heartbreak lover    heartbreak lover  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 23:50

On n'arrête pas le progrès............ :09: :54:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: heartbreak lover    heartbreak lover  - Page 2 Empty

heartbreak lover
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2