∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

Partagez

what about us ? (penelope)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tommy O'Brian
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
animateur
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : Le papa flic, Cooper + Le petit con britsh, Kay + Le cubain, Gustavo
CRÉDITS : av. (decrescxndo) ban. (caravage ) sign. (strange hell + magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: what about us ? (penelope)    what about us ? (penelope)  - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 22:44

Hello @Penelope Russell :11:  Je m'incruste par ici vu que Tommy est le cousin de Marcus donc il nous faut un petit lien. what about us ? (penelope)  - Page 3 1889860094 Bon, pour le coup, ce sera pas trop trop positif vu le passif. Je me dis que le feeling aurait pu être bon au début. Tommy voyant son cousin heureux, il l'aurait aussi été. Aujourd'hui plus trop :rire:

ஃ I don't know the way to say I tried. I don't know the language. I can't find the rhythm. I don't know the way to say goodbye
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Penelope Russell
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Divorcée, depuis Janvier 2023, après dix ans et quelques mois d'un mariage aux allures de vaste blague.
MessageSujet: Re: what about us ? (penelope)    what about us ? (penelope)  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 19:00

@tommy o'brian Oooohhh encore un proche de Marcus que Penny a déçu :gus: :gus: :gus:
Je suis carrément partante !! :11: En espérant qu'à la longue il puisse ré-apprécier la blonde ohh aha

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Tommy O'Brian
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
animateur
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : Le papa flic, Cooper + Le petit con britsh, Kay + Le cubain, Gustavo
CRÉDITS : av. (decrescxndo) ban. (caravage ) sign. (strange hell + magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: what about us ? (penelope)    what about us ? (penelope)  - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 21:14

@Penelope Russell Dur d'être en bons termes avec la famille effectivement :14:
Faudra qu'elle fasse ses preuves pour qu'il arrive à l'apprécier de nouveau, il va être suspicieux. :rire:

ஃ I don't know the way to say I tried. I don't know the language. I can't find the rhythm. I don't know the way to say goodbye
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Penelope Russell
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Divorcée, depuis Janvier 2023, après dix ans et quelques mois d'un mariage aux allures de vaste blague.
MessageSujet: Re: what about us ? (penelope)    what about us ? (penelope)  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 18:09

@tommy o'brian AH ! ça risque vraiment d'être long, vu que déjà Marcus & Penny sont en plein divorce........... xD aha aha aha

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: what about us ? (penelope)    what about us ? (penelope)  - Page 3 Empty

what about us ? (penelope)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3