AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ~ réserver son avatar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ réserver son avatar Empty
MessageSujet: ~ réserver son avatar   ~ réserver son avatar EmptyDim 9 Jan 2022 - 16:20


réserver son avatar avant la validation

pour qu'aucun vol ne se produise !
Vous venez de vous inscrire et vous désirez être sûr.e que votre avatar soit pour vous ? Alors ne tardez pas à demander sa réservation en postant à la suite de ce sujet ~ réserver son avatar 1679883119
Attention si un autre membre s'est inscrit avec le même avatar que vous, celui-ci ira à la fiche la plus rapidement terminée (en cas de non-réservation d’avatar) ~ réserver son avatar 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
bowenien
Gavin É. Fifield
Gavin É. Fifield
MESSAGE : 1
ICI DEPUIS : 16/04/2024
~ réserver son avatar Empty
MessageSujet: Re: ~ réserver son avatar   ~ réserver son avatar EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:31

Bonsoir, je souhaiterai réserver Bryan Dechart, s'il vous plaît !
Merci d'avance  ~ réserver son avatar 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
~ réserver son avatar Empty
MessageSujet: Re: ~ réserver son avatar   ~ réserver son avatar EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:36

coucou toi :coeur:
je t'ai réservé bryan jusqu'au 21 avril :11:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
Contenu sponsorisé
~ réserver son avatar Empty
MessageSujet: Re: ~ réserver son avatar   ~ réserver son avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ réserver son avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ recherche d'avatar/pseudo
» Derrière l'avatar de Bo | Wallaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story-
Sauter vers: