AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr] Empty
MessageSujet: Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr]   Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr] EmptyDim 9 Jan 2022 - 17:54



Crazy night in a good company

Ça faisait un peu plus d'un mois que j'avais commencé à bosser au Wojna, et je m'étais plutôt bien intégré. Du moins, avec la plupart de mes collègues. Mon boss, lui, me détestait, mais je le lui rendais bien. Et puis c'était un concept universel, de haïr son boss. Ce soir, je me rendais à la salle d'arcade, c'était le jour de fermeture du Wojna, idéal pour se faire une soirée entre collègues. Étant donné nos horaires, on avait rarement l'occasion de se retrouver en dehors du boulot et de souffler un peu. J'avais prévu de retrouver Chelsea et Oskar sur place. Oskar était cool même s'il m'emmerdait un peu quand je tournais autour de Chelsea. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, je craquais déjà sur elle quand j'avais 13 ans, quand elle avait commencé à bosser comme fille au pair chez nous. C'était mon crush d'enfance, et elle me tapait toujours autant dans l’œil. Je savais que je ne l'intéressais pas, normal, elle m'avait connu quand j'étais gosse, mais je n'en démordais pas et continuais de tenter régulièrement ma chance. Elle ne m'en tenait pas trop rigueur d'ailleurs, on était quand même bons amis. Mais si toutefois un jour, elle changeait d'avis à mon sujet, je ne dirais pas non, c'était certain.

Il était encore tôt, mais il y avait déjà du monde à la salle. Tous les geeks du coin étaient là, mais contrairement à moi, ils passaient le plus clair de leur temps ici. En ce qui me concernait, je passais de temps en temps seulement. Et de moins en moins souvent maintenant que j'avais un taf. Ça me faisait chier d'ailleurs d'avoir aussi peu de temps libre après avoir passé deux années entières à glander à la fac. C'était le bon vieux temps. Ça remontait pas à si loin, mais c'était déjà derrière moi, et je devais maintenant faire le deuil de cette merveilleuse époque pour jouer les larbins tous les soirs au Wojna. Quelle vie de rêve... Mais je ne voulais pas y penser ce soir, c'était une soirée off, et j'en avais bien besoin. Entre les clients casse-couilles, mon boss, et les histoires de famille qui m'étaient tombées dessus dernièrement, il fallait que je me change les idées. D'ailleurs ça faisait plus d'une semaine que je ne parlais plus à mon père. Enfin, on se parlait le moins possible du moins. Chacun essayait d'éviter l'autre au maximum et je ne savais pas quand la situation allait se débloquer. S'il attendait mes excuses pour désamorcer les choses, c'était pas demain la veille.

En attendant mes potes de boulot, je décidais de tuer le temps sur une borne Alien VS Predator. Ce genre de trucs étaient tellement chronophage que je ne sais pas combien de temps je restais là à malmener les joysticks. Je levai la tête pour guetter l'entrée quand je vis une silhouette familière passer gracieusement la porte, illuminée par toutes les couleurs des spots et des néons qui clignotaient aux quatre coins de la salle. C'était Chelsea. Elle était si belle. A chaque fois que je la voyais, c'était comme si c'était la première fois. Le désir que j'éprouvais pour elle ne s'était pas atténué avec les années, et je ne parvenais pas à le réfréner. Peut-être simplement parce qu'elle me repoussait ? Etait-ce seulement un stupide de désir de conquête ou un attrait certain ? Je n'en étais pas sûr, et je crois que pour le découvrir, il aurait fallut qu'elle me donne une chance. je savais que ce n'était pas possible, mais j'avais bien l'intention de persévérer malgré tout. Je lui fis signe tandis qu'elle me cherchait du regard, l'invitant à me rejoindre.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr] Empty
MessageSujet: Re: Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr]   Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr] EmptyDim 16 Jan 2022 - 8:50

L'ambiance entre les collègues au Wojna était pour le dire quelque peu spécial et parfois on pouvait se demander comment une fille comme Chelsea pouvait bien faire pour s'y plaire. Son tempérament calme et posé faisait tâche au milieu de tout ces grands fêtards qui aimaient abuser de l'alcool et d'autres substances moins légale, mais malgré tout elle s'était bien intégrée au groupe et s'était même fait "quelques amis". En plus, River les avait rejoins depuis peu, celui qu'elle avait connu alors qu'il n'était qu'un gamin était devenu un grand garçon et devait à son tour gagner sa vie. Et bien qu'elle aurait évidemment préféré qu'il continue ses études pour pouvoir décrocher un bien meilleur métier que celui-ci, il était encore jeune et il avait encore tout le temps pour faire ses propres expérience. Le monde de la restauration avait de quoi plaire aux jeunes noctambules dans son genre tant les rencontres étaient variées

C'était autour d'un verre en fin de service que l'idée fut soufflée: se faire une petite soirée loin du Wojna et des habitudes qui s'y étaient installées et pouvoir décompresser autrement qu'en se bourrant la gueule ou fumer des joints. C'est sans trop de détermination et presque sur le ton d'une blague qu'elle proposa l'Arcade Game et c'est à sa plus grande surprise que ses collègues acceptèrent le lieu. Elle allait enfin être dans son élément et pouvoir réellement s'amuser en leur compagnie, non pas qu'elle n'appréciait aucun moment avec eux, mais disons qu'une soirée qui ne tourne pas seulement autour de la picole ne lui déplaisait pas.

Comme à son habitude, C'est pile à l'heure que Chelsea arriva sur les lieux et elle n'eut pas de mal a trouver River qui lui faisait déjà signe. Elle était soulagée de le voir, car connaissant l'équipe du Wojna, même si la majorité d'entre eux avaient assuré leur présence ce soir là, ce n'était malheureusement pas des personnes que l'on pouvait croire sur parole et elle se doutait bien qu'un bon nombre d'entre eux n'allaient pas se pointer. Elle fit un signe de main pour le saluer en retour et s'avança alors vers lui. « Hey ! T'es déjà là ! Tu voulais te chauffer pour pouvoir nous mettre la pâté ? » Dit-elle en le serrant dans ses bras « Je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde ce soir, mais au moins t'es là, ça annonce une très bonne soirée déjà ! » Elle regardait autour d'elle afin de s'assurer qu'aucun autre membre du Wojna ne les attendait puis elle reposa ses yeux sur River « On boit un truc en attendant ? La première tournée est pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr] Empty
MessageSujet: Re: Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr]   Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr] EmptyDim 16 Jan 2022 - 11:47

Le lundi, le Wojna’s fermait pour la journée. Il n’y avait que l’équipe au sous-sol, à la distillerie, qui bossait pour renflouer un peu la réserve de rhum. Y’avait l’équipe d’entretien ménager, aussi, mais tu les connaissais pas, c’était des gens engagés à l’externe. À l’école de voile, rien n’était prévu pour la journée puisque c’était une journée sans vent. C’était tellement calme, sur la mer, t’avais décidé d’annuler tes sorties de la journée. T’avais décidé d’accepter l’invitation des collègues de travail, d’aller traîner à l’Arcade Game. L’idée avait été lancée la veille à la fermeture et t’avais dit que t’allais y penser, puisque c’était pas trop ton truc. T’envoyas donc aujourd’hui un texto aux concernés, sur votre groupe de discussion d’employés de la rhumerie, leur affirmant que t’allais les retrouver à l’heure convenue. Tu ne savais pas trop qui allait y être hormis River et Chelsea qui avaient répondu à ton message. T’allais être le doyen du trio, River devait avoir vingt ans, genre. Et Chelsea, tu n’avais pas retenu le chiffre exact, mais elle était également dans la vingtaine, la mi-vingtaine. Avec ta mi-trentaine, tu te sentais parfois un peu vieux parmi la bande du Wojna’s. Limite t’aurais plutôt eu l’âge de traîner avec le propriétaire mais heureusement il gérait tout ça à distance depuis la Grèce. On aurait pu te voir traîner avec le gérant qui supervisait au quotidien sous les ordres du propriétaire, mais comme pas mal tout le staff, tu ne l’avais pas dans ton cœur et il vous le rendait bien. Ce n’était pas trop ta place, non plus. Les arcades, ça ne te connaissait pas trop. Tous les vieux jeux t’étaient inconnus, t’avais pas de console au Mexique, back in the days. Tu passais plutôt tes journées à jouer dehors avec les voisins et le ballon de foot. Ce n’était donc pas ton décor du tout mais t’avais accepté quand même parce que découvrir de nouveaux trucs, t’étais rarement contre, même quand tu savais que ça ne te correspondait pas du tout. C’était aussi la plupart du temps un simple prétexte pour discuter de tout et de rien, au pire t’avais même pas à jouer une partie de quoi que ce soit si tu ne le voulais pas. Ce serait un peu trouble-fête et ça non plus ça ne te ressemblait pas trop, cela dit. Bref, avec quelques minutes de retard seulement, tu arrivais à la place de jeux vidéo et tu repéras rapidement Chelsea et River. T’entendis d’ailleurs la dernière question de la brunette en arrivant à côté d’eux. « C’est quand j’suis pas là que tu proposes les tournées, toi ! » Lanças-tu pour annoncer ton arrivée, un sourire railleur sur les lèvres. C’était connu au Wojna’s que Chelsea était plutôt sage et qu’elle n’était pas la première à proposer de prendre un verre. Tu lanças un signe de tête à River pour le saluer.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr] Empty
MessageSujet: Re: Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr]   Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr] EmptyLun 17 Jan 2022 - 17:36



Crazy night in a good company

Bosser au Wojna ne me faisait pas rêver. Mais je devais avouer que je passais quand même de bons moments au taf. Et puis de toute façon, je crois que c'était pas tant ce boulot-là qui me déplaisait, mais plutôt le fait de travailler en soi. Les horaires, les contraintes, ça me gonflait. Les clients surtout. Mais heureusement que l'ambiance générale de l'équipe compensait tout ça. Et puis je connaissais déjà Chelsea depuis de nombreuses années, alors je m'étais rapidement intégré. Quant à Oz, il était cool. Au final, on arrivait à bien se marrer même sur notre lieu de travail. Même si j'avais peut-être tendance à m'amuser un peu trop pendant mon service. Mais je n'y pouvais rien, j'en avais besoin. C'était malgré moi, je ne parvenais pas à rester concentré sur mon job pendant des heures d'affilée sans faire une blague à l'un de mes collègues préférés. C'est ce qui me permettait de tenir toute la journée. Mes petites vengeances personnelles réservées aux clients, je les gardais pour moi en revanche. Je savais que ce n'était pas du goût de tout le monde, et je préférais impliquer le moins de gens possible. J'avais surtout peur qu'on me dénonce, pour être honnête. Il fallait avouer que je n'y allais pas avec le dos de la cuillère quand il s'agissait de faire payer à un client le manque de respect dont il pouvait faire preuve à notre encontre. Mais j'étais discret, les clients concernés eux-mêmes ne se rendaient compte de rien. A part peut-être certains qui ont pu être surpris par le goût "exotique" de leur boisson. Apparemment, d'après la grimace de certains, l'urine ça avait un drôle de goût... Même si personne ne se rendait compte de la supercherie, moi je le savais, et ça suffisait à me permettre de savourer ma vengeance. J'étais un poil rancunier dans mon genre...

Se rencontrer à la salle d'arcade, c'était sympa, ça changeait un peu. Mais quitte à geeker, je préférais quand même faire ça à la maison, comme ça je pouvais agrémenter la soirée d'alcool et de beuh. Mais ce n'était pas une mauvaise idée de ponctuer mon train de vie d'un peu de sobriété de temps en temps, même si c’était vachement moins fun...

Chelsea me rejoignit et on se fit une accolade amicale en guise de salutation. Enfin amicale... Ça n'avait duré que quelques secondes mais j'avais eu le temps de remarquer que son parfum sentait divinement bon, qu'elle était toujours aussi bien gaulée et que j'avais envie de me la faire, comme d'habitude.


- Hey ! T'es déjà là ! Tu voulais te chauffer pour pouvoir nous mettre la pâté ?

J'esquissai un sourire en guise de réponse en regardant mes pieds, comme si Chelsea risquait de lire dans mes pensées simplement en croisant mon regard. En plus de ça, j'étais tellement occupé à m'imaginer des trucs chaud bouillant dans ma tête que je n'étais même pas certain d'avoir entendu sa question. Mon cerveau avait tendance à filtrer les infos, suivant certains critères précis pour en définir la priorité. Déjà que je n'étais pas très doué pour faire deux choses à la fois, si en plus l'une de ces choses consistait à fantasmer sur une jolie nana, j'étais encore moins capable de faire autre chose, même pas écouter quelqu'un parler.

- Je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde ce soir, mais au moins t'es là, ça annonce une très bonne soirée déjà !

- Je suis bien d'accord, lui répondis-je avec un petit sourire en coin.

Je me fichais totalement que les autres viennent. J'étais là pour Chelsea. Si Oz se pointait c'était cool aussi, parce que je l'aimais bien, mais les autres, j'en avais rien à carrer honnêtement.


- On boit un truc en attendant ? La première tournée est pour moi !

- Super, je dis pas non. Je vais prendre une bière alors.

Je lui adressai un clin d’œil en guise de remerciement. Je ne parvenais pas à détacher mon regard du sien tant sa beauté m'absorbait. A chaque fois c'était pareil. Quand elle était dans la même pièce que moi, c'était comme si on était seul au monde. Du moins, dans ma tête. Je savais bien que Chelsea ne s'intéressait pas à moi, mais je crois que ça me faisait la désirer encore plus. Alors que je me noyais complètement dans ses yeux, je relevai la tête en entendant une voix familière.

- C’est quand j’suis pas là que tu proposes les tournées, toi !

Je kiffais Oskàr, même s'il était un peu plus vieux que nous, mais je devais avouer que je n'aurais pas détesté me retrouver seul avec Chelsea. Ça n'arrivait pas souvent, limitant ainsi mes tentatives d'approches. Bien que je me doutais que mes efforts étaient vains, je persévérais. Je ne savais pas pourquoi. Peut-être parce que ça faisait des années que je craquais sur elle. Elle pouvait refuser mes avances encore et encore, que je continuerais de flirter avec elle.

- Salut Oz !

Je regardais l'écran de la borne sur laquelle je jouais quand Chelsea était entrée et grimaçai en voyant le message "Game Over. Try again" s'afficher. Super, j'étais mort... Je ne risquais pas d'impressionner Chelsea avec ce genre de performance. De toute façon, je m'attendais à perdre ce soir, quelque soit le jeu. Déjà parce que quand elle était là, je ne pouvais pas me concentrer, mais également parce que je serais ravi de la laisser gagner à tout ce qu'elle voulait.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr] Empty
MessageSujet: Re: Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr]   Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She’s the kind of crazy you want fighting on your side ft. Chelsea
» crazy night + maisy
» Tonight gonna be a good night
» (#inconnu) cause tonigth's gonna be a good night ◊ blossom.
» That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: