∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Partagez

troubles a' comin (elias)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura, Pippa & Circé
CRÉDITS : moon rhapsodies (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  EmptyVen 28 Jan 2022 - 13:54

elias ambrose rutkowski

feat. michael vlamis

me, myself & i
› NOM : Rutkowski
› PRÉNOM : Elias Ambrose
› ÂGE : 28 ans (16 Avril)
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne et polonaise.
› JOB/ETUDE : Ouvrier du bâtiment, mécano à ses heures perdu, homme à tout faire, il a un besoin constant de réparer les choses.
› STATUT : célibataire
› GENRE : masculin
› SEXUALITÉ : homosexuel.
› TES FINANCES : sur le fil de rasoir, c’est d’ailleurs un parfaite métaphore de toute son existence.
› GROUPE : summer
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement  ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère.  ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Ses lèvres bougeaient, mais les mots qui sortaient de sa bouche, je refusais de les assimiler. Il se tenait face à moi, sur cette chaise grinçante du bar de la plage. Il avait choisi un jour radieux, comme pour contraster avec la nouvelle. Je serrai les dents. Il pensait sérieusement que ça allait me faire avaler la pillule plus facilement. Un vive colère entra en moi, et je dus déployer des trésors de self-control pour ne pas envoyer valser la table entre nous.
Tu as entendu ce que je viens de te dire ? s’enquit Woody d’un ton calme.
Sous la table, je serrai les poing. J’inspirai longuement, et baissai les yeux sur une carte que je connaissais par coeur à force d’avoir fréquenté l’endroit. Mais il me fallait de la lecture, n’importe quoi qui ferait office de distraction et qui chasserait le feu qui naissait dans le creux de mon estomac.
Mojito ou Pina Colada ? demandai-je à mon frère comme si de rien n’était, ou bien, on reste classique, genre bières?
Je vis, plus que je n’entendis mon frère soupirer. Cela ne devait pas être facile pour lui, de me dire ce qu’il avait à me dire, et je culpabilisai de réagir comme un gamin, à refuser d’entendre. Mais, innocemment, et par réflexe de défense sans doute, je me disais que d’ignorer l’information la faisait disparaitre. C’était un leurre évidemment.
Elias…
23 ans. Comment on pouvait avoir une putain de sclérose en plaques à 23 ans ? On était invincible à cet âge-là, putain. Woody était invincible, il l’avait toujours été pour moi. Immortel et invincible. Aujourd’hui, cette croyance, nourrie depuis l’enfance, volait en éclat et je n’étais pas prêt à le concevoir. Je croisais le regard de mon ainé et une pointe de colère me piqua vivement, si bien que mes yeux s’embuèrent automatiquement et, soudain, j’écrasai mon poing sur la table, attirant tout les regards sur nous, mais je me fichais bien de ce que pouvais bien penser les autres.
PUTAIN T’AS PAS LE DROIT ! hurlai-je en me redressant vivement, sans quitté mon frère du regard. T’AS PAS LE DROIT DE ME PRENDRE EN OTAGE ET DE M’ANNONCER CA COMME CA ! T’ES QU’UN PUTAIN D’EGOÏSTE !
Et j’étais deux fois pire, mais après tout…Woody avait toujours été mon modèle...même dans le pire. J’étais en colère, j’enrageai même. J’étais comme un volcan en éruption face à une statue de marbre. Woody conservait un calme olympien et cela attisait ma rage encore davantage. Il aurait du être en colère, il aurait du tout vouloir casser sur son passage. Au lieu de ça, il me conviait à boire un verre avec lui, face à la mer dont les vagues, à l’heure actuelle, étaient aussi plates que l’expression de son visage. Cela me rendait malade.
La colère était douloureuse dans ma gorge et mes joues étaient trempée de larmes chaudes et acides. Woody me toisa un moment sans rien dire. Ce que je lus dans ses iris me fit mal, il y dansaient des émotions que je n’avais jamais lu, des failles que je n’avais jamais vu chez celui que je considérais comme mon roc. Soudain, quelque chose se brisa et la colère laissa place à une profonde tristesse et un peur glaçante de le perdre. J’inspirai lentement, tâchant de retrouver mon calme.
Avery et Nev sont au courant ?
Oui.
Le serrai la mâchoire, puis, lâchant un juron, je me levai de ma chaise et vint étreindre mon frère, le serrant contre moi aussi fort que je le pus, comme si cette étreinte était la certitude de le garder près de moi pour toujours.

and behind the computer...
› PSEUDO Lili › PRENOM lili › AGE : 30 ans› COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? y’a un moment sur un top-site, il me semble › COMMENT LE TROUVES-TU? ça passe…je rigooooooole ! je l’aime d’amour :coeur: › PRÉSENCE : autant que possible › SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien de @woody rutkowski › DOUBLE-COMPTE : Ouep, Lys, Pippa, Aura et Circé, rien que ça ! :14:› DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? i’m good, thnk › AUTRE CHOSE? ah la la, trop de feels dans la redaction de cette fiche troubles a' comin (elias)  4026759991

Code:
<b>MICHAEL VLAMIS</b> - @"elias rutkowski"

Dernière édition par Elias Rutkowski le Sam 29 Jan 2022 - 15:31, édité 4 fois
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : queen shady (avatar), anaphore (signature), aloneedits & tumblr (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  EmptyVen 28 Jan 2022 - 14:03

bon retour chez toi ohh tu vas faire partie de toutes les grosses familles à Bowen aha
hâte de voir ce que tu vas faire du frérot Rutkowski :11:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Imaginelion (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  EmptyVen 28 Jan 2022 - 14:17

Le voilà aha
Bon retour chez toi, Lili, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage qui s'annonce prometteur :01:
:hug: :coeur:

I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  EmptyVen 28 Jan 2022 - 14:21

:11: mon frère est beau !! Voilà je le dis (bon ok je suis pas Avery mais voilà le cœur y est)

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

troubles a' comin (elias)  ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  EmptyVen 28 Jan 2022 - 14:31

Je valide totalement le choix d'avatar & de scénario ohh :11:
Bon retour Lili :coeur:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  EmptyVen 28 Jan 2022 - 14:45

Re bienvenue parmi nous avec ce super PL :11:
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve :coeur:
Bessie Baratti
bowenien
ICI DEPUIS : 24/01/2022
CRÉDITS : whereischarlie/JU

STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  EmptyVen 28 Jan 2022 - 15:06

Tu est beau!!
https://www.aa-retro.com/t23965-queenb
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  EmptyVen 28 Jan 2022 - 15:11

Très très très bon choix de pré lien, bon retour à la maison avec ce monsieur :11:

Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Woody Rutkowski
adm h
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ you fell through the cracks in my hands, hard to say it's over but I'm already someone else's (wooja & woolie)
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  EmptyVen 28 Jan 2022 - 15:28

:07: :07: :07: :07: :07:
Trop contente que tu joues le p'tit frère :11:
Rebienvenue Lili ohh

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  EmptyVen 28 Jan 2022 - 15:45

Oh il est mignon lui aha

Rebienvenue apparemment ^p^
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
animateur
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles, polly
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : ni vraiment en couple, ni vraiment célibataire (peckson)
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  EmptyVen 28 Jan 2022 - 16:09

rebienvenue :11: :coeur:

falling slowly, eyes that know me and I can't go back
Penny Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 23/09/2021
CRÉDITS : Selly (vava)

STATUT : Rêve du grand amour comme dans les films
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  EmptyVen 28 Jan 2022 - 18:33

Rebienvenue I love you
https://www.aa-retro.com/t22999-pennypeach-instagram#808474
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura, Pippa & Circé
CRÉDITS : moon rhapsodies (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  EmptyVen 28 Jan 2022 - 19:51

Merci beaucoup :coeur: Ca me fait chaud au coeur ohh Hâte d'en dévoiler plus sur ce petit Rutkowski :coeur:

@milo putskowski En effet ahah Et en même temps, comment résister. :coeur:
@livio manzoni Merci love u Oui, j'ai super hâte de le jouer :coeur:
@emilia manzoni  :12: En même temps, y'a que des canons chez les Rutkowski
@freja ivanova Très heureuse de l'incarner ohh
@daniella ortiz Merciiii :coeur: J'espère qu'il vous plaira  :11:
@bessie baratti  :gus:  :42: i know :14:
@charlie keynes Merci Anne ohh Hâte de voir quel lien on peut trouver entre les deux  pinklove
@woody rutkowski  :07:  :07:  :07:  :07:  :07: Hâte de faire tourner Woody en bourrique  héhé Considères qu'il a trouvé son maitre en la personne d'Elias  troubles a' comin (elias)  1956959691
@kae young Hihi, en effet aha :coeur: Merci love u
@perry peach @penny peach merci mes p'tits peach  troubles a' comin (elias)  3695812023  :coeur:
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa, gifs & bannière)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  EmptyVen 28 Jan 2022 - 19:59

Bon retour avec ce nouveau personnage et bon courage pour la rédaction :coeur:
Hâte d’en lire plus à son sujet. En tout cas c’est un très bon choix d’avatar :11:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  EmptyVen 28 Jan 2022 - 21:13

re-bienvenue chez toi :D

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  Empty

troubles a' comin (elias)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant