AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 troubles a' comin (elias)

Aller en bas 
+5
Woody Rutkowski
Freja Ivanova
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
Elias Rutkowski
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
troubles a' comin (elias)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022 - 1:10

    J'approuve carrément ton choix de PL, petit chat ! love u pervers ohh :hug: :18:


    (Re)bienvenue et bon courage pour ta fichounette, petite chouette ! :12: xoxo troubles a' comin (elias)  - Page 2 36839001 :09: :03: troubles a' comin (elias)  - Page 2 1821187030 pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
troubles a' comin (elias)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022 - 8:53

Rolalala Lili cette fiche :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4045
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
troubles a' comin (elias)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022 - 12:47

CETTE FICHE troubles a' comin (elias)  - Page 2 4026759991
Je te valide sans plus attendre, j'ai si hâte d'écrire toutes ces flammèches entre eux :11:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
troubles a' comin (elias)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022 - 15:08

@Penelope Russell @Ivy-Céleste Applewhite Merci à vous deux love u

@avery rutkowski @woody rutkowski je suis trop contente qu'elle vous plaise :11: Trop hâte aussi love u >>> Fire :16: la metaphore parfaite de la relation Woody/Elias en smiley :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
troubles a' comin (elias)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 1:20

    @Elias Rutkowski : Mais, ne nous remercie pas, petit chat ! :nono: :hug: :11: troubles a' comin (elias)  - Page 2 649379823 xoxo C'est parfaitement normal, voyons ! ohh love u :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
troubles a' comin (elias)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 11:06

OMG... J'ai enfin lu la fiche. J'ai envie de chouiner what ? **
Hâte de jouer avec ce petit casse bonbon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8948
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
troubles a' comin (elias)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 17:41

Bon retour ici ! :coeur: :coeur: Je l'adore Elias ! :coeur: ohh

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
troubles a' comin (elias)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 17:51

Merciiiii :coeur: ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
troubles a' comin (elias)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 15:17

@Elias Rutkowski je passe quand même par ici souhaiter la bienvenue à ton Elias :coeur:
Même si on s'est déjà prévu notre petit lien :busted:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
troubles a' comin (elias)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles a' comin (elias)    troubles a' comin (elias)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troubles a' comin (elias)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]
» let it be (elias)
» Hi lil' bro ! (Elias)
» it's now or never (elias)
» Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: