AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) Empty
MessageSujet: a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)   a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) EmptyMar 1 Fév 2022 - 16:42

A chaque fois qu'elle sortait de l'appartement de son père, Luna était au bout de sa vie. Elle se surprenait parfois même à avoir envie d'aller se terrer chez elle avec une bouteille de n'importe quel alcool fort qui pouvait lui tomber entre les mains. Pourtant, elle savait pertinemment que ce n'était pas la bonne solution et en aucun cas elle n'avait envie de finir comme lui. Parfois, elle se disait qu'elle le détestait, mais c'était faux. C'était son père et elle l'aimait. Lui aussi l'aimait, même s'il ne lui avait jamais dit avec ces mots là. Elle savait qu'il l'aimait. Bradley Cadburry ne vivait plus depuis vingt-sept ans, il survivait. Il se demandait même comment il n'était pas déjà mort de chagrin. Luna aimait penser qu'il était resté en vie pour elle, pour la voir grandir, même s'il ne voyait pas grand chose tant il n'était jamais sobre. Elle venait de passer un moment avec lui, à s'occuper de son appartement, de sa lessive et de son courrier, pendant qu'il comatait sur le canapé. En sortant, elle avait envoyé un message à Avery en lui disant que si elle était libre, elle pouvait la rejoindre au bar de la plage pour boire un verre. Il lui restait encore quelques heures avant d'attaquer le travail et elle avait bien besoin de se changer les idées. Même si beaucoup de monde connaissait la situation avec son père, Avery était celle qui en savait le plus et qui avait même assisté à des scènes quelque peu honteuses. La blonde arriva au bar et demanda au serveur son meilleur cocktail avant de s'installer à une table en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) Empty
MessageSujet: Re: a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)   a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) EmptyMar 1 Fév 2022 - 20:57

SMS reçue, Avery allait rejoindre Luna au bar de la plage pour une petite fin de journée posée tranquillement à papoter. La jeune Rutkowski avait passé sa journée de repos dans ses livres pour réviser quelques cours donc elle n'était absolument pas contre d'aller se détendre autour d'un verre et surtout de prendre l'air. Partant prendre une douche rapide, la jeune femme enfile alors un short en jean et un long débardeur par le dessus, les chaleurs extérieures lui permettaient facilement de mettre ce genre de tenue. Attrapant son téléphone, son sac à main, ainsi que les clés de sa voiture, la jeune femme fini par sortir de chez elle et prend la direction de la plage. Peu étonnant l'endroit était relativement bondé et Avery a tourné pendant 10 bonnes minutes avant de trouver une place pour s'y garer. Soupirant en sortant de sa voiture elle attrape une cigarette dans son sac, mauvaise habitude qu'elle pouvait avoir de temps en temps et l'allume en se dirigeant vers l'entrée du bar qu'elle termine avant de rentrer dedans à la recherche de la blonde qui devait déjà l'attendre depuis un petit moment. La saluant de loin en la voyant elle s'approche du bar pour se commander un cocktail lui indiquant où elle était assise avant de la rejoindre "Je suis désolée, j'ai galéré à trouver une place!" Elle la prend alors dans ses bras pour la saluer avant de s'asseoir à côté d'elle "Comment ça va?" Posant son sac entre le dossier de son siège et son dos elle fait alors face à Luna avec un grand sourire aux lèvres "Heureusement que j'ai eu ton message sinon je serai encore la tête plongée dans mes bouquins je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) Empty
MessageSujet: Re: a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)   a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) EmptyMer 2 Fév 2022 - 9:33

Pour patienter, Luna fit un rapide tour sur les réseaux sociaux, répondant à quelques commentaires. Le temps passait vite quand elle était sur son téléphone. Lorsqu'elle releva la tête pour siroter une gorgée de son cocktail, elle aperçu son amie qui la saluait de loin. Son visage s'illumina d'un sourire et elle lui fit un signe de main. Une fois qu'Avery vint la rejoindre, les filles se prirent dans les bras l'une de l'autre pour se saluer. « T'inquiète, j'avais déjà commandé à boire pour me tenir compagnie en attendant. » répondit-elle lorsque son amie lui dit qu'elle avait eu du mal à trouver une place. Ce qui n'était pas étonnant vu le monde qu'il y avait sur la plage, comme toujours à cette période de l'année. « Ca va... et toi ? » qu'elle lança presque par réflexe. « Enfin... bof. Je sors de chez mon père, j'en ai un peu marre là je dois avouer. » finit-elle par dire en soufflant. Même si elle essayait de toujours faire bonne figure, il y avait des moments où cette situation était un peu trop lourde à porter pour elle et il lui arrivait de se sentir seule face à tout ça. « Luna à la rescousse ! » Plaisanta-t-elle lorsqu'Avery lui dit qu'elle avait la tête dans les bouquins. « Toujours dans les révisions ? » Luna la savait studieuse et elle qui n'avait pas connu les études, elle ne pouvait qu'imaginer la charge de travail que ça représentait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) Empty
MessageSujet: Re: a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)   a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) EmptyJeu 3 Fév 2022 - 20:30

Se sentant mal de devoir faire attendre Luna, Avery saute vraiment en dehors de sa voiture une fois qu'elle a trouvé une place convenable. Ce n'est pas forcément à côté de l'entrée du bar mais au moins elle avait le temps de se griller une clope le temps d'y arriver. Commandant rapidement son cocktail au bar, la brunette rejoint finalement la blondinette qui était déjà là depuis déjà un petit moment. "Ah bah heureusement que j'ai pas une heure de retard sinon tu serais déjà bourrée quoi" dit-elle en riant légèrement. Avery savait qu'il en fallait quand même pas mal des verres pour que Luna soit bourrée. S'installant confortablement en face de la blonde, la jeune Rutkowski lui demande alors comment elle va. "Moi ça va" Luna lui explique qu'elle revenait de chez son père, l'écoutant attentivement, la jeune femme lui fait alors une petite moue "T'as pas moyen de reléguer un peu cette charge mentale que t'as à t'occuper autant de lui? Genre embaucher quelqu'un qui puisse venir faire un peu le ménage de temps en temps sans que ça te prenne trop la tête à toi!" Avery essaye d'aider son amie du mieux qu'elle peut, il lui arrive parfois même de venir donner un coup de main à la jeune femme quand elle le peut surtout quand il s'agit de ramener son père chez lui quand elle le voit mort dans un bar. Elle rigole ensuite quand Luna lui dit qu'elle est venue à sa rescousse, elle qui était à fond dans ses révisions, elle n'avait pas vu le temps passés avant de recevoir le message de Luna. "Et ouais, dernière ligne droite là, vivement la fin d'année là que je puisse juste bosser et plus bosser ET réviser" dit-elle en riant alors que le serveur lui apporte son cocktail, elle lui sourit en le remerciant et en profite pour mater son petit cul quand il repart "Pas dégueu!" Elle rit légèrement et reporte son attention vers Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) Empty
MessageSujet: Re: a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)   a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) EmptyVen 4 Fév 2022 - 14:36

La blonde se mit à rire en entendant son amie dire que si elle avait été en retard d'une heure, elle serait déjà bourrée. « Moi bourrée ? Non, impossible. » plaisanta-t-elle en feintant une moue sérieuse. Puis elle lui fit part de la situation avec son père. Enfin, ce n'était pas comme si Avery n'était pas déjà au courant. Mais là, Luna avouait qu'elle se sentait un peu submergée par cette situation. Elle portait tout sur ses épaules depuis de nombreuses années et cela commençait à peser. Bien sûr, elle avait déjà pensé à embaucher quelqu'un pour s'occuper de son père comme la brune lui suggérait, mais ce n'était pas aussi simple que ça. « J'aimerais bien, ça m'aiderait beaucoup. Mais franchement, la seule fois où je lui en ai parlé, ça a été un non catégorique. Il veut personne. En vrai, il voudrait même pas que je vienne l'aider, mais bon je vais pas le laisser tout seul, c'est pas possible. » Elle soupira. « Et j'ai pas vraiment confiance pour le laisser seul avec quelqu'un. Même s'il n'a jamais été violent ou quoi, on sait jamais. » Elle connaissait trop bien l'alcool et ses effets, elle savait malheureusement qu'un malheur était si vite arrivé et elle ne voulait prendre aucun risque. Son père n'était pas méchant et il ne l'avait jamais été avec elle, mais il lui arrivait parfois d'en venir aux mains lorsqu'il sortait au bar et qu'il buvait trop. Elles parlèrent ensuite des révisions d'Avery, qui en plus d'avoir le nez dans ses bouquins, travaillait. Ce devait être une charge de travail pas facile à gérer. « Ah ça y est t'auras fini après ? C'est génial ça, madame la véto ! » Elle n'y connaissait pas grand chose aux études. Le serveur vint apporter son cocktail à Avery et elle ne put s'empêcher de faire une remarque sur son fessier, ce qui fit rire Luna qui avait eu le même réflexe de mater. « Tu lis dans mes pensées. » lança-t-elle en riant. « On a les mêmes goûts toi et moi c'est fou. Bon en même temps je suis pas trop difficile, une personne qui respire ça me va. » Elle rit, haussa les épaules avant de boire une gorgée de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) Empty
MessageSujet: Re: a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)   a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:42

Avery avait de la chance d'être bien entourée amicalement parlant. Luna était une amie de très longue date ayant été à l'école ensemble elles ont grandit forcément en même temps et même si sur certains points elles sont différentes, dans le fond elles se comprendront toujours et auront toujours un lien important dans la vie l'une de l'autre. Rapidement la sujet venant à être abordé et celui de son père et elle savait à quel point cette histoire pesée sur les épaules de la blonde et Avery aimerait pouvoir l'aider plus et plus souvent mais elle savait que son père était assez difficile à gérer. Souriant légèrement à son amie, Avery prend ensuite la parole "Ouais je comprends que ce soit difficile mais ... Tu dois penser à toi, c'est peut-être égoïste mais tu dois prendre soin de toi et je te dis pas de déléguer tout le temps, commence peut-être 1 fois toutes les deux semaines .." Petite moue sur le visage, Avery essayait vraiment d'aider Luna à trouver des solutions à son problème "Comme ça tu as encore le contrôle la plupart du temps mais ça te permet de souffler.." La discussion continue et la jeune Rutkowski explique à Luna qu'elle était sur la fin de ses études du coup forcément elle doublait sa charge de révision en plus du boulot donc elle était pas mal fatiguée en ce moment à cause de ça. Elle avait hâte d'avoir fini ses études pour se consacrer pleinement à son métier. "Ouais enfin !!!" dit-elle un grand sourire aux lèvres, elle savait qu'elle allait les réussir, ses résultats ont toujours été très bon et même si Avery est le genre de fille à faire la fête, profiter, sortir s'amuser, quand elle souhaite obtenir quelque chose comme ce diplôme elle se donnait toujours à fond. Son regard vient à se poser sur le petit cul du serveur après qu'il soit reparti après lui avoir apporté son cocktail et elle ne put s'empêcher de faire une remarque à Luna. Un rire s'échappe de sa bouche quand la blonde lui dit qu'elle lui avait enlevé les mots de la bouche. Son attention se reporte sur son amie avec qui elle trinque alors et prend une gorgée de sa boisson "Non mais clairement, homme femme tant que la personne respire je dis rarement non... Bon faut qu'elle me plaise un minimum quand même" Elle savait que Luna était elle aussi bisexuelle et souvent elles avaient les mêmes goûts et pouvait en parler assez librement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) Empty
MessageSujet: Re: a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)   a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:47

Luna avait de la chance d'avoir Avery. Elle l'avait aidée plusieurs fois à gérer des situations compliquées avec son père et elle était d'un soutien sans faille. Même au delà de ces histoires avec son père, elle avait toujours été une bonne amie et les deux femmes se connaissaient depuis de nombreuses années. Avery essayait de l'aider à trouver des solutions. La blonde avait déjà songé à embaucher quelqu'un pour aider son père, au moins pour faire le ménage de son appartement, parce qu'il ne faisait clairement rien, mais c'était compliqué. Il refusait toute sorte d'aide, il était complètement dans son monde, il ne vivait plus. Elle craignait sa réaction si elle prenait quelqu'un sans son accord. Alors c'était elle qui s'occupait de tout, mais tout ça pesait parfois un peu trop lourd sur ses épaules. « Oui t'as raison, je vais y réfléchir et essayer de lui en parler à un moment où il peut être réceptif. » répondit-elle simplement en haussant les épaules. C'était délicat comme situation. Jamais elle n'abandonnerait son père mais Avery avait raison, il fallait qu'elle pense un peu à elle. La discussion avait dévié sur le sujet des études de la brune. « Allez courage pour la dernière ligne droite, quand tout sera fini on fêtera ça comme il se doit ! » déclara-t-elle alors avec un large sourire. C'était un bon prétexte même si elles n'en avaient clairement pas besoin pour faire la fête. Chacune alla ensuite de sa petite remarque à propos des fesses du serveur qu'elles n'avaient toute les deux pas oublié de mater. La situation fit rire Luna qui prétendait que tout le monde lui convenait. Ce n'était pas totalement vrai car elle avait, comme tout le monde, quelques préférences. C'était humain d'en avoir. Elle hocha la tête à la remarque de son amie. « D'ailleurs... » Elle la regarda en levant les sourcils à  plusieurs reprises, sourire scotché aux lèvres. « C'est comment en ce moment ? Tu vois quelqu'un ? Me dis pas que tes révisions t'ont coupée de tous les plaisirs de la vie. » plaisanta-t-elle. Elle savait qu'elle pouvait parler de tout avec Avery. Les deux amies n'hésitaient d'ailleurs pas à parler assez ouvertement de ce qu'elles vivaient, alors Luna était curieuse de savoir ce qu'il se passait de croustillant dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) Empty
MessageSujet: Re: a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)   a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) EmptyLun 7 Mar 2022 - 0:22

Avery avait une attache particulière pour ses amis, elle tenait vraiment à eux et c’était après sa famille les personnes qu’elle aimait le plus. Luna, elle la connaissait depuis si longtemps maintenant qu’elle faisait presque partie de sa famille dans son cœur, elle connaissait son père tout comme sa famille connaissait Luna. C’était peut-être même sa plus vieille amie ici et elle aimait pouvoir donner de son temps pour l’aider à résoudre des problèmes ou s’occuper de son père parfois quand elle en a besoin. Forcément, le sujet de son père avait été abordé, ça ne pouvait pas être autrement, elle voyait bien sur le visage de la blonde qu’elle était fatiguée de devoir s’occuper tous les jours pour lui. Avery essayait de la conseiller du mieux qu’elle pouvait, après elle n’était pas dans ses chaussures et elle ne pouvait donc pas décider à sa place ce qui était le mieux pour elle ou non à faire. « Je pense vraiment que c’est le mieux pour toi Luna, tu as l’air fatigué quand même tu sais. » Elle lui lance un sourire sincère et amical qui se veut rassurant, Avery savait que Luna était forte et elle ne devrait pas s’inquiéter pour elle, mais c’était tout de même le cas. Et ce qu’elle aimait c’est qu’elle savait que l’attache qu’elle avait pour Luna était réciproque, à voir comment elle s’inquiétait aussi pour elle vis-à-vis de ses études. « J’ai déjà prévu de faire la plus grosse soirée possible que je pourrai jamais organisé quand j’aurai passé et réussi ce diplôme » Un rire s’échappe de sa bouche après avoir dit ça, elle en aura forcément besoin pour décompresser des nombreuses années qu’elle avait passé à bosser et réviser pour réussir son diplôme. Après avoir discuté du petit fessier du serveur, Luna fini par s’interroger sur ces petits plans du moment. Elle regarde Luna avec un air de dire Je suis du genre à date quelqu’un moi ? « Alors non, je ne vois personne régulièrement, tu devrais t’en douter » Un nouveau rire sort de sa bouche et Avery reprend alors la discussion « Après bon, j’ai eu quelques plans… Bons et moins bons.. » Elle hausse alors les sourcils avant de rire à nouveau « Et toi ? dis-moi tout »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) Empty
MessageSujet: Re: a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)   a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) EmptyDim 1 Mai 2022 - 15:16

Luna était fatiguée et ce n'était pas étonnant que son amie le remarque. Elles se connaissaient depuis si longtemps maintenant qu'elles n'avaient même pas besoin de parler pour se comprendre. Oui, elle était épuisée par cette situation même si elle essayait de le montrer le moins possible. C'était difficile pour elle de devoir gérer la vie de son père en plus de la sienne, de conjuguer tout ça avec son travail, ça devenait insupportable à la longue. Mais elle n'avait pas le choix, du moins, elle ne souhaitait pas l'avoir. Son père restait son père et jamais elle ne le laisserait tomber. Tant qu'il refuserait une aide extérieure, elle continuerait de l'aider, c'était son rôle d'enfant, aussi dur soit-il. « J'ai une si mauvaise tête que ça ? » demanda-t-elle en utilisant l'écran de son téléphone comme miroir pour se regarder. Elle préférait plaisanter plutôt que cette conversation devienne encore plus sérieuse. Il valait mieux en rire qu'en pleurer. « Non mais je sais, t'inquiète pas je vais avoir une conversation avec lui. On va trouver une solution pour que je puisse me reposer un peu. » ajouta-t-elle pour rassurer son amie. Elle n'y croyait pas vraiment elle même mais elle comptait bien essayer jusqu'à ce que son père accepte. Elles parlèrent ensuite des études d'Avery qui était sur le point de passer son diplôme. Luna eut un large sourire quand elle parla de la grosse soirée prévue une fois le diplôme obtenu. « Oh yes, j'ai hâte ! Tu vas l'avoir ce diplôme, j'ai confiance en toi ! » s'exclama-t-elle pour l'encourager. Elle n'avait aucun doute sur le talent et l'intelligence de son amie. En plus, elle aimait son métier alors c'était sûr qu'elle allait être diplômée. Après avoir ri à propos des fesses du serveur, la blonde voulut se mettre à jour sur les fréquentations de son amie. Elle savait qu'Avery ne voulait pas d'une relation sérieuse, ni même voir quelqu'un régulièrement, même si elle pouvait changer d'avis du jour au lendemain. C'était connu, le grand amour arrivait lorsque l'on s'y attendait le moins. « Des mauvais plans ? Faudra me filer la liste pour que je ne tombe pas sur eux alors. » répondit-elle en riant. Puis la brune lui retourna la question. Elle haussa les épaules. « Pas grand chose de nouveau à vrai dire, quelques rencontres comme ça, mais rien de régulier non plus. » Elle profitait du moment présent et c'était tout ce qui lui importait. Elle n'attendait pas grand chose de l'amour en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) Empty
MessageSujet: Re: a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)   a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:16

Tu étais comme ça Avery, à t'inquiéter pour tes proches, et Luna faisait partie de tes plus vieilles amies ici, une de celle que tu connaissais depuis si longtemps qu'aujourd'hui vous vous connaissiez presque par coeur. T'étais heureuse dans le fond de pouvoir compter sur elle encore aujourd'hui tout comme elle pouvait compter sur toi. On dit toujours que les amitiés se compte sur les doigts d'une seule main, Luna faisait partie de ces amitiés. Alors tu ne pouvais pas t'empêcher de t'inquiéter pour elle en voyant sa mine un peu fatiguée "T'as vraiment une sale tronche Lu'" dis-tu avant de rire comme pour la rassurer que non ça allait, mais dans le fond comme tu la connaissais tu savais quand elle était en pleine forme ou non. Alors tu lui fais comprendre du mieux que tu pouvais qu'elle ne pouvait pas continuer ainsi avec son père, qu'il fallait qu'elle pense à elle. Elle te promets alors d'en discuter avec lui, tu lui souris simplement, voyant bien qu'elle ne voulait pas insister sur ce sujet ce que tu n'allais pas faire, tu n'étais pas là pour lui parler que de ça. Alors la discussion vire vers ton sujet, toi et tes révisions pour la fin de tes études qui approchaient à grand pas. "Ah mais si je ne l'ai pas ce diplôme je rentre en dépressions très clairement, tu es au courant" dis-tu en riant légèrement, mais en vérité, tu ne disais que la vérité, tu n'étais pas prête à voir la possibilité que tu pouvais peut-être loupé tes études et ne pas être diplômée dans quelques semaines. C'était inconcevable pour toi, mais c'était tout de même une possibilité à entrevoir. "Ouais des mauvais plans, promis je te ferai parvenir la liste sans aucun soucis" dis-tu en riant "Mais pareil si ça t'arrive, tu partages l'info hein..." Tu lui fais un clin d'oeil en lui disant ça, car en plus d'être amies depuis des années, toutes les deux vous vous trouvez être bisexuelle et donc clairement la possibilité de tomber sur les mêmes personnes. "Tu crois qu'un jour on va réussir à se stabiliser ou pas du tout?" Tu ris légèrement et prends une gorgée de ton cocktail en disant cela. Toi tu savais que c'était juste un problème de cœur à réparer à cause de ton ex.

@Luna Cadburry désolée pour le temps de réponse :06:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) Empty
MessageSujet: Re: a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)   a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) EmptyDim 3 Juil 2022 - 11:58

Elle avait une sale tronche, on pouvait le dire, même si le rire de la brune la rassura sur le fait qu'elle ne le pensait pas vraiment. Mais Luna en était consciente, elle était assez fatiguée et elle ne pouvait pas dire le contraire. Son corps le lui faisait bien comprendre, même si son père n'était pas la seule raison à tout ça. Il y avait aussi le boulot et ses horaires décalés, les nombreuses sorties aussi. Peut-être qu'elle profitait un peu trop de la vie d'ailleurs. Elle se promit intérieurement de se calmer un peu pour prendre le temps de se reposer dans les jours à venir. Elles changèrent ensuite de sujet, ce qui soulagea un peu l'australienne qui décida de le mettre dans un coin de sa tête pour y revenir plus tard. L'obtention du diplôme de son amie était tout aussi important, si ce n'est plus. Elle essayait de l'encourager comme elle pouvait, parce que c'est ce qu'elle faisait toujours avec ses amis. Elle savait combien le soutien était important dans ce genre de moment. Elle fronça les sourcils en levant l'index en entendant son amie la prévenir que si elle n'obtenait pas son diplôme, elle tomberait en dépression. « Hey hey ! Je veux pas entendre ça. Tu vas l'avoir je le sais, j'ai toujours cru en toi de toute façon. » Elle lui sourit, essayant de chasser ces bad vibes et de l'encourager à croire en elle aussi. Elle se mit à rire quand Avery lui confirma qu'elle lui donnerait la liste de tous ses mauvais plans pour lui éviter les mauvaises surprises, et hocha la tête pour affirmer qu'elle ferait de même. « Bien évidemment, attends, faut s'entraider entre potes. » Elle rit légèrement avant d'arquer un sourcil après sa question. « C'est une bonne question... » fit-elle avant de boire une gorgée de son cocktail. « Tu crois qu'on est trop exigeantes ? » demanda-t-elle d'un air un peu trop sérieux. Elle s'était déjà posée mille fois cette question et ça expliquait pas mal de choses. « Je crois que moi je le suis. C'est pour ça que je me lasse si vite des gens... » Elle marqua une pause, réfléchit pendant quelques secondes avant de reprendre. « J'ai l'impression que je cherche un truc qui n'existe pas. Les âmes-sœurs, ça existe que dans les films, non ? » demanda-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) Empty
MessageSujet: Re: a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)   a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sing! Sing! Sing! feat Emilia & Sean K.
» Come back and sing to me, come on and sing it out ♡ Pippa
» But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz
» Sing me a song of a lass that is gone
» you can't remember my face, but i can't forget your words (nash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: