AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 We could be lovers. Ϟ pv. Valou

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We could be lovers. Ϟ pv. Valou  Empty
MessageSujet: We could be lovers. Ϟ pv. Valou    We could be lovers. Ϟ pv. Valou  EmptyLun 4 Fév - 12:24


Bref. J'ai rencontré cette fille.

Valentine & Anton - Valentine & Anton - Valentine & Anton - Valentine & Anton - Valentine & Anton - Valentine & Anton - Valentine & Anton - Valentine & Anton - Valentine & Anton - Valentine & Anton - Valentine & Anton


« Et merde. » Je me redressais doucement tout en me grattant la tête. J'avais les cheveux en bataille, j'étais à moitié habillé et j'avais une haleine qui puait l'alcool. Et pour couronner le tout, j'venais de tomber de mon lit. Bon c'est de ma faute, on va dire qu'hier soir, j'ai pas du me coucher comme il faut. Enfin hier soir, c'était plutôt aujourd'hui à 5h du mat', si mes souvenirs sont bons. J'avais la tête de l'cul. Hier soir, j'avais bien bu. Et mon corps n'en était pas habitué. J'avais une migraine atroce. Après m'être mis debout, je me dirigeais vers la salle de bain, je retirais le peu de vêtements que j'avais encore sur moi puis me laissais glisser dans la baignoire, en posant le jet d'eau sur le sommet de mon crâne. Je restais comme ça au moins 5 bonnes minutes, le temps de retrouver les idées claires. Hier soir j'suis allé à une fête où je ne connaissais personne, enfin presque. Il y avait cette Tanya, avec qui j'avais couché une fois, qui commençait à me coller. Pour m'en débarrasser, j'ai demandé à une fille d'être ma copine. Sur le coup, ça avait l'air d'une demande d'un garçon désespéré, un peu con comme approche. Mais cette situation nous a rapprochés. Elle était plutôt grande et blonde, des yeux bleus, et un sourire à faire rompre. Elle avait un prénom français, et cela m'enchantait. Valentine. On a passé le reste de la soirée ensemble, à boire, à raconter des histoires débiles, dans le genre des blagues carambars, et à rire avant même de finir, qu'on ne pouvait pas raconter la chute à l'autre, qui finissait par rire en oubliant qu'on avait pas la chute. Une drôle de soirée, je dois l'admettre. Une fois sorti de la douche, je me dirigeais vers la cuisine. J'étais seul aujourd'hui, ma colocataire, que j'ai enfin trouvé et qui est une fille finalement, est partie pour le week-end. On était samedi et par chance, je n'avais pas de client aujourd'hui. En espérant que ça ne change pas. L’inconvénient, c'est qu'on pouvait être appelé à n'importe quel moment de la journée. Et donc pour bâtir des projets cela pour être embêtant, seulement j'vis au moment présent, donc moi ça me dérange pas. J'ouvris un placard et trouvais un pot de nutella. Super, ça ferait l'affaire. Mais y avait plus de pain. Il fallait donc aller à la boulangerie. C'est d'un pas très motivé que je m'y rendis. Motivé peut-être mais maladroit aussi. Parce qu'une fois devant la boulangerie, je percutais quelqu'un. La jeune femme s'arrêta et leva les yeux vers moi. Je plissais les yeux, j'avais le soleil en plein visage. Et je la reconnu. C'était elle, Valentine.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We could be lovers. Ϟ pv. Valou  Empty
MessageSujet: Re: We could be lovers. Ϟ pv. Valou    We could be lovers. Ϟ pv. Valou  EmptyLun 4 Fév - 13:33

We could be lovers
Un soupire s'échappe doucement de mes lèvres alors que je suis éblouie par la lumière du soleil. Oui, bon, c'est joliment dit mais pas du tout agréable, en réalité. Je me réveille doucement, j'émerge un peu, et en faite, c'est là que je réalise que je n'ai pas fermé le volet. Du coup, c'est l'agression totale, la grosse douleur, et ça brûle oui, c'est le cas de le dire. C'est déjà difficile quand on se lève et qu'on ouvre le volet.. Alors que là, c'est une toute autre histoire. C'est le bordel. Je soupire fortement, j'ai envie de hurler, tellement la douleur est atroce. Pour la peine, je me roule en boule, sous la couverture, tentant d'effacer toute cette lumière, mais impossible de me rendormir. Je finis donc par me lever et au bout de quelques secondes, à force de cligner des yeux et de les frotter, je finis, enfin, par m'habituer à la lumière. Il fait beau, bien chaud et soyons honnête, c'est un réel plaisir quoi. J'en suis totalement contente. C'est ça que j'aime avec l'Australie, je repense souvent au mauvais temps que je pouvais trouver en France. Bref, tout ça pour dire qu'une bonne journée s'annonce.

Là, accoudée à la fenêtre de mon appartement, à regarder dehors, je songe à la soirée que j'ai passé hier. Et dire qu'un garçon m'a demandé de me faire passer pour sa copine pour pouvoir fuir une fille. C'est bien la première fois qu'un truc comme ça m'arrive. Surtout qu'il était dans le genre mignon, qu'il était dans le genre.. Oui, mon type. Enfin bon, pas la peine de faire autant de bruit, je sais que ce n'était qu'une soirée et je sais aussi que rien ne dit que l'on va se recroiser, ce qui me rend triste en faite. Mais ça ne me déplaît pas tant que ça non plus, donc ce n'est pas moi qui vais me mettre à faire un scandale, de toute évidence. Et c'est surtout à ça que je veux penser. Bref. Pas la peine de continuer sur cette voie, ça ne risque pas de nous amener bien loin, de toute façon. Et c'est surtout à ça que je songe, à ça et à rien d'autre. Voilà tout. En tout cas, je suis super heureuse à propos de tout ça. Genre.. Vraiment. J'ai passé une soirée d'enfer. Non mais c'est vrai quoi. C'était génial. Je ne dis pas que je n'ai jamais eu autant de complicité avec un homme, mais je ne nie pas le fait que hier soir, c'était vraiment trop bizarre, mais cool aussi hein. Non mais vraiment quoi. C'était super..

Je me redresse, de toute façon, il ne faut pas que je continue à penser comme ça, ça ne servirait à rien surtout, c'est à ça que je pense, surtout. Ca irait plutôt jusqu'à me faire du mal, quand j'y pense, parce que bah ouais.. Pas dit que je le recroise de si tôt. Pour l'heure, je dois surtout m'habiller, il serait temps en plus. Et vu la tête de mon frigo, il va falloir que j'aille faire quelques courses si je veux pouvoir manger. Ca serait plutôt cool oui, c'est un fait. Donc au final, je me décide à aller à la douche, et une fois propre, habillée, et ressemblant à quelque chose (mais si, vous voyez, maquillage & coiffure quoi, et autre truc d'hygiène), je sors de l'appartement.

Dans mon sac, la liste de ce dont j'ai besoin en priorité, et me voilà dans la rue, mon Mp3 dans le casque, je suis bien, en tout cas. Ca, c'est un fait. La musique assez forte dans les oreilles, lors d'une chanson qui me tient à cœur, voilà que je ferme les yeux un bref instant, mais un instant suffisamment long pour que je rentre dans quelqu'un. Moi, la reine de la maladresse, je me dis déjà que c'est reparti. Mais lorsque j'ouvre les yeux et que je vois le garçon que j'ai bousculé, j'en viens à me dire que.. j'ai peut être un peu de chance, finalement. Parce que là, devant moi se trouve Anton.. Le garçon d'hier soir.  « Oh. Anton. Désolée, j'ai fermé les yeux deux secondes je.. ». La musique toujours dans les oreilles, je vais être incapable de l'entendre s'il me parle, j'éteins tout ça, le fout dans mon sac.  « Tu vas bien hum.. Depuis hier soir ? ». Un sourire un peu timide sur le visage, je plante mon regard dans le sien.
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We could be lovers. Ϟ pv. Valou  Empty
MessageSujet: Re: We could be lovers. Ϟ pv. Valou    We could be lovers. Ϟ pv. Valou  EmptyLun 4 Fév - 15:36

We could be lovers.
Valentine & Anton


Elle se trouvait alors en face de moi, Valentine. J'avais son nom en tête sans raison particulière. Enfin si, il avait passé une bonne soirée hier soir en sa compagnie.  « Oh. Anton. Désolée, j'ai fermé les yeux deux secondes je.. ». Elle écoutais sa musique et par conséquent, elle parlait un peu fort. Ce qui m'amusais. Elle comprit je crois, puisqu'elle ota son casque après l'avoir éteint.  « Tu vas bien hum.. Depuis hier soir ? ». Elle avait un sourire un peu timide sur le visage, tout en plantant son regard dans le mien. Je lui souris en retour, signe de poitesse, et parce qu'elle avait un beau sourire auquel je devais faire honneur. « Hum.. C'est pas la grande forme encore mais ça va. Et toi ? » J'étais en train de me dire que si on m'appelais pour une séance de sport, ça allait être dur en fait, parce que je crois que je n'avais pas encore évacuer tout l'alcool d'hier. Je mm'imaginais mal courir sans faire le moindre effort pour me retenir de vomir. Et le soleil, certes c'était agréable d'avoir un tel temps, mais dans une telle situation, il me gênait. J'aurais préféré une pluie douce et fraîche, ça serait bien plus efficace qu'un gros soleil qui me donne l'impression d'étouffer. Trêve de bavardage interne. Devant moi, il y avait cette fille. que le destin avait décidé de m'aider à la revoir. Puisqu'en se quittant hier, je ne lui avait donné ni mon adresse, ni mon téléphone, ce qui ne permettait pas de se recontacter.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We could be lovers. Ϟ pv. Valou  Empty
MessageSujet: Re: We could be lovers. Ϟ pv. Valou    We could be lovers. Ϟ pv. Valou  EmptyLun 4 Fév - 16:30

We could be lovers
Je me trouve stupide, à le regarder avec un petit sourire, à être incapable de quitter son regard. On ne se connaît que depuis hier soir, et en plus, on était bourrés, en clair, rien qui puisse laisser croire une seule seconde que cela puisse vraiment être simple, c'est loin d'être le cas, même si bon bah ouais, au final, il m'a marqué d'une drôle de manière. Et le recroiser, là, aussi vite, ça persiste à me faire tout drôle. Même si ça me fait plaisir. Bien sûr, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. Ma forme du lendemain dépend toujours de la cuite de la veille, du moins quand je fais la fête bien entendu. Ce qui est toujours pas mal, en fin de compte. Mais là, ça allait au réveil. Pas de gueule de bois, pas de douleur ni rien. Bizarre, moi qui suis une habituée aux journées difficiles... Je n'ai pas bu tant que ça non plus ,ça joue.  « Ca va oui. Le réveil fut dur parce que je n'avais pas fermé les volets hier.. C'était violent quand j'ai émergé ». Je me mets à rire, bêtement, à me moquer de moi même et voilà que je passe pour une idiote. Je glisse une main sur ma bouche, tentant de me calmer, de rester discrète et surtout, tentant de ne pas passer pour une idiote (ce qui est la partie la plus difficile, bien entendu). Hier, lorsque nous nous sommes séparés, ça a seulement été après un au revoir. A aucun moment nous n'avons fait en sorte de nous donner la possibilité de nous revoir. Peut être que l'on a songé, sur le coup, que c'était juste le temps d'une soirée ? Je ne sais pas. Pour autant, tout ce que je sais, c'est que je suis heureuse de le voir. Et que j'ai hâte d'en apprendre encore plus à son sujet. Je sais que c'est stupide, parce que je ne sais rien de lui. Mais on ne va quand même pas m'en vouloir pour si peu de choses non ?

Je me mets à m'imaginer que si notre route s'est croisé à nouveau, ce n'est pas pour rien, c'est avant tout, peut être, parce que nous étions fait pour nous revoir. Une histoire de destin ? Oui, je sais que je vais un peu loin et sans doute qu'il vaudrait mieux que je me taise deux secondes, même si c'est plus fort que moi, quoi que je puisse en dire, de toute évidence.  « Ca te dit que hum.. On aille boire un verre ? ». Une proposition juste simple, mais voilà qu'un rire s'échappe de mes lèvres. Boire un verre.. Alors qu'on vient de se lever, ou presque et qu'il a un peu mal à la gueule. Bien joué Valou, vraiment.  « Un café plutôt peu être ? ». Oui, l'idée semble déjà un peu plus judicieuse, en faite.

Spoiler:
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We could be lovers. Ϟ pv. Valou  Empty
MessageSujet: Re: We could be lovers. Ϟ pv. Valou    We could be lovers. Ϟ pv. Valou  EmptyMar 5 Fév - 13:43

We could be lovers.
Valentine & Anton


 « Ca va oui. Le réveil fut dur parce que je n'avais pas fermé les volets hier.. C'était violent quand j'ai émergé ». Je souris. Les réveils en catastrophe ça me connaissait même très bien. Pas très facile en temps normal alors quand on a bu, là c'est un vrai combat. On fait de notre mieux pour lutter mais en vain. On a tous déjà essayé de se recoucher après s'être pris le soleil violent en plein visage, et on ne s'est jamais rendormi parce que ce n'est pas possible, au fond on sait qu'on a perdu le sommeil, qu'on est bons pour se lever. A sa remarque, Valetine se mit à rire, elle avait un rire joyeux qui donnait envie de rire avec elle. Elle posa sa main sur sa bouche, comme pour cacher son rire, son geste était amusant et je ne pouvais m'empêcher de la regarder sans trop la fixer parce que ça peut être destabilisant, mais je souriais. Sa façon d'agir me plaisait sans trop savoir pourquoi. Valentine était le genre contraire de Juliane, mais pourtant elle état séduisante et elle pouvait être mon genre de fille. Mais à vrai dire, c'est pas vraiment, ce à quoi je pensais actuellement. Puisque j'avais soif, et je voulais me cacher de ce soleil qui m'empêchait d'admirer la belle blonde en face de moi. C'est alors que Valentine proposa d'aller boire un verre, un petit rire nerveux m'échappait de la bouche, un verre alors que je n'ai pas encore décuvé totalement, quelle drôle d'idée. Mais je crois qu'elle s'en est rendue compte par elle même car elle se rattrapa avec un café. Sur quoi, j'hochais pour accepter son invitation. J'allais pas forcer le destin et décliner une telle offre alors que j'avais eu la chance de pouvoir la revoir de manière assez rapide il faut bien l'avouer. « Hum.. Je suis ton homme. Bien qu'il fasse chaud pour un café. Je connais un café pas loin et très sympa, si ça te tente. » Oui trop chaud. Une limonade pourrait faire l'affaire ou un jus de fruit, c'était encore le matin, avec de la chance je pourrais peut-être profiter d'une formule petit déjeuner et donc me remplir la panse en même temps. J'suis bien un mec, j'ai une belle fille en face de moi, et je pense à manger. Peut-être qu'elle pensait à la nouvelle couleur de son vernis après tout, qui sait :waoh:

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We could be lovers. Ϟ pv. Valou  Empty
MessageSujet: Re: We could be lovers. Ϟ pv. Valou    We could be lovers. Ϟ pv. Valou  EmptyMer 6 Fév - 17:22

We could be lovers
Bien sûr que, une nouvelle fois, je me montre maladroite et je m'en rends surtout compte quand il me fait la réflexion. Je suis stupide, vu le temps qu'il fait, un café ne fera pas non plus l'affaire. Je positive en me disant que, de toute façon, dans un café, on trouve toujours des boissons fraîches et ce genre de chose. C'est toujours ça quoi ! Enfin bon, que je sois maladroite ou non, ce n'est pas ça qui soit vraiment censé m'intéresser, au milieu de tout ça. Je dois, avant tout, porter mon attention sur le fait qu'il a dit oui, et ça, c'est clairement ce qu'il y a de plus important, ce n'est pas moi qui dirait le contraire, de toute évidence, en faite. En tout cas, c'est cette pensée qui fait apparaître un léger sourire sur mes lèvres. Léger mais parfaitement sincère et tendre. Enfin.. Je crois, après tout, je n'ai pas de miroir devant le visage et je ne peux pas vraiment le décrire. Ce qui est logique, en fin de compte. Totalement logique même, si on y songe comme moi. Bref, me voilà en train de dire des conneries, surtout en train de passer pour une parfaite imbécile, dans le fond.  « Ca me va ! Bon, j'ai dit café.. Mais je me doute que le café est mal vu avec ce temps.. J'y pense seulement maintenant, j'avoue... ». Je me mets à rire, bêtement, j'ai l'impression de glousser et d'être niaise d'un coup, ce qui ne me ressemble pas vraiment, même si je n'ai jamais été réputée pour être une personne toujours très intelligente, je l'avoue.

Bref, nous nous dirigeons, donc, ensemble vers le café dont il parle. Un lieu sympa, chaleureux et dans lequel je me sens aussitôt bien. Je n'ai jamais mis les pieds ici par contre, et ça, c'est plutôt triste je trouve. Bon, c'est con aussi, je l'avoue. Je suis dans cette ville depuis que j'ai quinze ans. Certes, j'ai eu quelques débuts difficiles, mais ça ne veut pas non plus dire que c'est encore le cas. Ca ne l'est pas. Mais je ne peux pas nier le fait que je n'ai pas encore pris la peine de boire un café partout, de fourrer mon nez partout aussi. C'est con, de le dire comme ça, et j'en suis parfaitement consciente. Enfin bref, donc une fois que nous sommes installés à une table, un serveur vient directement vers nous. Ce qui me rend plutôt heureuse parce que j'ai longtemps eu pour habitude de tomber sur des serveurs toujours prêts pour vous faire attendre encore et encore. Comme si c'était LA manière pour que les gens reviennent ou une connerie comme ça. Ridicule bien sûr, mais il est bien souvent impossible de comprendre le comportement des gens, de toute façon. Bref, donc il vient d'un coup et je me décide pour un diabolo violette. Rien de bien extraordinaire mais c'est frais et c'est donc.. Idéal. Avec quelques glaçons, ça sera parfait, en plus de ça. Le serveur en profite pour prendre la commande d'Anton, et il part.

Maintenant, c'est un petit tête à tête. Okay, le simple fait de parler de ça me pousse à être un peu intimidée, un peu paumée aussi. Ce gars, je ne le connais pas après tout, donc je n'ai pas vraiment de raison de me comporter comme ça, même si je n'y peux pas vraiment chose. J'ai l'impression qu'il a un effet fou pour moi et pourtant, c'est vraiment le genre de chose dont je ne sais rien non plus. C'est un truc de fou, de toute façon.. Enfin bon, je m'enflamme, je perds le nord, je suis perdue oui, c'est un fait. Mais je dois avant tout apprendre à le connaître. J'ai envie d'apprendre à le connaître.. Voilà tout

Spoiler:
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We could be lovers. Ϟ pv. Valou  Empty
MessageSujet: Re: We could be lovers. Ϟ pv. Valou    We could be lovers. Ϟ pv. Valou  EmptyJeu 7 Fév - 11:41

We could be lovers.
Valentine & Anton


 « Ça me va ! Bon, j'ai dit café.. Mais je me doute que le café est mal vu avec ce temps.. J'y pense seulement maintenant, j'avoue... ». Elle avait accepté. C'était peut-être un peu bizarre, elle allait suivre un parfait inconnu, parce que bien qu'ils se soient parlés toute la nuit, ils n'ont pas parlé d'eux, à part s'échanger leurs prénoms, ils ne connaissaient rien l'un de l'autre. Enfin c'était mon avis après je ne sais pas ce qu'elle en pensait. Mais j'aspirais confiance, c'était une chose qu'on m'avait souvent dite et parfois je ne l'avais pas comprise. J'étais capable d'enrôler des gens dans mes conneries au lycée, ou même d'aider, à ma manière. En arrivant au café, on alla se poser dans un petit coin au fond. L'endroit était plutôt vide, mais comme toujours, très agréable. Ce café, je l'ai connu enfant, et depuis il n'a pas changé, si ce n'est le patron, c'est son fils qui a repris l'entreprise et a conservé l'esprit de son paternel. Je ne savais pas si elle connaissait l'endroit. Il faut dire que je n savais même pas depuis quand elle était là, donc peut-être qu'elle venait souvent y fourrer son nez. Je ne le savais pas. Elle pris un diabolo violette. Sa manière de prononcer violette réveilla quelque chose en moi. Mais pour le moment, il me fallait commander. Je pris alors une menthe à l'eau et commanda deux croissants. Une fois parti, on se retrouvait en tête à tête. D'habitude j'assure quand je me retrouve face à une fille quelconque que je veux mettre dans mon lit, mais cette fois-ci c'est différent. Je n'ai pas envie de coucher avec elle, enfin si, mais je n'ai pas envie de ne plus la voir après, ni de lui parler. Intérieurement je repense à Juliane. Notre rencontre et mon côté maladroit pour l'aborder. Cette petite fille intelligente qui se cachait sous ses petites lunettes ronde.. Juliane, et la France. Et cette pensée me frappa. Je pris alors la parole. « Hum.. Valentine, tu es française n'est-ce pas ? » Cette révélation datait d'hier, je pouvais en même mettre ma main à coupé et sa prononciation de violette me l'avait rappelé. Cela nous ferait un point commun et aussi un bon départ, car à part Pandore, il y a peu de française à Bowen, et encore Pandore c'est différent, je l'ai connu en France.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We could be lovers. Ϟ pv. Valou  Empty
MessageSujet: Re: We could be lovers. Ϟ pv. Valou    We could be lovers. Ϟ pv. Valou  EmptyVen 8 Fév - 18:02

We could be lovers
Un léger sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu'il me demande si je suis français. Bien sûr, Valentine aurait dû le mettre sur la voie mais à l'heure actuelle, j'ai bien vite fini par réaliser que les gens ne donnaient pas forcément un nom en fonction de où on vit ou ce genre de chose. Ca m'a toujours fait rire, en tout cas, et de ce côté là, bah.. Je n'y peux pas grand chose, d'une certaine manière. Du coup, le fait que je m'appelle Valentine, ça ne veut absolument plus rien dire, et ça, c'est triste. Après, je sais bien qu'il y a toujours mon accent bien marqué, malgré les années. Ca, ça ne risque pas de disparaître aussi vite que ça, c'est même carrément impossible, en fin de compte. Et c'est bien dommage, d'une certaine façon. Que cela me plaise ou non, d'ailleurs. Mais bon.. Ce n'est pas moi qui vais me mettre à en faire toute une histoire, déjà, et de ça, il en est tout bonnement hors de question. C'est aussi simple que ça, de toute évidence. Tout ça pour, au final, dire que je suis bel et bien française, en plus. Pour ça, pas la peine d'insister quoi.  « Oui, je suis française. J'imagine que cela s'entend ? Vivre ici depuis quelques années n'a pas fait disparaître mon accent ». Je souris, fière de mon accent, de toute façon. Ce n'est clairement pas moi qui vais me mettre à dire un truc à ce sujet, je suis contente d'avoir encore les traces de ma vie, d'avoir encore des preuves de ce qu'il a bien pu se passer avant que je ne sois ici.. Je sais que c'est con, mais c'est comme ça, point barre quoi.  « Tu es déjà allé en France ? ». De toute façon, quand j'y repense, le fait que j'ai vécu en France, nous en avons parlé la veille, en faite. Non mais c'est vrai quoi. Et j'espère d'ailleurs, par la même occasion, que les gens en ont pleinement conscience. Même si c'est loin d'être aussi facile que je n'aimerais le croire une seule seconde, en faite.

Bref, quand le serveur revient avec la commande. Je lui souris, il nous dit qu'il reviendra plus tard prendre l'argent et je me dis que ce n'est pas plus mal, comme ça, nous pouvons bavarder un peu plus longtemps, sans même avoir à nous soucier de payer tout de suite. Nous n'aurons qu'à payer au moment où nous voudrons partir. Enfin.. C'est un peu la même chose, en soit, j'imagine qu'il n'est donc absolument pas nécessaire de me prendre la tête pour pareilles broutilles. Surtout que là, en l'occurrence, le mieux serait assurément de songer au fait que tout est un peu compliqué. Tout est bizarre, de toute évidence. Donc bon.. Je ne sais pas, je ne sais pas du tout. Tout ce que je sais, de toute évidence, c'est que tout ça est parfaitement en mesure de m'échapper, en faite. C'est plutôt chiant. En tout cas, je suis vraiment contente du moment que je suis actuellement en train de passer avec ce mec. C'est un réel plaisir et ça fait vraiment du bien. Je me sens bien, c'est comme ça. Déjà hier, j'étais bien, en sa compagnie alors ce n'est pas maintenant que cela va changer hein, c'est plutôt évident. Anton semble être un garçon bien. Gentil, doux et j'en passe.. Bizarrement, même si je ne le connais pas, je suis bien quoi. Okay, ça peut sembler drôlement étrange, de balancer ça comme ça, mais c'est ainsi que je le vis, que cela me plaise ou non, de toute manière.
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We could be lovers. Ϟ pv. Valou  Empty
MessageSujet: Re: We could be lovers. Ϟ pv. Valou    We could be lovers. Ϟ pv. Valou  EmptySam 9 Fév - 4:47

We could be lovers.
Valentine & Anton


C'est vrai que Valentine était un prénom qui sonnait français, mais j'ignorais son nom de famille, donc cela pouvait juste dire qu'elle avait eu une mère soit française, soit qui adorait les prénoms français. Je me méfiais des prénoms, ils sont parfois très significatifs pour ceux qui les portent et parfois non. J'avais souvent vu ça en France d'ailleurs avec toutes les Amber, et Kimberley, qui sont à sonorités anglaises et pourtant étaient toutes à 100% françaises.  « Oui, je suis française. J'imagine que cela s'entend ? Vivre ici depuis quelques années n'a pas fait disparaître mon accent ». Et Elle lui sourit, comme pour lui dire "vois comme j'en suis fière de cet accent. « Hum.. Il est prononcé sur certains mots, mais si on ne fais pas gaffe, on ne s'en rend pas forcément compte.. » Contrairement à elle, j'avais beau eu passé 17 ans à Paris, mon accent anglais gardait le dessus, ce qui parfois était difficile pour me faire comprendre, mais en Anglais j'étais le meilleur de la classe. Cela avait des avantages et aussi des inconvénients. Souvent on me voyait comme un extra-terrestre, parce que quand on est enfants, il y a certaines choses qu'on ne comprend pas, comme "pourquoi tu as pas de maman ? Tout le monde à une maman, c'est obligé." Anton avait encaissé au fur et à mesure ces remarques.  « Tu es déjà allé en France ? » Je lui souris, on avait abordé hier son passage en France à elle, il ne savait juste pas si elle y était d'origine. Et contrairement à elle, je n'avais rien dit sur ma vie. Bien que je me trouvais bien et en confiance avec elle, sans savoir expliquer pourquoi. D'un côté, j'avais eu l'impression de la connaître, de savoir qui elle était mais c'était impossible, parce qu'elle était une parfaite inconnue, je n'ai jamais connue de Valentine au cours de ma vie. « A l'âge de 6 ans, j'ai emménagé chez ma grand-mère à Paris.. Je suis né ici. Je viens juste de revenir, enfin ça va faire presque 1 an. » Je fis un léger sourire, il est vrai que ces souvenirs pouvaient encore se trouver délicat pour moi. Il n'y a toujours eu que 2 personnes a qui j'ai parlé de mes raisons de venus en France, hors les classes primaires. Tout d'abord, il y avait eu Zélie, une petite file connue au collège, elle et moi on s'est entendus immédiatement, elle était douce et si gentille, mais elle a disparu quand elle avait 15 ans, sans me dire où, ni adieu.. Et puis Juliane, elle était un peu mon premier amour, du coup, je lui ai tout dis.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We could be lovers. Ϟ pv. Valou  Empty
MessageSujet: Re: We could be lovers. Ϟ pv. Valou    We could be lovers. Ϟ pv. Valou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We could be lovers. Ϟ pv. Valou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be lovers on the sun -r.
» Rumeur n°136 : Summer lovers
» we were lovers, we were doomed from the start. -hot- (niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: