AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Rumeur n°136 : Summer lovers

Aller en bas 
+8
Archie Harding
Lane O'Malley
Tahlia Wates
Freja Ivanova
Emilia Manzoni
Ally Winters
Léo Emerson
The Writers
12 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
POINTS : 0
MESSAGE : 204
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°136 : Summer lovers Empty
MessageSujet: Rumeur n°136 : Summer lovers   Rumeur n°136 : Summer lovers EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:42


SUMMER LOVERS

(c) unicorn

Bonjour les amis ! Excusez-nous pour notre absence ces derniers temps, mais que voulez-vous, c’était l’été, la plage, les cocktails en terrasses, les chaudes soirées de Bowen  :myass:  On était partout, on s’est amusé et on a écumé assez d’endroits pour être témoin de bien des histoires  héhé  Qu’on se le dise, Bowen est chaude l’été. Mais vous les savez bien, la fin de l’été sonne souvent le glas des belles romances. Et le retour des ennuis. On reprend donc du service avec quelques histoires bien croustillantes !
On a beaucoup dansé au Adam & Yves et donc, pour commencer, parlons de notre couple chouchou,  @Kay Armstrong  et  @Alexis Silveira , ils étaient mignons tous les deux  *-*  Seulement le beau DJ du night-club a trouvé à tromper sa copine avec une autre et ça s’est tellement mal terminé entre eux qu’il est allé faire un petit tour en réab, c’est rok'n'roll ! Continuons sur notre lancée avec  @Ally Winters , la sulfureuse propriétaire de la boite de nuit qu’on a vue vêtue de sa plus belle tenue au bras du charmant  @Lane O'Malley embarquant pour une soirée des plus romantiques  :blblbl:  Pourtant, nous, on était persuadés que le quaterback avait une douce fiancée, non ? Et Pour finir, dans la famille Adam &Yves, nous demandons  @April Wellington qui aime visiblement prendre du bon temps avec  @Archie Harding , ne jamais sous-estimer le charme des chauffeurs de taxi  :bg:  Parlons également de la bombe la plus convoitée de la ville,  @Freja Ivanova évidemment et de son ami @Léo Emerson avec qui elle s’est envolée pour l’Italie en décembre dernier (ça date, oui, mais ces deux-là nous mettent trop l’eau à la bouche avec leurs photos sur les réseaux sociaux pour que ça passe inaperçue  Rolling Eyes ). Vous ne voyez pas le rapport entre ces deux histoires ? Alors, jetez ces messieurs et prenez juste les deux femmes,  @April Wellington et  @Freja Ivanova … Il n’y a que nous pour se dire qu’ensemble, elles formeraient le couple le plus brûlant de Bowen ?!  :sex:
Ne vous en faites pas pour le mignon  @Archie Harding , visiblement, il est toujours dans les  bons plans, puisqu’il s’est empressé d’ouvrir grand ses bras pour que  @Maddie Reynolds s’y réchauffe alors que son tendre  @Lewis Lockwood était parti on ne sait où  Rumeur n°136 : Summer lovers 2280514801  Mais est-ce que tout est vraiment terminé entre Lewis et Maddie ou joue-t-elle un jeu dangereux avec les deux hommes ? Quant à @Léo Emerson, de retour d’Italie, on n’arrive toujours pas à savoir s’il est ou non en couple avec @Alba Jensen  Hum  ce sont décidément les montagnes russes entre ces deux-là. Mais ce qui est sûr, c'est qu’on a vu le photographe enlacer très chaleureusement la belle @Inaya Delaunay au pieds de la Big Mango au levé du soleil. So romantic.
Changeons d’ambiance avec une histoire qui s’est jouée en trois temps  :busted:  En premier lieu, on a vu @Ciàran Adreani rendre @Tahlia Wates folle de jalousie dans un bar, alors qu’il la provoquait avec une autre, mais c’est au bras de la brune qu’il a quitté la soirée :42: Puis quelques jours plus tard, Tahlia se séparait de @Percy Armstrong  “d’un commun accord”. Il avait l’air triste le beau Percy, mais pas longtemps puisqu’il s’est vite consolé dans les bras de @Charlize Martillo  :notally:  Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres, c’est beau l’amour !
Et enfin, parlons des revenants, de ces personnes qui avaient quitté Bowen avec un goût d’inachevé et qui ont décidé de revenir, peut-être pour reprendre leur histoire là où ils l’avaient laissée  ohh @Jake Parker, par exemple. Savez-vous que le beau blond connaissait bien la douce @Poppy Watkins ? On dit qu’ils ont été très très proches à une époque. Pas sûr que @Will Hughessoit au courant de ça  :patpat:  On est là pour aider, vous savez  :01:  Et enfin @Stacy Richardson, l’ancienne barmaid du Elm Street est revenue sans prévenir, sois disant pour un travail. Mais elle n’a néanmoins pas perdu de temps pour retrouver son beau @Beckham Kavinskyet l’embrasser sur la plage. Ou est-ce que c’est Beckham qui a embrassé Stacy ?  Rumeur n°136 : Summer lovers 1866936509  Peu importe, on sait par contre qu’@Emilia Manzoni n’aura pas tardé pour faire ses bagages et quitter le cocon de son compagnon infidèle. Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer une ancienne flamme.
On aurait pu vous parler des jolies histoires d’amour, mais entre nous, c’est bien plus ennuyeux, non ?  aha  À votre avis, qu’est-ce qui pousse nos boweniens à être autant infidèles ?
Alors, on vous avait manqué ?  Rumeur n°136 : Summer lovers 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
POINTS : 269
MESSAGE : 10011
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Rumeur n°136 : Summer lovers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°136 : Summer lovers   Rumeur n°136 : Summer lovers EmptyVen 12 Avr 2024 - 9:34

Votre cerveau à clairement été ramolli par le soleil et les cocktails oui, pour rapporter de conneries pareil Rumeur n°136 : Summer lovers 1889480383

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
En ligne
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
POINTS : 234
MESSAGE : 748
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) medusa

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Rumeur n°136 : Summer lovers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°136 : Summer lovers   Rumeur n°136 : Summer lovers EmptyVen 12 Avr 2024 - 9:46

En effet Lane est fiancé :adibou: 2 amis n'ont pas le droit d'aller dîner ensemble? Mouai mouai

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
POINTS : 307
MESSAGE : 8502
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa)
CRÉDITS : av (c) moi // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°136 : Summer lovers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°136 : Summer lovers   Rumeur n°136 : Summer lovers EmptyVen 12 Avr 2024 - 9:47

pouvez-vous arrêter de m'associer avec ces individus ! Merci

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
POINTS : 333
MESSAGE : 26565
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°136 : Summer lovers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°136 : Summer lovers   Rumeur n°136 : Summer lovers EmptyVen 12 Avr 2024 - 10:43

:14: :14:

J'aime que ma vie vous passionne autant depuis tant d'années :01: (et merci pour les compliments btw :adibou:)

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
membres du mois
Tahlia Wates
Tahlia Wates
POINTS : 356
MESSAGE : 11120
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°136 : Summer lovers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°136 : Summer lovers   Rumeur n°136 : Summer lovers EmptyVen 12 Avr 2024 - 12:34

Ça ne m'avait pas manqué, ces rumeurs **

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
POINTS : 90
MESSAGE : 207
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°136 : Summer lovers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°136 : Summer lovers   Rumeur n°136 : Summer lovers EmptyVen 12 Avr 2024 - 17:10

c'est vrai qu'elle était belle sa tenue HA
c'est si intéressant à savoir Mouai mouai ?

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
POINTS : 177
MESSAGE : 1727
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Rumeur n°136 : Summer lovers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°136 : Summer lovers   Rumeur n°136 : Summer lovers EmptyVen 12 Avr 2024 - 17:12

le charme des chauffeurs de taxi :14:
n'importe quoi

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
POINTS : 12
MESSAGE : 2935
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Rumeur n°136 : Summer lovers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°136 : Summer lovers   Rumeur n°136 : Summer lovers EmptyVen 12 Avr 2024 - 17:26

Les nouvelles circulent vite en ville… Un peu plus et on m’accusait sans raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
POINTS : 7
MESSAGE : 3826
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°136 : Summer lovers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°136 : Summer lovers   Rumeur n°136 : Summer lovers EmptyVen 12 Avr 2024 - 22:02

melting melting

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
POINTS : 33
MESSAGE : 1626
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Rumeur n°136 : Summer lovers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°136 : Summer lovers   Rumeur n°136 : Summer lovers EmptyDim 14 Avr 2024 - 16:16

mais vous avez rien de mieux à faire
que d'écrire ce genre d'article là ? Rumeur n°136 : Summer lovers 1050872305
ridicule. occupez vous d'vos fesses.

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
POINTS : 0
MESSAGE : 6353
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Rumeur n°136 : Summer lovers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°136 : Summer lovers   Rumeur n°136 : Summer lovers EmptyDim 14 Avr 2024 - 21:05

damn, mêlez-vous d'votre propre cul, non ? Rolling Eyes

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
bowenien
The Writers
The Writers
POINTS : 0
MESSAGE : 204
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°136 : Summer lovers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°136 : Summer lovers   Rumeur n°136 : Summer lovers EmptyMar 16 Avr 2024 - 13:39

@Freja Ivanova Always :18:

On savait qu'on vous avait manqué :43:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°136 : Summer lovers Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°136 : Summer lovers   Rumeur n°136 : Summer lovers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°136 : Summer lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be lovers on the sun -r.
» We could be lovers. Ϟ pv. Valou
» we were lovers, we were doomed from the start. -hot- (niels)
» profil de summer
» Profil de Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: