AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent) Empty
MessageSujet: the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent)   the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent) EmptyDim 13 Fév 2022 - 20:41

Luna n'avait jamais été une grande fan des applications de rencontre. Elle était de ceux qui préféraient faire des rencontres dans la réalité, c'était tellement plus plaisant de pouvoir voir les gens, observer leurs réelles réactions. Car tout était possible derrière un écran, tout le monde pouvait agir comme il voulait, alors qu'en vrai il n'y avait pas de triche. Malheureusement pour elle, après l'ascension de ces sites de rencontres, il était beaucoup plus difficile de rencontrer les gens par hasard. Elle avait même tendance à trouver que tout le monde était devenu beaucoup moins sociable, se méfiant de tout. Vivant donc en suivant l'ère du temps, elle avait fini par s'inscrire sur BowenBowTie, sans grande conviction. Elle avait déjà fait quelques rencontres et ça n'avait pas été décevant mais elle préférait toujours les rencontres au hasard, celles où l'on ne se base pas sur des photos et des informations superflues. Lorsqu'elle s'ennuyait, elle trouvait quand même le moyen de passer du temps sur BBT, et ce soir-là, elle avait tchaté avec une jolie jeune femme qui lui avait proposé de passer chez elle après quelques messages échangés. C'était tout ce qu'aimait Luna, de la spontanéité et du concret. Il n'avait pas fallu lui répéter deux fois, qu'elle avait déjà sauté dans la douche pour se préparer. Elle s'était vêtue simplement d'un short couleur crème et un top noir. De toute façon, vu la tournure qu'avait pris leur conversation, elle n'allait probablement pas garder ses vêtements bien longtemps. Dans un sac, elle avait préparé tous les ingrédients pour préparer du mojito. Même si Millicent avait affirmé ne pas boire beaucoup d'alcool, elle ne refusait pas un bon mojito. En plus, c'était l'une des spécialités de Luna donc elle n'allait pas être déçue. Elle arriva à l'adresse indiquée plus tôt par la brune, et sonna à la porte. « Hey ! » souffla-t-elle avec un sourire aux lèvres. Millicent était comme sur la photo. Très jolie. Elle entra après que la jeune femme l'ait invitée, scruta l'intérieur avant de reposer son regard sur la brune, montrant son sac. « Comme promis, mojito time. J'espère que t'as des glaçons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent) Empty
MessageSujet: Re: the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent)   the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent) EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:34

Tu n'étais pas tellement du genre à aller sur des sites de rencontre, c'est ta soeur qui t'a poussé à t'inscrire pour le fun, en te disant que tu pourrais trouver des potes, des plans culs ou peut-être plus si affinité. Pour toi tu ne te voyais clairement pas finir ta vie avec quelqu'un rencontrer sur ce genre d'application de rencontre mais tu ne disais pas non pour faire de nouvelles rencontres. Rapidement tu as donc fait la connaissance d'une jolie blonde, tu savais que romantiquement parlant tu pourrais jamais finir ta vie avec une femme, mais pour un plaisir charnel tu n'étais pas contre. Tu avais donc invité la jeune femme à venir chez toi, ta soeur n'étant pas présente durant quelques jours tu avais donc l'appartement vide et tu pouvais faire ce que tu voulais. Tu n'étais pas passée par quatre chemins avec la jeune femme, Luna de son prénom, et elle semblait donc être sur la même longueur d'onde concernant les rapports que vous pourriez entretenir ensemble. Tu avais donc filé sous la douche après lui avoir donné ton adresse pour te préparer pour la soirée. Tu te décide donc d'attacher tes cheveux avec une queue de cheval et d'enfiler une robe bleu ciel assez simple qui t'arrive à peine au dessus du genoux. Une robe que tu avais eu plaisir de créer pour toi-même, petit plaisir personnel que tu publie régulièrement sur les réseaux sociaux. Assise tranquillement dans ton canapé, tu attendais l'arrivée de Luna en publiant alors une photo de toi dans cette robe que tu n'avais encore jamais publié puis tu entends alors la sonnette de chez toi retentir te sortant de tes pensées. "Hey!" Lance tu alors avec un grand sourire à la jolie blonde qui se trouve devant ta porte. Aussi belle que sur la photo, tu la prends rapidement dans tes bras pour la saluer chaleureusement comme à ton habitude. Si en apparence, parfois, tu faisais froide tu étais l'opposée, un vrai bisounours de chaleur et de gentillesse. Tu étais simplement le genre de fille à ne pas te laisser marcher dessus et surtout à dire tout ce que tu as sur le coeur quand il y en a besoin. T'écartant de l'encadrement de ta porte d'entrée, tu invites Luna à entrer chez toi, enfin chez toi et ta soeur, mais pour ce soir ce lieu sera le tient. "Yes j'ai ça, suis moi" dis-tu alors l'invitant à te suivre jusque dans la cuisine où tu ouvres ton réfrigérateur pour en sortir quelques glaçons. "Tu veux peut-être des verres aussi je suppose?" Tu laisse un rire s'échapper de ta bouche avant de sortir des grands verres à Mojito que tu avais dans tes placards, même si tu n'étais pas le genre de fille à boire, dû à une hygiène de vie que tu veux le plus sain possible pour tes compétitions, tu t'octroyais quelques plaisirs parfois, surtout avec ta soeur dans les parages. Déposant les verres tu regardes alors la blonde avec un sourire "Tu as besoin d'un coup de main peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent) Empty
MessageSujet: Re: the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent)   the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent) EmptyLun 21 Fév 2022 - 21:07

Millicent était belle. Elle avait une certaine prestance et un charisme qui plurent directement à Luna. Cette effluve qui émanait de ses cheveux lors de leur rapide étreinte pour se saluer lui chatouilla les narines. Elle entra dans l'appartement, enthousiaste à l'idée de passer cette soirée en bonne compagnie. Ce n'était pas du tout prévu et c'était ça qui lui plaisait aussi. La spontanéité et l'imprévu l'avaient toujours attirée. Il fallait qu'elle vive le moment présent pour se sentir vivante, alors elle avait directement sauté sur cette occasion qui s'était présentée à elle. Comme dit lors de leur échangé sur l'application, elle avait apporté de quoi préparer du mojito, histoire de bien débuter la soirée. Elle suivit donc Millicent dans la cuisine où elle installa ses affaires sur le plan de travail. « Oui ça sera plus pratique pour boire. » plaisanta-t-elle lorsque la jeune femme lui demanda si elle voulait des verres en plus des glaçons. Une fois les verres et les glaçons récupérés, Luna s'attela à préparer le fameux breuvage. Elle commença par couper des tranches de citron et de la menthe qu'elle plaça dans chacun des verres pendant que Millicent la regardait en souriant avant de lui demander si elle voulait de l'aide. « Non t'inquiète, je m'occupe de tout, t'as juste à te laisser servir ce soir. » Elle lui fit un clin d'œil avant d'ajouter : « Ca va être rapide, c'est mon métier donc j'ai l'habitude. » Elle ne se vantait pas, mais elle était quand même fière de pouvoir préparer des cocktails à une vitesse éclair. Ca avait été tout un entraînement pour y arriver Elle ajouta un peu de sucre dans les verres, puis de l'eau gazeuse. « Alors tu bois pas trop d'alcool d'habitude ? C'est un choix personnel ou par rapport à ton travail peut-être ? » demanda-t-elle en finissant d'ajouter le rhum, les glaçons et une paille dans chaque verre. Elle avait vu sur le profil de la jeune femme qu'elle était cavalière professionnelle, elle se doutait donc qu'elle se devait d'avoir une hygiène de vie assez stricte. « Et voilà ! » fit-elle en levant les deux verres et en tendant un à sa compagnonne de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent) Empty
MessageSujet: Re: the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent)   the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent) EmptyMer 23 Fév 2022 - 20:26

T'étais pas trop du genre à prendre des pincettes pour rencontrer de nouvelles personnes surtout quand la personne en face semble tout autant avoir envie de te connaître. C'était le cas de Luna qui, après avoir discuté quelques instants par messages, avait accepté de se rendre chez toi dans le but de passer une bonne soirée. T'avais aucune attente personnelle ou sentimentale sur ce petit rendez-vous chez toi, c'était peut-être étrange pour certain mais malgré que tu adorais fréquenter des femmes, avoir des rapports intimes avec elle, côté coeur, seuls les hommes arrivent à te faire succomber à leur charmes. Avec donc ta sympathie et ton sourire légendaire tu accueille la jeune femme chez toi et l'invite à te suivre jusque dans ta cuisine pour qu'elle puisse préparer les fameux mojito qu'elle t'avait proposé de préparer pour la soirée. Lui sortant donc des glaçons ainsi que des verres tu viens prendre appuie sur le plan de travail en la regardant faire attentivement. N'aimant pas trop rester sans rien faire, tu lui demande quand même si tu pouvais l'aider pour faire quelque chose. "Ah oui donc tu es une experte en effet" Tu ris légèrement en la voyant faire, elle était en effet bien à l'aise pour faire ce cocktail, tu savais toi même en faire, tu ne vas pas dire le contraire, mais Luna était bien plus experte que toi en la matière et ça se voyait. Alors qu'elle fait ces mojitos, Luna s'interroge sur ton côté à ne pas trop boire, tu lui souris alors gentiment "C'est par choix mais surtout à cause de mon boulot!" Tu continue de lui sourire avant de renchérir "Je suis cavalière professionnelle du coup avec les compétitions je préfère avoir une hygiène de vie presque impeccable" Tu précisais bien le presque car tu t'octroyais de temps en temps, comme ce soir, des moments où tu peux boire de l'alcool. Tu finis par attraper le verre qu'elle te tend une fois qu'il est prêt "Il a l'air super bon" Tu tends ton verre vers elle pour trinquer donc avec elle "On va aller dans le salon ça sera plus agréable quand même" Tu l'invites alors à te suivre dans le salon et t'installe dans le canapé "Alors dis m'en plus sur toi, t'es d'ici ?" Tu portes alors ton verre à ta bouche et savoure grandement ce mojito qui est bien sûr délicieux. "Vraiment excellent, tu es vraiment douée"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent) Empty
MessageSujet: Re: the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent)   the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent) EmptyMer 23 Fév 2022 - 21:17

Luna se mit à rire en entendant le mot experte. Elle travaillait au Wojna's en tant que barmaid depuis trois ans mais avant ça, elle avait déjà eu des petits boulots dans ce domaine avant de se poser vraiment sur un poste. On pouvait effectivement dire qu'elle était experte, en tout cas elle adorait son travail et le prenait très au sérieux, donc elle avait su s'améliorer avec le temps. En plus, elle était du genre à s'appliquer encore plus lorsque quelqu'un la regardait. « Et encore, le mojito c'est facile, y a des trucs plus compliqués que j'ai mis du temps à apprendre. Mais ouais, on peut dire que je suis une experte. » se vanta-t-elle avec humour. Millicent expliqua son choix d'avoir une hygiène de vie irréprochable, ou presque, c'était tout à fait compréhensible. Luna n'était pas du genre à penser qu'on ne pouvait pas s'amuser si on ne buvait pas d'alcool, au contraire, il lui arrivait de ne pas boire et elle réussissait quand même à passer des bonnes soirées. Oui elle aimait boire, comme beaucoup de monde, mais elle voyait son père s'alcooliser chaque jour de sa vie depuis de nombreuses années et elle était loin d'avoir envie de finir comme lui. Elle écouta la jeune femme parler de son travail, elle avait l'air passionnée, ce qui fit sourire Luna. « Okay je comprends, c'est sûr qu'il vaut mieux être en forme pour les compet'. Je t'avoue que j'y connais pas grand chose à l'équitation, je suis jamais montée à cheval d'ailleurs. C'est à ajouter à ma liste de choses à tester dans ma vie. » C'était moins original que sauter en parachute, mais ça pouvait être cool pour elle qui aimait beaucoup les animaux. Elle termina la préparation des verres et en tendit un à Millicent pour trinquer ensemble, mais elle ne goûta pas encore puisque la jeune femme l'invita à la suivre dans le salon. Elle hocha la tête et la suivit donc pour aller s'asseoir à ses côtés sur le canapé. « Oui, je suis née ici et je n'ai jamais quitté la ville. Même si j'adorerais voyager. » répondit-elle avec un sourire avant de faire comme sa voisine et de boire une gorgée de mojito. Cette dernière complimenta d'ailleurs la boisson, ce qui fit plaisir à Luna. « Merci. » souffla-t-elle simplement avant de s'autoriser elle aussi à lui poser une question. « Et toi, tu es d'ici ? Tu vis avec ta sœur, vous devez sacrément bien vous entendre pour réussir à cohabiter. » Elle rit. En réalité elle aurait bien aimé avoir un frère ou une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent) Empty
MessageSujet: Re: the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent)   the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent) EmptyJeu 24 Fév 2022 - 16:39

Tu devais l'avouer, t'y connaissais pas grand chose au métier de barmaid, toi à part faire des mélanges simple genre whisky coca, vodka orange, tu faisais pas grand chose. Les Mojito ok c'était pas le cocktail le plus compliqué en vérité mais tu buvais tellement peu que tu ne connaissais que les base. T'étais parfois impressionnée en voyant à quelle vitesse les barmaid pouvaient exécuter leur mouvement pour faire les boissons et quand tu regardais faire actuellement Luna, tu comprenais toute la complexité du métier. "En tout cas tu gères bien plus que moi" Tu ris légèrement avec elle avant de t'épancher sur les raisons qui te poussaient pas vraiment boire, tu tentais par dessus tout d'avoir une hygiène de vie irréprochable, surtout quand tu étais en pleine saison de compétition ou à l'approche. La remise en forme que tu devais avoir n'étais pas forcément compatible avec les grosses soirées à finir raide mort à cause de l'alcool et puis tu fais partie de ces personnes qui n'ont clairement pas besoin de boire pour pouvoir s'amuser. "Ca peut être compliqué quand on y connait rien je t'avoue, moi-même au départ j'avais du mal à comprendre en quoi consistait les compétitions, les notes que je pouvais obtenir tout ça" Tu lui souris, t'étais vraiment passionnée par l'équitation et t'étais ravie aujourd'hui de pouvoir en vivre, de vivre toute l'année aux côtés des chevaux. Depuis que tu avais approché et monté ton premier cheval, tu savais que c'était avec eux que tu voulais travailler. "Si jamais un jour t'as envie de monter, tu passes au haras si j'y suis je te donnerai un cours avec plaisir" Tu aimais tellement ça que si tu as l'occasion de pouvoir apprendre à quelqu'un à monter à cheval, tu le fais avec plaisir. Preuve en est que Thomas, le gérant du haras te laisse souvent donner des cours aux enfants lorsqu'il n'a pas le temps et tu adores t'imaginer à nouveau petite monter pour la première fois sur un cheval. Les cocktails en main, vous vous dirigez vers le salon où tu t'installe dans le canapé face à elle. Tu commences donc à l'interroger pour apprendre à mieux la connaître, savoir qui elle était d'où elle venait, tu étais curieuse et tu étais tellement sociable que tu aimes rencontrer de nouvelles personnes. Luna t'explique donc qu'elle est née ici et qu'elle n'a d'ailleurs jamais quitté la ville, dans le fond tu pouvais la comprendre, Bowen était une ville agréable à vivre. Au départ quand tu as du t'installer ici avec ta famille tu as eu du mal à t'adapter, mais tu sais qu'aujourd'hui tu ne voulais plus en repartir "Je suis arrivée ici quand j'avais environ 15 ans, je suis de Sydney à la base. Et oui Milana, c'est presque ma meilleure amie, même si elle est plus jeune que moi on s'entend vraiment plus que bien." Tu lui souris en reprenant une gorgée du mojito qui était vraiment réussi "T'as des frères et soeurs toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent) Empty
MessageSujet: Re: the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent)   the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent) EmptyMer 16 Mar 2022 - 20:06

Luna hocha la tête lorsque la jeune femme lui dit que les compétitions en équitation étaient compliquées à comprendre. Ca avait l'air en tout cas, et la blonde n'y connaissait rien car elle ne s'était jamais intéressée à ce sport. « Oui j'imagine que ça doit être compliqué au début. Et comment ça se passe alors ? J'imagine qu'il y a un classement ? Tu es bien classée, toi ? » demanda-t-elle pour en savoir un peu plus. Elle voyait que Millicent était passionnée par son travail et c'était une occasion d'en apprendre plus sur elle sans être indiscrète. Elle afficha un large sourire en écoutant la brune lui dire qu'elle pourrait passer un jour au haras pour apprendre à monter avec elle. Cette idée ne lui déplaisait pas, non seulement parce que ça lui disait bien d'apprendre à monter à cheval, chose qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de faire, mais surtout parce que la prof était jolie, ça motivait encore plus. « Mais carrément, ça me dit trop. Je passerai à l'occasion alors ! » répondit-elle, enthousiaste. Entre temps, Luna avait terminé de préparer les mojitos. Elles trinquèrent avant d'aller s'asseoir dans le salon, où elles furent installées plus confortablement pour continuer de faire connaissance. Luna se souvint de leur discussion sur l'application, et le fait que Millicent vivait avec sa sœur. Elle lança alors ce sujet de conversation et sourit en entendant qu'elle et sa sœur étaient presque comme des meilleures amies. Luna enviait presque ce genre de relation, elle qui malheureusement n'avait pas eu la chance d'avoir des frères et sœurs. « Je trouve ça génial ce genre de relation entre sœurs. Moi je suis fille unique... » répondit-elle simplement. Elle n'avait pas vraiment envie de s'étaler tout de suite sur le sujet en révélant le décès de sa mère. Elle avala une gorgée de mojito et reposa son regard sur la jolie australienne. « Et du coup t'as déjà pu faire des rencontres grâce à BBT ? » questionna-t-elle même si elle avait une idée de la réponse. Millicent devait avoir du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent) Empty
MessageSujet: Re: the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent)   the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment (millicent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'd give it all just to have your eternity (aelya)
» god must hate me, he cursed me for eternity (nikolaj)
» save every day till eternity passes away (aelya) -hot.
» I will survive (Jake)
» We run together, you're my family ı Millicent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: