AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:20

« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 Tumblr_mhfa8uqgRp1qlexr0o1_500
Savannah & Aidan

« Hum... Vraiment...? » demanda-t-elle alors que j'embrassai doucement son cou. Je souris, caressant sa nuque avec délicatesse avant de me redresser un peu. « Bien sûr, je ne voudrais pas te priver de mes talents... » lui susurrai-je. Je filai vers la cuisine et elle me rejoignit quelques instants plus tard. Elle m'annonça qu'elle pouvait, si je le désirais, me montrer mon deuxième cadeau. Bien sûr, ma curiosité n'y tenait plus. J'avais secrètement essayé de deviner quelle serait ma surprise pendant tout le repas. Je n'avais plus qu'une envie : savoir ce qu'elle me réservait.

Je lui demandai si elle oserait me torturer et pour toute réponse, elle s'approcha et posa ses mains au niveau de ma ceinture. Je la regardai avec méfiance, certain qu'elle allait retourner ce petit jeu anodin contre moi. « Je ne sais pas... A ton avis...? » Je plissai les yeux, l'observant s'approcher suffisamment de moi pour que nos lèvres se frôlent mais ne se touchent pas. Elle finit par s'écarter pour retourner à ses petits plats avec un petit air satisfait qui avait le don de me rendre dingue. « Si tu préfètes attendre, on peut attendre encore un peu... » Vu qu'elle me provoquait, je ne me gênai pas pour me montrer plus entreprenant. Je plaquai mon corps contre le sien, le creux de mes hanches allant épouser la courbe de ses fesses. Je passai mes bras autour d'elle, de façon à bloquer tous ses mouvements. « Joue pas à ce jeu avec moi... » lui murmurai-je en l'obligeant à reculer avec moi. Je la poussai jusqu'au frigo pour la plaquer contre celui-ci. J'encadrai son corps de mes bras pour l'empêcher de s'enfuir. Je m'approchai dangereusement d'elle de façon à ce que mon nez se retrouve presque collé au sien. Je lui souris, les yeux pétillant de curiosité. « Allez... Montre-moi mon cadeau... J'ai tes petits plats en otage, déconne pas. »

eden


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:25



« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah


Si Aidan était partant pour me faire un massage, c'est certain que je n'allais pas refuser. Je savais que ça me ferait du bien, même si je n'étais pas spécialement stressée en ce moment. Disons que ça avait été pire pendant un moment. Même si tout n'était pas spécialement clair dans ma tête. Mais je n'avais pas à me plaindre.

Je ne pouvais pas m'empêcher de faire mousser un peu Aidan quant à son prochain cadeau. C'était quand même jouissif de savoir qu'il ne cessait de chercher alors qu'il n'avait aucune idée de ce que je lui avais préparé. J'aimais laisser son imagination et le laisser se faire des idées. Parce qu'il ne pensait certainement pas à ce que j'avais moi en tête. Ou du moins, pas tout de suite. Je me montrai donc un peu plus aguicheuse avec Aidan mais il entra dans mon jeu. Sans doute pour me faire craquer et lui faire tout avouer. J'eus un sourire amusé quand je sentis ses bras autour de moi et me mordis la lèvre. « Joue pas à ce jeu avec moi... » Je me retrouvai alors plaquée contre le frigo, un petit sourire amusé sur les lèvres. « Allez... Montre-moi mon cadeau... J'ai tes petits plats en otage, déconne pas. » Le chantage qui tue... C'est vrai que sacrifier mes plats pour un petit jeu... Hum... Mais Aidan ne s'attendait sans doute pas à la suite, ce qui me fit sourire davantage. « Sois sage chéri, je sais que t'as envie de manger... Mais si tu me lâches, tu pourrais bien voir ce que je te réserve... »

Je regardai Aidan avec un sourire en coin et lui volai un baiser en prenant soin de lui mordiller la lèvre au passage. Je mourrais même d'envie de l'embrasser mais je me retins. « Ferme les yeux, je reviens... » Je partis en catimini dans la chambre et en revins une nouvelle fois avec quelque chose en main. « Tourne-toi... » murmurais-je d'une voix douce. J'attendis qu'Aidan se tourne et je sortis un pendentif en argent, avec A stylisé gravé dans une guitare. Dès que j'avais vu ça, j'avais tout de suite pensé à Aidan. Et j'espérais que ça lui ferait plaisir. Je lui attachai et déposai un doux baiser dans son cou. « Tu peux ouvrir les yeux... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:30

« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 Tumblr_mhfa8uqgRp1qlexr0o1_500
Savannah & Aidan

« Sois sage chéri, je sais que t'as envie de manger... Mais si tu me lâches, tu pourrais bien voir ce que je te réserve... » Je haussai les épaules, faisant mine de ne pas être intéressé et la libérant enfin de mon emprise. Elle s'approcha de moi et me vola un baiser du bout des lèvres. Je soupirai. « Ferme les yeux, je reviens... » Je fermai un oeil, méfiant, puis je consentis à fermer l'autre. J'entendis ses pas sur le carrelage s'éloigner de moi. Elle revint quelques minutes plus tard et comme un brave garçon, j'avais garder les yeux bien fermés. « T'es toute nue ? » demandai-je sur un ton à peine innocent. « Tourne-toi... » Je fronçai les sourcils, intrigué, mais me tournai quand même. Je ne savais pas exactement ce que Savannah me réservait jusqu'à ce que je sente ses mains manipuler je-ne-sais-quoi dans ma nuque.

« Tu peux ouvrir les yeux... » Je m'exécutai et baissai la tête pour jeter un coup d'oeil à ce qui pendouillait autour de mon cou : une chaîne avec un pendentif en forme de guitare. Je souris. « Une guitare ! C'est étonnant, ça ! » lâchai-je sur un ton d'une ironie plus que perceptible. Je me retournai doucement et la fixai un instant. Je m'en voulus aussitôt qu'elle ait fait autant de dépenses pour moi mais je n'allais pas lui gâcher son plaisir en jouant les rabat-joie. « Merci... » me contentai-je de souffler en me rapprochant d'elle. Je passai mes bras autour de sa taille et la pressai contre moi. Je caressai doucement le bas de son dos et murmurai : « On pourrait pas rester comme ça pour la vie ? Ce serait tellement plus simple... » En fait, depuis que tout avait basculé avec Savannah, j'avais l'impression que notre relation tenait en équilibre sur un maigre fil. J'avais peur que, du jour au lendemain, on se retrouve à nouveau pendus dans le vide, sans savoir quoi faire, et que ça nous détruise. Je craignais que cette vague sensation de bonheur soit juste éphémère.

eden


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:03



« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah


J'avais fait quelques folies pour Aidan, c'est vrai, mais ça me tenait vraiment à cœur. Comme si j'avais besoin de lui prouver que je tenais vraiment à lui, qu'il était important dans ma vie. Parce que je ne savais pas encore vraiment comment me comporter, c'était aussi nouveau pour moi que pour lui. Et j'avais toujours peur de mal faire. Peur de le blesser ou de le faire fuir à cause de mon comportement. « T'es toute nue ? » Je levai les yeux au ciel avec un petit sourire amusé mais ne dis rien avant de lui demander de se retourner pour que je puisse lui attacher le pendentif autour du cou. Mon estomac se serrant un peu à l'idée que le cadeau puisse ne pas lui plaire. « Une guitare ! C'est étonnant, ça ! » Je me mordis alors les lèvres, les yeux baissés. J'aurais du savoir que ça ne lui plairait pas... Je n'étais décidément pas douée pour les cadeaux...

Je fermai les yeux quand Aidan me prit contre lui et je posais la tête contre son torse. Mon cœur battait à mille à l'heure, comme si je sentais qu'un malheur pouvait à nouveau nous tomber dessus. « On pourrait pas rester comme ça pour la vie ? Ce serait tellement plus simple... » Je hochai alors la tête, me blottissant davantage dans les bras d'Aidan, les yeux fermés. Je sentais les larmes monter, malgré moi et plissai davantage les yeux pour ne pas pleurer. Je finis par redresser la tête pour regarder Aidan et poser mes lèvres sur les siennes. « Je t'aime... » murmurais-je doucement avant de l'embrasser. J'avais besoin qu'il le sache, qu'il ne pense plus qu'il ne comptait pas pour moi.

Je me détachai doucement de lui, à contrecœur, mais nous avions un repas à terminer. Je lui volai malgré tout un autre baiser, comme si j'avais besoin d'être proche de lui, et retournai à mes fourneaux pour vérifier la préparation de la viande, qui était presque cuite. « Prêt à passer à la suite... » demandais-je avec un sourire. Encore une fois, j'avais fait quelque chose de bon qui plairait certainement à Aidan, du moins je l'espérais. Et encore une fois, je vins lui voler un baiser. En fait, j'étais accro à ses lèvres, j'avais constamment envie de l'embrasser. Mais je ne devais pas non plus me montrer trop envahissante...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:03

« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 Tumblr_mhfa8uqgRp1qlexr0o1_500
Savannah & Aidan

Savannah se pressa contre moi puis, elle finit par s'écarter légèrement pour venir poser ses lèvres contre les miennes. « Je t'aime... » Je la fixai, comme si l'information n'avait pas percuté mon cerveau. Franchement, je crois que je ne m'y habituerai jamais, à ce genre de déclaration... J'avais pas l'habitude de le dire et encore moins de l'entendre. Du coup, ça faisait... bizarre. Je murmurai, sur un ton sincère : « Moi aussi... » Et Savannah retourna à ses fourneaux, après m'avoir volé un baiser. Je me trouvais un peu con sur le coup. « Moi aussi », j'avais pas trouvé plus bidon ? « Prêt à passer à la suite... » dit-elle et pour toute réponse, je hochai la tête. En fait, je n'avais plus très faim. Je ne pouvais m'empêcher de penser à l'éventualité que ça pourrait tourner mal avec Savannah, surtout avec le bébé. Si nous ne tombions pas d'accord au sujet de sa grossesse, j'avais peur que ça nous brise définitivement. Mais je savais qu'elle ne préférait pas en parler alors je m'abstins.

« Un coup de main ? » proposai-je. Et sans lui laisser le temps de répondre, j'allais chercher les assiettes sur la table pour qu'elle puisse les remplir. Je les replaçai ensuite à leur place initiale. Je revins vers Savannah pour lui prendre la main et la tirer vers moi afin d'embrasser son front. Je l'emmenai avec moi jusqu'à la table et nous nous assîmes, chacun en face de notre assiette. « Et donc, qu'est-ce que c'est ? » demandai en désignant les plats fumant, sachant pertinemment que Savannah se faisait toujours une joie de présenter son menu. J'observai mon assiette d'un air hébété, incapable de deviner ce qui la remplissait. Je me mordillai la lèvre, toujours anxieux. « Et sinon, t'as prévu quoi pour la suite de la soirée ? » Ben oui, parce qu'il commençait à se faire tard et je ne savais pas si Savannah me réservait autre chose ou non. Cette question incluait peut-être indirectement le moment fatidique où nous commencerions à être fatigué parce que je ne savais pas si le fait que je dorme chez elle ait été prévu dans son planning. Puis, peut-être qu'elle trouverait ça déplacé ou... En fait, j'étais en train de me faire des scénarios catastrophes tout seul dans ma tête. Sans trop savoir pourquoi, j'étais passé de l'euphorie à l'anxiété.

eden


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:45



« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah


« Moi aussi... » Pourquoi est-ce que ça ne me rassurait pas d'entendre ça ? Peut-être parce que je savais qu'Aidan n'était pas convaincu de ce que je lui disais. Je l'aimais, mais notre relation était tellement fragile... Était-ce possible pour nous de vivre dans cette angoisse constante ? Cette peur que l'autre finisse par ouvrir les yeux et vous quitter. C'était une des peurs que j'avais aussi, bien évidemment. Qu'il ouvre les yeux et qu'il se rende compte que je n'étais rien pour lui. Que notre tentative n'aboutisse à rien... Mais je faisais des efforts, je prenais sur moi pour ne pas y penser et me comporter comme je pensais qu'il le fallait.

Avant de me laisser le temps de répondre, Aidan alla chercher les assiettes pour que je puisse servir. Ce que je fis, bien évidemment. Le repas étant prêt, nous pouvions passer à la suite. « Et donc, qu'est-ce que c'est ? » J'esquissai alors un sourire, ravie de pouvoir lui dire ce que j'avais préparé pour ce soir : « Tranches de gigot d'agneau, sauce au vin, avec des pommes dauphines, et légumes croquants » Un petit mélange de légumes du jardin : carottes, pois mange-tout, haricots, avec des lardons. J'espérais que ça plairait à Aidan. En tout cas, je lui souhaitai bon appétit et nous pûmes commencer à manger. J'avais fait, encore une fois, quelque chose qui me plaisait, mais aussi pour faire découvrir de nouvelles choses à Aidan.

« Et sinon, t'as prévu quoi pour la suite de la soirée ? » Je relevai alors les yeux et esquissai un sourire. L'ambiance était tendue, peut-être même un peu trop. Il fallait quand même que nous nous détendions, nous n'étions pas à un enterrement, nous fêtions l'anniversaire d'Aidan. C'était censé se passer dans la joie et la bonne humeur. « Et bien... Il reste le dessert... Et puis la dernière partie de ton cadeau... » répondis-je avec un sourire en coin. Je savais que les yeux d'Aidan brilleraient en aiguisant sa curiosité, parce qu'il n'avait pas encore eu tout ce que je comptais lui offrir pour ce soir. Bien que la dernière partie de son cadeau soit l'évidence même... J'avais envie de me retrouver dans ses bras, d'être contre lui, de dormir avec lui. Je n'avais aucune envie de le mettre à la porte, j'avais trop besoin de lui pour le chasser. Surtout après une telle soirée. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, j'avais vraiment besoin de lui et je ne désirais qu'une chose, qu'il reste à mes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Si tu pouvais seulement savoir à quel point tu me manques et que je suis perdue sans toi... » Aidan & Savannah
» « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah
» Que Sera Sera ! [Aisling - Isaiah - Aslander]
» Aidan + We need to talk
» don't save me, let me die. PV AIDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: