AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty
MessageSujet: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:08



« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah


Aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Aidan. Et pour l'occasion, j'avais décidé de lui réserver une petite surprise. J'avais des idées plein la tête et toute la journée pour les mettre en œuvre. Je voulais que ce jour lui reste en mémoire, après tout ce que nous avions traversé. Notre relation restait fragile mais je voulais vraiment repartir sur de bonnes bases et donner le meilleur de moi-même. Je m'étais réveillée de bonne humeur et je comptais bien sur le fait que ça continuer pour le reste de la journée. Surtout que j'avais du pain sur la planche. Mais la première chose à faire était de l'inviter chez moi ce soir.

« Envie de passer la journée dans tes bras ce soir... Tu me manques... Je t'attends à 19 heures. Je t'aime ♥ »

Je souris en envoyant ce message, Aidan serait certainement déçu que je ne lui souhaite pas bon anniversaire. Mais je n'avais pas oublié, bien au contraire, j'avais juste envie de le duper un peu. Je passai toute la journée derrière les fourneaux, à préparer un maximum de choses pour ce soir. Tout était prévu dans ma tête. Des plats mitonnés de mes petites mains, une entrée légère, un plat principal savoureux, un dessert à tomber. Je voulais que tout soit parfait ce soir. Même si j'étais fatiguée et que je devais parfois m'interrompre à cause d'une nausée. Mais je rayonnais. Je préparais tout ça pour Aidan et ça suffisait à me rendre heureuse. Je ne demandais pas grand-chose.

Une fois que je fus certaine que toute la cuisine était faite, qu'il n'y aurait plus qu'à cuire, je me chargeai de la déco. Nappe noire, pétales de roses, chandelles rouges, je faisais en sorte que ça soit le plus romantique possible. J'allais même jusqu'à appliquer un foulard rouge sur une de mes lampes pour tamiser un peu l'ambiance. Puis j'allais me changer. J'enfilai une robe noire assez courte, sans bretelles, des bas noirs, porte-jarretelles, escarpins, bref, la totale. Et cette fois, j'avais même fait un effort pour me maquiller, mettant mes yeux en valeur, laissant mes cheveux onduler dans mon dos. Je voulais ce cette soirée soit mémorable.

A dix-neuf heures, je me posai derrière la porte d'entrée. Quand j'entendis Aidan frapper, je lui demandai de rentrer, il n'avait qu'à appuyer sur la poignée. J'attendis qu'il soit entré et me glissai derrière lui, fermant la porte de mon pied et lui glissant un bandeau de satin sur les yeux. « Chut... » murmurais-je au creux de son oreille avant de déposer un baiser dans son cou. « suis-moi.... » Je lui pris la main et le guidai jusqu'au canapé, où je le fis asseoir. Je viens ensuite poser mes lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser, et détachai son bandeau pour le laisser apercevoir l'ambiance de l'appartement. Je lui mordillai doucement la lèvre « Bon anniversaire... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:35

« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Tumblr_mhfa8uqgRp1qlexr0o1_500
Savannah & Aidan

« Tu restes pas, alors, 'Dan ? » Je secouai la tête avant d'avaler le fond de mon verre d'une seule traite. « Nop', j'ai un rendez-vous méga important. C'est ça la vie de star. » dis-je sur un ton faussement hautain. Ted leva les yeux au ciel. Je souris, descendant de mon tabouret et le remerciai pour les verres qu'il m'avait offert. Après tout, c'était mon anniversaire aujourd'hui. Il fallait bien qu'un de mes amis reçoive l'immense honneur de tenter de me saouler. Mais ces projets avaient été évincés par un sms de Savannah, m'invitant à la rejoindre ce soir, chez elle. Bien sûr, je n'allais pas refuser. Je ne ratai jamais une occasion de voir Savannah.

Je quittai donc le bar, guilleret et les yeux brillant à cause des effets de l'alcool. Il me restait une heure avant de rejoindre Savannah. Je pris donc la peine de passer par mon appartement pour me changer et, accessoirement, me brosser les dents. Bah ouai, l'haleine alcoolisée, c'est jamais sexy. Impatient, je finis par quitter mon appartement plus tôt que prévu. Je fis un tour dans les rues pour éviter d'arriver avec trop d'avance chez Savannah. Elle était du genre perfectionniste et je ne voulais pas bouleverser ses plans, même si elle avait prévu une simple soirée-TV. Enfin, ça m'étonnerait quand même de sa part, la connaissant.

À dix-neuf heures pile, j'étais donc posté devant sa porte. Je frappai et Savannah s'écria que je pouvais entrer. Elle était sûrement occupée aux fourneaux. Je m'exécutai, pas du genre contrariant et sans que je comprenne ce qui se passait, mes yeux se retrouvèrent bandés. « Chut...» Elle embrassa mon cou et je frissonnai. « Suis-moi.... » Elle me prit la main et je me laissai entraîner. Je ne savais pas trop ce qu'elle me réservait mais en tout cas, l'appartement était baigné d'une bonne odeur de petits plats made by Savannah.

Elle me tira jusqu'au sofa et je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. Je souris légèrement mais la curiosité me titillait l'esprit. J'étais vraiment impatient qu'elle me retire ce bandeau. Et mon souhait ne tarda pas à être exaucé. « Bon anniversaire... » susurra-t-elle en mordillant légèrement ma lèvre. J'ouvris un oeil, puis l'autre. Je posai d'abord mon regard sur Savannah, qui s'était mise sur son trente-et-un. Mon sourire s'élargit puis, je découvris la pièce, petit à petit, après m'être habitué à l'obscurité. Savannah s'était vraiment donnée du mal pour donner à l'ambiance quelque chose de sensuel. Je lâchai un « Géant... » très spontané. Je ne pus retenir un rire nerveux. En fait, j'étais toujours surpris. Je me retournai : « C'est vraiment pour moi, tout ça..? »

Sincèrement, j'étais ému. Et dire que pendant un instant, j'ai pensé qu'elle avait oublié mon anniversaire. « Et mon cadeau d'anniversaire, c'est toi ? » Je souris en me penchant sur elle pour l'embrasser d'un baiser plus appuyé. Je glissai ma main dans la sienne et, d'un ton très enthousiaste, je demandai : « Bon, allez, qu'est-ce que t'as prévu ? Je tiens plus. Je veux savoir. »

eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:57



« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah


J'étais un peu nerveuse pour cette soirée, parce que c'était la première fois que j'organisais quelque chose comme ça. Je n'étais pas vraiment romantique de nature mais je voulais vraiment rendre cette soirée différente. Je voulais qu'Aidan profite de sa soirée d'anniversaire, qu'ils s'en souvienne et que nous passions un bon moment tous les deux. Depuis que nous nous étions réconciliés, j'étais moins angoissée et je tentais de faire de mon mieux pour le rendre heureux. Le chemin serait sans doute long mais j'avais confiance. Pour une fois, j'avais vraiment confiance en moi et en cette relation.

Quand j'entendis frapper, je pris une profonde inspiration, sachant ce que j'allais faire ensuite. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je vis la surprise se dessiner sur le visage d'Aidan et je sus que j'avais réussi. Je ne connaissais pas ses relations avec les autres femmes, mais à ce stade je m'en fichais. J'avais mes idées à moi et je cherchais à lui faire plaisir. Je lui guidai jusqu'au canapé, prenant bien soin à ne pas le faire se cogner dans la table basse. Je vis ensuite le regard brillant d'Aidan quand je lui ôtai son bandeau. « Géant... C'est vraiment pour moi, tout ça...? » Je me mordis les lèvres avec un sourire en coin. « A ton avis...? » Bien sûr que j'avais fait tout ça pour lui !

« Et mon cadeau d'anniversaire, c'est toi ? » Mes lèvres frôlèrent les siennes et je frottai mon nez contre le sien. « Non, moi je ne suis qu'une partie de ton cadeau... » Je prolongeai ensuite son baiser, me blottissant contre lui. Ses lèvres devenaient une addiction pour moi. « Bon, allez, qu'est-ce que t'as prévu ? Je tiens plus. Je veux savoir. » Je mêlai mes doigts aux siens et souris. « Patience... Tu découvriras bien assez tôt... » Je lui volai un baiser et me relevai « Ne bouge pas, je reviens... » Je partis ensuite dans la cuisine pour aller chercher le champagne, dont je servis deux verres. Je les posai sur un plateau avec les amuse-bouche que j'avais préparés. Des choses assez fraîches et légères, parce que nous avions un repas ensuite. Je déposai le plateau sur la table basse et tendis son verre à Aidan. « Joyeux anniversaire... » trinquais-je en lui souriant.

J'avais les yeux brillants, moi aussi, j'étais pleinement heureuse. Et j'étais bien décidée à ce que rien ne puisse venir gâcher cette soirée. Je pris un petit four et le portai aux lèvres d'Aidan, plantant mon regard dans le sien, sourire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:57

« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Tumblr_mhfa8uqgRp1qlexr0o1_500
Savannah & Aidan

« Non, moi je ne suis qu'une partie de ton cadeau... » Je levai un sourcil, me laissant malgré tout embrasser. J'étais curieux de savoir ce que Savannah m'avait réservé en « deuxième partie » et si c'était aussi intéressant qu'elle, comme cadeau. Je lui demandai de m'en dire plus mais elle semblait vouloir garder le secret. « Patience... Tu découvriras bien assez tôt... » Elle me vola un baiser et je protestai aussitôt. « Non, c'est de la torture ! Tu sais bien que je suis trop curieux ! » Mais cela ne l'empêcha pas de se relever pour m'abandonner et me laisser mariner dans la curiosité.

Savannah revint quelques minutes plus tard avec deux verres de champagne et un plateau. Elle me tendit une flûte et m'invita à trinquer avec elle. « Joyeux anniversaire... » Je bus une gorgée de champagne sans quitter Savannah des yeux. « Merci... Tu t'es donnée tant de mal. Je sais pas quoi... dire ou faire pour te remercier. » Je déposai mon verre sur la table basse. J'avais déjà pas mal bu et je sentais ma tête tourner. Je préférai boire le plus lentement possible, histoire de pas être complètement saoul d'ici dix minutes. Je jetai un coup d'oeil au plateau que Savannah avait apporté. Elle lut dans mes pensées en saisissant un petit four pour le porter à ma bouche. Je souris : « Ça te rappelle pas le réveillon..? » Je pris le toast entre mes lèvres et le dégustai.

« En fait, il y a plus de suspense. C'est toujours bon ce que tu prépares... » dis-je en souriant bêtement. Je pris à mon tour un petit four pour imiter Savannah et le porter jusqu'à ses lèvres, à mon tour. Je sentis mes doigts trembler : la magie des effets de l'alcool. « Bon, désolé mais j'ai un peu bu alors si jamais je le lâche et qu'il tombe dans ton décolleté, faudra pas m'en vouloir. Mais j'irais le rechercher, t'en fais pas ! » déclarai-je sur un ton presque innocent.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty
MessageSujet: m   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:09



« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah


J'avais envie que cette soirée se passe pour le mieux, c'était important pour moi. C'était l'anniversaire d'Aidan et on ne pouvait pas dire que j'avais été la meilleure des compagnies ces derniers temps. Je n'avais pas été une amie à la hauteur, et pour le reste... Je me posais beaucoup de questions. Alors ce soir, j'avais décidé de me rattraper et faire en sorte que cette soirée vaille la peine d'être vécue. Je m'étais même faite un peu aguicheuse, même si je n'avais pas spécialement d'idée en tête. Non, c'est de la torture ! Tu sais bien que je suis trop curieux ! » Ah oui, ça je le savais, et ça me fit sourire. « Je sais... Mais tu devras patienter quand même... » Je ne perdis pas de temps pour aller chercher le champagne et les amuse-bouche que j'avais préparés, et trinquer avec le roi de la soirée. Merci... Tu t'es donnée tant de mal. Je sais pas quoi... dire ou faire pour te remercier. » Je ne m'étais pas donné tant de mal que ça, j'aimais passer ma journée à cuisiner, ce n'avait pas du tout été une corvée, bien au contraire. J'étais heureuse de pouvoir faire ça pour lui. « Tu n'as pas à me remercier, je fais tout ça avec plaisir. »

Je faisais surtout tout ça avec mon cœur. Je tenais vraiment à faire plaisir à Aidan, qu'il se sente bien ce soir. C'était la moindre des choses que je puisse faire pour lui. Je pris un toast de foie gras pour le porter à ses lèvres. « Ça te rappelle pas le réveillon..? » Hum... Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. C'est vrai que nous avions commencé la soirée de la sorte, avant que ça ne dégénère un peu.Mais c'était un bon souvenir pour moi. « Cette soirée sera encore meilleure que celle du réveillon... » répondis-je en souriant. « En fait, il y a plus de suspense. C'est toujours bon ce que tu prépares... » Je regardai Aidan en levant les yeux au ciel et li volant un baiser. Maintenant que je pouvais, je ne me privais pas...

Je mordis dans le toast qu'Aidan porta à mes lèvres, plongeant mon regard dans le sien. Je sentis mon cœur commencer à battre plus vite dans ma poitrine. « Bon, désolé mais j'ai un peu bu alors
si jamais je le lâche et qu'il tombe dans ton décolleté, faudra pas m'en vouloir. Mais j'irais le rechercher, t'en fais pas ! »
Je ne le montrai pas, mais j'eus une pointe de déception. C'est vrai qu'il avait sans doute du fêter cette journée avec ses amis, et j'avais fait comme si je l'avais oublié, moi. Je souris malgré tout. « Dans ce cas, ça sera de l'eau avec le repas... » répondis-je avec un sourire en coin. Si Aidan avait déjà trop bu, je ne tenais pas à l'enfoncer davantage. Et moi, je ne pouvais pratiquement pas boire. Je ne savais toujours pas si j'allais ou non garder cet enfant, nous n'en avions pas vraiment parlé, mais je faisais quand même un minimum attention. Signe que je m'attachais à ce bébé...?

« Tu veux une partie de ton cadeau maintenant, ou tu préfères attendre...? » Je lui avais acheté quelques petits trucs, mais surtout un cadeau dont j'espérais qu'il serait content. Mais la soirée ne faisait que commencer, à lui de voir s'il préférait d'abord passer au repas ou recevoir son cadeau d'abord.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:55

« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Tumblr_mhfa8uqgRp1qlexr0o1_500
Savannah & Aidan

« Cette soirée sera encore meilleure que celle du réveillon... » Je souris en rougissant à l'évocation du souvenir du réveillon. Ça faisait bizarre d'y repenser avec Savannah sans qu'on ne se prenne la tête ou qu'on en soit mal à l'aise. Mais c'était plutôt sympa aussi. Elle mordit dans le petit four que je lui tendais. Je lui annonçai que j'avais trop bu et qu'il ne faudrait pas me tenir rigueur d'un quelconque crash de toast. « Dans ce cas, ça sera de l'eau avec le repas... » dit-elle, laissant un sourire en coin se dessiner sur ses lèvres. Je fronçai les sourcils en volant un autre toast dans le plat. « De toute façon... Tu ne peux pas boire, toi, normalement, non ? » J'y connaissais rien en bébé mais j'étais presque certain que l'alcool et la cigarette étaient prohibés aux femmes enceintes.

« Tu veux une partie de ton cadeau maintenant, ou tu préfères attendre...? » Je fis des yeux ronds, surpris que Savannah puisse sincèrement croire que je sois capable de patienter sagement sans rien dire. « Moi ? Attendre ?! » m'exclamai-je sur un ton ironique avant d'éclater de rire. Je voulais savoir ce qu'elle m'avait préparé, à tout prix. Alors, si elle me laissait l'opportunité de découvrir une partie de mon cadeau, je n'allais pas cracher dessus. « Je veux savoir ! » Je me penchai sur elle et déposai de légers baisers dans son cou. Je soupirai : « M'oblige pas à utiliser les grands moyens pour te faire avouer... »

eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:15



« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah


« De toute façon... Tu ne peux pas boire, toi, normalement, non ? » Normalement non, je ne pouvais pas boire d'alcool. Du moins, c'était ce que l'on disait à une femme quand elle était enceinte. Mais je sais que ma mère n'avait jamais été contre prendre un verre de vin de temps à autres et je ne m'en portais pas plus mal. Surtout que c'était occasionnel, je ne buvais pas d'alcool quand j'étais seule. C'était juste une petite exception de temps en temps. « Un petit verre, ça ne peut pas faire de mal... » répondis-je en faisant la moue. Je n'étais pas convaincue par ce que tout le monde disait, surtout que je ne savais même pas si nous allions garder cet enfant ou pas. Trop de questions que je préférais ne pas me poser.

J'avais envie de donner la première partie de son cadeau à Aidan et j'eus un sourire amusé en le voyant ouvrir les yeux si grands. Je savais qu'il était curieux et ça avait même tendance à m'amuser. « Moi ? Attendre ?! Je veux savoir ! » J'eus un sourire quand il se pencha vers moi pour déposer des baiser dans mon cou et frissonnai en me mordillant doucement la lèvre. « M'oblige pas à utiliser les grands moyens pour te faire avouer... » Je me penchai pour déposer un baiser sur ses lèvres. « T'en auras pas besoin... » Et avant qu'il ne puisse m'embrasser à son tour, je me relevai et partis vers ma chambre pour aller chercher son cadeau.

Je revins vers Aidan avec un petit coffret noir. A l'intérieur, une montre argentée avec un bracelet en cuir noir . Dès que je l'avais vue, elle m'avait fait penser à Aidan. C'était donc normal que je la lui achète. « Tiens... » lui dis-je en lui tendant la boîte et en me rasseyant à ses côtés, guettant sa réaction. J'espérais ne pas m'être trompée...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:06

« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Tumblr_mhfa8uqgRp1qlexr0o1_500
Savannah & Aidan

« Un petit verre, ça ne peut pas faire de mal... » Je haussai les épaules. Si elle ne comptait pas garder l'enfant, non, ce n'était pas grave. Dans le cas contraire, il valait mieux qu'elle évite. Enfin, je crois... « Tant que vous allez bien... » Je ne m'étais pas mis à vouvoyer Savannah du jour au lendemain, sans raison. Dans ce vous, j'incluais la jeune femme et son bébé.

Et alors que je narguai Savannah, la couvrant de baisers pour qu'elle me donne mon cadeau, elle se leva, m'embrassant encore une fois avant de disparaître, puis de réapparaître, un coffret noir dans la main. Elle me le tendit et je fis mine de réfléchir. « C'est un string léopard ? » Bon, ça m'aurait étonné de la part de Savannah. Quoi que... Elle aurait pu vouloir me surprendre. Je soulevai doucement le couvercle pour découvrir une montre. Je l'effleurai, un peu intimidé. Ce cadeau semblait si précieux... « Merci... T'es folle, ça a dû te coûter un bras... »

Je retirai la montre du boitier pour la passer à mon poignet droit. Je l'observai, ornant ainsi mon bras. C'était un beau cadeau. J'étais vraiment touché. Je souris à Savannah, sincère. « La montre, c'est pour plus que je sois en retard, avoue. » Je devais avouer que je n'étais pas quelqu'un de très ponctuel et c'était souvent moi qui était en retard lorsque j'avais rendez-vous avec Savannah. Je ne savais pas si cette montre y faisait référence ou non mais l'envisager m'amusait. Je m'approchai de la jeune femme pour la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. « Merci. Vraiment. J'adore. »

Je me redressai, caressant doucement sa joue. « Mais t'as conscience que ça va pas calmer ma curiosité pour l'autre partie du cadeau... T'avais prévu quelque chose pour nous occuper d'ici là ? » Je déposai un baiser sur les lèvres de Savannah. J'adorais le cadeau qu'elle venait de m'offrir mais le simple fait de savoir qu'il y avait une suite me rendait dingue. J'avais besoin qu'elle m'occupe l'esprit, que ce soit avec des câlins ou un repas.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:08



« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah


« Tant que vous allez bien... » Je ne sais pas pourquoi mais ce "vous" me fit bizarre. C'est vrai que nous n'avions pas discuté de cet enfant depuis qu'Aidan était au courant, et nous avions encore quelques semaines devant nous. Mais ça me fit bizarre de l'entendre parler comme ça. Nous... Ça me faisait tourner la tête. Je me contentai alors de sourire en me promettant d'être plus raisonnable et boire de l'eau pendant le repas. Je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec Aidan ce soir, c'était sa soirée d'anniversaire. Je me contentai alors de sourire et de hocher la tête.

Je filai rapidement dans la chambre pour aller chercher son cadeau, le sachant impatient. Et j'espérais que ça lui ferait plaisir. « C'est un string léopard ? » Je le regardai en secouant la tête mais avec un sourire en coin. « Le string léopard, c'est moi qui le porte... » répondis-je, amusée. Non, j'avais quand même des dessous plus glamour que ça, mais je savais qu'Aidan ne s'attendait pas à une telle réponse de ma part. J'attendis avec impatience qu'il ouvre son cadeau, mon estomac se serrant légèrement. Et je vis ensuite son air réjoui. « Merci... T'es folle, ça a dû te coûter un bras... » C'était une question à laquelle je n'avais pas envie de répondre et je haussai légèrement les épaules en souriant. « Je suis contente que ça te plaise... » Surtout que je n'étais pas douée pour les cadeaux. Je n'avais pas tellement l'habitude d'en faire. « La montre, c'est pour plus que je sois en retard, avoue. » Encore une fois, Aidan avait les mots pour faire de l'humour. Et je me mis à rire légèrement. C'est vrai qu'il n'était pas du genre ponctuel mais j'avais l'habitude. Je me mis à rire légèrement. « C'est ça, t'as tout compris ! » J'espérais vraiment que ce cadeau ferait plaisir à Aidan. Je m'étais creusé la tête pour trouver cette montre et j'y avais min mon cœur. Et quand il me serra dans ses bras pour me remercier, je sus qu'il aimait.

« Mais t'as conscience que ça va pas calmer ma curiosité pour l'autre partie du cadeau... T'avais prévu quelque chose pour nous occuper d'ici là ? » Ah ben ça, il ne perdait pas le nord. Je lui rendis son baiser et le couvai des yeux. Savait-il à quel point je me sentais bien avec lui ? Était-ce possible d'être amoureuse à ce point ? « Je nous ai préparé un bon petit repas... Ça serait dommage qu'il soit gâché à cause de ta trop grande curiosité, tu ne penses pas...? » Je le regardai, amusée, et lui volai un autre baiser. Je me levai alors, lui tendant la main pour qu'il se lève à son tour. « Tu peux t'installer, j'apporte l'entrée... »

Je filai rapidement dans la cuisine pour aller chercher l'entrée que j'avais préparé. Le cœur battant, le corps fébrile. J'aimais tellement préparer des petits plats, mais Aidan les rendait différents. Je déposai son assiette puis la mienne. « Tarte de saumon, mangue et avocat, avec crumble de chèvre » Je souris et pris une bouteille d'eau gazeuse dans le frigo. Je me montrais raisonnable... « Est-ce que tu veux du vin ? » Ce n'était pas parce que je n'en prenais pas qu'Aidan ne pouvait pas en prendre. Après tout, c'était sa soirée à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:58

« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Tumblr_mhfa8uqgRp1qlexr0o1_500
Savannah & Aidan

« Le string léopard, c'est moi qui le porte... » J'éclatai de rire, tellement la réponse de Savannah était spontanée. Je me repris et lui soufflai : « Tout de suite, c'est plus intéressant... » Je la remerciai pour le cadeau, incapable de cacher ma joie, ce qui sembla beaucoup la toucher. J'avais l'impression qu'en me faisait plaisir, elle se faisait plaisir à elle aussi rien qu'en voyant ma tête de gamin.

« Je nous ai préparé un bon petit repas... Ça serait dommage qu'il soit gâché à cause de ta trop grande curiosité, tu ne penses pas...? » Je mimai une mine désolée pour attendrir Savannah et la convaincre d'autant plus de mes paroles. « Promis, je serais sage... » marmonnai-je d'une petite voix, prenant la main que Savannah me tendait. Elle me demanda d'aller m'installer pendant qu'elle apportait l'entrée. Je relâchai ses doigts à regret pour la laisser s'éloigner et aller m'asseoir.

« Tarte de saumon, mangue et avocat, avec crumble de chèvre » dit Savannah en déposant une assiette sous mon nez. J'écarquillai les yeux, complètement déstabilisé par ces plats dignes de grands restaurants. « Est-ce que tu veux du vin ? » Je fis une grimace. J'avais déjà les yeux pétillant, ce qui était le signe d'un début d'ivresse. Et le vin, parfois, c'était traitre. « Non merci. Si je bois encore un verre, je vais me mettre à rire pour rien... Je vais boire la même chose que toi. » Pendant ce temps, j'avais pu jeter un coup d'oeil à mon assiette. Moi, j'avais toujours pensé qu'il existait que des tartes aux fruits et des crumbles aux pommes. Cette recette me parut, dès lors, assez bizarre. « Bon appétit... Par contre, j'ai jamais mangé de saumon... Ni de mangue, ni d'avocat, ni de... truc de chèvre... »

Aventurier, et sans attendre d'information supplémentaire, je plongeai ma cuillère dans le crumble et je crois qu'en moins de dix minutes, j'avais déjà vidé mon assiette. Je l'avais raclée le plus possible, déçu qu'il n'y en ait déjà plus. La cuillère en bouche, je demandai sur un ton suppliant : « Y en a plus..? » Maintenant que j'y pensai, ça faisait longtemps que je n'avais plus mangé chez Savannah. Les petits plats bien préparés, ça m'avait manqué, j'étais bien obligé de l'avouer. « T'as conscience que... Si un jour, on vit ensemble, tu vas me faire devenir obèse ? »

eden



Dernière édition par Aidan Stanford le Sam 9 Fév 2013 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah EmptySam 9 Fév 2013 - 8:43



« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah


J'avais vraiment envie que tout se passe bien ce soir... J'avais peut-être mis les petits plats dans les grands mais c'était une occasion qui n'arrivait pas tous les jours. Et puis, avec le nouveau tournant qu'avait pris notre relation, je tenais à faire ça bien. Même si j'avais encore un peu l'impression de marcher sur des œufs et de ne pas bien savoir où nous allions. Mais nous prenions notre temps et c'était important.

Je vis le regard d'Aidan quand j'apportai l'entrée. J'y avais peut-être été un peu fort mais j'avais fait quelque chose qui me plaisait et qui, je pensais, plairait à Aidan. Ce n'était pas un plat bien compliqué à réaliser mais je le trouvais bon. J'avais toujours aimé faire des mélanges de sucré-salé, je trouvais que ça donnait une bonne note à un plat. Mais il fallait aussi bien avouer que j'étais une grande gourmande et que j'aimais découvrir de nouvelles choses.

« Bon appétit... Par contre, j'ai jamais mangé de saumon... Ni de mangue, ni d'avocat, ni de... truc de chèvre... » J'esquissai un sourire. J'avais l'impression que, dès qu'Aidan mangeait ici, c'était des premières pour lui. Je n'allais pas m'en plaindre, j'étais heureuse si je lui faisais découvrir de nouvelles choses et qu'il les appréciait. « Tu me diras si tu aimes alors... » Mais je n'eus même pas besoin qu'il me le dise, je le vis à sa façon de manger. Il semblait vraiment se régaler de mon entrée et je ne pus que m'en réjouir. « Y en a plus..? » Et là, un nouveau sourire sur mes lèvres. « Tu ne mangeras pas la suite si je te ressers... » Et j'avais encore préparé d'autres bonnes choses pour la suite. Je pris alors les assiettes vides pour les débarrasser

« T'as conscience que... Si un jour, on vit ensemble, tu vas me faire devenir obèse ? » Pourquoi cette petite phrase fit bondir mon cœur ? Peut-être parce que je n'avais jamais envisagé une telle possibilité. Bien que nous soyons à présent ensemble et que je porte son enfant. Finalement, c'était une suite logique des choses... Si on arrivait à surmonter les épreuves qui se dresseraient devant nous. Comme ce bébé, justement. Il allait vraiment falloir que nous en parlions, mais pas maintenant. Pas ce soir. C'était sa soirée et je ne voulais prendre aucun risque de dispute ou de prise de tête. Je me contentai de venir déposer un baiser sur ses lèvres en souriant. « Je peux te cuisiner des plats diététiques si tu veux... » Mais pas des plats sans saveur, oh que non. Bon, c'est vrai que je n'avais pas à me plaindre, je n'étais pas à prendre du poids facilement. Heureusement, avec le boulot que j'avais et ma gourmandise légendaire

Je partis dans la cuisine mettre les assiettes dans le lave-vaisselle et préparer la suite. Mais comme ça devait cuire doucement, nous avions un peu de temps devant nous. Je revins m'asseoir à table et me servis un verre d'eau. « Tu as passé une bonne journée ? » Parce que c'est vrai que je ne m'en étais pas vraiment inquiétée. Aidan avait du penser que j'avais oublié son anniversaire, j'aurais peut-être du lui envoyer un message ce matin... Je faisais vraiment une mauvaise petite amie...



Dernière édition par Savannah D. Lockwood le Dim 10 Fév 2013 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah EmptySam 9 Fév 2013 - 16:03

« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Tumblr_mhfa8uqgRp1qlexr0o1_500
Savannah & Aidan

« Tu ne mangeras pas la suite si je te ressers... » Je plissai les yeux en redéposant ma cuillère sur la table. Je rétorquai : « C'est mal me connaître... » en prenant un air de défi même si je m'étais déjà résigné à rester raisonnable. Du moins, pour ce soir. De manière générale, j'avais un bon appétit et je n'aimais pas me priver. Jusqu'ici, c'était mon train de vie qui m'avait permis de rester mince : courir partout, transpirer sur la scène, faire la plupart de mes trajets à pied plutôt qu'en voiture,... Pas de quoi prendre un gramme, même en mangeant comme un ogre. Mais ce ne serait peut-être plus ainsi lorsque Savannah et moi, nous envisagerons quelque chose de sérieux.

La jeune femme nous débarrassa puis revint s'asseoir à table après avoir traîné un peu dans la cuisine. Je l'observai en train de se servir un verre d'eau, sans trop savoir quoi lui dire. Pourtant, j'étais quelqu'un de bavard d'ordinaire. Ou du moins, j'avais la parole facile. La fatigue, sans doute. Je fixai toujours Savannah, les yeux mi-clos, lorsqu'elle rompit le silence. « Tu as passé une bonne journée ? » Je levai un sourcil. Ça me faisait presque bizarre d'avoir des conversations « normales » avec Savannah. D'habitude, je lâchai connerie sur connerie et elle, elle se contentait de rire ou de surenchérir. « J'me souviens plus... Je crois que j'ai fait qu'attendre dix-neuf heures... Voilà. C'est ça. J'ai attendu. » Je souris bêtement avant de me relever pour aller me poster derrière Savannah. Je passai une main dans ses cheveux. « Et toi ? » demandai-je en collant un baiser sonore sur sa joue. Je m'éloignai doucement d'elle pour filer à pas de loup jusqu'à la cuisine. J'avais comme une petite envie d'embêter Savannah. Penché au dessus de ses plats en train de cuire, je m'écriai : « Est-ce que je risque ma vie si je touche à tes casseroles ? »

eden



Dernière édition par Aidan Stanford le Mer 13 Fév 2013 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:24



« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah


J'avais prévu encore de bonnes choses pour ce soir et je voulais vraiment que nous en profitions. Même si je savais qu'Aidan avait un bon appétit, mais ça aurait été dommage qu'il ne mange plus la suite. Surtout le dessert, rien de meilleur que quelque chose à base de chocolat. Bon, j'avais laissé ma gourmandise parler, c'est vrai, mais je savais que ça plairait à Aidan aussi.

Si ça lui faisait bizarre d'être avec moi de la sorte et de tenter de parler de tout et de rien, c'était la même chose pour moi. Quelque chose avait définitivement changé entre nous, rien ne serait plus comme avant. Était-ce mieux ou pire ? Il y avait quand même encore ce léger malaise entre nous, cette tension, comme si nous ne savions pas comment nous comporter. C'était une grande première pour lui comme pour moi, même si nous n'en étions pas à notre première expérience. Mais lui et moi, moi et lui, ça donnait bizarre... « J'me souviens plus... Je crois que j'ai fait qu'attendre dix-neuf heures... Voilà. C'est ça. J'ai attendu. » Hum... J'avais un peu de mal à croire qu'il n'ait fait que ça, surtout s'il disait avoir déjà bu avant de venir. Mais bon, s'il ne voulait pas me le dire, je n'allais pas insister. Cette soirée, je l'avais organisée pour lui après tout... Mais je me rembrunis quand même un peu . « Et toi ? » Je haussai légèrement les épaules. « J'ai passé pratiquement toute la journée à cuisiner... » Et à préparer tout ce que j'avais préparé pour ce soir. Mais est-ce que ça lui faisait tellement plaisir, finalement ? Voilà, j'étais en train de me poser plein de questions...

« Est-ce que je risque ma vie si je touche à tes casseroles ? » Je me retournai pour regarder Aidan dans la cuisine, apparemment bien décidé à m'embêter un peu. J'esquissai un sourire et me relevai pour aller le rejoindre. « Si tu tiens à te brûler, vas-y... » répondis-je avec un petit air amusé. A moins qu'Aidan ne mette sa main dans la poêle chaude, il ne risquait pas de se faire bien mal. J'en profitai pour regarder la cuisson de la viande, qui serait bientôt prête, ainsi que le reste. Bon, nous n'aurions pas à devoir attendre bien longtemps pour manger la suite.

« Il nous reste encore un peu de temps... Tu veux la seconde partie de ton cadeau maintenant...? » demandais-je, sachant très bien que la curiosité d'Aidan allait être mise à rude épreuve. Il ne savait toujours pas ce que je lui réservais et ça m'amusait de le voir si impatient...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:49

« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Tumblr_mhfa8uqgRp1qlexr0o1_500
Savannah & Aidan

« J'ai passé pratiquement toute la journée à cuisiner... » Je sentis Savannah se rembrunir et prendre un ton plus froid pour me répondre. Je ne savais exactement si j'avais dit quelque chose de mal. Je n'en n'avais pas l'impression alors je supposai que c'était les hormones qui rendaient Savannah irritable. De plus, je ne savais pas si je devais prendre sa réponse comme un reproche ou une simple constatation. Je n'avais pas envie de me disputer ce soir... Je n'avais pas envie de me disputer tout court. Je me postai derrière Savannah, laissant glisser mes mains sur ses épaules. J'enroulai doucement mes bras autour de son cou et déposai un baiser sur sa joue. « Si tu veux, je peux te faire un massage après le repas... Pour te remercier de tout le mal que tu t'es donnée. »

Je déposai un long baiser dans son cou avant de filer dans la cuisine pour fouiller dans ses casseroles. Savannah se retourna, simplement, avant de lâcher. « Si tu tiens à te brûler, vas-y... » Je soupirai et tirai la langue en fronçant les sourcils, prenant un faux air vexé. « Pas drôle... » sifflai-je, tandis que la jeune femme contrôlait la cuisson du plat sans se soucier de ma mini bouderie. « Il nous reste encore un peu de temps... Tu veux la seconde partie de ton cadeau maintenant...? » Je ne pus contrôler un haussement de sourcil, surpris par le plaisir que Savannah prenait à me narguer. Je susurrai, sur un ton de défi : « Tu serais capable de me torturer plus longtemps ? »

eden



Spoiler:


Dernière édition par Aidan Stanford le Jeu 14 Fév 2013 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:09



« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah


Ça m'avait vraiment fait plaisir de passer toute la journée à cuisiner pour Aidan. La seule petite chose qui me contrariait un peu, c'était que j'avais l'impression qu'il ne me disait pas tout. Parce qu'il avait avoué avoir bu avant de venir ici et je savais que ce n'était pas son genre de boire seul chez lui. Donc il avait du rencontrer des potes. Je n'étais pas du tout jalouse qu'il ait passé du temps avec ses amis, il ne fallait pas se méprendre, mais j'aurais aimé qu'il me le dise. Surtout qu'il n'avait pas énormément d'amis, c'était lui qui me l'avait dit. Enfin bon, nous n'allions pas nous prendre la tête à cause de ça, ça serait totalement stupide.

« Si tu veux, je peux te faire un massage après le repas... Pour te remercier de tout le mal que tu t'es donnée. » Un sourire se dessina alors sur mes lèvres. L'idée d'un massage me faisait plaisir, je ne me souvenais plus de quand datait le dernier. « Hum... Vraiment...? » J'en eus même un frisson, surtout quand il déposa ses lèvres dans mon cou. Je le regardai alors partir dans la cuisine et je ne mis pas longtemps à le rejoindre. Quoi, je ne lui faisais pas confiance ? Hum... En matière de cuisine, je préférais tout surveiller.

Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant la tête d'Aidan quand je lui proposai la suite de son cadeau. Je le savais curieux et impatient et ça m'amusait, justement. « Tu serais capable de me torturer plus longtemps ? » Je m'approchai alors de lui à pas lents, posant mes mains au niveau de sa ceinture. « Je ne sais pas... A ton avis...? » demandais-je en venant frôler mes lèvres des siennes, mais me retirant pour ne pas qu'il m'embrasse. Je me mordis les lèvres en plongeant mon regard dans le sien. « Si tu préfètes attendre, on peut attendre encore un peu... » Et faisant comme si de rien n'était, je retournai à mes fourneaux, mais avec un petit sourire. En fait, j'aimais ce genre de petits jeux, et j'avais aussi envie de voir jusqu'où Aidan pour aller avant de craquer. Surtout qu'il ne savait pas encore vraiment ce que je lui réservais...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah   « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Si tu pouvais seulement savoir à quel point tu me manques et que je suis perdue sans toi... » Aidan & Savannah
» « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah
» Que Sera Sera ! [Aisling - Isaiah - Aslander]
» don't save me, let me die. PV AIDAN
» Il est temps... ll Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: