AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il est temps... ll Aidan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan Empty
MessageSujet: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:10

Depusi deux mois, l'ambiance était plus que palpable, j'avais fais la connaissance de Juliet, et à dire vrai je voyais bien qu'elle ne m'aimait pas beaucoup. Quant à Aidan, il faisait tout son possible pour que ça fonctionne mais je voyais bien que je n'étais pas désirée ici, et ça m'arrachait le coeur que Juliet et Aidan soient en froid par ma faute. J'aurais très certainement réagis de la même manière si j'avais été à la place de Juliet j'en suis sûre je ne lui lançais donc pas la pierre.

Un peu plus tôt dans la journée, Aidan m'avait proposé d'aller au restaurant se changer les idées lui et moi. J'avais accepté bien volontiers, j'allais souffler un peu, j'en pouvais plus. J'avais réfléchi depuis quelques temps maintenant. Je voulais me trouver mon propre appartement. On pourrait le mettre au nom de Juliet et je vivrais dedans, j'avais trouvé un boulot en tant que serveuse, je pouvais donc facilement subvenir à mes besoins et Aidan retrouverait sa vie d'avant. Il fallait que je lui en parle. Je voyais que je n'étais qu'un boulet ou la cinquième roue du carrosse. Il devait se trouver une femme avec qui il vivrait une réelle histoire d'amour pas avec moi, il faisait semblant.. Moi je commençais à le trouver tellement gentil, attentionné, et charmant que je pourrais tomber amoureuse mais pour le moment j'évitais d'y penser, dans dix mois tout cela ne serait qu'un souvenir.

Je me suis préparée après le travail rapidement en évitant le regard malicieux de Juliet qui pesait dans l'atmosphère, Aidan me retrouvait là bas. J'avais quelques minutes de retard mais j'avais voulu me faire jolie. Robe noire avec un petit chauffe épaule, et des chaussures à talons. Je voulais lui plaire c'était certain.

Bonsoir Aidan ! Désolée pour mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:00

Durant les dernières semaines, l'ambiance à l'appartement s'était fortement dégradée. Aidan et Juliet étaient en froid. Juliet et Charlie n'étaient pas les meilleures amies du monde. Et Aidan, bien trop sur les nerfs, délaissait Charlie. Même s'ils partageaient la même chambre, Aidan faisait en sorte de l'éviter du mieux qu'il le pouvait. Non pas qu'il avait une dent contre elle, bien sûr que non. Il avait juste besoin de s'éloigner de tous, Charlie, y compris. En somme, une véritable spirale infernale. Le jeune homme détestait les conflits, mais à cet instant, il n'avait pas envie de faire d'efforts pour arranger la situation. Il en avait déjà bien trop fait. La mauvaise ambiance perdurera tant qu'elle devra perdurer, point final.

Néanmoins, cet après-midi, il avait invité la brunette au restaurant. Ils avaient besoin de souffler, de faire le point. Tous les deux, rien que tous les deux. 20h sonnantes, Aidan se trouvait déjà au restaurant, attendant patiemment que son épouse le rejoigne. Mais comme toute femme qui se respectait, la demoiselle était en retard. Bien évidemment ! Au bout de quelques minutes, un bruit de talons se fit et la voix de Charlie résonna. Aidan esquissa un léger sourire et se releva, tournant la tête vers elle. Fidèle à leur petite comédie qui durait déjà depuis quelques mois, il se pencha vers elle et lui déposa un rapide baiser sur les lèvres. Il la regarda avec attention, gardant son petit sourire aux lèvres en se rendant compte qu'elle s'était faite toute belle.

Tu es toute en beauté !

D'un signe de la main, il montra la chaise en face de lui et s'installa, une fois qu'elle fut assise. Il l'observa un instant, se faisant muet, avant de lancer :

Tu vas bien ?

Ce n'était pas un simple "tu vas bien ?" que l'on lançait par politesse. Non... S'ils étaient là aujourd'hui, c'était pour se dire tout ce qu'ils avaient sur le coeur. Tout, absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:00

J'en avais marre de prendre mon mal en patience ces derniers temps. Je devais tout dire à Aidan, d'autant plus qu'il était distant et ça me faisait mal au coeur. J'avais beau être gentille, le vase avait débordé.. Je l'embrasse alors en douceur avant de prendre place en face de lui. Un serveur nous amène les cartes du menu, je le remercie par un sourire avant de commencer à le lire. Oui j'essayais de fuir une discussion pour le moment. J'étais pourtant prête mais arriver devant lui et lui déballer tout ce que j'avais à lui dire était dur, j'étais un peu froussarde. Il finit par rompre le silence.

Disons que ça pourrait aller mieux vu l'ambiance à l'appartement et toi?

Dis-je en fronçant mon nez. Je lui souriais alors pour l'apaiser. Je refusais de l'attaquer de front pour le moment. Mieux valait attendre encore un peu et tenter l'approche en douceur. J'étais tout de même heureuse de dîner avec lui. Cela me faisait grandement plaisir de passer un peu de temps loin de ces tensions qui nous pèsent à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:07

Même si oui, Aidan était quelque peu distant, d'un point de vue extérieur, les deux jeunes gens passaient pour un véritable couple. Les gestes de tendresse étaient devenus presque naturels, si bien que l'entourage d'Aidan était persuadé que c'était un mariage d'amour qui les liait et non pas un vague mariage arrangé. Néanmoins, comme dans tout "couple", il fallait, à un moment ou un autre, mettre les points sur les "i". Pour eux, c'était probablement programmé pour cette soirée. Quand il lui demanda si elle allait bien, Aidan la regarda tristement en entendant sa réponse. Il le savait. Il le ressentait même. Il ne répliqua rien, se contentant de répondre à sa question par un simple :

Idem.

Aidan n'était pas forcément du genre à montrer ses ressentis, essentiellement quand il n'allait pas bien. La fierté masculine, voilà tout. Néanmoins, il enchaîna rapidement :

Je tenais à m'excuser pour tout ça ! Je pensais que ça allait mieux se passer. Visiblement, je me suis trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan EmptySam 30 Nov 2013 - 17:08

Il fallait qu'on parle aujourd'hui, au restaurant ce n'était peut être pas le meilleur endroit car si le ton monté, les gens autour comprendraient rapidement qu'Aidan et moi n'étions pas sur la même longueur d'ondes mais peu importe, c'était le seul moment où on pouvait se retrouver seul à seul quelques heures. On devait former un couple mais de là à renier tout ce qui fait de vous un homme ou une femme ça ne sert pas à grand chose.
Je dois dire que je cachais bien mon jeu, car à l'extérieur je paraissais sereine et ravie d'être ici, alors qu'à l'intérieur j'avais envie d'hurler et de m'en aller d'ici. En réalité j'étais mal à l'aise et ça me fendait le coeur de devoir lui dire des choses comme j'avais à dire alors qu'il faisait tout pour que je me sente bien.
Je regardais le menu, et le sujet arriva sur la table plus vite que prévu. Je repose la carte sur mes genoux, en ayant en tête ce que j'allais commander avant de prendre la main avec douceur d'Aidan.

Aidan, tu as fais du mieux que tu pouvais, ce n'est pas évident notre histoire, peu de gens peuvent comprendre même Juliet. Et je ne lui jettes pas la pierre honnêtement j'aurais réagi pareil dans ma situation !

Je souris alors en continuant le coeur battant.

Ecoutes, j'ai bien réfléchi et cette situation dans laquelle on vit n'est pas vivable. Je sais que toi comme moi on le vit mal mais on fait des concessions pour que ça aille mieux. Tu sais, ça me déchire le coeur de vous voir comme ça Juliet et toi ! Juste par ma faute.

Le serveur nous interrompit et on commanda nos menus. Il repartit avec le sourire.

J'en peux plus, c'est tendu, et moi je regrettes presque d'être venue ici en Australie ! Tu es parfait, j'aurais pas mieux rêver, tu te plie en quatre pour moi mais je crois qu'il vaut mieux qu'on se sépare. Je ne dis pas qu'on doive divorcer, mais si c'est le prix à payer pour que tu revives et sois heureux je le ferais.

J'avais en tête l'idée de l'appartement au nom de Juliet mais j'attendais sa réaction, j'étais sûre qu'il s'énerverait sans doute. Mais je voulais son bonheur au détriment du sien. J'avais des sentiments pour lui c'était indéniable.. On s'était entendu deux mois en travaillant tout deux à Las Vegas, maintenant on était toujours proches mais c'était différent et je me sentais mal à l'aise dans cette situation et plus les jours passaient plus c'était pesant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:48

Quand la brunette lui prit la main, Aidan eut comme un pressentiment. Vous savez ce genre de boule au ventre, tant l'appréhension était forte ?! Eh bien, c'était ce qu'il ressentait à présent. Alors qu'il s'excusa, Charlie prit en quelque sorte la défense de Juliet. Aidan ne le voyait pas comme cela. Peut-être parce qu'il avait toujours en travers de la gorge le manque de soutien de son amie.

Je ne lui ai pas demandé d'accepter notre histoire, juste de nous soutenir et de t'accepter un tant soit peu.

Cela ne servait à rien de parler de Juliet avec Aidan, Monsieur avait énormément de rancoeur envers elle. Un Aidan blessé pouvait devenir insupportable. Quand elle continua, Aidan se tut, ses yeux bleus posés fixement sur elle. Ouhla... le début de phrase ne sentait pas bon. Vraiment pas bon. Il ne dévia pas le regard et attendit qu'elle lui dise tout ce qu'elle avait sur le coeur. "Par ma faute". A cette simple phrase, Aidan secoua la tête, chuchotant simplement :

Arrête...


Il ne voulait pas qu'elle continue. Surtout, si c'était pour dire de telles choses. Quand le serveur arriva, Aidan annonça rapidement sa commande, sans vraiment lui prêter attention. Il se sentait plutôt mal et attendait qu'une chose : qu'elle parvienne à son but, car il savait que ce n'était pas fini. Charlie reprit la parole et très rapidement, Aidan retira brusquement sa main, les sourcils froncés, le regard un peu dur. Voilà qu'il se faisait larguer alors qu'ils n'étaient même pas en couple. Comme quoi, Aidan était destiné à finir seul. Froidement, il répliqua :

On dirait que vous vous êtes toutes mises d'accord pour me mettre des bâtons dans les roues. D'abord Juliet, maintenant toi ! Tu te fiches de moi, Charlie ? Tu veux vraiment que l'on se sépare, après tous les efforts faits ?!

Il risquait la taule quand même ! Oui... pour une fois, Aidan avait envie de penser à lui. Il n'avait pas envie de finir derrière les barreaux, tout cela parce qu'il avait voulu faire son bon samaritain. Il était seul dans cette histoire et il s'en rendait à présent compte.

Ne me sors pas l'excuse du "c'est pour que tu revives et que tu sois heureux", ça ne marche pas avec moi. Souviens-toi de notre réveil à Las Vegas, nous nous sommes promis d'aller jusqu'au bout, de se soutenir, peu importe les coups bas, peu importe les obstacles. Si tu es revenue sur tes paroles, autant tout arrêter de suite et divorcer.

Une séparation ? Pour lui, cela ne mènerait à rien, si ce n'est perdre leur crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan EmptyLun 2 Déc 2013 - 1:08

Aidan avait réagi comme je l'avais imaginé. Il s'était braqué.. Alors que la seule chose que je voulais c'était qu'il se rabiboche avec son amie. J'étais mal à l'aise qu'entre eux deux, ce soit la guerre permanente depuis que j'étais entrée dans la vie d'Aidan. Si je devais repartir en France pour que tout s'arrange, c'était sans doute ce que je ferais. Oui c'étiat pour son bien.

Tu sais, j'avais pensé que Juliet aurait pu prendre un appartement à son nom. J'aurais vécu là bas pendant encore 9 mois et on aurait pu divorcer ensuite. Je suis le gros boulet de service.

Je hausse les épaules alors qu'il enlève sa main brusquement et monte enfin la voix. Je l'attendais celle la. Seulement, il ne savait pas que dans mon petit corps, la colère était deux fois plus grande.

Aidan, monte pas sur tes grands chevaux ! J'apprécie les efforts que tu as fais à mon égard vraiment mais avoue que neuf mois dans cet enfer c'est invivable !

Je fus surprise qu'il décide de divorcer. On s'était jurés d'avancer ensemble et il est vrai que j'avais perdu parole. Il me fit mal quand il décida de me dire qu'il valait mieux divorcer. J'essayais d'arranger les choses et il me faisait dégager définitivement de sa vie.

Divorcer? Carrément? Et bien tu sais quoi je me casse ! Je vais faire ma valise et je vais à l'aéroport au moins en France, je serai accueillie à bras ouverts ! Pas comme ta conne de copine avec qui j'essaie d'être gentille à longueur de journée en vain ! Je suis pas méchante Aidan mais quand on me cherche on finit toujours par me trouver ! Tu veux le divorce parfait ! Mais alors dis pas que j'ai tout gâché, je voulais juste faire un break ! Mais t'inquiètes je te rends ta parfaite petite vie tranquille et solitaire ! J'ai rien à faire dedans !

Je le regarde et me lèves. J'avais les larmes aux yeux. A son égard, j'avais développé de réels sentiments et s'il en était arrivé à dire ces mots, c'est que ce n'était pas réciproque et j'avais mal très mal. Je pris mon sac et ma veste et sorti du restaurant un peu brutalement, si bien que les clients se retournèrent vers moi.
Une fois dehors, je m'arrête et m'adosse contre le mur de la façade du restaurant. Je reprenais mon souffle, j'étais partagée entre peine, nostalgie et colère. Le tout mélangé me faisait mal à la poitrine et m'empêchait de respirer correctement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:08

Vivre dans un appartement au nom de Juliet ? Aidan ne semblait pas convaincu par l'idée. Ce serait une sorte d'aveu qui prouverait bien qu'ils n'étaient qu'un couple en carton. Sans compter qu'il ne voulait pas mêler davantage Juliet dans l'histoire... Aidan était partagé. D'un côté, il n'avait pas envie de quitter son appartement, il avait tous ses repères là-bas, il adorait ses colocataires, même si l'ambiance n'était actuellement pas au beau fixe. Et de l'autre côté, il y avait Charlie, leur mariage, cette volonté commune d'aller jusqu'au bout du processus, pour qu'elle puisse enfin avoir ses papiers. Comment ne pas perdre la tête face à tout cela ? Il était nerveux et les paroles de Charlie avaient été la goutte qui avait fait déborder le vase. Aidan s'était de suite braqué, préférant clairement annoncer qu'il valait mieux divorcer, plutôt que de faire appart' à part. Mais la réaction de la jeune femme fut inattendue. Une bonne douche froide pour Aidan ! Il n'était pas méchant, simplement, il y avait des moments où les paroles dépassaient sa pensée. Le jeune homme fut néanmoins blessé quand elle lui rappela sa "petite vie tranquille et solitaire". Solitaire, il ne l'avait jamais demandé ! Il ne répliqua pas un mot, comme il avait l'habitude de le faire lorsque l'on s'énervait devant lui. Mais quand elle se redressa, prête à partir, Aidan se rendit compte qu'il devait agir, et non pas rester amorphe. Sa nonchalance allait vraiment finir par tout détruire. Il releva sa main, voulant la retenir mais il était trop tard. Charlie sortit brusquement du restaurant, Aidan lâcha un juron et se releva à son tour, prenant sa veste et quittant à son tour le lieu. De ses yeux bleus, il regarda autour de lui, cherchant son épouse. Quand il la trouva, il resta un moment planté sur ses deux pieds, immobile. Pourquoi fallait-il que cela se termine toujours mal ?! Il inspira un bon coup, planta ses poings dans les poches de son jean et avança jusqu'à la brunette. Il s'appuya à son tour contre le mur et resta muet un instant. Il fixait droit devant lui. La rue était silencieuse. Ce qui était pesant. Soudainement, il lâcha :

Je ne veux pas que tu partes, Charlie.

Elle était son amie, et il ne laissait jamais tomber une amie. Sa loyauté avait toujours été plus forte que tout. Il reprit, posant cette fois-ci les yeux sur elle :

Et je ne veux pas non plus divorcer. Je veux qu'on aille jusqu'au bout. Si tu veux partir de l'appartement, je respecte ton choix, mais tu devras m'emmener avec toi. Je ne vais pas mentir en te disant que oui, ça m'ennuie, ça me donne l'impression d'avoir foiré quelque part. Mais s'il le faut, je le ferai. Nous sommes liés pour le meilleur et pour le pire, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:16

A l'instant présent j'avais envioe de tout casser et pourtant j'étais de nature calme mais quand on me cherchait on finissait toujours par me trouver et plutôt que de piquer une esclandre dans le restaurant et de nous faire remarquer j'avais décidé de fuir. Fuir cette fausse vie dans laquelle on s'était imbriqués Aidan et moi et de le fuir lui tout simplement. Il voulait divorcer car il acceptait pas mon arrangement, pourtant j'avais été sincère, si je le faisais c'était pour lui et c'était carrément à contre coeur. J'adorais Aidan et vivre avec lui me plaisait bien au final.. Je me prêtais beaucoup trop au jeu maintenant et c'était dommage.. Car ce n'était pas réciproque et mes sentiments étaient trop réels pour que je n'essaie pas de le rendre heureux, je n'étais pas égoïste au contraire, du coup je voyais son bonheur avant le mien.

Je réfléchis, savoir si je me trouve une chambre d'hôtel pour ce soir ou si je retourne à l'appartement en ignorant complètement Juliet et l'autre colocataire de Aidan. Mais Aidan sortit du restaurant et se colla au mur tout comme moi. Il ne voulait pas que je partes? Sornette !

Ben tiens, comme si j'allais te croire ! Tu te forces à être gentil, à être comme tu es avec moi ! Je suis persuadée que tu n'attends qu'une chose c'est que les 10 mois soient passés là !

Je hausse les épaules en jouant avec mon pied. Je ne voulais pas le regarder dans les yeux.

Je ne te laisserais jamais gâcher ton amitié avec Juliet, elle ne me porte pas dans son coeur mais toi oui ! Alors inutile de vouloir me suivre. Laisse tomber Aidan ! Je rentre en France, ça vaut mieux pour tout le monde ! T'as rien foiré du tout au contraire ! Mais je sens bien que ça ne va plus entre nous tous ! Et l'atmosphère pesant commence à me ruiner la santé !


Je décide de me décoller du mur et d'enfin affronter son regard.

J'abandonne. Je suis lâche, j'ai failli à mon rêve.. Tant pis. Au moins, on m'accueillera à bras ouverts à Nice quand je rentrerais. Si Juliet pouvait me balancer par la fenêtre elle le ferait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:13

Se forcer à être gentil ? On parlait bien d'Aidan ? Ce jeune homme était la gentillesse incarnée ! Sa plus grande qualité était tout bonnement sa sincérité. Forcément, quand elle remit en doute ses paroles, cela blessa le jeune homme. Un peu plus, un peu moins, maintenant, cela revenait au même. Il n'avait même pas envie de répondre à cela. Si c'était pour s'énerver de nouveau, non merci. Raison pour laquelle il répliqua seulement :

Crois donc ce que tu veux...

Certes, il avait hâte qu'elle ait ses papiers, mais non pas pour divorcer, ou pour vite se débarrasser d'elle. Non, il avait hâte qu'elle les ait pour qu'enfin, ils aient l'opportunité de dire que oui, ils étaient allés jusqu'au bout, qu'ils avaient réussi ce qu'ils s'étaient promis à Las Vegas. Pour Aidan, cela signifiait beaucoup. Il faut dire que, dans sa vie, il avait raté beaucoup de choses. Et il n'avait pas envie d'ajouter encore un échec à sa vie. Quand elle ramena ensuite le cas "Juliet" sur la table, le jeune homme fut touché. Elle préférait s'éloigner de lui pour éviter qu'Aidan et Juliet ne brisent leur amitié. Mais cela n'était pas une raison pour tout foutre en l'air. Il ne savait plus quoi répondre, quoi dire pour essayer de la retenir. Aidan n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. Personne ne l'avait jamais retenu. Il n'avait jamais retenu personne. Quand elle osa enfin affronter son regard, Aidan se redressa quelque peu, ses yeux bleus plantés sur la demoiselle. Cela se ressentait qu'il était triste. Triste de ne pas savoir quoi faire pour arranger la situation.

Si cela est vraiment ton choix, je ne suis pas en mesure de te retenir, Charlie. Je n'en ai pas le droit et ce serait égoïste de t'en empêcher. Simplement, je veux que tu sois sûre de ton choix, que tu aies pu étudier toutes les solutions possibles. Or, des solutions, il y en a, nous ne sommes pas encore à un point de non-retour, je te l'assure. C'est juste que là, nous sommes tous sur les nerfs et au lieu de se le dire clairement, on a préféré s'aveugler et laisser la situation s'envenimer.


Il s'arrêta un instant, son regard toujours fixement posé sur elle. Aidan y tenait à ce mariage, peu importe ce que ses proches aient pu lui dire, peu importe ce qu'il risquait. Il voulait aller jusqu'au bout. Quitte à se mettre les gens à dos.

Essayons d'arranger les choses. Je te demande d'attendre quelques jours, de bien réfléchir et ensuite, tu aviseras. J'accepterai ton choix dans tous les cas. Mais ne mets pas ton rêve de côté parce qu'on veut mettre des bâtons dans les roues. Ce serait bête après tout le chemin parcouru...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:50

Dommage qu'on en soit arrivés là. Je ne voulais en aucun cas mettre fin à notre fausse histoire que je prenais trop à coeur très certainement.. Je regarde Aidan, et soupire à ses paroles. J'avais l'impression qu'il s'en foutait.. Certes, il pouvait croire que j'avais envie de tout foutre en l'air, mais je voyais d'abord son bonheur avant le mien et ça, il n'avait vraiment pas l'air de le comprendre. Il fallait qu'il comprenne que je tenais à lui, c'était peut être pas compréhensible pour lui mais je me battais pour son bonheur et il devait s'y faire. Je soupire face à lui.

Aidan, je tiens à toi, peut être que peu de gens te l'ont dit, mais j'ai appris à te connaître et j'ai envie de te voir heureux, puisque tu contribue à mon bonheur en me permettant de vivre ici !

Je souris avant de passer ma main sur sa joue. Ce réflexe était devenu trop facile à force. Je détestais me disputer avec lui, ça me rendait malade. Sa proposition me paraissait censée. Il fallait que je fasse des efforts et j'espérais qu'avec une grande discussion avec Juliet tout rentrerait dans l'ordre.

Je veux bien essayer.. Mon rêve peut bien attendre, tu as un lourd fardeau à porter pendant encore 9 ou 10 mois ! Je ne veux pas t'infliger ça !

J'étais sincère.. Le fixant dans les yeux, je lui souris avant de déposer un baiser aux coins de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:16

Elle tenait à lui. Ces paroles étaient toujours très étranges à entendre. Aidan avait une piètre image de lui-même et même s'il était un homme adorable, il n'arrivait pas à se mettre en tête que l'on pouvait l'apprécier un tant soit peu. Avec lui, il y avait énormément de boulot à faire pour qu'il comprenne de telles choses. Forcément, la situation était bloquée. Aidan voulait le bonheur de Charlie avant le sien. Charlie voulait le bonheur d'Aidan avant le sien. Raison pour laquelle ils avaient du mal à se comprendre. A ses paroles, le jeune homme se planta face à elle et soutint son regard.

Tu veux que je sois heureux ? Alors, reste ici ! Tu sais Charlie, jusqu'à présent, j'ai toujours eu l'impression de ne servir à rien. Regarde-moi, je suis le gars transparent, incapable de construire quelque chose, avec une vie totalement plate, sans aucune folie. Ok, notre mariage n'est pas sérieux, mais pour une fois, j'ai un objectif précis dans ma vie : te permettre d'obtenir ces papiers australiens. Et ça, tu ne peux pas savoir comment je le prends à coeur. J'ai envie de t'aider. Donne-nous les moyens d'y parvenir.


Pour une fois, Aidan révélait ce qu'il avait sur le coeur. Ce n'était pas de la pitié, un défi ou une envie de faire une bonne action. C'était beaucoup plus pur que cela. Charlie et Aidan s'apportaient énormément l'un à l'autre, sans qu'ils ne s'en rendent compte forcément. C'était ce qu'il lui donnait l'envie de se battre. D'où le compromis qu'il lui proposa. Forcément, quand elle se nomma "fardeau", le jeune homme lui lança un regard réprobateur. Même son baiser au coin des lèvres ne lui permit pas de s'adoucir.

Arrête de dire que tu es un fardeau, Charlie, car ce n'est pas le cas. Certes, au début, je me suis demandé dans quoi je m'embarquais. J'avais la trouille. Mais maintenant, c'est fini. Et même si notre mariage dure encore 9 mois, 1 an ou 2 ans, ça ne me fait pas peur. Tu fais partie de ma vie, et ce sera toujours le cas, même lorsque le divorce sera prononcé. Alors, cesse de dire que tu m'infliges un tel fardeau, c'est faux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:36

Il voulait que je reste. Je savais qu'il ne tenait pas tant que ça à moi, mais il ne voulait pas encore avoir un échec sur les bras. Il voulait réussir la mission que l'on s'était donné en se mariant et en continuant l'aventure ensemble, je ne peux qu'accepter ça ! J'aurais aimé compter pour lui autant qu'il compte pour moi mais j'en demandais trop. J'avais tellement l'impression qu'il était frigide, et qu'il avait peur que l'on s'intérésse à lui sérieusement..

Ne dis pas que tu as une vie totalement plate Aidan, c'est totalement faux voyons ! J'adore être à tes côtés ! Cela peu pas faire de mal d'avoir quelqu'un de calme.

J'étais calme mais je m'énervais vite, au contraire, depuis que je vivais avec Aidan, je le trouvais très serein et calme. J'adorais vivre auprès de lui. J'aurais aimé que Juliette m'apprécie mais on ne peut pas plaire à tout le monde c'est comme ça ! Il m'avoua que je ferais partie de sa vie même après le divorce.

J'ai tellement peur que tu me tournes le dos dans 9 mois Aidan si tu savais.. Tu es mon seul repère ici !

Dis-je les larmes aux yeux. Forte, je fis mine de rien et le regardais à nouveau dans les yeux.

On retourne dans ce restaurant ou on va ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:34

Aidan ne savait plus quoi dire, quoi faire. Il n'avait jamais retenu personne, jusqu'à présent. Les personnes traversaient sa vie, parfois succinctement, sans qu'il ne parvienne à les garder auprès de soi. Ce qui était un handicap. Il avait perdu énormément, et c'était la raison pour laquelle, à 24 ans, il n'avait toujours rien construit de concret. Forcément, il n'avait pas envie de faillir avec ce mariage. C'était aussi une façon de prouver qu'il tenait tout de même à elle, à la façon Aidan bien sûr. Il esquissa un léger sourire à ses paroles, n'en étant pas réellement convaincu.

Je n'en suis pas si sûr.

Il haussa toutefois les épaules, montrant que ce n'était pas grave. Peu importe ce qu'elle disait, il garderait toujours une piètre image de sa vie. Il était un homme qui avait dû se construire avec ce qu'il avait à sa portée, c'est-à-dire pas grand chose. Mais si au moins, il parvenait à apporter calme et sérénité à Charlie, c'était déjà cela de pris. Quand il lui annonça que, malgré tout, il ne la lâcherait pas de sitôt, il l'aperçut, les larmes aux yeux. Sur le coup, il s'en voulut, mais très rapidement, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, pour la serrer contre lui. Étrange venant de la part du brun.

Tu crois vraiment que je serai capable de te lâcher comme ça, Charlie ?! - Il se redressa légèrement et la regarda - Je serai toujours là, ne l'oublie pas.

Il la relâcha et lui adressa un petit sourire. Quand elle lui demanda s'il voulait retourner dans ce restaurant, Aidan haussa une épaule.

Si tu veux affronter les regards insistants, on peut y retourner, ça ne me dérange pas. Sinon, je connais un petit endroit sympa. Moins huppé, mais ça me ressemble plus...

Il était son seul repère, elle l'avait bien dit. C'était à lui maintenant de l'intégrer réellement dans sa vie et non plus lui tourner le dos, comme il l'avait fait ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:35

J'adorais passer du temps auprès de Aidan, et je détestais lorsqu'on se disputait. J'avais tout de même fait confiance à un homme que je ne connaissais que depuis 2 mois, j'étais partie de ma ville natale pour le rejoindre à plus de 24h d'avion. Mon frère me manquait mais j'échangerais ma place pour rien au monde. J'aimais l'australie bien plus que n'importe où sur terre. Et chaque jour j'avais peur que les services de l'immigration voient la supercherie que l'on avait si bien monté jusqu'à présent et me renvoie et mettent Aidan en prison..

J'avais les larmes aux yeux mais j'essayais de ne pas le lui montrer, il me prit dans ses bras alors en me serrant. Cela me convenait parfaitement. J'étais rassurée et bien à la fois. J'aurais aimé que ce moment dure des heures et des jours.

Je serai toujours là aussi Aidan ! Je ne tiens pas à toi par intérêt !

Je pose ma main sur sa joue et m'approche.

Partons d'ici ! J'ai tellement envie de te connaître par coeur comme tous les mariés font !

Je souris en approchant mon visage du sien. Je déposais un baiser sur ses lèvres. Je ne sais pas pourquoi je le faisais, peut être pour le remercier. J'avais envie de visiter ses endroits préférés, goûter à ses plats favoris, regarder les films qu'il se regarde en boucle.. Mais j'avais tellement envie de faire comme tous les vrais couples font. C'est à dire aller au cinéma, au restaurant, s'allonger dans l'herbe ou le sable pour regarder les étoiles.. Enfin voilà, j'étais peut être trop fleur bleue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il est temps... ll Aidan Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps... ll Aidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» Aidan + We need to talk
» don't save me, let me die. PV AIDAN
» easy man, we're brothers + aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: