AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il est temps... ll Aidan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:39

La première réaction qu'il avait eu, en la voyant les larmes aux yeux, c'était de la prendre dans son bras. C'était devenu instinctif. Comme si jouer un faux couple avec de vrais gestes tendres finissait peu à peu par décoincer le jeune homme. Il avait envie de lui faire comprendre que, oui, même s'il ne le montrait pas, il avait besoin d'elle. Elle faisait partie de sa vie maintenant, inutile de le renier. Quand elle lui affirma à son tour qu'elle serait toujours là pour lui, Aidan lui adressa un grand sourire, penchant légèrement la tête au contact de sa main sur sa joue. D'infimes gestes d'affection, certes, mais qu'il n'avait jamais eu. Il venait de lui proposer de changer de restaurant. A son expression "se connaître par coeur comme tous les mariés", le beau brun laissa échapper un petit rire. Bien sûr, quand elle posa ses lèvres contre les siennes, il fut surpris par ce baiser inattendu, mais il n'avait pas forcément l'envie de réfléchir sur tout cela. Nouveau sourire sur les lèvres, il caressa la joue de Charlie avant de se reculer. Il posa son bras sur les épaules de la demoiselle et commença à avancer en direction du restaurant préféré du jeune homme. Sur un ton un peu plus léger, il lança :

Tu veux me connaître par coeur ? Ok... J'aime le bleu, les films d'action, les sports nautiques, la cuisine italienne et mexicaine et... je suis allergique à la cacahuète. Ce sont des infos de folie que je te lâche là, retiens-les bien.

Il ponctua sa phrase par un léger rire. Bon, il y avait mieux comme infos, mais il avait fait exprès de lui sortir toutes les informations futiles afin de la taquiner quelque peu.

A ton tour, lâche-moi les informations les plus inutiles que tu as en stock... Eh oui, tu ne vas pas y échapper.


C'était peut-être bête comme procédé, mais au fond, cela leur permettait de se connaître davantage... plus simplement. Tout était bon à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:14

Si je pouvais le secouer et lui montrer que ses gestes d'affections étaient quasi inexistants moi qui adore ça.. C'est pourquoi j'appréciais quand il était affectueux même si cela ne durait pas forcément longtemps. Il me prit par l'épaule, et on avança. Je lui faisais confiance car je n'avais aucune idée de l'endroit où il m'amenait...
Il essayait de plaisanter, et de détendre l'atmosphère, cela m'attendrissait. Je souriais avant de parler.

J'ai peur des papillons, ils m'ont toujours fais peur ! J'aime tremper du pain dans du coca, Je suis fan du rouge et du violet. J'aime l'équitation, je déteste le vent. J'adore la nourriture italienne, et je suis allergique aux cacahuètes tout comme toi on a au moins un point commun.

Je souriais tout en continuant notre promenade.

Et sinon, avec combien de femmes es-tu sortie avant de m'épouser?

Je ne voulais pas l'embarasser mais j'étais curieuse de savoir car avant lui, je n'avais pas eu de réelles grandes relations. J'espérais qu'avec Aidan, ce soit sérieux, mais je n'imaginais pas le grand amour. Après tout ce n'était qu'une mascarade n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:52

Aidan n'assurait peut-être pas sur le plan affectueux, mais au moins, il tentait de se rattraper en essayant de redonner le sourire à Charlie. Pour cela, il débita toute une flopée d'informations inutiles, attendant qu'elle fasse de même avec lui. Quand elle évoqua sa peur des papillons, Aidan arqua un sourcil, surpris.

Les papillons ? Mais c'est inoffensif comme bêtes !

Il esquissa néanmoins un sourire. Après tout, les phobies ne s'expliquaient pas. Il écouta la suite avec attention, prenant bien soin de tout retenir. Le moindre détail l'intéressait. C'était pour lui, la meilleure façon de connaître une personne. Son sourire resta sur ses lèvres quand il apprit les quelques points communs qu'ils avaient, même si, au fond, il n'avait pas besoin de cela pour l'apprécier à sa juste valeur. Ils se complétaient et cela, il le savait déjà très bien. Ne relâchant pas la demoiselle, il continua à marcher, tournant à travers diverses petites rues. A sa question, Aidan haussa légèrement les épaules. Ah l'histoire des ex ! Il savait qu'un jour ou l'autre, cela serait un sujet à aborder. Même si leur mariage était faux, à l'origine, ils agissaient comme un vrai couple.

Bonne question... J'ai eu un bon nombre de petites amies. Ne va pas croire que je suis un coureur de jupons, ce n'est pas le cas. C'est juste que je n'ai jamais été capable de rester avec une fille, à long terme. Ma plus grande histoire doit se résumer à deux petits mois. Ah mais attends... ça fait plus de deux mois que l'on se connaît, non ? Finalement, ma plus longue histoire, c'est désormais la nôtre. - Il laissa échapper un léger rire - Et toi ? Tu es une pro des relations sérieuses ou non ?

C'était tout de même étrange cette discussion. Parler de relations sérieuses, d'ex, alors qu'ils étaient sensés jouer une relation amoureuse qui tenait, sans confondre comédie et réalité. Le dernier point était probablement le plus difficile. Ils étaient humains après tout et les sentiments ne se contrôlaient pas. C'était bien ce qui faisait peur à Aidan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:22

Je n'y peux rien ! Ces bêtes me flanquent la trouille ! Vers chez moi, on a un parc où il y'a une sphère avec tout pleins de papillons, et je me suis fais attaquer pas deux d'entre eux, ils m'ont foncé littéralement dessus ! J'avais que cinq ans à l'époque ! C'est traumatisant ! Te moque pas !

Dis-je en riant tout en lui donnant un coup d'épaule pour le taquiner. J'adorais discuter de tout et de rien comme cela. C'est ce qu'il manquait dans notre relation. Elle était assez étrange... On était un faux couple, on essayait d'agir comme tel en public, mais on était de vrais étrangers une fois arrivés à l'appartement. Et je dois dire que ce soir, j'avais essayé de faire comprendre à Aidan que cette situation ne me convenait plus du tout. Je le regarde alors, attendant une réponse sur la question sur ses exs que je venais de lui poser.

Et ben ! De nombreuses filles? Elles se comptent par dizaine? Je t'imaginais pas don juan comme ça ! Un vrai tombeur ! J'ai intérêt à te coller si je veux pas qu'une fille t'arrache à moi !

Je riais alors. Son passé m'importait peu mais j'avais l'air tellement niaise après ça. Je n'avais eu qu'une relation sérieuse. Et ça me faisait bizarre d'en parler.

Je n'ai eu qu'un petit ami à Nice en France. Nous étions ensemble depuis mon retour après l'expiration du visa suite à la mort de mes parents. Et nous sommes restés ensemble jusqu'à ce que je décide de mettre un terme deux mois avant que je m'envole pour Las Vegas. Il était sympa mais j'avais besoin d'aventure, et il ne voulait pas partir vivre ailleurs qu'à Nice.. Notre vie était trop monotone.. J'ai préféré le laisser partir, il n'était pas fais pour moi.. Je n'étais pas amoureuse! D'ailleurs je ne suis jamais tombée IN LOVE d'un homme.

Je regardais Aidan tout en parlant. Je devais me l'avouer, aucun homme ne m'avait réellement fait chavirer mon coeur. C'était étrange d'ailleurs. Avais-je un coeur de pierre? Peut être tomberais-je amoureuse un jour, ou alors peut être que j'ouvrirais enfin les yeux qui sait!

Et toi tu es déjà tombé amoureux d'une fille?

J'aurais aimé qu'il dise non mais s'il me disait oui, j'aurais aimé qu'il me dise comment c'est quand on est amoureux, les sensations que l'on a, les symptômes car je ne connaissais pas tout ça en fin de compte.. Est ce que c'était ce que je ressentais pour Aidan? Pff non rien à voir, du moins c'est ce que je me persuadais car je savais que je n'étais qu'une amie pour Aidan. Donc mon subconscient me le rappelait, je fermais donc les yeux sur les sentiments que je pouvais peut être avoir pour lui. La marche était agréable, j'avais envie de marcher comme ça encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:13

Me moquer ? Moi ? Jamais. - Les paroles d'Aidan s'accompagnèrent d'un de ses sourires malicieux. Il fallait avouer que l'anecdote était tout de même amusante. - Ne t'en fais pas, si jamais un papillon venait à t'attaquer, je ferais barrage de mon corps.

Aidan lui fit un petit clin d'oeil, avant d'éclater de rire. Dire qu'ils se déchiraient il n'y a même pas une demie-heure. Comme quoi, ils avaient peut-être besoin de cette discussion afin de réveiller leur complicité. A cet instant, il avait l'impression de revenir quelques mois auparavant, au moment où ils travaillaient ensemble à Las Vegas. Tout n'était que rires et taquineries. Quand la conversation dévia sur le sujet des ex, Aidan secoua la tête, amusé, à l'expression "Don Juan".

Peut-être pas par dizaine ! Je ne suis pas un Don Juan ou un tombeur. Et puis, pas la peine de me coller à toi, je suis fidèle à mon épouse, voyons.


Il garda son sourire, amusé. Après tout, ce n'était pas faux. Il n'avait pas eu de petites amies depuis Las Vegas, depuis sa nuit avec Charlie. Et à vrai dire, il se complaisait dans cet état de mi-célibat, mi-mariage. Il lui retourna la question, curieux de la réponse qu'elle allait lui donner. Elle avait l'air bien plus sérieuse qu'Aidan, peut-être même fleur bleue, du genre à croire au grand amour. Il n'avait peut-être pas tord. Apparemment, elle n'avait eu qu'une relation. Sérieuse, visiblement.

J'imagine, s'il n'y a aucun sentiment, plus aucun mystère et qui plus est, de la monotonie, je pense que cela ne vaut pas la peine de s'acharner. Et du coup, tu es restée combien de temps avec lui ?

La question l'intriguait, bien évidemment. S'il se souvenait bien, cela faisait quelques années que ses parents étaient décédés. Elle était donc restée plusieurs années avec un homme qu'elle n'avait jamais aimé ? Non vraiment... Aidan ne comprenait pas les relations humaines. Il esquissa un léger sourire quand elle lui annonça n'être jamais tombée amoureuse.

Je suis sûr que ça finira par arriver. Il suffit de trouver le bon. - Mais quand elle lui retourna la question, il secoua négativement la tête - Non, jamais. Raison pour laquelle toutes mes relations sont des échecs. On me reproche de ne jamais dévoiler mes sentiments, d'être distant, de ne pas m'investir. Je ne sais pas... peut-être que je ne suis pas fait pour ça.

Ou peut-être qu'il n'avait jamais cherché à aimer quelqu'un et qu'il était donc passé à côté de belles histoires. Le jeune homme n'avait pas confiance en lui et son passé l'avait rendu méfiant, au niveau des sentiments. Tant qu'il agira de cette manière, c'était certain qu'il serait incapable de s'ouvrir à une femme.

Vu que nous sommes dans les confidences, tu en penses quoi de notre relation ?


Aidan s'arrêta net. Ils étaient arrivés devant un petit restaurant italien dont le nom était parlant, la "Dolce Vita". Aidan s'avança et posa sa main sur la poignée. Mais il n'ouvrit pas la porte de suite, attendant d'abord la réponse de Charlie. Il voulait savoir comment elle vivait ce faux mariage, le fait de jouer un couple, de jouer des sentiments pour quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:45

Et dire qu'avant cette promenade, nous nous étions disputés férocement jusqu'à faire une esclandre en public. Mais cela avait permit ce petit moment de complicité qui nous unissait. J'aurais voulu que ce moment ne s'arrête plus. Tout était serein et parfait, pas de tension ni de cri.. Juste nous deux. Je retrouvais pourquoi j'avais envie d'être ici et pas à Nice en France.

Tu es mon chevalier servant ! Que ferais-je sans toi désormais?

Je souris en me blottissant contre lui. C'était devenu machinal. Il me posait des questions sur mon ex petit ami. J'avais honte et je regrettais d'être restée aussi longtemps avec lui alors que je ne l'aimais pas.

On est restés ensemble deux ans tout au plus.. Et donc je suis ta plus longue relation? Dommage que ce soit faux entre nous sinon on aurait pu sortir le champagne.

dis-je avec un peu d'amertume, mais je jouais toujours au jeu de Aidan. Je lui souris même si au fond je ne rigolais pas tant que ça.

Et bien on est deux ! Je n'ai jamais dis je t'aime à qui que ce soit depuis la mort de mes parents! J'ai l'impression que mon coeur est mort avec eux ! J'ai du mal à dévoiler mes sentiments aussi.. Donc on se ressemble bien !

Je souris, quelque part, j'étais heureuse qu'il ne soit jamais tombé amoureux.

En plus, je ne sais même pas ce que ça fait de tomber amoureuse !

Dis-je en haussant les épaules. Nous arrivons devant l'entrée du restaurant préféré d'Aidan. Ce dernier reprends son bras en l'enlevant de par dessus mon épaule et va pour pousser la porte quand soudain il me pose la question. Celle que j'aurais préféré éviter.. Je suis embarassée et je ne sais pas si je dois lui dire la vérité ou non. C'est mal à l'aise que je lui réponds en le regardant dans les yeux

Et bien, disons qu'il y'a un an, si on m'avait dit que j'allais me marier à un homme j'aurais rigolé. Aujourd'hui, si c'était à refaire je le referais. J'adore notre relation. Même si parfois on se dispute, on se réconcilie aussi vite.. C'est drôle de jouer un faux couple. Disons que... ça me déplaît pas et que je confonds souvent la réalité et la fiction.. J'espère qu'on est assez crédible en mariés ! Et toi?

Je n'allais pas lui dire que je ressentais le besoin d'être auprès de lui sans cesse, que je tenais énormément à lui et que je n'aimais pas le voir triste ou malheureux, que je souhaitais son bonheur au détriment du mien. Je redoutais sa réponse, qui devait -être sûrement l'opposée de la mienne..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:56

Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? Plus grand chose, tu peux l'avouer...

Le jeune homme se mit à rire. Tout montrait clairement qu'il exagérait, mais c'était bien bon de ne pas se prendre la tête et de plaisanter sur leur situation. Il resserra son étreinte quand elle vint se blottir contre lui, discutant alors de leurs ex et histoires sérieuses. Elle était restée deux ans avec son ex-petit ami. Joli, pour une personne qui n'était pas amoureuse de lui.

Deux ans ? C'était du sérieux, en effet... Et... oui, tu es mal plus longue relation, c'est fou n'est-ce pas ? On peut quand même sortir le champagne, tu sais ! Autant fêter ma plus belle fausse relation.

Il avait tout de même ressenti un peu d'amertume dans les paroles de la demoiselle, et à vrai dire, il ne comprenait pas trop. Oui, Aidan était un peu lent à la détente. Abordant le sujet de l'amour, on pouvait constater qu'ils étaient tous les deux de vraies catastrophes. Le jeune la couva du regard quand elle parla de ses parents, de leur mort. Aidan savait ce que c'était de vivre sans parents, sans repères familiales. Mais il savait que cela était encore plus fort pour elle. Elle, elle avait connu ses parents, les avait aimé et la vie, elle, n'avait rien fait de mieux que de les arracher aux personnes aimées. La vie est une garce, disait-on. Et le jeune homme ne comptait jamais contredire ces paroles.

Je comprends...

Il la serra contre lui, pour la réconforter. Charlie était une fille tellement bien qu'il espérait qu'elle remonterait la pente et qu'elle parviendrait à aimer, tout comme elle avait aimé avant la mort de ses parents. C'était tout de même fou, ils se ressemblaient tellement sur ce point-là. A la suite de ses paroles, il lui adressa un petit sourire.

Tu sauras ce que ça fait quand ça viendra.

Elle n'était pas un cas désespéré. C'était sûr et certain qu'un homme parviendrait à la faire chavirer. Arrivés devant la porte du restaurant, Aidan s'arrêta et lui posa une question qui lui brûlait les lèvres. Ses yeux bleus étaient fixés sur elle, attendant sa réponse. Après tout, c'était une soirée pour faire le point. Aidan avait besoin de savoir ce qu'il en était pour elle, savoir si ses ressentis étaient identiques ou non. Il écouta sa réponse et esquissa un léger sourire.

Je pense que, oui, nous sommes plus ou moins crédibles. Jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu dire que l'on était un couple monté de toutes pièces. C'est déjà ça de pris. - Mais quand elle lui retourna la question, Aidan détourna le regard et se passa la main sur la nuque. Comme à chaque fois qu'il était gêné - Je ne sais pas trop... Si je me suis éloigné ces derniers temps, ce n'était pas uniquement par rapport au fait qu'une troisième guerre mondiale se faisait à l'appart'. J'avais besoin de prendre du recul par rapport à tout ça. Je crains de me prendre un peu trop au jeu, Charlie. Je ne vais pas te mentir, ça me plaît de jouer un couple. Mais voilà, tous nos gestes d'affection, tout ce que l'on fait pour justement paraître crédible aux yeux des autres, eh bien, ça me touche peut-être plus que je ne l'aurai pensé.

Il reposa son regard sur elle et haussa les épaules, affichant un sourire de convenance.

C'est bête, hein ?

Il ne disait pas avoir des sentiments pour elle, n'oublions pas qu'Aidan avait une carapace de fer, mais il ne réfutait pas non plus le fait que oui, un jour, il pourrait peut-être se perdre lui-même dans ses sentiments. Ce qui n'était pas bon. Il était paumé, et cela, il n'avait pas trop envie de le montrer. Raison pour laquelle il n'ajouta rien d'autre, ouvrit la porte et fit un petit signe de la main pour l'inviter à entrer.

Après toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:59

Sans doute rien effectivement tu es mon repère sur cette île.

Dis-je amusée. Mais quelque part, c'était vrai, que ferais-je sans lui ici en Australie? Mis à part quelques connaissances avec qui j'avais réellement bien sympathisé grâce à mon métier, Aidan était le seul à me connaître et en qui j'avais une confiance aveugle.

Sortons le champagne pour l'occasion alors!

Je souris à nouveau en regardant Aidan dans les yeux. Je trouvais que lui et moi avions tellement de points communs qu'au final la vie avait bien fait de nous mettre sur la même route. Du moins c'est ce que je pensais. Car j'arrivais à comprendre Aidan dans un simple regard, et vice versa. Nous vivions à peu près la même chose, et on avait quelques traits de caractère similaires. On se complétait parfaitement ensemble.

SI ça t'arrive avant moi, tu me diras hein ! Je compte sur toi !

Je lui fais un joli clin d'oeil. Quand je lui retournais la question qu'il venait de me poser, je voyais qu'il était nerveux, et mal à l'aise de répondre. A l'intérieur, je rêvais de savoir exactement ce qu'il pensait de nous deux. Je le regarde alors.

Et bien on peut arrêter de se faire ce genre de chose. Les marques d'affections peuvent être moindres si ça te permet de te sentir plus à l'aise.

C'est avec une certaine déception que je prononçais ces paroles. Certes, nous faisions que jouer un couple marié, heureux et solide, mais en réalité, nous n'étions qu'amis après tout, les marques d'affection étaient surement gênantes, en tout cas pas pour moi j'adorais notre relation, et j'aimerais que celle ci reste la même encore longtemps.

Comment ça c'est bête? Explique !

Attends une réponse de sa part, il esquiva ma réponse, j'espérais qu'après avoir franchi la porte, il m'en dirait plus. Il m'invita à entrer. Quand je passais devant lui je le regardais dans les yeux avant d'entrer dans le restaurant préféré de mon mari. Je souriais, j'adorais tout, la déco, l'odeur, l'ambiance. J'espérais goûter à son plat préféré, j'attendais de voir si en client fidèle il s'installerait comme bon lui semblerait ou si un serveur viendrait nous donner sa meilleure table.

C'est tellement mieux que l'autre restaurant ! Tu aurais du m'emmener là directement Aidan voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il est temps... ll Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:55

Son repère sur cette île ? Même si cela était dit sur le ton de l'amusement, Aidan savait qu'il y avait une part de vérité. Et dire que lui s'était contenté de s'éloigner. Quel abruti il pouvait être des fois ! Le jeune homme lui-même avait parfois du mal à comprendre ses propres actes, ses façons de penser. Alors qu'ils parlèrent d'amour - ce qui n'était pas vraiment le genre d'Aidan -, ce dernier haussa les épaules aux paroles de la demoiselle.

Oh je doute que cela m'arrivera avant toi.

Aidan se complaisait à être le "bon pote" des filles. Il n'arrivait pas à voir au-delà, par crainte. Charlie, quant à elle, était la femme parfaite. Il ne doutait pas qu'elle trouverait rapidement chaussure à son pied. Ils avaient bien le temps de penser à cela. En tout cas, le sujet était parfait pour enchaîner sur la nature de leur relation. Pour la première fois, Aidan avait évoqué ce qu'il ressentait. Cette crainte de se prendre trop au jeu, de décevoir ou d'être déçu. A la proposition de Charlie, le jeune homme secoua négativement la tête.

Non, ce n'est pas une question d'être mal à l'aise. J'ai dépassé ce cap. Je n'ai pas envie de tout arrêter, vraiment...

Il resta néanmoins évasif sur le sujet, mais très vite, elle avait fini par relancer la question. Pourquoi c'était bête ? Parce qu'il avait la trouille de ne plus se retrouver dans ses sentiments. D'éprouver des sentiments pour elle. De ne pas être à la hauteur. Il avait tout foiré jusqu'à présent. Aidan se contenta de dévier le sujet, en lui ouvrant la porte afin d'entrer dans le restaurant. Il lui emboîta le pas, salua le serveur de loin, lui faisant un petit signe de tête en montrant sa table fétiche, près de la fenêtre, qui donnait sur la jolie place de la ville. Il posa sa main sue le dos de Charlie et l'invita à s'installer à la table. En réponse à ses paroles, il lança :

Bah... je voulais le meilleur pour toi. Mais ça a été un vrai fiasco. Comme quoi, il faut toujours rester fidèle à ses habitudes...

Ce soir, il avait au moins appris cette leçon-là. Le dîner se passa alors dans une bonne humeur incomparable, bien loin du conflit qui avait entaché le début de cette soirée. Des prises de têtes inattendues, mais qui avait permis à Aidan d'ouvrir les yeux. Pour combien de temps ? Seul l'avenir le leur dira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il est temps... ll Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... ll Aidan   Il est temps... ll Aidan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps... ll Aidan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» Aidan + We need to talk
» don't save me, let me die. PV AIDAN
» easy man, we're brothers + aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: