AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tu baisses ou tu montes le son ?

Aller en bas 
+26
Gustavo Castillo
Poppy Watkins
Haksel Ollion
Orso Luciano
Arielle Walker
Ramsay Lockwood
Leyla Alvarez
Maddie Reynolds
Kay Armstrong
Alexis Silveira
Rosemary Hepburn
Elijah Bishop
Effy Shepperfield
Ella O'Brian
Cooper Hughes
Saoirse Macmillan
Charlie S. Meers
April Wellington
Tahlia Wates
Zach Watkins
Percy Armstrong
Haley Lockwood
Milo Putskowski
Eliot O'Malley
Emilia Manzoni
Fede Luciano
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021 - 11:45

A foooooond !!

Jul - Tchikita?

__________________________


Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021 - 13:36

je baisse et je casse ce qui émet ce son Arrow

Olivia Rodrigo, deja vu ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2021 - 23:28

Je coupe le son

Temporary bliss - The Cab ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2021 - 23:32

Je baisse

Jul Alonzo normal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2021 - 10:41

Je baisse à fond :06: Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 909211931


Mariah Carey - All I want for Christmas is you ? aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4044
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2021 - 11:27

je baisse et je coupe parce que je l'ai dans la tête depuis fin novembre et qu'elle passe partout dans les magasins Arrow :14:

Michael Bublé, it's beginning to look a lot like christmas ? héhé

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2021 - 10:43

:14:

Je laisse tel quel aha

Ed Sheeran - First times ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2021 - 11:42

je monte aha

Bigflo & Oli, promesses ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2021 - 20:57

Je monte

Aerosmith - Dream on ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2021 - 21:14

Je monte !
Orelsan _ jour meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2021 - 22:12

Je baisse

Jul Alonzo normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2021 - 11:16

Je baisse à fond Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 909211931

U2 - I still haven't found what I'm looking for ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2021 - 13:06

je monte pinklove

Ben Barnes, rise up ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2021 - 14:16

Je monte :01:

Dua Lipa - Physical ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2021 - 15:43

Je monte !

Lil Nas X _ Montero?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu baisses ou tu montes le son ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: