∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

-27%
Le deal à ne pas rater :
TV 55” LG OLED55C3 (4K UHD Smart TV) 2023
1099 € 1499 €
Voir le deal

Partagez

Tu baisses ou tu montes le son ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : filledevoyou (avatar), sosolands (sign), goldgilzean (gif sign)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:10

je monte !

Harry Styles, watermelon sugar ?

what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2021 - 18:30

Je monte :)

Rihanna - Stay ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2021 - 20:01

Je baisse
Duncan Laurence _ arcade?
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : filledevoyou (avatar), sosolands (sign), goldgilzean (gif sign)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 11:34

je monte :11:

Lady Gaga, bad romance ?

what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 16:39

Je baisse parce que je veux pas l'avoir dans la tête (et je l'ai dans la tête sans même l'écouter **)

I want it all - Queen ?
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 20:25

aha

je monte !

The Beatles, come together ?

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2021 - 22:59

Je monte !

The Eagles - Hotel California ?
Frankie Campbell-Hughes
Frankie Campbell-Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
adm f
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley, percy & jules.
CRÉDITS : quinnorion (avatar), delirium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2021 - 13:26

je moooonte :07:

Nekfeu, humanoïde ?

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t27065-frankie-hughes-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2021 - 13:48

Je monte !
Shaka ponk Palabra mi amor
Frankie Campbell-Hughes
Frankie Campbell-Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
adm f
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley, percy & jules.
CRÉDITS : quinnorion (avatar), delirium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2021 - 19:54

je monte :11:

Queen, we are the champions ?

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t27065-frankie-hughes-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : fallonstuff (ava) /Nuit d'orage (sign)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2021 - 20:20

Je monte :11:

Renaud - Mistral gagnant ?

— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley, frankie & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), exordium (signature), gwen ♡ (crackship)

STATUT : take my hand, take my whole life too, for i can't help falling in love with you (perlia)
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2021 - 13:11

je monte ohh

Avril Lavigne, complicated ?

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2021 - 15:10

Je monte !
Stromae Santé
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley, frankie & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), exordium (signature), gwen ♡ (crackship)

STATUT : take my hand, take my whole life too, for i can't help falling in love with you (perlia)
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2021 - 16:29

je monte

Jonas Brothers, sucker ?

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : fallonstuff (ava) /Nuit d'orage (sign)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2021 - 20:08

Je monte aha

Adèle - Easy on me ?

— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 4 Empty

Tu baisses ou tu montes le son ?
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant