AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Warm me up and Breathe me ~Roxie2

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Warm me up and Breathe me ~Roxie2 Empty
MessageSujet: Warm me up and Breathe me ~Roxie2   Warm me up and Breathe me ~Roxie2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 23:16

Depuis que cet homme, que dis-je ce monstre avait pressé ses mains autour de ma trachée, les mêmes pensées obsessionnelles tournicotait inlassablement dans mon esprit. Bon sang… Ne serais-je pas en train de passer à côté de quelque chose depuis que j’avais revu Archie ? De tous les hommes qui avaient partagé ma vie, au moment où j’ai cru que j’allais expirer mon dernier souffle c’est à lui que j’ai pensée. Et depuis, cette pensée m’obsédait totalement au point de m’empêcher de dormir la nuit. Est-ce que nos retrouvailles improbable dans ce parc était destiné à faire s’entremêler nos chemins ? Est-ce que lui aussi pensait à moi comme moi ? Ou alors était-il passé à autre chose ? Trop de questions qui restaient sans réponse.

J’avais besoin d’en avoir le cœur net. J’avais besoin d’être au clair sur cette histoire ou cette non-histoire pour être fixer enfin. Après avoir camouflé mes ecchymoses dans le cou, je m’étais préparé pour le rejoindre enfin… le rejoindre en espérant qu’il serait là où je pensais qu’il serait. Il m’avait en effet indiqué son atelier et m’avais aussi dit qu’il habitait juste au-dessus. Si il n’était ni à l’Atelier, ni chez lui, je prendrais probablement cela pour un signe c’est sûr. J’avais alors rejoins son atelier, mon cœur sauta un battement en le voyant travaillé à travers la vitrine. Bon sang, il était là. Mon palpitant au bord de l’implosion j’avais finalement pris mon courage à deux mains et était entrée dans l’atelier un instant. Incapable de dire un mot, je m’étais alors jeté à son cou pour attraper ses lèvres avec les miennes pressant mon corps contre le sien, sentant alors des perles d’eau salée rouler sur mes joues. Le temps sembla s’arrêter, mon cœur palpitait, mon ventre grouillait de papillon et mes bras se serrèrent autour de son cou pour ne pas chuter en sentant mes jambes se dérober sous moi. Instant suspendu, volé dans nos deux quotidiens à présent si lointain, je me sentais soudainement apaisé comme si il était le remède à tous mes maux.


@Archie Hartwig :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Warm me up and Breathe me ~Roxie2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» breathe in, breathe out, move on and break down (chelsea)
» warm up my empty heart (cj)
» warm blood cold heart ▽ (aelya)
» he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)
» just breathe -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: