Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Sam 9 Fév 2013 - 4:05
Nuit agité ....
C'est exactement la même chose Nicky..si je t'avais laissé faire ! mais bon.., il ne sais rien passé.
Non rien, bon si son mec apprend pas sur qu'il apprécie, même si ce n'est rien de méchant. Dit-il cela pour ce rassuré, rassuré de quoi ? qu'il n'a rien fait, certes mais ce n'est pas l'envie qui lui manquer, elle aurait été célibataire la soirée ne se serait pas fini de la même façon. Il se masse la nuque et revoit les moments de la veille, enfin du matin très tôt exactement ! le fait que les deux mecs ont dit qu'elle leur avait donné l'adresse de "son mec" ses propos " oui je t’ai toi. "" Tu m’aimes bien, non ?" et ses regards, ses lèvres tendu vers lui, il se frotte le visage à deux mains et la regarde quel craint d'en avoir trop dit, il fronce les sourcils ne sachant pas comment interpréter ces paroles ! Elle lui a mis la pagaille dans son cerveau ! Soudain silencieux quand il exprima son mal de crâne sans réfléchir il grimpa sur le lit à nouveau et se plaça dans son dos et il lui massa les tempes doucement pour alléger soin mal de crâne, qui avec le cachet et un peu le massage devrait s'apaiser assez vite.
Tu veux peut-être prendre une douche..dommage que tu est repris tes affaires...
Dit-il avec un sourire, oui cela était marrant! elle sera obligée de remettre ses affaires et peut-être porter un de ses boxers, cela le fait sourire. Adriel stop son massage en soupirant Avant de déclarer.
Peut-être aussi passée un coup de fil ....
Mouais son copain dois s’inquiète de ne pas avoir de nouvelle, enfin il sais pas mais bon. Lui il s’inquiéterait !
Invité
Sujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Sam 9 Fév 2013 - 4:34
Il infirma qu'il ne s'était rien passé, ce qui ne la soulageait pas plus que ça. Si ils avaient couché ensemble, rien n'aurait changé. La situation était déjà ambigue, et à vrai dire cela ne lui déplaisait pas. Toutefois Adriel n'aurait jamais tenté quelque chose sachant qu'elle avait quelqu'un, il avait trop de respect pour elle. Et puis c'était contre ses principes.
Prenant soin d'elle comme la prunelle de ses yeux il la massa au niveau de ses tempes. Elle ferma les yeux, se laissant aller. Elle était plus détendue. Il lui proposa de prendre une douche mais cela l'obligeait à garder les vêtements sales qu'elles portaient sur elle.
- Comme par hasard à une semaine près tu m'as rendue toutes mes affaires.
Justement elle se rappellait très bien de ce moment où elle était mal à l'aise de s'être retrouver avec Adriel. Si elle aurait su que Sam, lui, ne se gênait pas pour organiser des rendez-vous avec son ex Sunniva, elle non plus ne se serait pas autant gêner. Leurs "adieux" ne se seraient pas aussi mal passer.
Nicky comprit tout de suite qu'Adriel pensait qu'elle était encore avec Sam. Donc elle ne le lui avait pas raconté hier soir? Il lui demanda d'ailleurs elle voulait passer un coup de fil (sans doute pour apeller son "petit ami"). Elle se retourna, d'un geste bruque puis soupira.
- Laisse tomber Adriel, c'est fini avec lui.
Elle le regarda, un peu en colère.
- S'il-te-plaît, j'veux pas en parler.
Il était hors de question qu'elle pleure devant lui.
Invité
Sujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Sam 9 Fév 2013 - 8:50
Chaton & Doudou
Adriel allongea ses jambes autour de Nicky alors qu'il massait doucement son crâne douloureux après sa nuit agitée à trop boire ! Adriel il la sent se détendre légèrement son dos contre son torse, il en esquisse un sourire qui s'élargit à ses paroles, en effet a une semaine prés elle aurait eu de quoi se changeait ! Enfaîte-il a gardé une petite culotte à elle, un oubli... enfin (XD) Elle va le prendre pour un taré s'il lui dit qu'il en a une ! Bon en même temps cette petite culotte a une histoire, oui une histoire, puisque une fois où ils avaient joué à qui est le plus chatouilleux elle avait hurlé qu'elle avait fait pipi dans sa culotte et Adriel lui avait arraché pour vérifier ce qui l'avait fait rire davantage et il lavait balancé dans la pièce il l'a retrouvé deux jours plus tard lavé et rangé avec ses effets, quand elle est venue bne il la laisse au fond du tiroir.
Hum ..Oui en effet c'est dommage sauf...s'il y a eut un oublie
Il lissa ses cheveux doucement, il ne veut pas se souvenir de la semaine dernière, la voir si distante et la voir franchir à nouveau cette porte, jamais il n'aurait pensé la revoir aussi vite et dans ces conditions-là qui plus est ! Nicky se raidit d'un seul coup il fronce les sourcils qui se haussent d'un seul coup à ceux qu'elle lui annonce, le trouble s'empare de son coeur, Célibataire ?! Il secoue doucement la tête, "reste zen Adriel", ce lance t-il en lui même. Il la regarde alors qu'elle précise qu'elle ne veut pas en parler.
je n'en parlerais pas, mais j'ai le droit de savoir par contre pourquoi tu es venue chez moi cette nuit ... J'étais ... Quoi tu cherchais quoi du réconfort et ta pensée a ce bon vieil Adriel ?
Il est légèrement...non pas en colère un peu déçue. Il remonte ses mains sur ses bras et redescend et il se recule pour se lever, il inspire à fond, il ne veut pas le prendre mal, non. Elle n'a pas pu faire cela pour le blessé, mais car elle soufré de sa séparation, il préfère le voir ainsi, elle est venu chercher réconfort prêt de lui car elle savait qu'il serait là pour elle et il la était et le sera encore il se tourne vers elle et il lui sourit sincérement
Oublie ce que je viens de dire, va prendre une douche je fait le petit dej"
Invité
Sujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Sam 9 Fév 2013 - 11:05
En aucun cas elle voulait qu'il pense qu'il était un bouche trou. Adriel a toujours su prendre soin d'elle malgré ses absences. Et c'est pourquoi elle a pensé directement à lui pour prendre soin d'elle. Son pire défaut était son métier mais sa plus grande qualité était qu'il avait la main sur le cœur.
- oui je vais oublier ce que tu viens de dire car c'est complètement faux.
Et Nicky tourna les talons et s'esquiva sous la douche. Elle se lava, se servit d'une serviette et se brossa les cheveux. Puis elle retourna dans la chambre d'Adriel et se servit d'une de ses chemises. Étant petite, la chemise lui faisait une robe tellement qu'elle était grande et large.
- ça sent bon!
Fit elle en rentrant dans la cuisine. Elle se serra contre lui lui faisant un gros câlin.
- je ne t'avais pas dis bonjour!
Bonne justification pour faire un câlin non?
Invité
Sujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Sam 9 Fév 2013 - 12:22
Nuit agité ....
Il la fixe alors qu'elle dit que c'est faux, il sait que si, peut-être par totalement mais elle est venue chercher du réconfort, pensant qu'il lui ferait ... la baiserait comme elle le dit, il est heureux de ne pas lui avoir fait, ça n'aurait pas été une bonne chose ni pour l'un ni pour l'autre, si elle doit venir dans ses bras c'est en connaissance de cause, car elle le veut, car il le souhaite tous les deux. il la suit des yeux jusqu'à la salle de bain et il rejoint la cuisine en emportant son portable, il est tôt sa folasse ne lui a pas encore envoyé de petit texto, vilaine fille XD Il ouvre les placards et sort deux tasses et un bol si ce matin elle est d'humeur à manger des céréales il lui en reste un fond, faudra qu'elle aime les chocapic, il sourit elle l'est aime. Il tranche du pain et les met dans le toasteur il sort la brique de jus d'orange et fait le café. il sursaute presque, il ne l'a pas entendu entrer dans la pièce et la voilà tout contre lui, il sourit, un peu trop, en l’enlaçant doucement, posant sur ses cheveux humides un doux baiser.
Tu sent bon mon shampoings !
Tout sourire il caresse son dos lentement. et reprend
Tu as très faim ? tu veux quelque chose de partriculier, oeuf bacon , ou tartine beurre confiture voir céréale ?
il sourit il en fait trop là ? il veut seulement qu'elle mange bien, c'est important le petit déj", il en sait quelque chose, quand parfois il ne mange pas avant le film de son service, s'il a bien déjeuné il tient! Et pour elle cela l'aidera à chasser la gueule de bois ! il la tient encore dans ses bras quand il lui fait face baissant les yeux vers elle, il lissant le col de "sa" chemise, il retient un sourire amusé à la voir porté que cela, ça rappelle des souvenirs, cela donne envie que cela sois d'autre souvenir, flûte il a encore envie de l'embrasser, envie de... Il fronce les sourcils sur sa réflexion, re tenter quelque chose ? il faut être deux pense-t-il aussitôt. Pour couper court à ses pensé il tire une chaise
Aller hop a table chaton
Invité
Sujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Sam 9 Fév 2013 - 23:56
- oui je sens la pêche.
Dit-elle dans un joli sourire. Nicky avait encore les cheveux humides, qu'elle avait détaché et laissé tout au long de son dos. Adriel lui proposa un petit-déjeuner, et un petit-déjeuner royal avec des œufs, du bacon et tout le tralala. Admirative elle lui jeta un regard du coin de l'œil.
- tu sais des céréales m'auraient suffit.
Oui surtout qu'elle n'avait pas trop faim avec une gueule de bois pareil. Elle s'installa à la table et posa sa tête sur ses mains, elle observait Adriel.
- C'est bizarre non? Ca ne te rappelle pas des souvenirs?
Nostalgique elle lui avait demandé cela avec un sourire. Elle se souvient de leurs bons moments.
Invité
Sujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Dim 10 Fév 2013 - 0:17
Chaton & doudou
Adriel l'observe attentivement, c'est tellement "normal" de la voir ainsi, portant sa chemise trop grande pour elle, les pieds nus sur son sol chauffé s'il vous plaît, les cheveux humides tombant dans une cascade ondulante trempant légèrement le tissu qui la couvre. Adriel la trouve sublime, trop peut-être, il est troublé comme la nuit dernière. Il se saisit du paquet de céréales et l'agite sous son nez avec un regard brillant, ce n'est pas la forme il le sent bien, il donnerait beaucoup pour lui effacer ce regard triste, son regard doit pétiller !
Alors mange des céréales, si cela que tu veux Nicky
Il ne compte pas la force elle mangera ce qu'elle veut, Lui il a faim alors il va se faire une flopée de tartines et peut-être ensuite du bacon grillé, il s'installe en face d'elle et son regard cherche le sien à ses paroles, il la considère un long moment en silence, de plus en plus troublant, de plus en plus envahissant cette sensation délicieuse qu'il retient autant qu'il le peut. Comment on retiens ce qui ne peut l'être?!
Ce n'est pas bizarre....Il lui sourit, c'est naturel. Il regarde son café et reviens sur elle, le regard assuré et verrouillé dans le sien. Énormément Nicky, hier soir...cette nuit..Toi portant une de mes chemise, oui cela me rappel beaucoup de chose.
Il se mordille l'intérieur de la joue et croque dans sa tartine ou il a oublié de tartiner du beurre XD Tout lui il hausse un sourcil en regardant le pain vierge, voilà l'effet qu'elle lui fait il a une idée, enfaîte-il là depuis hier soir quand il l'a vu dormir et encore plus depuis qu'il sait qu'elle est célibataire.
Je me demandé ...si a tout hasard. Cela te dirait...Qu'on sorte un de ses jours.
Invité
Sujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Dim 10 Fév 2013 - 1:58
Ce matin il n’y aura qu’un bol de céréales qui passera dans son estomac. L’appétit ne venait pas vraiment, et ne voulant pas enfreindre à la courtoisie elle se contentera de manger que cela. Elle verse donc le lait dans son bol et attrape le paquet de Chocapics. Elle adore ça, elle pensait qu’Adriel en achetait que pour elle mais finalement ils sont deux à bien aimer ces céréales.
Pour elle c’était bizarre de se réunir, comme un couple. Elle eut un petit pincement au cœur. Un manque d’affection lui envahit tout le corps, et cette sensation était très désagréable. Comme si elle pouvait fondre en larme d’une seconde à l’autre. Les souvenirs peuvent parfois être douloureux lorsqu’on y pense.
L’ex couple prennait leur petit-déjeuner comme si de rien était. Adriel suggéra qu’il sorte un de ses jours. Le regard fixe, Nicky croqua dans ses céréales.
- C’est un rencard ?
Lui demanda t-elle en se redressant tout droit.
- On risque encore de se faire du mal, tu le sais ça ?
Avait-il conscience que se revoir allait entrainer un tas de complications ? Deux ex qui se revoient provoquent forcément des ambigüités.
Invité
Sujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Dim 10 Fév 2013 - 2:54
Chaton & doudou
Il tartine méthodiquement du beurre sur une nouvelle tartine, il a osé lui demander un rendez-vous, conscient de ce qu'il lui a proposé et des conséquences qui vont avec, un rencart oui parfaitement c'est que Adriel désire. Il lève les yeux pour croiser les siens.
Peut-être bien
Dit-il calmement alors que ses yeux eux sourient. Il croque dans sa tartine préalablement trempée dans son café noir et sucré XD Il la regarde encore et toujours, à croire qu'il a besoin de se contacte, lui qui et tactile a l’extrême et vue qu'il ne peut pas, n'ose pas, il ne la lâche pas des yeux, il renverse sa tête sur le côté en tordant la bouche ultra sexe l'Adriel comme ça avec ces cheveux en bataille et la miette collée sur le haut de sa bouche à droite oui juste là !
Peut-être bien ....Mais Peut-être pas. Ça veux dire ...Oui ..Non ?!
Qui vivra verra. De la revoir lui donne envie d'essayer encore, il n'a peut-être pas essayé assez, ni l'un ni l'autre! Alors qui sait cette fois si cela peu fonctionné entre eux, il ne veut pas pour autant se précipiter. Enfin il dit ça mais il avoue que s'il oser il l'aurait déjà embrassé, mais non no tu bouges pas Adriel! Ce gronde-t-il en lui-même.
Invité
Sujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Dim 10 Fév 2013 - 5:02
- Ça veut dire oui, idiot !
Réplique Nicky comme si la réponse était évidente. Dans quelle situation va t-elle encore se fourrer? Elle ne peut pas oublier Sam du jour au lendemain. Elle aimait Sam et l'avoir perdue l'avait mise dans tout ces états. Au fond d'elle, elle espérait qu'Adriel l'aide à lui prendre sa place dans son cœur.
- Tu sais qu'on risque de tout foutre en l'air encore une fois?
Elle avait dit cela d'un air indifférent.
- J'adore les relations tordues.
En deux trois mouvements elle finit son bol et le met dans le levier. Elle s'approcha ensuite vers Adriel et prit son visage entre ses mains.
- T'as une miette la.
Elle la retira avec son doigt puis rapprocha son visage du sien. Il n'allait pas l'embrasser il résistait et Nicky le ressentait. Écoutant son instinct elle posa ses lèvres sur les siennes presque brusquement / sauvagement comme si elle avait attendu de le faire depuis longtemps.
Invité
Sujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Dim 10 Fév 2013 - 6:30
Adriel E. Galloway a écrit:
Chaton & doudou
Je suis un Idiot okey je note le oui !
Adriel sourit largement, elle a dit oui, au fond il avait vraiment peur qu'elle lui sorte un non camoufler genre il ne faut pas... gnia gnia ... Adriel a besoin d'être optimiste il ne l'est pas souvent. Adriel sait aussi qu'elle vient de se séparer, c'est pour cette raison qu'il ne l'a pas encore embrassée, le moment viendra (XD )
L'avenir nous le dira, on dis que l'on ne fait pas deux fois la même erreurs ! J'ai envie d'y croire...
Il se met à rire à sa remarque, tordu, peut-être pas à ce point-là. Mais il y a une bonne dose de folie dans tout cela, la situation et le fait qu'il soit des ex. Adriel peut faire des efforts et il espère qu'elle les verra et qu'elle en fera aussi. Son menton dans sa paume il la suit des yeux en relevant le visage quand elle vient vers lui. Oh oh ! il connaît ce regard, cette attitude, il est en mode alerte rouge ! T'as une miette là. Il prit une inspiration les yeux dans les siens avant de les ouvrir une demi-seconde comme des soucoupes a la fraîcheur au gout des Chocapic des lèvres de Nicky. Action réaction il la fit bascule de sorte qu'elle soit assise sur ses genoux et tout cela sans lâcher ses lèvres, C'est là qu'Adriel réalise combien le manque était intense et combien il se sent bien maintenant. Lui rendant son baiser en y insufflant un plus, une douceur qui s’entre-chocs avec la sauvagerie délicieuse de son baiser... essoufflé il écarte son visage mais reste proche et viens caresser sa joue du dos de ses doigts.
Voilà nous sommes foutu. Tu. est. foutu. Je ne te lâche plus...Mon Chaton.
Invité
Sujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Dim 10 Fév 2013 - 7:17
Elle se met à rire en voyant sa réaction, oui ils étaient foutus pour de bon et venaient de se mettre dans une belle galère. Peu importe, elle avait envie de l'embrasser et c'était fait. Elle posa son index sur sa bouche comme pour le faire taire.
- Je veux juste profiter de l'instant présent.
Elle lembrassa de nouveau avec plus de fougue cette fois. Puis elle deboutonna son chemisier en vitesse où elle était entièrement nue. Ses mains effleurèrent son coup, sa nuque, son torse. Son souffle s'accéléra et dans un élan d'excitation elle enleva ce que portait Adriel.
- On va sous la douche? Dis-moi que t'as dix minutes avant de filer au boulot?
Lui dit elle le regard suppliant. Avant qu'ils aient leur rencard Nicky souhaitait suivre sa pulsion. Il régnait zn eux une tension sexuelle tellement intense qu'elle était incapable de résister au beau Adriel.
Invité
Sujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte Dim 10 Fév 2013 - 10:34
Chaton & doudou
Elle a posé son index sur ses lèvres, il la regarde alors qu'elle dit doucement "Je veux juste profiter de l'instant présent. " l'instant présent, quelque part ces mots lui font peur, mais elle a aussi surement raison, ne pas voir plus loin, il regrette presque ce qu'il a dit, mais Adriel le pense, n c'est lui qui est foutu si cela tourne mal, il en souffrira, mais il veut profiter de l'instant autant qu'elle le souhaite, si demain ils doivent souffrir, au moins ils auront vécu à nouveau de beaux moments.
Adriel après un baiser sensationnel, il baisse le regard en retenant son souffle alors qu'elle défait lentement les boutons de sa chemise ce qui met sa peau à nu. il lève sa main et l'aide a repoussé le bout de tissu qui glisse sur ses bras. il ne pensait pas que ça irait si vite, mais il lui est impossible de lui dire d’arrêter. Ils ne sont plus que deux êtres bouillonnant d'envie, il ses levé pour qu'elle le débarrasse de son bas de pyjama avant qu'il ne l'attire vers lui, il lève les yeux vers l'heure sur la micro-onde et reviens posé son regard enflammé sur le sien.
Mieux que cela j'en est 15
Dit-il en souriant façon de parler. il commence à 9h ils ont 45 minutes c'est encore court car il a envie de la savourer, mais ses mieux que rien, il la soulève dans ses bras et l'emporte vers la salle de bain, accrocher à lui, ils s'embrassent voracement, Adriel a la sensation de vivre à nouveau, il ne veut pas s'emballer, enfin c'est trop tard, tant pis il connaît de super doc qui pourront soigner son coeur briser XD, l'instant présent et elle est nue et divine dans ses bras et elle le désire autant que lui... Un moment palpitant, fort et intense comme toujours que c'est bon de la retrouver dans tous les sens du terme. Ils n'ont pas baisé, mais fais l'amour avec passion et précipitation et aucun rapport avec le temps, mais car ils avaient vraiment besoin l'un de l'autre...
Fin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte
Nicky & Adriel | Un enfant avec des problèmes d'adulte