AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. Empty
MessageSujet: J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis.   J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:19

    En se moment, dans ma vie, sa va à la fois super puis a la fois pas super. Super dans le sens que j'aime ma petite amie et que je suis amoureuse d'elle plus que toue au monde, mais pas super avec mon frère et mon cousin. Apprendre que votre frère veut vous enlevez la vie pour l'orientation sexuelle et que son cousin lui, la maltraire et apprendre que c'est un tueur gages non merci. Ils veulent tout les deux l'un comme l'autre me tué. Parce que se sont juste des homophobe ingrat. Alors aujourd'hui, je laisse de côté la ville, le centre ville plutôt pour aller voir mon meilleur ami au centre équestre .J'ai vraiment besoin de lui parlé et pas uniquement à ma petite amie qui aura beau dire qu'elle me défendra en leurs collen une, elle ne sait pas se qu'ils sont. Alors je marhe, main dans les poches sur le sable du centre équestre cherchent de vu mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis.   J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:28

Kaliope & Alexis
Je me disais en partant d'Allemagne que ca allait être dur. Mais en fait, c'est une des décisions les plus compliqués que j'ai eu à prendre, mais aussi la meilleure. Tant que j'étais là-bas j'avais le risque de toujours recroiser cette ex qui m'a enfoncé un peu plus. Je ne peux pas dire que je n'y pense plus. Mais ici au moins je sais que ca sera plus dur de la croiser au coin de la rue, on a de très nombreux kilomètres qui nous séparent et c'est mieux comme ca.
J'ai bien des petits coups au moral des fois mais dans ce cas là, je vais voir Dionysos, mon cheval, celui qui m'a adopté et que j'ai adopté quand on s'est rencontré. D'ailleurs quand j'ai un coup de blues, je reste très longtemps avec les chevaux.
Mais je ne suis pas devenu si solitaire que ca quand meme. J'ai fais de belles rencontres ici. Kaliope en fait partie. Ca s'est bien passé entre nous très vite. Je ne parle pas vriament de moi mais elle sait que si elle a besoin de parler je suis là.
Là je finis une leçon avec des jeunes. Les chevaux sont de retour dans leur box et je me dirigeais vers mon vestiaire pour aller récupérer une bouteille d'eau. Mais en chemin, je remarque une personne qui cherche quelqu'un du regard et cette personne ne m'es pas inconnue vu que c'est Kaliope, du coup, je remettrai mon verre d'eau à plus tard, si elle est là c'est pas pour voir un cheval je pense.

"Salut Kali, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis.   J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:57

    J'arrive au centre équestre. D'un côté il y a des enfants qui sont sur ses beaux cheveux et d'un autre, il y a ses gens qui travaillent. Du moins, pour moi c'est pour le plaisir et c'est sa le meilleur je trouve. Alors le soleil qui perce les nuages, un vent friquet mais sans tant de gène, je respire l'air humide de la véritable nature. Il est vrai que j'aime bien cette odeur. Bien sur je ne parle pas des réserves que les cheveux laissent de côté et qu'humain doivent ramasser a la pelle. Non je parle de cette odeur souvent arrosé d'herbe fraîche, de l'odeur chaud du sable qui forment de la poussières à chaque a pas rapide d'un animal. Moi, je cherche du regard mon meilleur ami. Je sais que je ne le gènerai pas et si cela arrive, je partirai tout simplement. Mais il est vrai qu'entre mes horaires terrible au café ainsi que mes visites chez mon amoureuse, il m'est très rare de voir mes amis. Du moins, les seuls vrai ami que j'ai à Bowen reste Nicky et Alexis. Alors je le vois. Il arrive pas a pas devant moi. bien sur je venais passer du bon temps avec lui puis j'aime bien le voir gérez avec ses cheveux. L'homme qui murmure à l'oreile des chevaux, je crois bien que c'est lui. Alors je lui adresse un sourire, mes mains dans les poches de mon blouson, je réponds avec gentillesse Coucou Alexis... Il fait beau aujourd'hui et il fait bon... Je ne souhaite pas répondre à sa question car à vrai dire tout va mal pour moi. Mon cousin et mon frère qui me pourris l'existence et me frappe. Une simple expliquation, mon homosexualité. J'aime terriblement les femmes, et je ferai ma vie avec une femme. De mon côté sera je fais ma vie avec mon amour Alexis. Je ne souhaite pas répondre à sa question, alors je lui réponds par une simple vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis.   J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. EmptySam 9 Fév 2013 - 23:13

Kaliope & Alexis
Elle n'avait pas l'air tout à fait dans son assiette. Puis ma question avait été totalement idiote. Si elle allait bien elle ne serait pas venue me voir à l'improviste. On aurait échangé des SMS ou on se serait appelé. Mon appréhension s'est confirmé quand elle a éludé ma question bête, en répondant un truc à côté tout aussi peu utile.

C'est vrai qu'aujourd'hui c'est un temps idéal. Les chevaux n'ont pas trop chaud, les gens non plus. On se plait de travailler dans de telles conditions.

* Si je me lance dans cette voie, je pourrais discuter pendant des heures mais je ne crois pas que ce soit de ca qu'elle est venue parler. *

Mais ca ne répond pas à ma question. Ca doit vouloir dire que quelque chose ne va pas. Tu veux qu'on parte faire une ballade à cheval pour s'isoler un peu du monde qui traine ici et discuter ?

J'ai normalement un autre cours de prévu dans peu de temps, mais il faut savoir entretenir le relationnel avec ses amis c'est super important. Donc si elle veut parler je suis là pour mes amis avant tout. Puis de toute façon avec les heures supplémentaires que je fais quand j'ai un coup au moral je peux me permettre de m'absenter un moment, tant que j'en informe la directrice du centre équestre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis.   J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:20

    Si j'aurai su que j'allais venir, j'y serais aller plus tôt. C'est vrai, d'habitude je préviens mais là... Chez moi rien n'allait. De plus je me suis remise a fumé et quand j'avais quinze ans, après la cigarette c'est le joint puis après c'est la drogue et je n'ai pas envie de retombé dans cette période douloureuse. Je me revois la scène, quand j'annonce à mon père mon homosexualité, mes cris de douleur à chaque coup de pied sur mon ventre. Cela me fait... Très mal rien que d'y pensé. Je n'ai guerre l'air blesser à l'extérieur mais à l'intérieur je me détrui. J'ai peur. Peur de beaucoup de chose.... Peur de mon cousin, peur de mon frère, peur de tout les gens qui n'arrêtent pas de me critiqué derrière le dos. J'en ai mmarre de m'en prendre pleins la gueule parce que je suis lesbienne, les regards choquaient des gens, les gestes de chacun.... Comment voulez-vous que je le prenne ? Je n'ai rien dit à Alexie ma petite amie, mais il faut vraiment que je lui dire. Entre temps, je lui envoie un texto avant que mon meilleur ami fasse apparition. Je sourie un petit peu, je pose ma main sur mes cheveux. Les enfants eux au moins s'amusent de jouer ! je ne parle guerre mal. Je reste douce. Alexis est mon meilleur ami et c'est aussi mon protégé. Je ne sais vraiment pas se que je ferai sans lui. La je me sens mal a un point énorme. J'ai besoin d'une affection et pas que de ma petite amie. C'est à ses moments qu'on demande de l'aide à papa ou maman ou a notre frère. Qu'est-ce que je raconte ... je n'ai plus de frère. Alexis sait commet faire quand je vais mal, il sait comment me donner des conseils... oui il sait tout de moi et sa c'est un vrai meilleur ami ! Je retire le tas de cheveux qui cachent la partie droite de mon cou, et je lui montre. Vois-tu cette marque ? Je te confirme que plus rien ne va. J'ai besoin de mon meilleur ami sur le coup ! Et oui je suis partante.... Sa va me faire du bien. Cette marque rouge est la marque de mon frère. Dans notre rencontre ruelle, il a fait le gentil au début puis le pire que méchant a la fin. Alors c'est sa ma famille ?tuer une pauvre innocent parce qu'elle est homosexuelle ? C'est sa de tournée dans une famille homophobes... même pire qu'homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis.   J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:23

Kaliope & Alexis
J'aime travailler ici. J'ai toujours aimé les animaux. Je me rappelle quand on passait devant le haras en Allemagne et que je faisais une crise si ma mère avait le malheur de ne pas s'arrêter. J'ai toujours été attiré par ca. J'ai même commencé à faire des petits jobs d'été dans des haras et des animaux. J'attendais toujours avec impatience cette période. Mais avec le temps cette periode est aussi une de mes pires périodes de la vie. Je suis toujours amoureux des chevaux, mais ces vrai que j'ai déjà vu des filles qui ressemblaient un peu de loin à Vaneska. J'ai très peu discuté de cette histoire, mais ca me fais souffrir interieurement, mais j'ai toujours le sourire. Là Kaliope est venue me voir et je ne vais pas passer mon après midi à me lamenter sur mon sort.

« Il n'y a pas que les enfants qui doivent s'amuser. »

On a tous des coups au moral, mais il ne faut pas que ca. J'ai un peu le rôle de grand frère avec elle, j'ai l'impression que je dois la protéger.
On va aller se promener ca va lui faire du bien et qui sait peut etre qu'au final tout ira mieux... Non en fait j'ai rien dis, je viens de voir la marque sur son cou.


« Attends moi deux secondes je vais juste voir ma directrice. »

Je vais voir la directrice et bien sur elle accepte que je m'absente pour un moment. Puis je reviens voir Kaliope.

« Suis moi aux box, on va aller voir les chevaux et lequel je vais t'attribuer. »

Puis je pars en direction du box.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis.   J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:49

    J'ai un meilleur ami vraiment exceptionnelle. Je ressens de l'amour amical envers lui. Je sais vraiment pas se que je ferai sans lui surtout que je me sens vraiment mal dans ma peaux ses dernières semaines. Je suis vraiment heureuse de le voir. D'un coup, je vais le prendre dans mes bras, juste après lui avoir montré ma blessure au cou. Une marque rouge de mon frère. Elle me fait mal mais je la cache souvent e fond de teint. Voir mon meilleur ami me fait beaucoup de bien. Je le serre dans mes bras, comme un enfant qui sert sa peluche. Si tu savais comme je suis contente que tu sois là ... Lui disais-je avant de quitter ses bras. Un froid parcours mes bras et un frisson parcours mon corps. Je ne lui réponds toujours pas a sa question du coment tu vas, car il le vois bien selon ma marque. D'accord. Je le regarde s'en allait. Je baisse la tête sur mon téléphone et je l’éteins. Il revient puis je le suis pour aller au box. sa fait un bail que je n'ai pas fait un tour en selle. .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis.   J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:49

Kaliope & Alexis
Cette marque rouge m'avait choqué. Il était désormais clair qu'elle devait serieusement avoir besoin de moi. Il fallait que je joue mon rôle de grand frère de cœur. Elle s'est jeté dans mes bras. Je devais avoir une sale odeur de cheval sur mes affaires, mais qu'importe. Je la serre dans mes bras et lui carresse doucement les cheveux.

« Je serai toujours là pour toi. »

Ca sonnerait presque comme un mot donné à une petite amie. C'est ce que j'aurai pu dire à Vaneska, non c'est ce que j'ai dis je crois une fois à Vaneska. Mais là n'est pas la question, j'ai mon amie dans les bras elle a besoin de moi. Je suis allé voir ma directrice et au lieu d'y dire que je m'absentais, j'ai plutot prétexté une promenade à cheval. Ca passe quand meme bien mieux et puis c'est quand même la vérité. On va aller se promener. J'ai une idée de l'endroit où on va aller, il y a un petit lac dans la forêt, les chevaux y seront bien et on sera au calme.
Je retourne voir Kaliope qui m'annonce que ca fait un moment qu'elle n'a pas fait de cheval.



« T'inquiètes pas avec moi tu ne risques rien. Puis je savais déjà quel cheval j'allais te confier, il est tout gentil. »

On part au box, je sors mon Dionysos et Snoopy. Dionysos est un peu nerveux, mais rien de bien méchant. Snoopy toujours égal à lui même d'un calme plat, il sera parfait pour Kaliope.

On les prépare, je prête du matériel, surtout une bombe en fait à Kaliope histoire qu'elle ne se fasse pas mal si elle venait à tomber meme si je pense qu'avec Snoopy tout devrait bien se passer.


« Allez en selle, tu vas voir, Snoopy est calme comme un agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis.   J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:33

    Voir mon meilleur ami est surtour à se moment comme ça, cela me fait terriblement du bien. Je me sens en sécurité avec Alexis. Je le serre dans mes bras et je pose ma tête au creu de son cou. Je ne manque pas de respiré le reste de l'odeur de son parfum malgré que celle des cheveux prennent un peu le dessus. Il me caresse mes cheveux. Avec alexis, je n'ai plus peur de rien et c'est mon véritable et mon seul meilleur ami. C'est pour cela que je l'adore plus que tout. Merci Alexis ... Il est vrai qu'à se moment, on dirait que nous sommes en couple. Mais non, on est simplement meilleur ami, pour la vie, et là, Alexis prend son rôle de protecteur. C'est cela que j'aime chez lui. Je ne m'en doute vraiment pas. Je lui fais un petit sourire, parce que malgré que je sois super contente de le voir je reste très triste de se qui se passe en se moment dans ma vie. On va aux box, puis je vois les cheveux et un autre sourire se montre. Je caresse la fourure du chevalElle est si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis.   J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:41

Kaliope & Alexis
Quand elle me remercie, ca me fait quelque chose, un léger pincement au cœur. Je suis important pour quelqu'un c'est réconfortant d'un côté. Je ne suis meme plus sûr qu'avec Vaneska c'était réellement le cas, que j'étais important pour elle. Je l'ai surement été à un moment mais c'est passé. Kaliope finit par faire un petit sourire, c'est déjà mieux que rien.

«  C'est fait pour ca les amis et puis ca fait quand meme plus plaisir de te voir sourire qu'autre chose. Meme si avec ce que j'ai vu, ca doit pas étre facile pour toi. »

Je sors Dionysos et Snoopy et je les prépare pendant que Kaliope fait connaissance avec sa future monture. Dionysos me ferait presque sa petite crise de jalousie quand je m'occupe pas de lui et qu'il est dehors.

«  Oui c'est vrai qu'elle est très belle et tu vas voir, c'est un ange. C'est pas comme le mien. Déjà là il fait sa peit crise de jalousie parce que je ne m'occupe pas de lui. Mais j'y peux rien, Dionysos m'a adopté quand je suis arrivé ici et je l'ai adopté aussi.  »

Puis une fois que Snoopy était prete je suis enfin aller m'occuper de mon Dionysos. Je lui ai meme dis quelque mot à l'oreille juste pour le calmer. J'ai l'impression qu'il me comprend. Je lui ai tellement parlé quand ca n'allait pas. Ca a été mon confident, ca l'est toujours. Je m'approche de lui, il baisse la tete et je lui murmure à l'oreille.

« Sois pas jaloux Dio, tu es mon préféré et puis tu sais que tu seras toujours celui à qui j'irai me confier en cas de problème et puis fais pas ton raleur devant mon amie. »

Je finis de le préparer.

« On va commencer à faire juste le tour du centre, histoire que tu t'habitues à Snoopy et ensuite on ira se promener, ca lui fera du bien de se dégourdir les pattes. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis.   J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe
» Il faut être à l'hôpital pour connaître son meilleur ami. [Pv. Selina]
» {ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.
» Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: